Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban Beiko_

+7
Bamaso
xkiller44
Fanao
Flameuh
Dralos
Skribtabulo
Beiko_
11 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Beiko_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Mer 28 Sep 2016 - 19:01
T'as eu beaucoup de chance tu les as toujours rejeté et tu t'es refait ban tu ne mérite pas encore une chance
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Beiko_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Mer 28 Sep 2016 - 20:15
Alors pour moi je opterais pour un POUR car je t'apprécie bien

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Beiko_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Ven 7 Oct 2016 - 16:54
Salut Beiko,

J'aimerais avoir une discussion avec toi avant de me prononcer ou même de me faire un avis, n'hésite pas à me contacter sur Skype dans la soirée.
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Demande de déban Beiko_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Sam 8 Oct 2016 - 8:16
Je pense sincèrement que tu ne mérite pas ton unban, pour plusieurs raisons:

- Tu as déjà été ban à vie 2 fois, dont UNE FOIS déjà pour PUB.
- Tu as énormément contestait ton ban le trouvant injuste.

Pour moi tu as clairement eu ta chance, tu en as même eu 2 ! Ils te faisaient confiance, il ne fallait plus que ça recommence, et pourtant tu as récidivé. Donc pour moi tu n'es clairement plus digne de confiance, je pense que tu ne changeras jamais et que tu continueras à enfreindre les Règles. C'est pour cela et j'imagine que tu as compris que je mets un CONTRE à ta demande de déban.

Cordialement Fanao08
Bon jeu Smile
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Beiko_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Dim 9 Oct 2016 - 6:54
Je vais noté les pour et les contres pour envisagé un avis:

Pour:

- Malgré une grosse attente tu à enfin compris la raison de ton ban.
- Tu t'es amélioré niveau comportement (attention amélioré d'y l'y à 1 an ce n'est toujours pas correct et loin d’être acceptable).
- Ayant joué avec toi je pense pas que t'es voulus faire coulé SmoCraft avec cette pub.

Contres:

- Ban 2 fois dont 1 fois pour pub.
- Mauvais caractère voir même insultant quand tu es avec des personnes que tu déteste.
- Tendance à provoqué/insulté.
- Tu mens aux staff quand l'affaire te concerne et tu essaie de faire porté le chapeau à quelqu'un d'autre.


Donc pour moi j'ai plutôt un avis négatif sur ton déban car tu est un joueur à risque et que l'on à pas de certitude que tu te tienne à carreaux (tu a eu déjà 2 chances et tu les à gâchés).
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Refusée] Demande de déban Beiko_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Dim 9 Oct 2016 - 10:20
Pour moi les points positifs sont:
Tu as compris pourquoi tu as été ban
Tu peux être sympa
Les points négatifs:
Tu provoques souvent
Tu insultes sur ts cela peut déranger

Mon avis est neutre penchant pour, si tu es déban il faudrait que tu es un comportement irréprochable, pas de provocation et autres...
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Beiko_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Dim 9 Oct 2016 - 13:09
Du coup y'a une réponse officiel pour son unban?
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban Beiko_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Dim 9 Oct 2016 - 20:37
wesh alors
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Beiko_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Dim 9 Oct 2016 - 21:07
ImSolozz a écrit:Du coup y'a une réponse officiel pour son unban?

Non Beiko ne m'a pas encore contacté sur Skype pour que l'on puisse avoir une discussion, mais il aura de toute façon une réponse avant la fin de semaine.

Bon jeu !
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Beiko_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Lun 10 Oct 2016 - 17:44
D'acc merci Smile
Beiko tu sais quoi faire grand-père

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Beiko_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Mer 12 Oct 2016 - 13:38
Tu peux pas sur ton tel Beiko?
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Beiko_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Jeu 13 Oct 2016 - 13:27
Je suis toujours pour Razz Bonne Chance Beiko

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Beiko_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Dim 16 Oct 2016 - 21:14
Salut Beiko,

N'ayant pas pu discuter avec toi je vais répondre à cette demande sans avoir pu avoir quelques explications préalables.

Et pour répondre à ta demande, je vais commencer par deux citations de ... moi-même. Non, ce n'est pas un souci d'ego, ces deux citations vont juste relater une précision importante.

Flameuh (en janvier) a écrit:On a tendance à être très sévère sur la publicité car celle-ci peut détruire un serveur en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, et te concernant tu as volontairement envoyé une IP, ce qui équivaux à un ban à vie.

Mais comme l'a dis Dari le but de la sanction c'est de corriger ton comportement, j'espère donc que tu as compris la leçon, 

J'attend de ta part un comportement irréprochable, je vais t'avoir à l'oeil, si je te revois rien que citer le nom d'un autre serveur ça va vraiment pas le faire.

Du coup : Demande accepté, en espérant que tu te tienne à carreau [Refusée] Demande de déban Beiko_ Icon_smile 

Bon jeu,

Flameuh

On voit ici que tu as été ban pour pub car tu as demandé à "2 / 3" joueurs de te rejoindre sur un serveur PVP, tu dis ne pas comprendre en quoi c'est problématique, et tu expliques que tu ne pensais pas cela si néfaste, tu jure évidemment de ne pas recommencer.

Nous acceptons ta demande en te demandant d'être irréprochable, alors que déjà sur cette demande plusieurs joueurs s'opposent à ton deban.

Flameuh (en mars) a écrit:Donc :

Nous avons décidé d'accepter ta demande de deban.

Attention :

Tu dois bien te rendre compte que la majorité des joueurs de Smocraft, la majorité de la communauté du serveur qui est pourtant très importante à nos yeux, est contre ton deban, on vient donc ici t'accorder une chance que peu de personnes t'auraient accordé.

Il convient d'exposer les raisons qui ont poussé à un tel choix :

1) Tu n'as pas été ban TS, et pourtant, tu formules malgré tout une demande de deban, ce qui montre que tu viens bel et bien POUR le serveur, ce qui est un bon point.

2) Globalement sur le TS on a moins de soucis avec toi qu'avec certains joueurs qui ne sont pourtant pas bannis

3) Tu restes actif, sur le forum (et encore une fois sur TS) malgré ton ban, et tu as attendu une réponse depuis le 6 mars (8 jours déjà).

4) Il est vrai que les cheats que tu possédais ont été supprimés (mais pas retirés de ta corbeille) et présents dans ta corbeille depuis pas mal de temps

Ce sont les 4 raisons qui nous ont poussé à accepter ton deban. Evidemment, tu te doutes que l'on sera extrêmement sévère avec toi sur ton comportement en jeu et sur l'éventualité d'un cheat.

Par conséquent : 


- Ton comportement se devra d'être très respectueux, et du règlement, et des joueurs, et du staff. Tu n'as plus le droit à l'erreur, tu devras te maîtriser tout le temps, sans cesse.

- Tu devras garder en tête que les joueurs n'étaient pas pour ton retour, garde à cœur de nous montrer que l'on a bien fait d'accepter ton deban, car crois moi, il est plus facile de refuser que d'accepter ce genre de demande.

Ici tu avais été ban pour cheat, les joueurs se sont quasiment tous opposés à ton deban que nous avons pourtant accepté (quelle idée !?) 

Nous t'avons alors dis, avec ENORMEMENT de précision, que tu devais avoir un comportement irréprochable !

Résultat, de nouveau tu fais de la publicité !

Lorsque tu as pris ce dernier ban tu nous as expliqué que tu comprenais pas d'où ça posait problème; que c'était sur un serveur mini-jeu, pour peu de temps que les joueurs allaient pas rester là bas et que n'allait pas faire de pub longtemps ...

Bref tu n'avais RIEN compris à ton premier ban.

Et puisque a chaque fois tu reprend un ban, parfois pour des raisons différentes, de temps en temps avec les mêmes raisons, que tu es toujours très provocateur, irrespectueux, insultant ... mais surtout que tu n'as aucune parole comme le montre ces trois autres citations :

Beiko (en janvier) a écrit:Oui tu as tout à fais raison dari76 mais j'ai pris compte de mon erreur et je n'en ferais plus si vous me débannissez

J'ai pris connaissance de mon erreur et c'est pour cela que je voudrais obtenir un '' 2ème'' chances ou même me mettre sur la blacklist et à la moindre erreur je sort j'aimerais vraiment me faire déban de ce serveur qui ma toujours plu.

Beiko (en mars) a écrit:je suis désolé de mon comportement il a été le contraire d irréprochable je vais changer si on m'en laisse l'occasion.

j'aimerais vraiment revenir parmi la communauté de smocraft, mon comportement en jeu sera irréprochable il n'y aura aucun doute la dessus.

sa me permettra vraiment de faire mes preuves et je peux vous assurez que vous n'allais pas être déçu.

Non Non je vais me tenir à carreaux pendant ma période de test mais aussi lorsque celle ci sera achevé  car je veux vraiment revenir sur SmoCraft.


Je sais je me suis excusé je voudrais vraiment revenir au moins me faire passer 1 semaine de test et vous verrez que mon comportement sera irréprochable et que je ne me disputerais plus...


pour mon comportement laisser moi une 3ème chances qui vous permettra de voir mon amélioration ce ban ma permis de me remettre en question et de comprendre que je n'ai a jugé personne et que je dois rester dans mon rôle de joueur de SmoCraft.

ésolé de m’emportè a chaque fois je mérite peut être pas de revenir sur smocraft enfaite mais si je reviens je ferais des efforts incroyable sur mon comportement. J’espère refaire partie de la communauté SmoCraft.

Et à chaque fois ? Tu n'as rien respecté !

Bref, la vérité c'est que tu ne sais pas respecter le règlement, tu fais tout pour l'enfreindre, le contourner, lui cracher dessus !

Tu ne respecte ni les joueurs, ni le staff ni le serveur.

Et tu penses que l'on va te croire une fois de plus quand tu dis avoir changé ? Et bien non ! On sait bien qu'a peine sur le serveur tu chercheras de nouveau comment contourner les règles ou le bon sens.

Nous ne prendrons pas ce risque à nouveau.

Désolé Beiko, mais clairement tu n'as plus ta place sur le serveur.


Demande de deban refusée
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Beiko_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum