Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mar 8 Nov 2016 - 17:53
Bonjour ou bonsoir staff et joueur de smocraft.
Je vais par ces quelque argument vous donnez envie de m'unban.

Excuse

Je tiens d'abord a m'excuser au prés de Dari, du staff et du serveur en lui même 

Pourquoi m'unban ?

1-Je n'ai jamais été ban de smocraft avant il y a environ 1 moi bien évidement et j'aimerais avoir une seconde chance comme beaucoup d'ancien banni qui on même u plus qu'une chance.

2-Cela fait environ 2 mois que je suis ban et smocraft me manque, je ne trouve plus de serveur pvp/faction aussi bien et je suis toujours en recherche mais je crois que je ne trouverais pas un serveur avec une communauté aussi agreable.

3-Je sais que j'ai été un vrai cancer beaucoup de fois (je provoquais je spamais etc...)Même si c'est impardonnable il faut faire des erreurs pour après en retirer des leçon. Maintenant je sais que c'est vraiment chiant de rencontrer un cancer sur un serveur(j'en ai déjà rencontrer et j'ai remarquer que j’étais vraiment très chiant).

Pourquoi je veux revenir sur smocraft ?

1-J'aimerais tester le pvp/faction 1.9 de plus que maintenant il y a plus de joueur sur smocraft a (ce que j'ai vue) ce qui pourrais améliorer les koth, le pvp... et j'aimerais tester sa avec vous .

2-J'ai mis environ 40 euro sur le serveur même si sa peut par être  radin je trouve sa bête de mettre 40 euro dans un serveur et ne rien faire pour être unban.

Raison de mon ban:

-Car j'ai dit dans une vidéo de striggaming(un ancien joueur de smocraft qui a 50 abos)d'aller boot Dari car il m'avais mute (J'avoue j'ai fait le gamin)

Petit plus

-Je suis désoler d'être revenu sur le serveur avec des alt mais je voulais savoir comment le serveur se portait(quand je venais sur le serveur je ne fesais rien de méchant je ne spammais pas etc...)

Mot de fin

-Merci d'avoir lue ma demande de deban et j’espère vraiment retrouvez la communauté smocraftienne pour vivre encore plein d'aventure Very Happy


Dernière édition par Gally_ le Ven 11 Nov 2016 - 22:07, édité 2 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mar 8 Nov 2016 - 18:47
Je retiens juste :

-Petite demande 
-Faute d'orthographe 
-un groooos manque de motivation
-je suis toujours en recherche. tu cherches d'autres serveur tu ne trouve pas donc tu retourne sur smo...
-J'ai mis environ 40 euro sur le serveur meme si sa peut parétre radin je touve sa bête de mettre 40 euro dans un serveur puis ce faire ban et ne plus jamais revenir Fallait réfléchir à deux fois avant de faire des conneries d'ailleurs , expliqué au gens serait peut-être bien 


Bref sans amélioration de la demande je suis contre
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mar 8 Nov 2016 - 19:01
Skri a dit des choses intéressantes et vraies (malheureusement pour toi). 
Ça serait bien que tu expliques la raison de ton ban à vie.
Si tu es vraiment motivé montre le nous, car franchement on dirait absolument pas que tu l'es! Hé oui, il y a plein de fautes! De plus, tu dis que tu es "toujours en recherche" de serveur pvp/fac. Moi j'ai envie de te dire bonne recherche, car c'est pas avec une candidature comme ça que tu vas être déban.
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mar 8 Nov 2016 - 19:12
Merci de ton avis Je tiens a preciser que j'ai regarder plusieurs demande de deban accepter et la mienne est plus grand et pour je touve sa bête de mettre 40 euro dans un serveur puis ce faire ban et ne plus jamais revenir    je dit que ce serait bete de rien tenté pour etre unban .
Lupulus_
Lupulus_
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mar 8 Nov 2016 - 19:16
go l'unban il est gentil! par contre ouais refait ta demande de deban et prends exemple sur la mienne Wink
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mar 8 Nov 2016 - 19:17
Désolé Pour le je suis toujours en recherche. Je voulais juste dire que je ne trouve pas de serveur mieux que smocraft et pour la raison de mon ban c'est parceque j'ai fait avec stiggaming une vidéo en disant d'aller le boot alors que striggaming a 30 abboné c'etait bien evidement pour rigoler et j'ai fait cette vidéo car il m'avait mute alors que quelqun venait de me provoc et j'ai repondu
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mar 8 Nov 2016 - 20:09
Heu dit moi stiggaming ta mute...... comment il aurait pus? il est jamais devenus Modo Joueur.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mar 8 Nov 2016 - 20:22
C'est Dari76 qui la mute
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mar 8 Nov 2016 - 20:35
c'est encore mieux, du coup gally pour te "vengé" de ta punition (qui est largement mérité) tu fais une vidéo pour insulté un Modérateur du serveur?

2 choses

1: tu respecte pas le staff et le règlement par la même occasion (tu t'es connecté malgré ton ban)

2: Pourquoi on te dé bannerais alors que tu t'es même pas excusé envers Dari76?
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mer 9 Nov 2016 - 13:12
Xkiller deja pourquoi tu fais l'ettoné alors que tu le savais deja ensuite je ne me venge pas ce n'etait pas de la haine mais plutot de l'humour. Pour etre revenu avec des alt je l'ai deja dit j'en suis desolé et pour dire pardon Dari je n'en ai pas u l'occasion au cas ou il passerais sur ce topic je suis desolé si je t'ai fait de la peine
Et délolé pour le texte d'avant j'ai oublier de dire dari ducoup sa n'avait pas le meme sens
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mer 9 Nov 2016 - 13:32
De l'humour ? Hahaha trop marrant je vais boot Dari76 je suis sur il va trop rire aussi , surtout qu'il lui faut la journée pour r'avoir ça co , lol j'suis trop un humoriste ...

Genre RLY ?!
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mer 9 Nov 2016 - 13:43
J'ai jamais dit que j'allais le boot j'ai dit  dans la vidéo de striggaming d'allé boot dari je savais que personne le ferais et moi je ne sais meme pas boot
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mer 9 Nov 2016 - 14:09
J'ai tué personne je le jure ! J'ai juste demandé à un pote de le faire !
Lupulus_
Lupulus_
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mer 9 Nov 2016 - 14:50
il a 20abo frère, la vidéo a été supprimé Smile Personne la boot mais bon ca se vois que tu fais tout pour qu'il reste ban Smile
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mer 9 Nov 2016 - 15:45
J'adore ce genre d'argument type " nn mé il la ps fé 2 tt fasson" il a quand même demander à ce qu'on le fasse c'est comme si tu avais de réel intention de meurtre qu'on le découvre et devant le juge tu lui dis
"Nan mais je l'es pas fais" 
T'a cru que les juges allaient dire
"Ah bah si tu l'as pas fais ça va alors ?"
Et malheureusement pour vous les juges de smocraft ici c'est le staff et les joueurs Smile 
Il y a même pas d'excuses pour Dari Razz 
Je pense que tu sais ceux que j'en pense Smile
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mer 9 Nov 2016 - 15:51
Pourquoi je demande un unban alors que de toute façon j'ai tors et c'est vous qui avez raison autant pas m'unban dites le direct au lieux de dire que mes arguments vale rien et insinuer que je serais jaimais unban. Merci de votre comprehension
Et j'ai jamais dit que je l'avait pas fait et en plus la vidéo est rester genre 1 heure en ligne et dites moi si dari c'est fais boot pour voir si je fais que mentir
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mer 9 Nov 2016 - 16:10
Ai-je dis que tu avais mentis ? Razz
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mer 9 Nov 2016 - 16:18
tu l'a insinuer avant -_-
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mer 9 Nov 2016 - 17:21
Sans être méchant Gally tu peux t'apliquer dans t'es messages je comprend casi rien :/
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mer 9 Nov 2016 - 17:30
Désoler d'etre aussi desagreable mais sa m'enerve
Skri tu comprend pas quoi dans ce que je dis
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mer 9 Nov 2016 - 17:35
T'es phrase non pas forcement de sens , et évite les double post pls
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mer 9 Nov 2016 - 17:37
Ok je ferais attention la prochaine fois

J'ai édite ma candid dites moi si il y a des chose a améliorer.
Merci d'avance Smile
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mer 9 Nov 2016 - 19:38
Gally_ a écrit:1-Je n'ai jamais été ban de smocraft 
Pourquoi faire une demande de déban si tu n'as jamais été ban?
Plus sérieusement, tu étais un joueur assez toxique, qui provoquait trop, et je ne pense pas que tu mérites d’être unban si tot.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Mer 9 Nov 2016 - 19:38
Gally, on vient pas te dire qu'on t'aime pas et qu'on va refuser ta demande de deban, on vient juste te dire que c'est facile de venir aujourd'hui dire "ouais j'ai demandé de boot un modérateur mais c'était pour rire personne l'a fait"

Tu l'as demandé, alors clairement l'infraction elle est déjà commise, tu ne pouvais pas savoir à l'avance si il y avait pas un idiot qui n'allait pas le faire, et clairement menacer un Modérateur de boot, avec le travail qu'ils font pour le serveur, ça revient à menacer directement le serveur.

Dans ta demande de deban tu nous expliques que ce que tu as fais n'est pas grave et tu nous exposes les raisons pour lesquels tu veux revenir, or tu aurais du commencer par "Voila ce que j'ai fais (ce que tu as fais), j'aurais pas du je sais que c'est quelque chose de grave, mais j'aimerais être déban pour ces raisons (tes raisons)"

Enfin tes excuses, le plus sincères possibles auraient été indispensable, dans ton tout premier message.

Donc non, nous n'avons pas encore pris la décision de t'accepter ou refuser, et les messages que tu as pu lire ne sont pas là pour te déranger, ils sont là pour te faire comprendre que ta demande de deban est incorrect, que le comportement que tu as pu avoir était grave, et qu'il faut modifier ça si tu veux revenir sur le serveur.

Voila ! Smile

Demande acceptée.
Gally_
Gally_
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 57
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Jeu 10 Nov 2016 - 18:52
Merci pour la précision est ce que si je change ma demande de deban votre avis  en mon égard sera plus favorable ?Vous pouvez répondre svp sa fais
6 jours


Dernière édition par Gally_ le Mer 16 Nov 2016 - 16:25, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban Gally_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Gally_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum