Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Acceptée] Demande de déban Slashano

+4
Flayzer
Littlegame
Jeanyvon
Slashano (ou FLOWER4004)
8 participants
Aller en bas
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty [Acceptée] Demande de déban Slashano

Mer 6 Sep 2017 - 15:59
Pour commencer, Bonjour/bonsoir, je voulais refaire ma demande de Déban car lorsque j'avais fais ma première demande,je n'ai pas pu répondre en août car j'étais en vacances et je n'avais pas encore pu prendre conscience du problème de cette publicité sur ce serveur.Cependant, j'ai enfin pris conscience du problème de cette publicité pendant mes deux mois de ban du serveur Smocraft.

I] Raison du ban

Slashano jouait tranquilement, tendis que la personne qu'il aidait était AFK. Tout à coup, un de ses amis qui en avait marre de minecraft était revenu sur Smocraft :

Slashano : Salut l'ami-de-Slashano ( je ne sais pas si j'ai le droit de dire son nom/pseudo ect. donc je l'appelle comme ça )
l'ami-de-Slashano : Salut Nico, tu sais le nom du serveur de autre-ami ?
Slashano : non
l'ami-de-Slashano : t'es sûr ?
Slashano : bon d'accord, il est sur ********
le chat disait à Slashano que la publicité était interdite
Slashano : bon d'accord, il est sur *** ***** sans espace
l'ami-de-Slashano merci
mais Jeanyvon vit le message et banni Slashano.

II] Excuses ( super imporantes )

je m'excuse déjà pour ne pas avoir réfléchi avant d'essayer d'utiliser ce moyen pour reconduire un ancien joueur de Smocraft vers ce magnifique serveur. je pensais qu'en l'aidant, il aimerais à nouveau Minecraft et voudrait revenir sur le serveur... cependant, si je faisais de la publicité, il voudrait sûrement jouer à cet autre serveur ( dont je ne citerais pas le nom dont je me demande s'il n’ont pas plagier un peu Smocraft...)mais c'est ce que j'ai fais... je m'excuse alors pour ceci. je m'excuse ensuite de ne pas m'être souvenu que ce serveur n'était pas le plus connu de tous, et donc la moindre publicité ferait certains de ses joueurs partir, je m'excuse donc également pour cela. enfin, je m'excuse d'avoir réessayé de marquer le nom du serveur en question ( pas Smocraft, mais celui de la pub ) alors que le chat/console/je ne me souviens plus trop me disais de ne pas faire de publicité...

III] Petit plus devenu très grand

j'aimerais préciser que ces excuses viennent vraiment du fond du cœur et que je suis pressé de retourner sur Smocraft.
je m'excuse envers la communauté, je m'excuse envers les joueurs/admins/modo-joueurs/guides/modérateurs/fondateurs/animateurs que j'éspère vraiment retrouver sur le serveur en jeu.

j’aimerais remercier Jeanyvon pour m'avoir reconduit sur le droit chemin en me donnant ces jusqu'à maintenant deux mois de ban que je méritais.
je remercie également Ezrelha, Littlegame, ImSolozz, Sonari_, Skribtabulo, Galaxys_, Flayzer, Fanao et Drolf d'avoir répondu à ma première candidature de Déban.
Et je rajoute que ces deux mois sans Smocraft m'ont donné envi de faire du solo comme je ne connaissais aucun serveur avec du survie ( pas la peine de m'en donner car sinon vous serez dans la même situation que moi, ce qui n'est pas très amusant au final, je vous l'assure ). J'ai donc pu créer et améliorer de nouveaux styles et projets et je suis donc prêt à revenir sur Smocraft plus actif que jamais ( lorsque j'ai le droit de jouer sur l'ordi... ) pour faire part à Smocraft je mes superbes projets ( et voir un Smocraft surement étrange car rien qu'à son logo, il a l'air d'y avoir eu du changement ! )
Je m'engage à ne plus recommencer, car je suis quelqu'un qui fait quelques rares erreurs de comportement lorsque quelqu'un m'entraîne dans des conneries, mais maintenant que j'ai reçu une leçon avec du ban pendant les vacances, je ne risque pas de recommencer.

Merci d'avoir lu, d'avoir répondu si c'est fait, et... j'éspère vous retrouver prochainement sur Smocraft !!!

Slashano


Dernière édition par FLOWER4004 le Mer 6 Sep 2017 - 21:25, édité 1 fois
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Slashano

Mer 6 Sep 2017 - 17:33
C'est bien connu que Jeanyvon sanctionne pour ces raisons. Non plus sérieusement je n'ai pas le pouvoir de bannir des joueurs.

Concernant ta demande, le très gros point positif est que j'ai pu remarquer c'est bien le peu de fautes d’orthographe.
Tu as l'air vraiment déterminé et motivé à revenir sur le serveur.

Mais le souci est que la PUB est un gros fléau sur Smocraft.




Je tiens quand même à te donner une dernière chance mais si cette faute compte parmi les plus graves.  Comme tu as surement pu le comprendre, je suis donc POUR, mais à condition que cette faute ne se réitère pas
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Slashano

Mer 6 Sep 2017 - 18:11
à la base, lorsque j'ai fait l'erreur, je ne savais pas que ça faisait autant de mal à smocraft, mais sinon, si je le sais, je ne risque pas de le faire, surtout en sachant ce qui m’attends en la faisant. merci Jeanyvon ! je ne te décevrais pas !
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Slashano

Mer 6 Sep 2017 - 20:45
Salut Slashano,

Je trouve ta demande de déban plutôt bien. Ça serait bien si tu arrives encore à corriger quelques fautes d’orthographes et de syntaxes. 
Ce qui est bien, c'est que tu as compris tes fautes et tu les assumes complètement. Tu as mis tout ce qu'on pourrait espérer voir sur une demande de déban. Enfin presque (et oui je vais encore un peu t'embêter), comme tu l'as compris la pub est un gros fléau sur Smocraft. Et c'est pour ça que la sanction d'une pub est un ban à vie. Donc, ça serait appréciable d'avoir un petit engagement, comme quoi tu ne feras plus de pub blablabla...

Je suis donc POUR ton déban.
A bientôt, j'espère Smile
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Slashano

Mer 6 Sep 2017 - 21:21
merci d'avoir répondu Littlegame, je vais tout de suite changer ça ! j'ai changé, j'éspère que c'est mieux comme ça !
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Slashano

Ven 8 Sep 2017 - 9:16
Bonjour Slashano,

J'ai bien étudié ta demande de déban et je pense que tu mérite une seconde chance. En effet ta demande de déban est correcte, assez complète et les excuse qui figurent dedans me paraissent sincère.

En ce qui concerne la pub, il faut avouer que c'est un fléau sur Smocraft, nous essayons de la limiter au plus que possible mais ce n'est pas toujours facile.


Je suis donc POUR te laisser une chance de revenir sur Smocraft Smile
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Slashano

Ven 8 Sep 2017 - 9:45
merci beaucoup, Flayzer !
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Slashano

Ven 8 Sep 2017 - 13:09
Ta demande est soigné, sérieuse et peu de fautes ! Enfin si tu avais lu le règlement, t'aurais su que c'est interdit ! Mais bon, ça arrive parfois, ça sort tout seul ! 
Ton texte est très honnête et sincère, tu t'es excusé, et c'est propre.
J'espère que tu te feras déban, mais ne recommence pas ! Je suis POUR !


FIGHTING
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Slashano

Ven 8 Sep 2017 - 15:56
Merci Pokex, je ne recommencerais pas !
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Slashano

Ven 8 Sep 2017 - 16:37
De base ta candidature était bien, tu y as mis ce qu'il fallait, tu l'as amélioré quand des personnes en ont fait des critiques constructives et tu as l'air d'avoir compris ton erreur, je suis donc pour, cependant fais bien attention car si ça se reproduit je doute que l'on soit du même avis Razz
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Slashano

Ven 8 Sep 2017 - 17:32
d'accord Dari, et encore merci !
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Slashano

Ven 8 Sep 2017 - 19:33
Personnellement je serais plutôt POUR car je trouve que la demande est plutôt travaillé malgré quelques fautes par ci par là et que tu as attendu quand même les vacances et j'ai l'impression que tu as pris conscience de tes erreurs. Evidemment j'espère que ceci ne se reproduira pas Razz
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Slashano

Ven 8 Sep 2017 - 19:41
ne t'inquiète pas, Elzaria, cela ne se reproduira pas ! et merci à toi aussi
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Slashano

Ven 8 Sep 2017 - 22:14
Comme je l'ai dit sur l'autre demande, tu étais un joueur qui n'avait jamais posé de problème auparavant, j'espère donc que cet écart n'est qu'une erreur de parcours et que ça ne se reproduira pas.
Ta demande est cette fois très correcte et tu as pris soin d'éditer les reproches faits par les joueurs.
J'espère donc que tu as pris conscience de ton erreur et que tes engagements seront tenus.

Demande de déban acceptée.
Slashano (ou FLOWER4004)
Slashano (ou FLOWER4004)
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 27

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Slashano

Sam 9 Sep 2017 - 0:08
merci beaucoup à tous ! je vous retrouverais avec des tonnes de projets ( dès ce soir déjà mais il faut que n’attendes que le plugin ou je ne sais plus quoi ( oui, je m'y connais pas très bien là-dedans ) ne m'affiche plus ban... )
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban Slashano Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Slashano

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum