Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

+11
Fanao
jdenisot03042004
Ezrelha
basiley1
Baron_Lawder
Littlegame
xkiller44
Skribtabulo
Galaxyz_
Dralos
Lurgo_
15 participants
Aller en bas

Êtes vous plutôt pour ou plutôt contre ?

13 - 43%
14 - 47%
3 - 10%
 
Total des votes: 30
 
Sondage clos
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mar 18 Juil 2017 - 22:04
SOMMAIRE
I - Présentation
II - Pourquoi avons nous était bannis ?
III - Remerciment et motivation
IV - Conclusion





 Présentation


Bonjour à tous donc pour ce qui ne nous connaissent pas, nous sommes Nathan (Lurgo) et Florian (Basiley) nous avons 16 ans et 18 ans.
Basiley: J'habite en Bretagne je suis passionné par le Football mais surtout les sorties entre amis.
Lurgo: J'habite à Toulouse je suis passionné par le rugby, le graphisme et biensur la Téquilla. 
Cela fait maintenant 5 ans que nous jouons tous 2 à minecraft et 2 ans et demi que nous jouons sur Smocraft (en comptant 1 an et demi de ban)
Nous nous sommes rencontré justement sur smocraft.


     


Pourquoi avons nous était bannis ?




 Nous allons vous expliquer le pourquoi de notre bannissement définitif de Smocraft.
Il y'a 1 an et demi nous avions une faction surnommée la Renouveau nous étions une dizaine à passer pas mal de temps sur Smocraft. Comme dans tout serveur Pvp/Faction nous avions des ennemies mais aussi des alliés (certes qui ce faisaient rare) le problème c'est que l'on faisait bien comprendre à nos ennemies que ce n’étais pas nos amis mais pas de la meilleure des façons, on ce  s'entaient intouchable car nous étions beaucoup mais beaucoup de membre de la Renouveau on quitter la faction et nous étions 4 joueurs, 4 joueurs horriblement toxiques qui provoquaient à chaque occasion puis est venus le moment de notre bannissement qui nous a fait comprendre qu'au final n'étions pas intouchables et depuis ce bannissement il ne reste plus que Teez et Basiley...
Nous avons été dans plusieurs grosses affaires toxiques de la communauté smocraft du genre "l'affaire Fauconus" et plein d'autres, et on est totalement conscient qu'on était vraiment stupide. Nous étions des joueurs irrespectueux qui ne savaient pas ce qu'étais une "communauté" nous avons insulté, manquer de respect, trolle, pub et bien plus... Nous avons rien arranger en revenant sur Smocraft  en double compte pour faire chiait notre monde. Basiley_ a clairement cheater et il assume totalement avoir cheater, mais comme nous disons nous avons changer et nous ne somme plus du genre a tricher dans un jeux..






                                                      Remerciement et motivation




Nous  avons contacté Flameuh et Drolf pour notre débannissement et ils nous on laissé une chance de nous racheter en faisant une demande de debannissement et d'y insérez un sondage pour savoir si la communauté Smocraft était optimiste ou pessimiste à notre retour, nous les remercions tout 2 pour cela.
Tout 2 n'avons pas retoucher à minecraft depuis notre ban cet à dire 1 ans et demi nous nous sommes consacrée à la vie en dehors du PC, ce qui nous a beaucoup fait réfléchir. Nous nous sommes rappeler pour savoir si nous étions partant et avons assez mûri pour enfin revenir sur Smocraft. Ça nous à rappeler de très bon souvenir comme de très mauvais souvenir (notre comportement en l'occurrence) voilà pourquoi aujourd'hui nous faisons cette demande de déban.
Nous voulons nous rattrapé de notre comportement toxique, nous pensons avoir considérablement changer et à présent être prêt à reprendre l'aventure Smocraft sans provocation, insulte. La moindre erreurs nous fera bannir, on est en conscient.


       Pourquoi nous débannir ? C'est une bonne question, après tous comme à dis Flameuh, ça n'a aucune utilité.
Nous avons vue que certains joueurs recherchent du PVP comme vous pouvez le constater avant notre ban nous étions très actif au PVP ou encore à l'arène. Certes ce n'est pas de très bonnes raisons pour avoir l'ambition de revenir sur Smocraft mais c'est aussi pour vous prouvez à tous que nous avons changer et que tout le monde peu changer !
Nous sommes revenu sur le serveur le 17/07/2017 en assumant complètement qui nous sommes, et il n'y a eu aucun dérapage de notre part et de la part des joueurs si ce n'est quelque provocations que nous avons ignorer. C'est vrai que ce n'est pas en 1 jour que nous pouvons prouver à toute une communauté que nous avons changer c'est pour cela que nous vous demandons de nous laisser une énième chance pour vous prouvez à tous que nous ne sommes pas les mêmes.




Conclusion




Nous tenons à nous excusez au prés de la communauté smocraft d'avoir propager une mauvaise ambiance pendant 1 an et demie et juste après notre bannissement, à tous les joueurs que nous avons insulter que ce soit IG ou sur le ts ou que nous avions provoquer que ce soit en arène ou en temps normal

J’espère que avant de voter sur le sondage vous aurez pris le temps de lire et que vous ne serez pas influencer par notre passer de smocraftien.
On est pas des pros en écriture, l'essentiel est dit


Merci beaucoup de votre compréhension, excusez nous, vraiment..


Nathan et Florian




(Merci de bien vouloir dire le pourquoi du comment en cas de vote, merci)


Dernière édition par Lurgo_ le Ven 21 Juil 2017 - 11:44, édité 3 fois
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mar 18 Juil 2017 - 22:37
Bonsoir Lurgo_ et Basiley_ ça fais longtemps que l'on c'est pas vu ni reparler ça me fais vraiment plaisir de vous revoir parmi nous et retrouver les anciens souvenir. Même si je suis ban si j'ai l’occasion de plus l'être j'aimerais reprendre comme au bon vieux temps de la Faction Renouveau a la la le bon vieux temps ..... 
Donc comme vous l'avez compris je suis POUR même si m'ont n'avis de compte pas forcement 

Dralos
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 0:05
Bonsoir,


Tout d'abord, je tiens a preciser que j'ai eu l'occasion de discuter sur le ts pendant un long moment l'autre jour avec vous et qu'a ma grande surprise (car avant vous etiez toxic), je vous ai trouvé très sympathique. Pas un seul débordement, ne serait ce même une provocation : c'est un bon point.


Maintenant, parlons un peu de votre demande de deban et de vos antécédents sur smocraft.

Smocraftiens quelconques, vous vous etes vite fait une réputation avec la Renouveau mais étant trop sur de vous et trop confiant, vous etes tombés dans la provocation pour enfin finir toxic pour la communauté. 

Clairement, j'aimerais vous accorder une chance car la candidature a l'air d'être sincère et qu'en terme de contenu, vos demande de deban est correcte.

Cependant, et vous même vous l'avez remarqué, l'orthographe n'est pas au rendez vous Razz .
J'ajouterais a cela qu'il manque une partie dans votre candidature : les excuses. Certes, vous reconnaissez vos erreurs, vous les assumez pleinement, mais sans excuses, ce n'est pas valable.

Je pense avoir fait le tour de ce qui pouvait être dit sur votre demande de deban. 


Comme je le disais precedement, j'aimerais vous accorder une chance car vous m'avez l'air d'etre sincere et que tout le monde a le droit a une autre chance.

Maintenant, j'ai l'impression que votre sincérité, votre prise de recul montre que vous avez mûri et que vous avez pris conciense de votre immaturité d'avant. Cela peut valoir comme des excuses valables envers la communauté.

Mais pour le coût, j'attends ne serait ce qu'une phrase qui rédige vos excuses envers la communauté. C'est ce pourquoi je me positionne sur un NEUTRE penchant POUR.


Mon "pour" ne sera qu'entier que lorsque vos excuses seront prononcées.

Bonne chance Smile .
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 0:56
Pour les cheats ça en est ou ?
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 3:24
Ouais les gens change c'est sur mais certaine habitude non, pour les personnes qui ne connaissent pas vraiment lurgo et basiley1 je vous invite à aller lire le commentaire de Drolf qui résume leurs comportement: http://www.smocraft.net/t1818-refusee-demande-de-deban-basiley_-et-imteez

Et si vous voulez une "preuve" que certaine habitude ne change pas je vous invite à demander à Oristac qui à fait des demande de déban multiple dont beaucoup refusé mais qui a finalement était accepté le 3 mars mais reban le 18 juillet voilà et comme la dit Skribtabulo il y avait de fort soupçon d'utilisation de cheats.

Ensuite Galaxyz_ pour les excuses c'est sur qu'ils en faudrait mais comme on le remarque ils préfère pas en faire d'eux même et attende qu'on le leurs demande.

De plus on a eu la preuve plusieurs fois que donné 3 voir 4 chances na jamais fonctionner (Mancraft/Beiko) parfois il faut se résoudre à ne plus en donner.

Vous l'auriez deviner je suis pas pour votre déban.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 11:26
Bon...

Votre candidature contient plein de fautes. Ensuite, il n'y a pas d'excuses. Vous croyez vraiment que VOUS, toxic que vous avez été, vous pouvez vous en sortir avec une demande de déban sans excuse ? 

Sinon, je trouve vos motivations à revenir bidons. Vous parlez du PvP sur Smo car vous avez vu mon sujet sur le forum. Mais si il n'y avait jamais eu ce sujet, et bien quelles auraient été vos motivations ? Et puis dire qu'on va PvP, c'est un pas un signe de maturité. Je veux dire, après un pvp il y a les personnes matures qui disent un simple GG et il y a aussi d'autres qui provoquent et insultent. Ensuite vous dites que lorsque vous êtes revenus il y a quelques jours vous avez été mignons comme tout et sages comme une image. Ouais mais enfin jouer la comédie c'est facile pour quelques heures. On en a bien eu la preuve avec Craftoon. Et puis se n'est pas parce que vous n'avez pas posé de problèmes que vous avez changé. Et encore une fois, un exemple Oristac.

De plus, il me semble que vous ayez déjà eu plusieurs chances. 

Bref, je suis CONTRE votre demande de déban.
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 12:44
Killer pourquoi nous comparer à Oristac ou Mancraft ?

LittleGame, à quel moment c'était de la comédie ? Tu ne peu pas savoir si ses de la comédie non ?
Sur les fautes désoler mais jai des problèmes d'écriture et j'ai fait mon possible
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 13:58
tu me dira ou je vous ai comparé à Oristac? si tu n'a pas compris je réexplique plus simplement c'était un exemple de personne cancer qui à était déban.
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 14:13
Oui mais l'exemple est pas forcer vraiment car toutes les personnes ne réfléchissent pas pareil, et ne pense pas la même chose, on est loin d'avoir la même maturité que Oristac actuellement
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 14:32
Bon,

Alors déjà salut Basiley et ImteeZ et ensuite passons à la demande. Pour commencer il faut rappeler que c'est pas votre première demande de déban, comme l'a montré killer vous aviez déjà posté une demande qui a été refusée. Je veux bien croire que l'on peut changer, je veux aussi bien croire que tout le monde mérite une deuxième chance mais je ne crois pas que vous ayez changé et que vous méritiez une 4e chance.

Ensuite il faut quand même rappeler que vous avez été de sacré gros cancers quand même... comme l'avait déjà dit Drolf "Keylogger, pub, irrespect, insultes, cheat et comportement immature" c'est rare que des joueurs fassent autant de bordel. Je pense que Smocraft se porte bien mieux sans la Renouveau et quand je dis la Renouveau je parle de vous avec pseudopode etc.

Donc bon pour conclure je veux bien avoir toute la bonté du monde, elle me servirait juste à vous donner une chance de plus et je suis persuadé que se serait inutile; vous serait probablement bannis 1 mois après (2 max). Donc je ne veux pas l'avoir et je ne veux pas vous revoir. Pour moi c'est donc un CONTRE de plus vous aviez déjà été 
Drolf a écrit:banip à vie sans possibilité de déban
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 14:39
Lurgo_ a écrit:LittleGame, à quel moment c'était de la comédie ? Tu ne peu pas savoir si ses de la comédie non ?
Sur les fautes désoler mais jai des problèmes d'écriture et j'ai fait mon possible
J'en sais rien comme tu le dis, mais comme j'ai pas confiance en vous qui peut me dire que c'était vrai ? Je ne pense pas que vous ayez changé. 
De plus, cette demande de déban est faites pour deux personnes. Donc tu n'es pas censé être le seul à écrire.
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 15:12
Je ne les pas écrit tous seul, basiley a participer a sa création, de plus quand vous dîtes que vous pensez que nous n'avons pas changer, sa fait 1 ans et demie qu'on ne c'était pas parler donc ne jugez pas trop vite, nous avons changer c'est pour sa que nous demandons une chance en plus et ce sera la dernière...

Je peu vraiment comprendre vos manques de confiance en nous avec nos antécédent mais au final nous savons que nous avons changer 

Merci
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 15:13
je donnerai un avis quand vous m'aurez répondu , au niveau des cheats ça en est ou ?
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 15:16
Personnellement appart un xray au début de mon apparition sur smocraft, j'ai pas utiliser quelconque cheat, basiley_ en a utiliser il l'avoue, mais il avais une souris avec un double clique inclue, maintenant il a changer de souris. Et comme on le dit on a changer et on est plus du genre a utiliser des "cheat"
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 15:22
Un double clic ?! Toi ImTeeZ je suis d'accord tu n'as jamais cheat appars le x-ray PAR CONTRE me faire croire que Basiley_ n'avais qu'un simple double click ? Pas à moi j'étais dans la Renouveau , je sais que ça utilise des GC et des Aimbot, DONC MERCI MAIS PAS POUR MOI :} Contre , vous n'arrivez même pas à être honnete dans votre demande de déban...
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 15:26
Où n'a t'on pas était honnête ? "basiley_ en a utiliser il l'avoue" j e parle du double click car c'est ce qu'il avais avant de ce faire bannir définitivement, mais basiley avoue totalement avoir cheater
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 15:35
2 choses

1: il l'avoue pas toi tu l'avoue.

2: l'avoue après qu'on le rappelle.
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 15:38
Basiley n'a pas de connexion jusqu'à demain donc pour le moment, il ne peut pas en discuter, mais oui étant donner que sa fait  ans et demie qu'on est bannis je ne me rappeler plus vraiment qu'on avais cheater et basiley non plus apparament
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 15:40
Vous ne l'avez pas dit dans votre demande de déban et ensuite c'est quoi l'utilité de dire qu'il avait un double click avant de ce faire bannir ? il n'avait pas que ça alors pour quoi dire ça ?
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 15:50
Car c'est une tricherie comme un autre et c'est la derniére chose qu'il avais et que je savais qu'il avais surtout..
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 15:55
Une tricherie comme une autre ? Tu compares deux cheat entre eux c'est totalement stupide , un aimhack , un x-ray , un fly-hack ou autre cheat ça n'a rien à voir entre eux , certain de donne des avantages en pvp d'autre en survie etc.Pour le cas présent on parle d'un aimhack se qui donne un gros avantages en pvp , se qui sur un pvpfac est très important donc une tricherie comme une autre non merci.
basiley1
basiley1
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 46
Age : 27

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 16:09
Salut tout le monde,

Bon autant mettre les choses à plat,
Skri tu me parle de cheat certe c'est vrai, en étend un peu honnête avec toi même le aimbot que javais mie à l'époque tu ne l'as jamais mie ? Tu n'as jamais eu de cheat skri ? Je pense que tu es le moins bien placer pour parler de cheat et de dernière chance sur smocraft

Ensuite Killer, tu nous a bien comparer à oristac en disant "demander à oristac" ce qui veut clairement dire que pour toi oristac est pareil que nous

Pour conclure personne ne peut juger notre comportement actuel vous ne pouvez pas juger sans même savoir si nous avons changé ou non en disant ça je parle pour toute les personnes qui commente qui veulent commenter ou qui on commenter en 1 an et demi il s'en passe des choses.

(LittleGame niveau du sujet que tu as mie on ne l'a pas vue)
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 18:30
Ce que vous n'avez pas compris les gars c'est que l'époque où on vous croyez et qu'on vous laissiez des chances pour vous rattraper est révolue, on ne veut plus de vous c'est tout.


Dernière édition par Ezrelha le Mer 19 Juil 2017 - 21:34, édité 1 fois
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 20:35
Lurgo_ a écrit:Nous avons vue que certains joueurs recherchent du PVP
basiley1 a écrit:LittleGame niveau du sujet que tu as mie on ne l'a pas vue

http://www.smocraft.net/t2327-il-est-ou-le-pvp

Voilà donc les preuves. 

Ensuite, dire à Skri qu'il n'a pas son mot à dire est très déplacé. A ce que je sache, lui il est dans la communauté et vous vous êtes ban. Donc il a son mot à dire comme tout le monde. 

xkiller44 a écrit:Et si vous voulez une "preuve" que certaine habitude ne change pas je vous invite à demander à Oristac
Je ne vois pas où il vous compare à Oristac. Donc soit vous l'expliquez clairement, soit vous réfléchissez un peu plus sur sa phrase. Et vous verrez la vérité, qui est pourtant très simple.


Enfin, tu parles des personnes qui commentent votre demande de déban, et qui dit que vous avez pas changé blablabla... Je pense que la meilleure des réponses est celle d'Ezrelha. Il a tout à fait raison car on ne vous fait plus confiance. Et j'attend avec impatience de voir les commentaires des personnes qui ont voté POUR votre demande de déban, car pour l'instant il y a beaucoup de votes mais pas du tout de commentaire en votre faveur.

Et surtout, arrêtez de répondre juste aux choses qui vous arrange. Si vous vouliez vraiment être déban, revenir et prouver que vous avez changé, il n'y aurait pas autant de hors sujet comme "ouais euh ne nous compare pas à Oristac Wesh" ou encore "Ouais mais toi aussi t'as cheat HéHéHé". Et puis surtout, si vous vouliez vraiment revenir, il y aurait déjà des excuses sans qu'on les réclament.

Donc je pense que les débats sur xkiller et le fait que vous pensez qu'il vous compare à Oristac est clos, ainsi que votre histoire de Skri qui doit rien dire car il a eu des cheats aussi et blablabla...

Bonne soirée!
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 20:37
Tout à fait d'accord avec LittleGame08 elle détient la vérité.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum