Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Excuses à la communauté

+6
Flameuh
Enzoxx_
Drolf
Pokex05
Sonoc02
Craftoon
10 participants
Aller en bas
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

Excuses à la communauté Empty Excuses à la communauté

Mer 8 Mar 2017 - 20:59
Bonjour à tous,
Je tiens à présenter mes excuses à la communauté pour mon parcours sur Smocraft. J'ai quitté le staff à plusieurs reprises dont une intentionnellement. Je m'excuse pour avoir fait perdre du temps au staff, pour avoir été arrogant avec certains joueurs (notamment Sonoc) et pour avoir quitté mes factions en même temps que mes fonctions. Lors de mes réponses pour essayer de faire arrêter le légitime acharnement j'ai dit que l'hospitalisation, ma maladie était vraie. Ce n'est pas le cas. J'ai égal éclairci le tableau, j'ai certes une copine et des amis géniaux mais j'ai comme tout le monde des problèmes; les miens liés à mes parents.
Je sais que cela ne changera rien à ce que vous pensez de moi mais de toute façon je pars à jamais.
Je ratais tous mes events la première fois, mes parents me reprochaient de trop jouer la seconde. Mais j'aimais Smo alors j'ai voulu revenir et j'ai créé Craftoon. Je pensais vraiment rester et c'est pour cela que j'ai utilisé mon vrai prénom et quelques éléments de ma vie. Mais ma copine m'a ensuite fait le même reproche, j'ai récidivé. Et puis tout m'a lassé, je voulais partir en faisant rager les joueurs donc j'ai dit que tout était volontaire. Cet acte était irréfléchi, comme une pulsion.
A défaut de me pardonner, essayer de me comprendre.

Adieu, merci pour les moments de joie que je ne vous ai rendu.
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

Excuses à la communauté Empty Re: Excuses à la communauté

Mer 8 Mar 2017 - 21:30
Je comprend que ton comportement arogant était lié à tes problèmes mais bon.

Malgré tout ce que tu as fais, tu t'excuse auprès de la communauté, c'est très courageux de ta part. Après tout ce que tu as fais tu viens t'excuser alors que tu pourrais simplement partir et puis nous oublier.

Je pense que je pourrais te pardonner puisque je peux comprendre ce que tu ressens, ce que tu as vécu devait être très dur, j'espère seulement que tu ne recommenceras pas à te créer de fausses identitées.

Je résumerais la situation par une phrase: errare humanum est, perseverare diabolicum (l'erreur est humaine mais persister dans l'erreur est diabolique)
Je pense que cette leçon devra te faire réfléchir sur ta vie, nottament profesionelle, car on ne joue pas éternellement sur son ordi...

Je tiens moi aussi de m'être emporté lorsque tu as voulus nous faire rager. Si j'ai pus être méchant c'étais sur le coup de l'impulsion, comme la plupart des joueurs de Smocraft qui ont mal réagis.


Tout le monde ne t'excusera pas mais moi je pardonne beaucoup, peut-être trop mais je vais te pardonner pour te donner une chance car tout le monde à le droit d'en avoir une pour recommencer de 0 au moins une fois Very Happy






Pour conclure, bonne chance pour la suite Craftoon Wink


Dernière édition par Sonoc02 le Mer 8 Mar 2017 - 21:44, édité 1 fois
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Excuses à la communauté Empty Re: Excuses à la communauté

Mer 8 Mar 2017 - 21:42
Même si je sais que tu t'en fous de nous à présent, j'voulais quand même te dire que tes excuses, c'est d'la poop, ne crois pas que la communauté te pardonnera après ça...
Mentir sur des maladies c'est horrible, ça tu sais ? Des gens rigoleront pas beaucoup sur ça...
Limite on était que des "jouets" pour toi...Askip tu aimes Smocraft alors que tu as  menti à everyone...
Pfeuh, finalement des gens te pardonneront et d'autres "nope", tes adieux me font tellement plaisir tu sais pas...! 
Je reste calme trankil ! Ultra happiness oklm ! Puisqu'ici je suis guide bah je te souhaite "bonne continuation" même si c'est pas avec happy. 

"Mentir pour son avantage à soi-même est imposture, mentir pour l'avantage d'autrui est fraude"
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Excuses à la communauté Empty Re: Excuses à la communauté

Jeu 9 Mar 2017 - 0:49
Sonoc02 a écrit:
Malgré tout ce que tu as fais, tu t'excuse auprès de la communauté, c'est très courageux de ta part. Après tout ce que tu as fais tu viens t'excuser alors que tu pourrais simplement partir et puis nous oublier.
Oui, c'est pas du tout ce qu'il avait prévu de faire avant que Flameuh ne le force à venir sur Skype Rolling Eyes
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

Excuses à la communauté Empty Re: Excuses à la communauté

Jeu 9 Mar 2017 - 6:24
Enfaite c'est Flameuh qui lui a demandé de s'excuser.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Excuses à la communauté Empty Re: Excuses à la communauté

Jeu 9 Mar 2017 - 9:07
Comme l'ont signalés Drolf et Enzoxx il est vrai que c'est parce que je te l'ai demandé que tu es venus t'excuser.

Ainsi je trouve plusieurs choses bien dommages :

- D'abord, si je ne t'avais pas forcé la main, tu n'aurais exprimé aucun regret, aucune excuse (comme on peut le voir dans ton poste "Craftoon, ViKTor et les animateurs" tu maintiens ta position, ce n'est que par fermeté que l'on a pu obtenir ses excuses. C'est bien dommage.

Je voulais que tu fasses tes excuses avant toute chose pour que les joueurs puissent connaitre la vérité, non tu n'as pas été malade, oui tu es un menteur.

Comme j'ai pu te le dire lors de nos échanges, tu es allé trop loin dans tes mensonges, les joueurs avaient le droit de savoir.

Trop loin dans tes mensonges mais aussi dans ton arrogance ... Sous prétexte que tes parents, ta copine, ta motivation, Angela Merkel ou je ne sais qui d'autre, t'interdisent de passer un bon moment, tu souhaites faire "rager les joueurs" par "pulsion".

C'est immature, irréfléchis, dégueulasse mais en prime et par dessus-tout, égoïste.

Égoïste vis-à-vis de cette communauté qui t'a accueillis, de cette communauté qui t'a accepté comme Animateur, deux fois sur ViKTor, malgré tes erreurs, communauté qui t'a comprise et soutenu quand tu es revenu après ton prétendu AVC, communauté qui s'est inquiétée pour toi quand tu as disparu. 

Cette communauté clairement tu l'as trahis, tu lui as craché au visage.

Si je t'ai demandé de faire ce message d'excuses, et je te l'ai dit dès le début c'est parce que cette communauté avait le droit de savoir combien tu as profité d'elle. Absolument pas pour qu'elle te comprenne, et encore moins pour qu'elle te pardonne.

Le pire dans tout ça tu sais c'est quoi ?

Jamais, à AUCUN moment tu n'a exprimé de regrets, tu as fait tes excuses rapidement, sous contrainte (elles n'auraient jamais été postées si tu n'avais pas été sollicité). Même dans notre longue discussion par message, tu as préféré tenir un débat stérile sur "non je n'ai pas de soucis psychiatriques" alors même que tu reconnais avoir voulu faire rager les joueurs par "pulsions", ce qui, comme je te l'ai dit, n'est pas normal du tout.

Si tu veux savoir ce que je pense au fond de moi, et bien je suis partagé entre croire cette version que tu as racontée aujourd'hui, ou la version que tu as racontée lors du poste "Craftoon, ViKTor [...]"


Mais bon, ton attirance irrépressible vers le mensonge (pour infos tu m'as menti lors de notre discussion sur Skype une petite dizaine de fois, j'ai dû vérifier chaque chose que tu me sortais, pour te confondre dans tes mensonges) fait que je ne peux pas, clairement pas savoir si tu mens ici ou pas.

Alors à défaut de te croire, je vais accepter, pas accepter tes excuses, pas te pardonner, ni même te comprendre, je vais accepter ton départ définitif, et sans retour.

Tu as clairement abusé Craftoon, clairement, j'espère qu'un jour tu regretteras sincèrement, aujourd'hui quoi que tu en dises ça ne semble pas être le cas.

Pour conclure :

- Evidemment ton ban reste valable, à vie.
- Chaque mois, nous contrôlerons si tu ne t'es pas co sur TS ou le serveur avec ton IP ou celle de ton téléphone (que nous gardons tu t'en doutes)

Si tu as le malheurs de te connecter, rien qu'une seconde, même en missclick, alors tu sais déjà ce qui t'attend, je ne t'ai pas caché mes intentions, tu sais comment et par quels procédés j'agirais si tu ne respectes pas (encore une fois) ta parole. Ne tente pas.

Adieu Craftoon.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Excuses à la communauté Empty Re: Excuses à la communauté

Jeu 9 Mar 2017 - 12:32
Laisse Angela Merkel en dehors de ça ..
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Excuses à la communauté Empty Re: Excuses à la communauté

Jeu 9 Mar 2017 - 15:49
rekt by Flameuh x2
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

Excuses à la communauté Empty Re: Excuses à la communauté

Jeu 9 Mar 2017 - 16:56
Craftoon...

Je suis désolé mais si tu mens encore après tes "excuses" et que ces regrets ne sont pas réels...

Je suis désolé mais je reviens sur ma décision !

Tu n'as aucune maturité et tu ne mérite le pardon de personne sur ce serveur, les fondas les premiers et la communauté ensuite.


Je te souhaite adieu en espérant ne plus te revoir...
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

Excuses à la communauté Empty Re: Excuses à la communauté

Jeu 9 Mar 2017 - 17:23
Je vois tes excuses. Je comprends et en même temps je trouve ca incohérent. Regarde mon mp sur le forum...

Au revoir.
Craftoon
Craftoon
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 25
http://www.craftoon.esy.es

Excuses à la communauté Empty Re: Excuses à la communauté

Jeu 9 Mar 2017 - 18:20
Adieu à tous. Ceci était mon dernier message.
Je vous souhaite bon jeu.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

Excuses à la communauté Empty Re: Excuses à la communauté

Jeu 9 Mar 2017 - 18:24
Ah des excuses forcées. Smocraft 2-0 Craftoon! 
Tu es venu, mentir sur beaucoup de chose, ainsi sur une hospitalisation. Je trouve ça juste dégueulasse de mentir là dessus, tout ça pour venir sur un jeu de cube et foutre la mouise. Surtout que des enfants sont réellement malades et méritent plus d'attention que toi.
Bien évidemment, je ne te pardonne pas et je ne te comprend pas non plus. 
Bref, je te souhaite une bonne route pour ta vie. (lol)
Contenu sponsorisé

Excuses à la communauté Empty Re: Excuses à la communauté

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum