Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Mer 17 Aoû 2016 - 13:20
Salut tout le monde, je fais ma demande de déban du ts, car j'ai été ban pour des raisons que je vais expliqué dans ma demande.

PS; je ne siterais pas de pseudo dans cette demande.

Sommaire:
I.raison
II.Excuse

I.raison

J'ai été ban du ts pour certaines raison. La premier c'est pour pub car un mec sur le ts a sité un nom de serveur et moi j'ai répeté le nom du serv sans vouloir pub en faisant une blague nul dessus. La deuxieme raison c'est parce que je pensais des choses négatif sur une personne du serveur dont je ne siterai pas le nom puis j'ai dit aux personnes de mon channel tous ce que je pensait sur cette personne. La troisieme raison est pour soit disant faux ragots car j'ai raconté quelleque chose de vrai sur des personnes (drolf tu peux leurs demandé c'est même eux qui me l'on dit).

II.Les excuses

Tout d'abord je tenais à m'excuser sur la pub je voulais en aucun cas faire de la pub c'est juste que je voulais faire de l'humour sur le nom du serv donc voilà. Ensuite je tenais a m'excusé pour mes opinions négatif sur la personne, j'aurais du soit ne rien dire on soit lui dire en face mais j'avais juste besoin de dire se que je pensais. Ensuite je tenais à m'excusé aussi d'avoir raconté les soit disant faux ragots sur les personnes concerné car les personnes n'avaient pas forcément envie que l'on raconte leurs vies et sa pouvait aussi faire des problèmes ect.

Merci d'avoir lu ma demande de déban, j'éspère que elle serait accepté car j'avais pas l'intention de pub, ni de manqué de respect je voulais juste faire de l'humour et dire se que je pensais.

PS:dsl si je n'ai pas mi de couleur mais sa a buger et j'ai pas pu.
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Mer 17 Aoû 2016 - 14:16
Je suis contre votre deban ts car vous avez été ban pour beaucoup de raison. De plus vous n'avez pas compris à quoi sert un ban.  Un ban doit vous faire apprendre de vos erreurs et pour moi on n'apprend pas en une matinée. De plus c'est vraiment "sale" ce que vous avez. Je suis donc contre, vous auriez attendu 1-2 mois l'on avis aurait été différent. Je suis donc CONTRE
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Mer 17 Aoû 2016 - 14:16
Je sais que concernant un point c'était vrai, et quand bien même, ça ne regarde absolument pas les joueurs, c'est du domaine du privé et tu n'es pas sans savoir que la diffusion d'informations personnelles sans le consentement du joueur (ou des deux dans le cas présent) est également un article du règlement.
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Mer 17 Aoû 2016 - 14:24
Fanao comme je sais pk j'ai été ban j'ai compris que c'tait une erreur et c'est pas a recommencé et drolf justement drolf je sais je me suis meme excusé pour ça
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Mer 17 Aoû 2016 - 15:13
et de + fanao08 je dis pas que c'est pas sale ce que l'on a fait mais si sa aurais été aussi sale que tu le dit et bah je pense que j'aurais été aussi ban ig
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Mer 17 Aoû 2016 - 15:24
De toute façon, je leur ai dit qu'ils auraient surement une réponse dans la soirée. Ils n'ont (pour eux deux) été ban que TS pour leur faire bien comprendre que c'est un support pour discuter, et échanger avec la communauté, pas pour cracher sur le dos des autres joueurs ou membre du staff quand ils ne sont pas là, ni un endroit où le règlement ne s'applique pas, on a remarqué de plus en plus d'écarts sur le TeamSpeak récemment et ça ne nous plait pas du tout. Un petit rappel à l'ordre était donc nécessaire, en espérant que ça leur serve de leçon et qu'ils ne recommencent pas si on décide de leur laisser une chance, de toute façon si jamais on les reprend à faire ce genre de chose, ce sera un ban définitif du TS.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Mer 17 Aoû 2016 - 19:12
Alors,

Oristac ce n'est pas la première fois que l'on te reprend pour critiquer dans son dos une personne du serveur, et comme par hasard c'est toujours une personne du staff, de sexe féminin.

Alors lis bien ce qui va suivre car je pense que tu en as besoin :

- Je ne sais pas pourquoi tu t'acharnes de telle façon, et de la manière la moins courageuse qu'il soit, contre les membres féminins du staff, tu avais déjà critiqué Elzaria, aujourd'hui Pokex ...

A mon humble avis, tu es frustré, frustré de voir qu'elles sont dans le staff et pas toi, frustré de voir qu'elles font un meilleur travail que ce que tu ne pourras jamais faire.

Alors si c'est parce que ce sont des filles que ça te gène de voir l'importance qu'elles ont sur le serveur, sache que cette misogynie pré-pubère, ce machisme immature, n'a pas sa place sur le serveur, et d'ailleurs, en France.

J'en profite pour te rappeler que ce comportement est illégal et constitue en France un délit, comme je l'ai déjà dit à plusieurs joueurs qui avaient du mal à calmer leurs ardeurs, je te rappelle que je n'hésiterais pas une seule seconde à entamer une action judiciaire contre un joueur qui irait trop loin dans son comportement.

Je t'invite donc TRÈS SÉRIEUSEMENT à raviser ton comportement, sans quoi je te donne ma parole que tu auras des soucis en jeu, mais pas seulement ! Et ne prend pas ça comme une menace, c'est un avertissement avant une sanction bien réelle.

Le staff te respecte, tu respectes le staff, si tu ne comprends pas ce schéma tout simple, je t'invite à quitter immédiatement la communauté du serveur, mais aussi toute communauté, car l'ensemble des rapports humains, s'ils ne sont pas basés sur la crainte (et tu n'inspires la crainte à aucun joueur du serveur) doivent être basés sur le respect.

En bref, évolue ou va vivre en ermite dans une grotte.

Concernant ton déban, étant donné que ce n'est pas ton coup d'essai, tu seras déban dans 4 jours (soit le 20/08/2016 à 19h10)

En espérant que d'ici là tu auras réglé ton problème, avec le respect, et avec les filles.
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Jeu 18 Aoû 2016 - 21:27
Ahlala Oristac, c'pas bien ! T'inquiète j'te pardonne car chui trop famous je sais, je sais...xD
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Oristac [Reban]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum