Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

+11
Fanao
jdenisot03042004
Ezrelha
basiley1
Baron_Lawder
Littlegame
xkiller44
Skribtabulo
Galaxyz_
Dralos
Lurgo_
15 participants
Aller en bas

Êtes vous plutôt pour ou plutôt contre ?

13 - 43%
14 - 47%
3 - 10%
 
Total des votes: 30
 
Sondage clos
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Lun 24 Juil 2017 - 15:59
Merci beaucoup
basiley1
basiley1
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 46
Age : 27

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Lun 24 Juil 2017 - 16:24
Salut tout le monde,

Je suis d'accord avec toi Holt certaine personne ne change pas mais je ne suis pas d'accord avec le faite que personne ne chance il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac nous voulons prouvez à toute les personnes pensant cela qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

Apres concernant l'avis de chacun nois acceptons tout les avis positif ou négatif nous avons fait du tord à certaine personne plus qu'à d'autre donc cela est normal que personne n'est le même avis j'aimerais bien m'excuser au pret de tout les gens à qui nous avons fait du tord mais ça c'était trop long donc nois faisont des escuses globale pour les joueurs qui joue sur smocraft le staff et ceux qui joue moins ou meme ne joue plus nous avons tout 2 changer et nous vous demandons une dernière chance merci
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Lun 24 Juil 2017 - 20:43
Le vote est sans appel (surtout que certains, si ce n'est la majorité des "Pour" proviennent de faux-comptes).

ImTeaz et Basiley resteront donc ban, et après une longue discussion avec eux sur TS, il est évident qu'ils n'ont pas changés.

Une bonne décision donc de la part de la plupart d'entre vous !

Bon jeu à tous ! Smile
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum