Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dogrod  Empty [Refusée] Demande de déban Dogrod

Mar 18 Oct 2016 - 19:55
Bonjour , Bonsoir à toutes et à tous , avant de commencer cette demande de déban je tien sincèrement à m'excuser auprès des joueurs que j'aurais dérangé ce dimanche sur le TS ou sur le serveur en lui même . Plus précisément à Camille( je sais pas la suite de son pseudo ) et  à Dari que j'ai insulté sur TS et le serveur sans aucune raison .
Ce jour là je ne sais pas ce qu'il m'a prit j'ai décidé de faire mon intéressant puisque je m'ennuyais et d'insulter et de provoquer . Je reconnais que mon geste est totalement immature et je m'en excuse de vous avoir fait perdre votre temps .
Mes motivations pour être débannies  sont que j'adore ce serveur , cela fait un peu moins de 3 ans que j'y joue dessus , j'adore son staff , ses joueurs , sa communauté en général et ce qu'elle propose en terme de game play . 
En 3 ans de jeu je ne pense pas avoir été un joueur toxic sauf pour deux fois ( une fois avec grunluk pour ddos ) et une deuxième pour ce que j'ai fait dimanche .
Si je reviens sur ce serveur je serais plus respectueux avec les joueur et et je ferais en sorte d’être mature et de participer à la bonne humeur du serveur . Il faut également savoir que je suis un ancien guide ce qui prouve une part de maturité
J'espère vraiment revenir sur le serveur ainsi que sur le TS .
Voilà je ne fais pas plus long , je pense avoir dit l'essentiel
Merci d'avoir lu cette demande de déban et merci d'avance pour vos commentaires positifs ou négatifs
La bise au staff plus particlièrement à Dari et je m'en excuse encore et à l'ensemble des joueurs
Bon jeu sur smocraft .
Dogrod , votre grand monarche


Dernière édition par Dogrod le Mar 18 Oct 2016 - 20:59, édité 1 fois
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Demande de déban Dogrod  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dogrod

Mar 18 Oct 2016 - 20:51
Ne connaissant pas vraiment ce que tu as fait ou plutôt dit, je me base juste sur ta demande et mes relations avec toi in game. Bon joueur respectueux bien integré dans la communauté ayant bénéficié d'un grade ce qui prouve la confiance que le staff t'a accordé. Les excuses sont présentes dans ta demande donc je suis pour .

PS: pense à te relire car il y a quelques coquilles Wink "Mes motivation(s) pour être sont". J'ai compris ce que tu veux dire mais il manque un mot nan ?
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dogrod  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dogrod

Mar 18 Oct 2016 - 20:59
Merci armenix pour ton commentaires , oui en effet il manque un mot merci de me l'avoir fait remarquer
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Dogrod  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dogrod

Mar 18 Oct 2016 - 21:10
Avant de traiter ta demande, j'aimerais que tu me dises (en privée serait mieux je pense) avec qui tu étais sur skype à ce moment. Ensuite, le fait que tu aies fait parti du staff n'est aucunement un argument, qui peut le plus, peut le moins, et plusieurs joueurs après avoir été membre du staff ont été toxiques et ce sont lâchés, donc ça ne prouve aucunement que tu vas arrêter. J'attends donc ta réponse et je verrais pour ta demande.
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dogrod  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dogrod

Mar 18 Oct 2016 - 21:16
Ce n'était pas sur skype mais sur snap avec un ami à moi qui est dans mon lycée il a très peu joué sur le serveur sous le pseudo de Blaster_Star il me semble .
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Dogrod  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dogrod

Mar 18 Oct 2016 - 23:53
Je vais être très franc avec toi tu ne mérites pas de revenir sur SmoCraft.

tu dis que tu joue depuis moins de 3 ans?

c'est pour sa que tu venais 1 fois toute les 2 semaines pour provoqué est insulté et sa depuis ton dégrad.

tu ma fais venir ts pour une question qui ne te regarde absolument pas et qui est très déplacé pour un ancien guide et je t'es prévenue toi et t'es amis que si cela recommencé je vous bannirez sans aucun scrupule.

ensuite tu dis l'avoir fais que dimanche?

Bizarre mais je te crois même pas car tu a fais la même 1 semaine plus tôt.

ensuite tu adore le serveur?

pourtant c'est pas se que l'on ressens quand on t'écoute dire des obscénités sur le serveur je reprend l'un de t'es propos "serveur de merde" si je me souviens bien.

je pense que tu a compris je suis contre ta demande de déban.
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Dogrod  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dogrod

Mer 19 Oct 2016 - 13:39
Tout d'abord merci d'avoir commenté je respecte ton choix , je ne mérite pas de revenir sur smocraft ? Toi il me semble qu'on t'a laissé des chances . Bref quand tu dis que je venais 1 fois toutes les deux semaines pour insulter c'est pas comme si je le faisais tout le temps , je l'ai fait 2 fois ces derniers temps et je m'en excuse mais tu te trompes complétement quand tu dis que je venais après mon dégrad que pour insulter t'as du mal voir le tchat , en plus venant d'un modo-joueur qui quand j'étais là ne se connecté que pour le Koth c'est normal de ne rien savoir . Et puis j'ai posé quoi comme question avec mes " amis " il y'en avait aucun de co sur le serveur , je n'ai aucun souvenir de cette question si tu pourrais me l'a rappeller , et puis ca ne m'étonne pas que tu sois contre puisqu'on ne s'est jamais aimé .
J'accepte que tu sois contre .
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Dogrod  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dogrod

Mer 19 Oct 2016 - 17:50
on ma laissé des chances? ah bon heu j'ai était ban à vie? tu peux m'envoyé ma demande de déban stp je la trouve pas.

je me connecte que quand il y a des koths mouais.... sa fais combien de temps que j'ai pas fais des koths?

après j'aimerais le rapport entre une relation amical et cette demande de déban stp.

je n'ai jamais favorisé mes amis (peux etre que j'en ai pas n'ont plus) ni enfoncé les autres personnes que je ne porte pas dans mon coeur lors de leurs demande de déban.

j'ai annoncé les faits que tu as fais et tu t'es énervé en disant des propos infondés car j'ai blesser ta personne.
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Dogrod  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dogrod

Mer 19 Oct 2016 - 18:37
Bonne chance !
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Dogrod  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dogrod

Mar 1 Nov 2016 - 23:05
Je ne te pense pas prêt à être déban du serveur. Ta demande a été faite trop rapidement après le ban, pour moi tu n'as pas eu le temps de changer. De plus, tu as lancé des propos vraiment irrespectueux envers les gens, et ça ça n'a pas sa place sur un serveur qui est fait à la base pour s'amuser avec la communauté et se détendre. En plus, ce n'est pas comme si tu avais choisi de te défouler sur la première personne que tu voyais quand je me suis connecté sous mon faux compte sur TS, alors que cette "personne" ne t'avait absolument rien fait et que tu ne pouvais absolument donc pas lui en vouloir.

Demande refusée.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Dogrod  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Dogrod

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum