Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

+11
Fanao
jdenisot03042004
Ezrelha
basiley1
Baron_Lawder
Littlegame
xkiller44
Skribtabulo
Galaxyz_
Dralos
Lurgo_
15 participants
Aller en bas

Êtes vous plutôt pour ou plutôt contre ?

13 - 43%
14 - 47%
3 - 10%
 
Total des votes: 30
 
Sondage clos
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Mer 19 Juil 2017 - 22:53
Littlegame je suis daccord avec toi mais ce n'est pas du hors sujet car c'est ce qui a causais notre ban
On dit juste que Skri n'a pas a dire "Sa en est où des cheat" alors qu'il a cheater aussi c'est tous, bref j'ai pas envie de m’emporter sur du hors sujet 
J'ai répondu a tous pas a ce qui m'arrange

Pour xkiller je dit juste qu'il nous compare car il dit que les gens ne change pas entre temps il prendre Oristac comme exemple et il dit que nous n'avons pas changer donc vu que Oristac n'a pas changer, nous n'avons pas changer non plus je trouve sa un petit peu stupide

Bref c'est quand même triste de débattre sur sa alors que de base nous voulons juste nous faire débannir et par régler des comparaisons avec je ne sais qui.

"Merci beaucoup de votre compréhension, excusez nous, vraiment.." 
Même si ce ne sont pas tous un paragraphe pour une excuse, elles sont quand même ici et on va pas dire pardon a toute les personne a qui a causer du tord, sa serai trop long

Bonne soirée
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 8:31
Contre 1 candidature incomplets (le cheat qui est indiqué sur un autre poste) 
2candidature pour 2 personne 
3candidature poubelle (!a cause des débat!) 
4a ta place je demande a un admin forum de fermer ton sujet pour en écrire 1 avec serieu et seul ducoup ba contre
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 10:27
Lurgo_ a écrit:Littlegame je suis daccord avec toi mais ce n'est pas du hors sujet
Pour commencer c'est mal parti pour que tu sois d'accord avec moi.
Dans la même phrase, plus tard:
Lurgo_ a écrit:j'ai pas envie de m’emporter sur du hors sujet 

Déjà tu te contre-dit dans la même phrase, c'est fort quand même. Ensuite ta logique par rapport à Skri est débile comme je l'ai déjà démontré, il est dans la communauté et vous non. 
Ensuite pour votre hors sujet sur xkiller, vous avez toujours pas compris, enfin bref, on va dire que vous avez raison comme ça on en parle plus. 

Lurgo_ a écrit:excusez nous
 Waw! C'est les excuses de l'année ça! Vous voulez une médaille pour ça ou pas ? Moi je trouve que c'est du foutage de gueule. Juste deux mots pour des excuses. Alors que vous avez causé plein de problème au serveur. Il faut vous rappelez ce que vous avez fait ou pas ? Et vous pensez vraiment vous en sortir avec deux mots ? Franchement, je vois pas où est la sincérité dans votre demande de déban.

Et je vais commencer à croire que vous avez soudoyé des gens pour vos POUR dans votre sondage, car pour l'instant il y a toujours pas d'avis en votre faveur.
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 11:01
Salut, 

Pour commencer sachez que votre sondage n'aura aucun impact sur la décision finale. On remarque dans le sondage que vous avez 8 pour, mais c'est surement des amis à vous à qui vous avez demandé de mettre un pour. Dans les commentaires ils sont tous contre excepté dralos qui mets son pour alors qu'il est ban et avec aucun argument sauf refaire la renouveau (faction apprécié de tous). Personnellement je ne prend en compte uniquement les commentaires constructifs. 

Je pense que vous l'avez constaté, personne n'est pour votre déban, personne ne veut vous laissé une autre chance, personne ne vous fait confiance. Quand on déban quelqu'un, il y a toujours 2 options, il devient inactif et on l'a déban pour rien, ou alors il récidive. Suffit de regarder dans les dernières demande de déban. Qui rejoue vraiment ? Natsum_kuran oui car il vient tout juste d’être déban et holt76 se connecte de temps en temps mais les autres sont totalement inactif. Et après on a ceux qui dans leur demande de déban tout le monde est contre comme la tienne avec de très bonne raison. Mais on les unban quand même pensant qu'ils ont changé avec le temps. Mais non comme Oristac, Beiko_, pandaboys, lupulus_, qui sont reban pour souvent la même raison que leur précédent ban. 

Puis bon pourquoi vous débannir ?

Lurgo_ a écrit:Pourquoi nous débannir ? C'est une bonne question, après tous comme à dis Flameuh, ça n'a aucune utilité.

Je ne veux pas votre unban. Vous ne méritez aucun pardon. Vous avez peut-être vraiment changé, mais tout le monde s'en fiche on veut juste pas vous revoir.
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 12:31
Juste pour repondre, nous n'avons demander à personne de voter pour à ce sondage

Par contre il va vraiment arrêter de nous comparer au autre joueur unban, qui ne joue presque pas, c'est comme si vous dictiez votre futur ...

On ne peut pas forcer les gens qui ont voter pour à commenter alors que nous nous ne savons pas qui il sont

Jdenisote ce n'est pas une candidatur, t'es argument sont vraiment peter mais bon nous ne te connaissent pas tu doit être nouveau hein

Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 12:38
On ne dictent pas votre future , mais on ne veut pas que vous en fassiez partie ...
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 12:40
C'est beau de dire sa alors que tu n'a dit aucune raison de valable depuis le début appart "lol lé mec vous avé chit"

Vraiment donne des raisons valables au moins ?

Excuse ajouté, il vaut mieux tard que jamais
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 14:17
Aucune raison valable c'est sa?

Cheat pas valable?

Insultes pas valable?

Provocations pas valable?

Keylogger pas valable?

Pub pas valable?

Cancer pas valable?

aucun joueur votant non on confiance en vous pas valable?

pardon mais je crois que j'ai du mal voir ton commentaire. c'est vrai on dicte pas votre futur mais je vous rappelle une chose c'est que votre déban sera fais seulement si les joueurs le veulent on a 8 votant pour mais aucun sauf 1 qui à donner son avis et j'aimerais savoir quand même leurs avis.
Donc soyez un peu lucide et évites ce genre de commentaire si tu veux vraiment être déban.

Une chose en plus j'aimerais que vous regardiez les commentaires et que vous vous posiez 1 question ça vaut vraiment le coup de revenir dans une communauté qui ne veux pas de vous? si oui pardon de le dire mais se serait du foutage de gueule car personnes ne souhaite aller dans un endroit ou on ne sera pas accepté et mis à l'écart sauf si on n'a envie de faire chier cette communauté.
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 14:30
Je parler de Skri qui n'a fait aucun commentaire argumentatif comme le tien, toute c'est raisons sont valable encore heureux.

Killer nous ne savons pas qui a voter oui et nous ne pouvons pas forcer les gens a commenter même si se serai appréciable

Oui nous somme conscient que aucune des personne qui a commenter et pour notre retour et que la majorité détesterai nous revoir sur le serveur, mais a vrai dire en étant honnête on était préparer a voir toute c'est personne ne voulant pas mais nous si nous sommes débannis, c'est personne qui nous provoquerons etc... On les ignorera que sa sois IG ou sur ts, on restera a 2 avec les personne qui sont particulièrement gentil avec nous et on fera notre aventure dans notre coin sa parler a personne, cela nous derange vraiment pas de se faire exclure de la communauté a notre retour au contraire si on ne répond pas a cette exclusion sa pourra peut être vous montrer que nous avons changer et que nous somme prêt a revenir sur smocraft comme des joueurs normaux 

Merci de ta compréhension
basiley1
basiley1
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 46
Age : 27

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 14:48
Salut tout le monde,

C'est vrai on a fait toute les erreurs que vous avez cité au dessus "on les a fait" c'était donc avant. Sans insulter ni provoquer tout le monde je pense que la communauté doit aussi évoluer, ça fait maintenant 1 an et demi et je pense que tout le monde ici présent et j'espère pense un minimum que les gens change sinon c'est qu'il doit y avoir un problème même dans la vie IRL

Autre chose la communauté smocraft est un peu trop souder pour faire la par des choses je vais prendre un exemple simple tout le monde comme les joueurs "majeur" de smocraft je m'explique,
Il y'a beaucoup de jeunes joueurs sur smocraft et en lisant les commentaires ils voit que les personnes "principal" du serveur par exemple 2/3 personnes qui on commenter ce topic ne nous connaissent pas mais commente ce topic en fonction des autres personnes je trouves ça assez triste que les gens n'arrivent pas à faire la part des choses.

Vous ditent tous les mêmes excuse s'il y'a 1 an et demi laisser nous faire nos preuves pour nous montrer que certe certaine personne ce change pas mais il ne faut pas généraliser.

Bref pour finir j'aimerais bien aussi que les gens qui vote oui le disent aussi ça serait cool pour expliquer les raisons du "oui" merci
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 15:14
C'est la que ta pas compris grand chose les personnes qui suivent les "majeurs" ne sont pas débile à suivre comme des moutons, tu la dis des personnes ne vous connaissent pas mais vue qu'ils font partis de la communauté de Smocraft ils ont le droit de savoir du pourquoi vous avez était ban et comment vous étiez alors oui sa date mais sortir l'argument "laisser nous une chance vous verrez" ne fonctionne pas tout simplement que l'on va pas prendre de risque que vous fassiez n'importe quoi car vous en avez assez fais comme ça et qu'en plus vous en avez déjà eu et vous les avez gâchés.

Nous avons était tranquille depuis votre ban et je pense que les autres personnes ont encore envie d’être tranquille.
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 15:39
Il faut pas abuser c'est pas comme si on laisser des lions en libérter, nous allons pas ruiner vos vie IRL si nous somme débannis, la moidre erreur sera rapporter a Flameuh et Drolf qui hésiterons pas a nous bannir directement donc je vois pas a qu'elle moment il y a du risque ?

C'est un dialogue de sourd...

Vous pouvez être aussi tranquille que maintenant avec 2 ksos en plus qui font leur aventure dans leur coin sa rien dire a personne comme des joueurs normaux et qui participe a la vie commune de la communauté...
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 16:40
Salut Lurgo_ et Basiley,

-Je suis désolé si je ne parle pas assez de votre demande de déban dans ce commentaire mais je tiens juste à exprimer mon avis.

Tenez bien compte que je ne vous connais que de nom.


D'après la communauté , vous auriez fais des erreurs "impardonnable". 
Peut-être. 
Voilà 1 an que vous êtes banni et je sais à quel point c'est frustrant de vouloir se faire pardonner des erreurs qui sont maintenant resté dans le passé. 
J'ai de l'empathie pour vous aussi bien que pour les joueurs que vous auriez provoqué , insultés ect...
Mais ! Quand je regarde en dessous de votre sujet , je vois totalement de l'irrespect face au commentaire négatifs. 
("Tes arguments sont pété").

Conclusion : 


-Votre unban est pour moi une opportunité de pouvoir faire revenir 2 joueurs actifs sur le serveur. (certainement actif en pvp)

-Engagez-vous à ne plus provoqué , insulté ni cheaté?

-Cela fais 1 an que vous êtes banni , pendant ce temps vous avez certainement pris conscience de vos erreurs.

Votre sondage est pour moi un mystère.
J'attend de vous de l’honnêté ,si au cours de votre demande de déban , cette honnêté est remise en question c'est un début difficile , pas vrai ?

Je suis donc neutre,bonne chance à vous.
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 16:48
Merci beaucoup de nous comprendre, sa fait vraiment plaisir ImSolozz
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 19:30
vue que vous voulez une aventure pourquoi pas aller autre pars vue que certaines personnes ne vous veux pas sur Smocraft et que je rappelle vos paroles (les vôtres ou celle de la renouveau en tout cas vous avez pas denier lorsque sa à était dit) "SmoHitler".

(je vous rassure je vous prend pas pour des lions vous en êtes très loin).
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 20:25
Parceque nous avons déjà pas mal de repaires sur smocraft et que c'est un bon serveur, encore un dialogue de sourd, ce qu'on a dit c'était y'a 1 ans et demie nous avons changer
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 20:44
Dialogue de sourd oui vue que tu vois seulement les trucs qui t'arrange.
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 21:27
Ce qui m'arrange c'est de me faire debannir même si pour l'instant c'est mal parti, donc c'est a peut prêt normal que je fasse tous pour non ?
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Jeu 20 Juil 2017 - 21:35
Pour information :

Le sondage présent sur cette demande de deban prendra fin le lundi 24/07 au soir, à cette date nous contrôlerons le nombre de votes. S'il y a une majorité d'entre vous est favorable au retour de Lurgo et Basiley, ceux-ci seront déban sous conditions.

En revanche si une majorité d'entre vous est défavorable à ce retour, alors la demande sera refusée.

Me concernant, si j'ai bel et bien un avis sur la question, je ne vais pas l'exprimer jusqu'au 24/07 afin de ne pas perturber le débat et que celui-ci reste le plus neutre possible.

J'attire votre attention sur le fait que nous attendons un débat sain et nous n'accepterons pas de pollutions inutiles.

Enfin, j'attire l'attention de Lurgo et Basiley sur le fait qu'ils sont là pour convaincre qu'ils ont changés, pas marteler dans le vide ce fait qu'ils allèguent en essayant de contredire ceux qui disent le contraire.

J'espère que le reste de la conversation restera cordiale.

Merci d'avance
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Ven 21 Juil 2017 - 11:05
Bonjour Lurgo_ et Basiley.

Comme je le disais dans mon premier commentaire, j'attendais des excuses afin de me prononcer definitivement.
Cependant, je remarque que mon avis est bien different de la communauté ainsi que des joueurs.
Alors oui c'est pas la première fois que vous etes deban, oui vous avez cheat et insulté auparavant et oui vous etiez par dessus tout toxic.

Le fait est que ca fait 1 an et demi que vous êtes ban. Vous avez eu le temps de changer selon moi et du murir. Beaucoup de joueurs vous jugent sur vos antécédents, et vos cheat, mais peu de personnes (et c'est ce qui ressort du debat) vous jugent sur votre demande de deban en elle même.

Alors oui certes, vous avez pub, vous etiez toxic, vous insultiez. Mais ca c'est dans le demande de deban, c'est expliqué clairement comme quoi vous reconnaissez vos erreurs et que vous les regrettez. 

Maintenant le cheat. Si je ne m'abuse, il me semble que seul basiley cheatait. Mais ca aussi vous l'avez dit qu'il le reconnaissait. Je ne vois pas pourquoi debattre a ce sujet non plus.

Pour en revenir a la candidature, je ne vois pas ce qui manque, car oui il y a des fautes d'orthographe mais les excuses sont presentes, les raison du ban aussi, les motivations pour revenir egalement. Certes, certaines parties de votre demande auraient put être mieux expliquées (comme les motivations qui ne sont vraiment pas ouf) mais grossomodo, vous avez fait votre demande de deban et c'est ce que je retiens.

Même si vous ne vous exprimez pas toujours correctement ("arguments pété"), vous arrivez tout de même a garder votre sang froid et a ne pas vous emporter ( cela m'etonne car auparavant, pour moins que ca, ca partait en provoc et autres insultes...). 

Et enfin, vous avez écouté la communauté pour améliorer votre demande en y inculant des excuses.

J'ai envie de vous laisser une dernière chance car vous m'avez l'air sincère, c'est pourquoi je prononce mon POUR.


Bonne chance Smile .
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Ven 21 Juil 2017 - 11:34
Merci de nous laisser un chance en plus Galaxyz
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Ven 21 Juil 2017 - 17:11
Bref je vous connais pas mais personne vous aimes donc Contre
NON JE RIGOLE HUMOUR BORDEL !
Bon commençons je vous connais pas donc je vais commenter au niveau de votre candidature . Votre Candidature est plutôt correct appart votre Motivation un peu Bidon ... Je penses que Smocraft a trop donné de chance aux personnes toxico (j'adore ce mot <3)Qui tienne même pas leurs promesse GRRRR Donc je suis Neutre penchant CONTRE  (Après peut-être que vous avez changé mais comme tous les toxicos qui dise qu'ils ont changé seul très peu dise vrais ...)
Holt_76
Lurgo_
Lurgo_
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 19
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Ven 21 Juil 2017 - 17:19
holt_76 je suis entièrement d'accord avec toi la plus part des joueurs toxic (t pas toxico qui signifie plus quelqu'un qui se drogue) disent avoir changer et au final il se font bannir 3 semaines après, le seul moyen de savoir si nous avons vraiment changer et de nous laisser une chance de recommencer smocraft puis de voir si l'ambiance de jeu est toujours bonne etc...

Tu sais ce qu'il te reste a faire
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Ven 21 Juil 2017 - 18:23
Holt_76 a écrit:Je penses que Smocraft a trop donné de chance aux personnes toxico Qui tienne même pas leurs promesse GRRRR 
On applaudit tous bien fort l'intelligence d'Holt.
Mettre tout le monde dans le même sac finira par tuer ce monde...


Ah et au passage : 
Holt_76 a écrit:Votre Candidature est plutôt correct appart votre Motivation un peu Bidon


Rédige toi-même un paragraphe de motivation tu verras à quel point c'est compliqué. Smile
simon123456
simon123456
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Lun 24 Juil 2017 - 14:54
Je ne vous connaiez pas mais tous le monde a le droit a une deuxième chance et votre demande de déban est bien, donc pour moi c'est POUR
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_ - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Lurgo_ et Basiley_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum