Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod Empty [Acceptée] Demande de déban Dogrod

Lun 1 Mai 2017 - 20:57
Bonjour/Bonsoir , j'ai été ban il y'a de ca à peu près 7 mois pour insultes en effet,  je m'ennuyais sur minecraft , pour combler cet ennui je n'ai  pas trouvé d'autres moyend si ce n'est que de faire l'imbécile et l'immature en insultant et provoquant quelques joueurs , mais cela est de l'histoire passé ... le passé reste avec le passé  place maintenant au présent   . Tout d'abord je tiens réellement à m'excuser auprès de l'ensemble des joueurs concernés et plus précisément à Dari
J'ai quitté depuis donc 7 mois puisque sans SmoCraft Minecraft pour moi est monotone et ennuyant . Pendant ce temps je pense avoir muri et avoir pris encore plus conscience de ce qu'est vivre en communauté , si j'étais déban vous pouvez me faire confiance , je me tiendrai à " carreaux " 
De plus j'aimerais de nouveau interagir avec les anciens et nouveaux joueurs , redécouvrir Minecraft et parler avec vous sur TS .
Je me rappelle que je n'étais pas un joueur qui faisait n'importe quoi sur le Serveur
Pour ceux qui ne me connaissent pas voici ma présentation :
Je m'appelle Lucas , j'ai 15 ans j'ai joué sur Minecraft pendant 2-3 ans  j'adore tous les jeux vidéos ( minecraft , battlefield ou encore Fifa ) j'habite à Marseille et ma passion est le Football . J'ai été guide sur le serveur pendant quelques mois .
Bref , tout ca pour demander mon déban sur le Ts et le serveur , je serais ravi de vous retrouver Smile
Merci d'avoir lu et bonne chance sur Smocraft
Dogrod , le grand monarque , bisoux bisoux


Dernière édition par Dogrod le Ven 5 Mai 2017 - 17:39, édité 2 fois
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Demande de déban Dogrod Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod

Mar 2 Mai 2017 - 18:32
Salut Dogrod
Je trouve ta demande de déban trop courte. Tu devrais commencer par nous expliquer les raisons de ton ban, parce que tu dis que "insultes". Si c'est la seule raison de ton ban, alors explique exactement ce qui c'est passé.
Je donnerai un avis après que tu ais fait ça.
Bonne chance.
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod

Mar 2 Mai 2017 - 21:27
Merci littlegame d'avoir donné ton avis , J'ai fais ce que tu m'as demandé
Enzoxx_
Enzoxx_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 81
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Dogrod Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod

Mer 3 Mai 2017 - 6:46
Tu supporte Marseille Sad
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

[Acceptée] Demande de déban Dogrod Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod

Mer 3 Mai 2017 - 9:23
xD  Enzoxx_
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod

Mer 3 Mai 2017 - 13:38
Oui.en effet
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban Dogrod Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod

Ven 5 Mai 2017 - 9:35
Bonjour pour moi c est contre, car tu dit avoir été guide et apres tu insulte le staff sérieux tu le fais exprès . En plus tu fais des faute assez visible quand on les li "le passé reste avec la passé"
Bref relis toi corrige toi (avec édit ) et tu as plus qu'à prier lol . Bonne chance
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod

Ven 5 Mai 2017 - 17:37
Désolé pour les fautes je suis avec le téléphone du coup je ne fais pas trop attention
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Demande de déban Dogrod Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod

Ven 5 Mai 2017 - 19:31
Salut Dogrod,

Nous avons assez longuement discuté de ta demande de deban et nous avons finalement accepté de te laisser une chance.

J'espère que ces 7 mois t'ont permis de comprendre combien tu as été toxic après ton départ du staff, je tiens donc à ce que tu sois conscient qu'on ne te permettras pas de redevenir comme ça.

Respecte la chance que l'on t'offre, respecte le règlement, le serveur et la communauté et tu pourras de nouveau jouer sur le serveur. Dans le cas inverse cette demande sera annulée.

Bon jeu à toi,

Demande de deban acceptée
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Acceptée] Demande de déban Dogrod Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod

Ven 5 Mai 2017 - 23:56
Juste un truc jdenisot STP parle pas de faute d'orthographe car tu es pas non plus un dieu Razz
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Dogrod Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod

Sam 6 Mai 2017 - 2:59
Merci à flameuh et a l'ensemble du staff de m'avoir donné  une chance , vous pouvez me faire confiance je serais irréprochable.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban Dogrod Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Dogrod

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum