Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

1 an plus tard, il fait ses excuses! (ca tourne bien) Empty 1 an plus tard, il fait ses excuses! (ca tourne bien)

Ven 15 Déc 2017 - 16:53
Voila un an que j'ai quitté le serveur, ces derniers temps, je me suis un peu baladé sur le forum, et je me suis rappelé une chose: CA FAIT UNE PUTAIN D’ANNÉE QUE JE DOIS FAIRE MES EXCUSES.

Bref, passons aux excuses: premièrement, je m'excuse de ne pas m'être excusé plus tôt, j'aurais en effet du le faire lors de ma démission, mais, ayant démissionné sur l'effet de ma colère, j'ai préféré me barrer sans aucune excuses, et ce fut une de mes nombreuses erreurs.

Je tiens également a m'excuser auprès du staff, que j'ai laissé tombé dans une période (il me semble) ou les animateurs étaient nécessaires je m'excuses également d'avoir laissé de côté mon devoir pour jouer sur d'autres serveurs avec des joueurs de smocraft.

Je tiens ensuite à présenter mes excuses à tous les membres de Smogames, nouveaux comme anciens, de les avoir pillés, dans un élan d'immaturité suite à mon kick du projet, que j'ai entièrement provoqué d'ailleurs, afin de me faire pardonner, je leur lègue tous mes kits, qu'ils pourront faire gagner à leur guise (mais pas d’égoïsme hein, faut les faire gagner), je conserverais juste mon grade légende pour les fois ou je vient dire bonjour (mes kits sont sur le compte thequent sans MAJ, ils ont pas été mooves quand j'me suis rename)

Je tiens finalement à m'excuser à la communauté, communauté que j'ai lâchement abandonnée suite à un coup de tête, malgré le fait que le serveur me lassait, si je l'ai abandonné, c'est sur un coup de tête suite à la perte de tout mon stuff.

Je ne compte pas m'attarder sur des excuses personnelles dans ce post, car j'en ai beaucoup à présenter, et, en un an, j'ai du en oublier beaucoup.

Bonne continuation Smocraft, je ne compte en effet pas reprendre Smo car, comme vous le savez peut être, je ne joues plus à mc, mais je suis toujours disposé à aidé ce serveur qui tient une place particulière dans mon ptit cœur (sans dec j'ai passé beaucoup de temps sur smo, et je ne le regrette pas car ça ma permis d'évoluer et de surmonter des épreuves pas très faciles)
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

1 an plus tard, il fait ses excuses! (ca tourne bien) Empty Re: 1 an plus tard, il fait ses excuses! (ca tourne bien)

Ven 15 Déc 2017 - 19:56
Tes excuses font du bien à lire et c'est très courageux de t'excuser en tout assumant ! Merci de ton message d'excuse envers la communauté ! Very Happy J'espère que tu reviendras faire un petit tour un jour Smile
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

1 an plus tard, il fait ses excuses! (ca tourne bien) Empty Re: 1 an plus tard, il fait ses excuses! (ca tourne bien)

Ven 15 Déc 2017 - 23:52
Ca aura pris du temps mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.

Alors merci pour ces excuses, bonne continuation à toi aussi, et à bientôt quand on se croisera en jeu ! Smile
Contenu sponsorisé

1 an plus tard, il fait ses excuses! (ca tourne bien) Empty Re: 1 an plus tard, il fait ses excuses! (ca tourne bien)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum