Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

+6
Galaxyz_
holt_76
Piltack
Littlegame
Skribtabulo
Oristac
10 participants
Aller en bas
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Ven 10 Fév 2017 - 17:59
Salut tout le monde, je tente une 3eme fois d'être déban de Smocraft. Je vais vous expliquer se qu'il s'est passé pour causer mon ban.

Tout a commencé sur TS, je m'amusais à faire des jeux de mots sur les pseudos des joueurs à répétition et cela ne faisait rire personne à part moi. Je continuais , continuais et cela arriva même en jeu dans le tchat, un moment les joueurs du serveur me demanda d'arrêter car cela amusais personne au contraire, cela agaçais les joueurs, mais je faisais comme si de rien étais. Puis un peu plus tard pendant que je continuais à faire des jeux de mots, j'invitais des potes sur le TS et on s'amusais à troll les joueurs sur le TS. Un jour Drolf m'a averti et m'a dit que, "si encore un joueur se plaint encore un fois de mes troll et de mes jeux de mots, je serais ban une semaine du TS. Puis un peu plus tard après mon avertissement, je me suis embrouiller avec un joueur. Pour me défendre dans l'embrouille comme je savais que le fait que je fasse des jeux de mots sur les pseudos énervais les joueurs , je n'ai pas réflechit et j'ai fais un jeu de mot sur son pseudo, son pote est allé prévenir Drolf puis comme prévu, je me fais ban 1 semaine, ensuite cela m'a énerver donc je n'ai pas réfléchi et je suis allé voir Drolf et lui dire en gros qu'il fait mal son travail car il n'a même pas chercher à comprendre et m'a ban directement, j'ai aussi insulté le staff puis avant de me déconnecter, comme je pensais que me faire ban de smocraft me fera ni chaud ni froid et que je m'en foutais du serveur, j'ai donc dit à Drolf que "de toute façon j'en ai rien faire de smocraft et de sa communauté" donc il ma banni car il pensait que sa n'en vaut pas la peine de garder un joueur toxic comme moi (et je l'avoue j'étais toxic) sur le serveur qui n'en n'a rien a faire du serveur donc il m'a banni a vie. Pendant la décision de ma 2e demande de déban, je suis revenu sur le serv avec un double compte et j'ai eu un comportement immature.

Donc je voulais m'excuser d'avoir embêter les joueurs sur le TS (surtout qu'il m'ont rien demandé à la base) car plus jamais mon intention sera d'embêter les joueurs sur le serv et le TS  car quand les joueurs viennent dessus s'est pour s'amuser et passer du bon temps et pas se faire troll ni se faire embêter par un toxic player comme j'étais avant. Et je voulais aussi m'excuser d'être venu sur le serveur avec un double compte et avoir été immature car cela est interdit donc je n'ai pas a faire ça.

J'espère vraiment que m'a demande de déban sera accepté car j'ai vraiment envie de rejouer à fond sur le serveur, de revoir certaines personnes et de m'amuser dessus car je me suis améliorer au pvp et cela sera l'occasion d'utiliser mes nouvelles capacité au pvp et aussi car en faisant cette demande de déban, je m'engage à avoir un comportement mature, de ne plus jamais embêter les joueurs et d'aller voir un modo si jamais une personne viens m'embrouiller ou me provoquer aulieu d'aller me dipsuter avec cette personne car cela étais aussi mon problème.

Merci d'avoir lu ma demande de déban en espérant d'etre déban et merci aux personnes qui laisse des avis sincères.
sur ce, bon jeu a tous.


Dernière édition par Oristac le Ven 17 Fév 2017 - 21:47, édité 5 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Ven 10 Fév 2017 - 18:59
Stop forcer , personne ne veut te toi ..
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Ven 10 Fév 2017 - 20:15
Oristac a écrit: Et aussi d'être venu sur le serv avec un double compte en étant ban car cela est strictement interdit et d'avoir eu un comportement immature mais comme je pensais être "masqué" je me suis lacher et j'ai eu un comportement immature.

 et cela me permettra de rejouer a Minecraft car depuis mon ban j'ai arrêté de jouer et aussi de revoir certaines personnes
Salut Oristac, 
Pour commencer je trouve juste inutile de reposter la même demande de déban encore et encore. Alors oui, tu as rajouté des phrases, et ce sont celles que j'ai citées. De plus tu changes même pas les fautes d'orthographes qui étaient déjà présentes.

Personnellement, je pense que ton immaturité est allé trop loin. Et franchement, relire la même demande de déban pour la troisième fois c'est nul, car je vois pas où est ta sincérité. Pourquoi tu ne refais pas une nouvelle rédaction à chaque fois?!  
J'ai juste l'impression que refaire une demande de déban, ça te saoule et donc tu reprends tes anciennes demandes. Et puis je me rappelle aussi de t'avoir bloqué sur Skype, car tu étais beaucoup trop toxique. Et je pense pas que c'est en 1 mois et quelques jours que tu peux gagner autant de maturité, surtout TOI.
Bref je suis CONTRE.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Ven 10 Fév 2017 - 20:33


Pourquoi tu ne refais pas une nouvelle rédaction à chaque fois?!  
Et puis je me rappelle aussi de t'avoir bloqué sur Skype
Salut Littlegame, pour la demande de déban j'ai deja dis tout ce que j'ai a dire donc c'est pour cela que je en refais pas de nouvelle et puis tu m'as bloqué sur Skype avant mon ban.
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Sam 11 Fév 2017 - 21:43
Perso je suis CONTRE ta tjs pas compris que personne ne t'aime, t un gamin tu peux faire autant de demande de déban que tu veux mais a mon avis aucune ne serra accepté. Et aussi quand tu fait une demande de déban vérifie les fautes parce que la c chaud mec : "Quelle que"
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Sam 11 Fév 2017 - 21:50
Piltack a écrit: ta tjs pas compris que personne ne t'aime, t un gamin tu peux faire autant de demande de déban que tu veux mais a mon avis aucune ne serra accepté. Et aussi quand tu fait une demande de déban vérifie les fautes parce que la c chaud mec : "Quelle que"
Salut Piltack,, déjà c pas parce que personne m'aime que je n'ai pas de chance d'être déban (la preuve je suis pas ban forum) et pour les fautes je me suis relu et essayer de me corriger un maximum
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 67

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Dim 12 Fév 2017 - 0:14
Alors avant toute réponse à ma réponse (Je sais Je sais j'aime les répétitions <3),je voudrais que personne insulte le choix de ma décision car je suis un BG au pvp en partant de la fin... Sad.Alors revenons au sujet La Demande de deban d'Oristac alors je vais être sincère envers toi Oristac ou les fan boy de moi <3,tu n'as jamais été toxic envers moi je te trouvais même MATURE quand tu étais dans le channel de la IntoTheDark (CanadaSlayers,Intothedark=Alliance).Je suis donc POUR ton déban, après comme je l'ai dit c'est mon choix et je ne changerais pas ma décision !
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Dim 12 Fév 2017 - 3:28
Merci holt_76
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Dim 12 Fév 2017 - 11:52
Bonjour Ori Smile

Tu connais mon point de vue sur ta personne.
Certes, tu as été un GROS trolleur, parfois toxic et relou pour certain joueur. Je pense que que tu peux changer et que tu as changé peut etre. Tu es un joueur symptahique que j'apprécie. Tu es quelqu'un que j'aimerais vraiment revoir sur le serveur pour rejouer avec toi etc...

Enfin bref je suis POUR ton deban Smile 


Bonne chance :p !
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Dim 12 Fév 2017 - 12:06
Ok merci galaxyz
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Dim 12 Fév 2017 - 15:17
bonjour Oristac je te connais pas mais bon j aime smo ducoup je M'intéresse de ton ca. Tu aime troll ok c est pas interdit mais c est chian. Tu aime faire des jeux de mots idio c est bete mais bon l important c est des excusés avec eux apres!!!!
Agire sous la colère c est souvent mal la preuve tu es ban pour insulte Enver staff et sa c est très mal
ducoup je te conseil de faire des VRAIS EXCUSE envers eu et la communauté.Si cet demande échoue refait sent plus tarde (un mois voire plus)
pour moi c est un NEUTRE .

. BONNE CHANCE;-) dsl pour les fautessss
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Dim 12 Fév 2017 - 18:50
Salut jdenisot je suis pas ban à cause des insultes envers le staff mais a cause du fait que gt toxic et après je dis que j'en ai rien à faire de smo donc c pour cela que je me concentre moins sur ça mais je m'en excuse comme même
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Mar 14 Fév 2017 - 16:25
Si tu es ban aussi pour les insultes envers le staff quelque part Smile
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Mar 14 Fév 2017 - 18:39
Ouais mais c pas la raison principale de mon ban
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Ven 17 Fév 2017 - 16:54
mais comme je pensais être "masqué" je me suis lacher et j'ai eu un comportement immature.

C'est clairement la phrase qui me gène le plus, grosso-modo tu respectes le réglement que quand il y a  le risque de sanction derrière ?

En gros, quand il n'y aura pas de Modo de co ou que tu auras un autre pseudo il faut que l'on s'attende à te voir de nouveau enfreindre le règlement.

Ensuite, copier/coller sans cesse la même demande n'a aucun intérêt, si la première a été refusé, la seconde l'a été et la troisième le sera, il faut modifier en prenant en compte les commentaires que l'on a pu te faire aux précédentes.

Je te laisse modifier ça rapidement si tu veux avoir une chance d'être deban
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Ven 17 Fév 2017 - 17:53
Salut flameuh, quand je disais ça je voulais dire que comme gt masqué bah je me suis lâché à faire le gamin pas à enfreindre le règlement  et la demande je vais la modifier
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Sam 25 Fév 2017 - 14:33
Hello, alors euh ! Pour commencer je ne t'apprécie pas du tout...D'ailleurs quand tu parles sur la conv de Skype, je sais pas trop pourquoi...J'ai l'impression que tu te forces à être sympa avec les gens...
En plus à un moment tu m'as appelé en mode yolo (sans même me demander), j'ai raccroché et puis tu voulais me poser une question...
Finalement ça m'a soulé et j't'ai agressé et à la fin tu m'dis "Nan mais j'ai pas envie d'te poser une question" (POURQUOI TU M'APPELLES ALORS ??????), pour moi tu fais plus partie de Smocraft et puis tu m'énerves quand tu parles du coup bah j'aime pas ça du tout !


Je suis CONTREUH !
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Sam 25 Fév 2017 - 19:36
Salut pokex, déjà je ne voulais plus te posé la question car je parle pas au gens qui m'agresse sans raison surtout que ça peux partir loin et je préfère éviter ça donc j'évite de parlé au gens désagréables pour éviter les conflits (qui peuvent m'enfoncer surtout) et après sur la conversation Skype tu penses que je force à être sympa avec les gens tu sais pas pourquoi mais moi je crois savoir: tu as une image de moi d'une personne désagréable hargneux et casse tête donc le fait que tu me vois être sympa avec les autres bah tu as l'impression que je force (après c'est une hypothèse)
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Dim 26 Fév 2017 - 11:13
Mdrr la violence, faut se calmer x)
Oristac n'était pas guide ?
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Dim 26 Fév 2017 - 12:33
Si j'étais guide mais j'ai été dégradé il y a longtemps
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Ven 3 Mar 2017 - 0:53
Salut Oristac,

Alors, inutile de te le cacher nous avons eu beaucoup de mal à traiter ta demande de déban.

En effet, les joueurs n'étaient pas en majorité pour ton déban, tu l'auras deviné d'ailleurs, ils étaient plutôt contre. Au niveau du staff avis très partagé aussi.

Tu as très clairement été toxic, très toxic ... si on récapitule, tu as perdu ton grade de Guide en couvrant une publicité nocive, tu as été ban à cause de tes très nombreux trolls, blagues douteuses, tu as critiqué staff et serveur, tu t'es connecté sous un double compte pour "harceler" des joueurs... 

Bref, ce que tu as fait est interdit par le règlement du serveur, et ce à plusieurs reprises.

Voila pourquoi la sanction que tu as pris était parfaitement justifiée.

Peut-on dire aujourd'hui cependant que tu as "purgé" ta peine ? Pourquoi pas...

Après de nombreux doutes nous avons décidé de te laisser une chance de prouver que tu as bel et bien changé. Et pour garantir la tranquillité sur le serveur nous avons décidé d'aménager un peu ton déban.

Ainsi :

Ta demande de déban est acceptée, cependant quelques particularités

- Tu seras dés aujourd'hui déban en jeu
- Tu seras déban de TS dans 2 semaines après une analyse dans les logs de :
      * Ton taux d'activité
      * Ton comportement

Si ton comportement n'est pas parfait, ou que l'on se rend compte que tu demandes un déban juste pour TS, alors ta demande de déban sera annulée (je t'invite à voir celle de Beiko_ c'est exactement ce que nous avons fait)

A toi de nous prouver que l'on fait bien de te faire confiance contrairement à l'avis de pas mal de joueur, ne trahis pas cette confiance, c'est à toi de faire tes preuves !

Demande acceptée (sous conditions)
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Ven 3 Mar 2017 - 7:50
Ok merci
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum