Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban Slashano

+6
Skribtabulo
Sonari_
ImSolozz
Littlegame
Ezrelha
Slashano (ou FLOWER4004)
10 participants
Aller en bas

Le déban de slashano, vous en êtes pour ou contre ?

4 - 29%
8 - 57%
2 - 14%
 
Total des votes: 14
 
Sondage clos
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty [Refusée] Demande de déban Slashano

Ven 14 Juil 2017 - 15:49


Bonjour admins/modo-joueurs/guides/modérateurs/fondateurs/animateurs...(si je ne me trompe pas de couleurs) ça fait même pas 24h que je suis ban pour pub et ne sais plus quoi faire sur minecraft... je ne sais même plus qu'est ce que j'aime d'autre comme jeu, tout comme pour les serveurs minecraft car dès que je j'allais sur minecraft, c'était pour smocraft.  je pense avoir  pris deux fois plus conscience de ce qu'est vivre avec vous en communauté , si j'étais déban je serais plus conscient des bêtises dans lesquelles mes amis m'entraînent
J'aimerais également retourner continuer mes projets survie, tout en essayant de rajouter des endroits avec de beaux builds
Si vous souhaitez que je vous cite à nouveau ma présentation, la voici :
 
Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans ( bientôt 14ans ), j'habite en Alsace ( la région où règne la choucroute et les knacks de plus que la dernière fois, je rajoute la bretzel géante, car je ne savais pas que ça n'était qu'en Alsace ) je suis en 4ème, j’ai une chaîne YouTube où j'essaie de faire du montage avec un logiciel où des fois je suis un peu perdu, mon plat préféré est crêpes-parties ( oui je sais, ça fait enfant mais j’ai encore moins de 18 ans ) avec une partie salée puis une sucrée, j'aime les films science-fiction ( Star-Wars, Seigneur des Anneaux/Hobbit, super héros que ce soit de Marvel ou DC commic's...) j'aime lire les documentaires plutôt que les mangas pour m'instruire, je fais de la natation, du tir à l'arc ( je parles pas de celui de Minecraft où on peut enchanter les arcs et empoisonner les flèches ) et je faisais du badminton avec xeness, j'aime build dans Minecraft,mais ne suis pas le meilleur en pvp et suis super enthousiaste de retourner sur le mode survie.
Je ne sais pas si vous trouverez la candidature courte ou longue, mais j'éspère que derrière votre ordi/portable/tablette ou je ne sais quoi encore, vous n'aurez qu'une envie, me déban pour me retrouver sur le serveur smocraft encore plus actif que jamais ( ce qui sera difficile car j'y passe toutes mes journées/soirées/matinées ). je suis impatiens de vous retrouver sur Smocraft.
je m’excuse sincèrement de cette bêtise de faire de la pub pour un serveur que en plus je déteste, d'avoir envoyé ce message, d'avoir écrit le nom de ce serveur, sachant que si je veux écrire ce serveur dans les meilleurs, je l'écrirais Smocraft ( je dis pas le nom de ce serveur pour ne pas refaire de la pub ), désolé d'avoir enfreint cette règle, désolé de vous avoir poussé à me bannird du superbe serveur Smocraft.
Smocraft, plus qu'un serveur, une communauté.
( j'éspère que ce sera avec cette modification que cette demande de déban me permettra de revenir sur Smocraft )
Merci d'avoir pris le temps de lire ( peu-être plusieurs fois )
Slashano


Dernière édition par FLOWER4004 le Mar 18 Juil 2017 - 14:07, édité 3 fois
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Ven 14 Juil 2017 - 16:45
T'as été banni pour quel motif en fait ? x)
Et pourquoi mettre ta présentation dans ta demande de déban ?
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Ven 14 Juil 2017 - 21:10
Alors,

Ce qui m'a fait sourire dans ta demande de déban, c'est le fait de dire de prendre en maturité au bout de 24 heures de ban. Enfin bref. T'as demande ne correspond pas du tout à ce qu'on attend. Où sont les excuses, les raisons de ton ban? T'as présentation on s'en moque pas mal à vrai dire. 

Pour répondre à la question de Ezrelha, il a été ban pour pub. Dommage pour toi, il faut croire que tu n'as pas lu le règlement. Tu ne sais plus quoi faire sur Minecraft ? Et bien je te conseille de bien t'amuser sur le serveur ou jeu pour lequel tu as pub, car c'est pas avec une demande de déban comme celle-ci que tu reviendras sur Smocraft.

Tu l'auras compris (ou pas), je suis CONTRE ta demande de déban.

P.S.: tu n'étais pas le plus actifs sur Smocraft Wink A+ (ou pas)
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Ven 14 Juil 2017 - 23:22
J'éspère qu'à présent, la demande te conviendra, Littlegame08.

merci, Littlegame et Ezrelha d'avoir pris le temps de lire ma candidature ( qu'elle vous plaise ou non )

en espérant que les parenthèses autour du "ou pas" s'enlèvent pour vous retrouver sur smocraft !  Smile

Slashano
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty sondage

Ven 14 Juil 2017 - 23:25
aufait, j'ai rajouté un sondage pour que vous n'ayez pas besoin de calculer les avis !
vous n'aurez pas besoin de mettre de message pour seulement dire "POUR" ou "CONTRE" Smile

Slashano
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Ven 14 Juil 2017 - 23:46
Ah ouii, c'est toi qui t'es fait prendre la main dans le sac par Jeanyvon hier soir ? Lorsque tu as pub via MP ?
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Sam 15 Juil 2017 - 11:12
Mais...  mais.. ça répond toujours pas à ce qu'on attend. En fait tu as juste rajouté une mini phrase d'excuse. 
Et aussi, les doubles postes sont interdits, il y a un bouton éditer pour rajouter quelque chose que tu avais oublié de dire.

Je reste donc CONTRE.
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Sam 15 Juil 2017 - 13:20
Non.
Sonari_
Sonari_
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 15

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Lun 17 Juil 2017 - 18:26
Hello,

Je ne suis rien sur ce forum (pas modo, pas chef de guilde, rien) mais en tant que joueur j'aimerai appuyer la demande de Déban de Slashano.

Déjà car même si celle-ci n'était pas parfaite au premier essai, je la trouve bien formulée. Pour son âge, il s'exprime bien et dans un français quasi sans faute, ce qui est rare !

Cet argument était anecdotique cela dit. Le vrai sujet est je pense que sur le serveur survie Slashano était, à mes yeux, un atout. Joueur prêt à aider les autres, il a construit de beaux builds, finis, et a toujours respecté les règles sous-jacentes de respects des ressources des autres et du paysage.

Bref, à la fois sympa et motivé pour améliorer la communauté, je pense que le bannissement à vie est, certes, conforme aux règles, mais trop sévère pour cette infraction au vu du joueur décrit ci-dessus.

Laissez-le revenir après un ban d'une semaine (par exemple) et à mon avis, on ne l'y reprendra plus Smile

Cela dit, à vous de voir !
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Lun 17 Juil 2017 - 18:45
Sonari_ a écrit:Bref, à la fois sympa et motivé pour améliorer la communauté, je pense que le bannissement à vie est, certes, conforme aux règles, mais trop sévère pour cette infraction au vu du joueur décrit ci-dessus.
Je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'il était sympathique et un atout pour le survie. Mais c'est pas pour cela qu'on va faire une exception sur les règles. Il a pub, il en subit les conséquences. Comme les autres avant lui. Ce n'est pas la première personne avec un bon fond qui se fait ban. 

On ne met pas un temps ban par rapport au joueur mais par rapport à ce qu'il a fait.
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty remerciements

Lun 17 Juil 2017 - 18:55
Merci à Sonari_ de m'avoir défendu, et à L'instant d'avoir changé d'avis, je suis pressé que cette semaine de Ban soit finie ( et pendant cette semaine de bn,je savais pas quoi faire et ais créé tout en Payerne de base sous-marine, et je pense que je pourrais la mettre en place sur smocraft, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas le même style que Galaxys_, mais il faudra que je modifie le Payerne à cause des blocs de béton que je remplacerais par la clay )


Dernière édition par FLOWER4004 le Lun 17 Juil 2017 - 19:00, édité 1 fois
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Lun 17 Juil 2017 - 18:59
FLOWER4004 a écrit:Merci à Sonari_ de m'avoir défendu, et à L'instant d'avoir changé d'avis, je suis pressé que cette semaine de Ban soit finie
Sonari_ ne faisait que de proposer une semaine de ban. Tu es toujours ban à vie.
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Lun 17 Juil 2017 - 19:07
Ohhh... Aufait, je voulais écrire Littlegame mais je suis sur le téléphone donc ça m'a corrigé en L'instant...
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Lun 17 Juil 2017 - 20:27
Ah mais j'ai pas changé d'avis en fait. Je suis toujours CONTRE ton déban.
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Lun 17 Juil 2017 - 21:33
Littlegame stop mettre des majuscules pour rien.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Lun 17 Juil 2017 - 22:59
Ezrelha ce n'ai pas pour rien comme tu le dis mais pour insisté sur un mot , mais même si à la limite c'était  pour rien , pourquoi te plaindre.. Encore un message totalement INUTILE.
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Lun 17 Juil 2017 - 23:20
Si elle insiste, il a très bien compris son erreur et il cherche à s'excuser, mais elle s'acharne en l'enfonçant...
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Mar 18 Juil 2017 - 1:42
Le but d'une demande de déban est aussi de tester sa motivation à revenir.
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Mar 18 Juil 2017 - 1:45
Bonjour slashano,

Pour t'avoir côtoyer régulièrement IG sur smocraft, tu es une personne a caractère sympathique, une personne motivée et généreuse. 

Maintenant, parlons de ta demande de deban. 
Clairement, elle n'est pas STRUCTURÉE. On ne s'y retrouve pas, c'est un peu boruillon quoi. Bien que pour ton age, tu ecris bien, on sent une désorganisation dans ta demande.

Les raisons de ton ban ainsi que les excuses ne sont que PARTIELLES : détaille et argumente plus !

La syntaxe et l'orthographe sont correctes.

Pour ma part je suis NEUTRE car j'attends une amélioration sur ta demande de deban.

Bonne journée Razz .
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Mar 18 Juil 2017 - 8:37
Ah donc les Animateurs on s'en bat les reins ?
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Mar 18 Juil 2017 - 9:34
Ezrelha a écrit:Si elle insiste, il a très bien compris son erreur et il cherche à s'excuser, mais elle s'acharne en l'enfonçant...
Je ne l'enfonce pas du tout. J'ai toujours mis des majuscules pour dire que j'étais POUR ou CONTRE, une candidature ou une demande de déban. C'est devenu une habitude même. Et lorsque j'ai l'impression qu'il ne comprend pas des choses, comme quoi il est toujours ban à vie et pas ban une semaine, et que je reste sur mon avis, je préfère lui expliquer au lieu de lui laisser des faux espoirs.

Tu le prends comme tu veux ensuite, mais si c'est pour faire encore des remarques comme celles-ci tu peux passer ton chemin.
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Mar 18 Juil 2017 - 12:40
Flayzer a écrit:Ah donc les Animateurs on s'en bat les reins ?

Flayser, j'ai mis trois petits points derrière exprès, mais je vais le rajouter en couleurs pour te faire plaisir Very Happy
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Mar 18 Juil 2017 - 14:01
Razz Merci beaucoup 

je disais ça pour rigoler bien sûr Razz
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Mar 18 Juil 2017 - 14:09
ah, ok, mais quand même, tu as une couronne, tu es un roi, et tu pourrais envoyer tes gardes et ton boureau me couper la tête ! il n'y a aucun souci !
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Mar 18 Juil 2017 - 20:45
Littlegame a écrit:
Ezrelha a écrit:Si elle insiste, il a très bien compris son erreur et il cherche à s'excuser, mais elle s'acharne en l'enfonçant...
Je ne l'enfonce pas du tout. J'ai toujours mis des majuscules pour dire que j'étais POUR ou CONTRE, une candidature ou une demande de déban. C'est devenu une habitude même. Et lorsque j'ai l'impression qu'il ne comprend pas des choses, comme quoi il est toujours ban à vie et pas ban une semaine, et que je reste sur mon avis, je préfère lui expliquer au lieu de lui laisser des faux espoirs.

Tu le prends comme tu veux ensuite, mais si c'est pour faire encore des remarques comme celles-ci tu peux passer ton chemin.

Eh bien ça peut être perçu de la sorte, d'où ma réaction. Pour la deuxième partie de ton paragraphe en fait je me suis trompé parce que je n'avais pas compris ce message:
FLOWER4004 a écrit:Ohhh... Aufait, je voulais écrire Littlegame mais je suis sur le téléphone donc ça m'a corrigé en L'instant...

Et pour la dernière ligne: non je ne passerai pas mon chemin ma petite. J'ai le droit d'exposer mes remarques. Tu peux être en désaccord avec elles mais ensuite tu débats, c'est pas je pose mon argument et c'est tout. Ta fin de phrase n'a pas lui d'être, d'autant plus qu'elle pimente le débat pour rien.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Refusée] Demande de déban Slashano

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum