Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
The_Ulti_PvP
The_Ulti_PvP
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Demande de déban The_Ulti_PvP Empty [Refusée] Demande de déban The_Ulti_PvP

Ven 12 Aoû 2016 - 15:12
Bonjour 

Je suis revenu sur smocraft ! je passe dire bonjour a mes vieux amis et la hop ban 3h "pub" ( sans faire exprès en plus ! ) et puis donc bon abs c'est pas grave on est sur le serveur on est bien. en plein pvp je suis téléporter dans "la salle" je me fais vérif pas fanao08 ( Modo-J). Il ne trouve rien ( legit). Et la je refais un fight ( avec une barre de co ) et la Dari débarque et me ban autoclick 30 sec après la vérif Merci pour l'acceuil ! 

cordialent


Aurevoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question Question Question Question Question Exclamation Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Question
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban The_Ulti_PvP Empty Re: [Refusée] Demande de déban The_Ulti_PvP

Ven 12 Aoû 2016 - 15:43
Pourquoi tu mets ça dans la rubrique demande de déban ?
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Demande de déban The_Ulti_PvP Empty Re: [Refusée] Demande de déban The_Ulti_PvP

Ven 12 Aoû 2016 - 15:52
Si ça se trouve tu cheat hein :c Y'a des raisons alors fais pas genre on est les méchants, en plus tu dis que c'est nous les fautifs, t'aurais pu faire une demande de déban en t'excusant mais à la place tu nous maudis et tu ramènes tes doubles-comptes du genre "Smocraft, JTMFanao08, DariModoMDR", te te moques de nous là, bon sur ce, bon ban Smile 
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Demande de déban The_Ulti_PvP Empty Re: [Refusée] Demande de déban The_Ulti_PvP

Ven 12 Aoû 2016 - 18:34
Déjà pour la pub je t'avais prévenu 2 fois puis après tu as recommencé donc je t'ai ban 4h. Ensuite pour la verif, je n'ai peut être rien trouvé mais juste après tu fais énormément de log pour 30, 60 cps alors que tu avais seulement 100ms. Puis pour finir tu es revenue avec des doubles comptes crack, ayant des noms très provocateur, pour moi tu n'as clairement pas à être unban.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban The_Ulti_PvP Empty Re: [Refusée] Demande de déban The_Ulti_PvP

Ven 12 Aoû 2016 - 18:50
Faisons les choses simplement car je suis sur portable, je me connecte, je vois mon chat spam d'alertes cps, certes tu peux lagguer mais si tu lag vraiment on n'aurait pas les alertes cps à une fréquence aussi régulière, donc de là je te ban, c'est tout à fait normal puisque tu as un auto (peut-être indétectable à la verif). Je me reconnecte plus tard on me dit "the_ulti_pvp est revenu sous double compte pour troll", je regarde et je vois que tu avais pour but de m'insulter. Saches que c'est moi qui traite ta demande et que de ce fait je la refuse, ce n'en est limite pas une et tu as intérêt à ne pas en faire avant longtemps vu ton niveau de maturité actuel.
Refusé.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban The_Ulti_PvP Empty Re: [Refusée] Demande de déban The_Ulti_PvP

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum