Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Sam 8 Juil 2017 - 21:57
Bonsoir !

Blague à part, j'aimerais me porter volontaire pour aider Smocraft. De quelle manière ? Et bien je vous avoue que je ne sais pas trop... L'aide que j'apporterai serait plus pour le forum en faisant des rapports mensuels, des questions qui reviennent souvent, des explications approfondies de différents sujets... J'aime faire des pavés et écrire, donc voilà. ._.

Voilà j'avoue que c'est très étrange, très flou (pour moi aussi), mais je cherche juste à me rendre utile en rendant service au serveur et aux joueurs.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Dim 9 Juil 2017 - 10:22
Go faire des fictions sur les joueurs de Smo!

Sinon en vrai, tu peux reprendre l'ancien projet de baron, SmoNews. Mais il faut être présent aux réunions du dimanche. Comme ça on a le droit à un récapitulatif de la réunion pour les absents.
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Dim 9 Juil 2017 - 17:46
Tu fais des fictions yaoi : Drolf x Flameuh, ultra putaclic ! 
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Dim 9 Juil 2017 - 18:13
Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! 1395980101127292_animate
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Dim 9 Juil 2017 - 21:45
Les fictions ça me branche pas mal, mais pas le SmoNews: je ne suis pas assez actif pour ça.
PS: l'idée de base venait de Dogrod et moi. Je me souviens encore de ce jour, c'était lors d'un tournoi. Et on a pensait à créer un grade journaliste, et, de ça, on est arrivé à l'idée d'écrire un journal.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Dim 9 Juil 2017 - 22:21
Les smonews existaient bien avant vous les gars hein, elle existait depuis le début v2 xD (et maybe v1 ça je sais plus)
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Lun 10 Juil 2017 - 17:12
En effet, les SmoNews datent du début de la v2, j'en écrivais après chaque réunion mais j'ai dû stopper ça car ça me prenait trop de temps, et faire le résumé d'une réunion (le tout sur un livre donc pas de retour en arrière possible) ayant duré 30min à 1h voire plus juste après cette dernière avant de repartir de chez mes parents, c'était trop juste. Et surtout pas rentable pour les deux personnes qui achetaient le "journal" pour le lire.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Lun 10 Juil 2017 - 18:23
Ezrelha a écrit:Les fictions ça me branche pas mal, mais pas le SmoNews: je ne suis pas assez actif pour ça.
Dans ce cas, comment veux tu aider le serveur avec des fictions ? 
Quand je disais fictions je rigolais. Bref, sinon je vois vraiment pas comment tu veux aider le serveur avec ton peu d’activité. Toi même tu dis ne pas être actif. En plus avec tes postes forum qui dénigrent plus le serveur que autres choses, tu penses vraiment aider ? Parce que je ne trouve pas.
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Lun 10 Juil 2017 - 20:34
Mais mec... Ça montre bien que tu ne comprends rien du tout à ce que je dis sur le forum...

Toutes mes critiques sont là pour dénoncer ce que j'observe, demander si on partage mon avis et ensuite tenter d'améliorer cela. J'essaye d'apporter mon aide au serveur, mais ça tu veux pas le comprendre ! Parce qu'il faudrait dire: « Ouais franchement le serveur il se porte super bien, on change jamais rien, c'est hyper cool, on cherche pas à l'améliorer ni à de trouver ses points faibles pour essayer de le rendre meilleur, non !! Surtout on reste buté et on change rien ! » ?
Je n'ai pas dit que je n'étais pas actif, j'ai dit que je n'étais pas assez actif pour rédiger le SmoNews et aussi que je ne dispose pas des plateformes nécessaires pour le rédiger. (Teamspeak, etc...) Et toi qui es si actif, tu devrais voir que je me connecte de plus en plus, peut-être pas aux heures de pointe, mais je me connecte.
Oui, c'est en critiquant qu'on progresse.
Et d'ailleurs, je ne comprends même pas pourquoi tu viens me répondre de cette manière malapprise lorsque je dis que les fictions me branche pas mal. J'ai trouvé l'idée originale, elle peut être bien traitée (certainement pas d'une manière érotique) en y réfléchissant. On peut même faire de courtes histoires... y'a plus d'une thématique à aborder de ce coté là. Et ai-je dit que je m'arrêterai juste à des fictions ? J'ai pas dit qu'avec des fictions j'aiderai le serveur, c'est juste que j'aime l'idée comme je l'ai dit, et qu'il y a surtout moyen que ça puisse divertir les joueurs d'une autre manière.

Relis mes messages et perçois-les de cette manière, qui est d'ailleurs celle qu'il faut, et pas aussi maladroitement, merci.


Dernière édition par Ezrelha le Lun 10 Juil 2017 - 21:07, édité 1 fois
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Lun 10 Juil 2017 - 20:56
Pourquoi tu parles d'activité alors que Ezrelha ne cherche juste qu'à aider le serveur? Ça rentre pas forcément en jeu Razz
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Mar 11 Juil 2017 - 21:25
Si tu aimes les pavés et que tu souhaites vraiment aider le serveur, je me souviens d'un joueur (Unreale) qui avait pris de son temps pour se rendre sur l'ensemble des forums parlant de Minecraft pour y faire une description ultra-complète de Smocraft et faire de la pub pour le serveur. Ensuite il se rendait régulièrement sur les sujets pour répondre aux questions, aux remarques et éventuellement aux critiques.

En gros il avait mis son talent en tant que rédacteur au service de Smocraft. Si tu cherches vraiment à rédiger en nous aidant, ça me semble être le meilleur compromis.

Bon jeu ! Smile
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Mar 11 Juil 2017 - 21:36
Ah ouiii, ça c'est super ! Tu as des exemples de site ou des mots clés à chercher pour tomber sur les bons sites ? J'ai pas envie de pub illégalement... :/

Édit: Je me suis renseigné sur les forums de pub et apparemment c'est un mauvais moyen, du moins, ce n'est pas dans l'habitude des joueurs d'aller trouver un serveur sur des forums... J'aimerai bien faire de la pub pour Smocraft de cette manière mais j'ai peur que ça ne serve à rien, sinon je n'ai toujours pas trouvé de (vrai) forum qui est bien actif pour ce genre de pub. scratch
Je pars approfondir mes recherches.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Mer 12 Juil 2017 - 1:23
Boarf il y en a où ça peut toujours ramener quelques joueurs mais en effet c'est de moins en moins utilisé pour trouver un serveur...

Exemple de ce qu'avait fait Pokex sur Minecraft.fr : Présentation Smocraft
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Mer 12 Juil 2017 - 9:32
Oui elle a fait une bonne présentation mais il manque des détails à mon goût. Bref, je vais continuer à chercher des sites aujourd'hui.
xeness
xeness
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 127
Age : 85
http://www.gogole.kikou.éfère

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Mer 12 Juil 2017 - 21:42
Je vais aussi aller faire de la pub sur des forums minecraft et dans mon lycée.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Jeu 13 Juil 2017 - 7:43
Ca reste assez efficace si le sujet est assez suivi, que des réponses régulières y sont apportées, mais en effet c'est pas le plus efficace aujourd'hui (le plus efficace étant Youtube)

Il n’empêche que chaque intervention est bonne à prendre.

Ensuite Ezrelha, le mieux à faire pour trouver des forums c'est de faire un tour sur les plus connus d'abord, ensuite de chercher sur Google lesquels peuvent être intéressant.

Le plus important ça reste de toujours vérifier les règles des forums, si la publicité pour des serveurs est interdite autant passer son chemin, si la publicité pour les serveurs cracks est interdite, autant ne pas mentionné que le serveur est crack (mais pas mentionner non plus qu'il est premium, il vaut mieux "oublier" une information que mentir délibérément Razz

Voila, cette mission là, si vous l'acceptez, c'est d'abord une mission de recherche et d'analyse, puis de rédaction, et il me semble que c'est ce que tu voulais.

Ce qui pourrais être une excellente idée, c'est que tu créer un topic dans lequel tu références, toi avec l'aide des joueurs de Smocraft, l'ensemble des forums sur lesquels tu as publié une présentation, de telle sorte que nous allions tous mettre un commentaire ! Smile 

Ca t'aidera, toi et les autres joueurs d'ailleurs, à ne pas poster de doublons Razz

En espérant avoir pu t'aider à trouver une idée !

Bon jeu à tous Smile
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Jeu 13 Juil 2017 - 13:27
D'accord merci pour ton commentaire, je me mets à chercher et à écrire !
Je créerai le sujet de recensement ultérieurement. Wink

Édit: On me demande les mods ou plugins utilisés, je mets quoi ? :c
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Jeu 13 Juil 2017 - 14:42
C'est obligatoires que tu mettes les plugins? 
Sinon tu dis des trucs simples hein Razz 
Tu peux dire que les plugins sont édité par le développer de Smocraft , qu'il créer ses propres plugins uniquement pour smocraft.
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Jeu 13 Juil 2017 - 17:30
Oh oui, je n'y avais pas pensé ! Par exemple le plugin des spawners je peux en parler ! Merci ImSolozz ! Je pense que je vais juste dire qu'il y a celui du pvp-faction basique et que quelques autres sont codés par nos administrateurs. Je vais pas tout donner non plus. J'aimerais tout de même avoir l'avis d'un fondateur/administrateur.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Jeu 13 Juil 2017 - 18:00
La liste des plugins n'a pas à être connue. On utilise quelques plugins publics et les autres sont développés par le talentueux iCleeem, donc même avec le nom, ça n'aiderait pas.
Les plugins principaux à noter sont Factions (public), KoTH (public payant), ObsidianDestroyer (public payant), SmoClick (privé : détection des autoclicks et /cps en jeu), SmoCore (privé : beaucoup de chose, plugin principal du serveur, s'occupe notamment de la gestion du PvP 1.8, cooldown, tab (nouveau), etc.), SmoCraft (public : ajoute de nouveaux crafts sur le serveur), SmoEffect (privé : animations /anim), SmoStack (privé : stack des mobs) et SpawnerSystem (privé : gestion des spawners).
Les autres plugins sont soit de légers ajouts : couleurs dans les enclumes + "Fabriqué par", enderchests de différentes tailles selon le grade, fours enchantés, loot des têtes, affichage des kills sur les armes, hôtel de vente, protection des nouveaux, édition des panneaux.
Et le reste des plugins d'administration Wink

Par contre si tu comptes poster sur différents sites, ce serait bien que tu nous montres le contenu de ton post avant (en soit t'en fait un que tu peux réutiliser partout), histoire qu'on puisse corriger de possibles erreurs (orthographiques ou informatives).
Sinon un autre moyen d'aider aussi, ce serait de poster des commentaires positifs (mais réalistes) sur les sites de classements (notamment le 3h & 2h), ainsi qu'aider à la visibilité sur les réseaux sociaux en simplement aimant voire en commentant ou partageant/retweetant les différents posts.


Dernière édition par Drolf le Jeu 13 Juil 2017 - 21:57, édité 1 fois
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Jeu 13 Juil 2017 - 19:39
Merci pour la liste, je l'ajouterai à la présentation !
Oui c'est ce que je comptais faire ! Wink (Vous montrer le contenu avant de poster)
Ok je verrai après ça.
Contenu sponsorisé

Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF  !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !! Empty Re: Il cherche à aider Smocraft ça tourne mal !!! <----- OMG !! WTF !!! 100% SATISFAISANT !!! Feat. MAOUNO !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum