Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Enzoxx_ Empty [Acceptée] Demande de déban Enzoxx_

Dim 29 Oct 2017 - 11:57
Bonjour/Bonsoir Je me suis fait bannir par Flameuh lundi 23 Octobre pour pub sur le serveur et sur le teamspeak. Je vais replacer le contexte.



Je me suis connecté sur smocraft et j'ai fait warp 1V1 avec Queenty_ qui voulait pvp, après ce 1v1 J'ai demandé à Queenty_ comme un débile de venir sur un serveur pvp 1.8 pour voir notre niveau, Il m'a donc donné son skype sur le teamspeak de smocraft puis nous sommes allés sur un serveur de pvp 1.8 pour faire notre 1v1 mais c'était cinq minutes mais cinq de trop car faire monter le nombre d'un serveur de 1000 joueurs à 1002 on ne voit pas la différence alors que Smocraft qui est un petit serveur quand il passe de dix à huit joueurs c'est 20 % du serveur qui part et j'en ai pris conscience après mon acte où je me suis dit que cinq minutes ça ne change rien alors que si.




Je m'excuse envers la communauté de Smocraft, je suis vraiment désolé
d'avoir fait un acte aussi inconscient de ma part et j'assume entièrement l'avoir fait, mais je ne veux pas quitter smocraft je me suis intégré dans la communautée et j'aime smocraft, vous allez me dire que si j'aime tant Smocraft pourquoi avoir fait ceci je ne pensais pas sur le momment que la gravité de mes actes était aussi énorme et je sais au profond moi et en réfléchissant à ce que j'ai fait que dans un sens j'ai comme trahi Smocraft et je m'en excuse encore, car après tant de temps passer sur Smocraft, de délire, de bon momment je ne peux pas quitter smocraft à cause de cette pub que j'ai fait en étant inconscient de mes actes et débile de ma part envers Smocraft je n'espère juste qu'une chose, être débanni.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande !
Cordialement, Enzoxx_


Dernière édition par Enzoxx_ le Lun 30 Oct 2017 - 19:36, édité 2 fois
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Demande de déban Enzoxx_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Enzoxx_

Dim 29 Oct 2017 - 12:57
Je suis pour, t'as compris le principe de la sanction, et tu t'excuses.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

[Acceptée] Demande de déban Enzoxx_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Enzoxx_

Dim 29 Oct 2017 - 19:29
Enzoxx_ tu oublies de préciser que moi aussi, je suis débile ! Crying or Very sad
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Demande de déban Enzoxx_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Enzoxx_

Lun 30 Oct 2017 - 15:18
Salut Enzoxx_,

Comparé à ton partenaire du crime, tu as attendu environ une semaine pour poster ta demande de déban. Sur celle-ci il y a plusieurs fautes d'orthographes qui peuvent être évitées. En jeu tu étais un joueur agréable, mais tu étais aussi très susceptible. Des fois tu prenais mal des petites blagues et tu provoquais. Enfin après c'est mon souvenir de toi, car c'est vrai que lorsque tu t'es fait ban, je n'étais pas active du tout. 

Sinon, ta demande de déban est correcte. Tu as compris le principe de pub. Mais ce qui m'étonne c'est le fait que tu ais pub alors que ça fait longtemps que tu es sur le serveur et tu as vu pleins de joueurs se faire ban pour pub. Donc normalement, avant de te faire ban, tu savais à quoi ressembler de la pub. C'est pour ça que je bloque sur ce mot qui revient plusieurs fois dans ta demande de déban: 
Enzoxx_ a écrit:inconscient de mes actes

Je pense que tu regrettes beaucoup ce que tu as fais. Mais pour moi ce mot ne t'excuses pas du tout.
Cependant ta demande de déban semble sincère et elle est complète, c'est pour ça que je te donne mon POUR.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Enzoxx_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Enzoxx_

Lun 30 Oct 2017 - 18:05
J'ai pas encore fait mon avis sur ta demande de déban je le ferai plus tard , juste si  tu pouvais déjà corrigé la date , la première ligne déjà une erreur...
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Enzoxx_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Enzoxx_

Lun 30 Oct 2017 - 19:34
Salut LittleGame, j'ai pris part de ce que tu as dit et  je vais essayer d'être moins susceptible et Skribtabulo je vais corriger la date et les fautes d'orthographe.
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban Enzoxx_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Enzoxx_

Mer 1 Nov 2017 - 23:57
on vois que tu es triste que tu regrette et on vois que tu as l air sympas. L erreur est humaine me dit mon prof SVT alors tu as fait une erreur recommence. J ai envie de te laisse une autre chance 

POUR
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Enzoxx_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Enzoxx_

Jeu 2 Nov 2017 - 2:10
jdenisot03042004 a écrit:alors tu as fait une erreur recommence.
[Acceptée] Demande de déban Enzoxx_ Giphy
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Enzoxx_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Enzoxx_

Jeu 2 Nov 2017 - 9:58
J'en peux plus x)
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban Enzoxx_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Enzoxx_

Jeu 2 Nov 2017 - 10:04
Quand je dit recommence c est tu as pris conscience de tes actes ducoup moi je crois que tu es une personne gentille alors je suis pour ton retour après c est pas moi qui deside .
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Acceptée] Demande de déban Enzoxx_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Enzoxx_

Jeu 2 Nov 2017 - 15:29
Bonjour Enzoxx_,
 
Concernant ta demande déban elle est assez sobre je trouve, tu aurais pu apporter un petit effort en plus sur la présentation.
 
Concernant le contenu, il reste correct malgré qu’il soit assez léger, mais je pense que tu as bien compris le principe de pub et que celui-ci est néfaste pour le serveur, je compte sur toi pour ne jamais recommencer en plus un coup de pub pour 5 minutes de test pour se prendre un ban c’est pas franchement top.
J’espère que tu as vraiment pris conscience de ton acte et que tu vas aussi par la même occasion changer ton comportement qui parfois démontre une certaine immaturité en ragequitant parfois pour pas grand-chose Smo et en revenant 5 minutes après.
 

Demande acceptée.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban Enzoxx_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Enzoxx_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum