Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
pandaboys_ytb
pandaboys_ytb
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 14

[Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban] Empty [Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban]

Mer 4 Jan 2017 - 17:56
Bonjour/bonsoir,

J'aimerais être déban de Smocraft.

 je vien demander une demande de déban
et m excuser au près des joueur de smocraft  car j ai cheater je l avoue.
j ai installer huzuni pour le tester sur un serveur mes je suis aller apres sur smocraft et je l ai pas enlever  et j ai tout l essaie activer contre fanao et imsolloz
je l avoue et je m en excuse vraiment d avoir cheater et me faire pardonner au près du staff et des joueur 
je me s en très bête d avoir fais sa et je vous le jure je recommencerer plus jamais.
j ai tous des installer car fllameuh me la fais comprendre que sa servais a rien que
a s attirer des en nuie dsl pour la faute d orthographe .
et j espere que vous me repardonnerer car je suis tres consiant de mon erreur .
vraiment dsl a vous et au joueur d avoir fais ca et je veux pas d insulte dans le chat merci de votre compréhension et au joueur enrevoir et bonne soirer . What a Face What a Face What a Face No ha oui et je veux que l on me verif quand je s éraie petetre deban on vera pour prouver ma confiance a++ je prouverait ma confiance comme tu le veux flameuh


Dernière édition par pandaboys_ytb le Mer 4 Jan 2017 - 23:46, édité 1 fois
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban]

Mer 4 Jan 2017 - 20:23
Alors alors, 

Le souci principal de ta demande de deban, c'est l'orthographe :s 

On peine à comprendre ce que tu veux dire, alors, certes tu es jeune, mais pour un texte de l'importance de demande de deban, il faut essayer de faire attention.

Au delà de ce problème il faut que l'on soit assurer que tu ne recommenceras pas, tu as déjà déjà cheat une fois, puis refuser une vérification (ce qui est reviens au même que cheat).

Donc, la question est simple, comment peut-on être sur que tu ne recommenceras pas ?
pandaboys_ytb
pandaboys_ytb
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 14

[Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban]

Mer 4 Jan 2017 - 20:52
flameuh comme tu le veux mes je veux que u me verif si tu me deban

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pandaboys_ytb
pandaboys_ytb
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 14

[Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban]

Mer 4 Jan 2017 - 21:55
MES POUR PROUVER QUE JE L AI AI ENLEVER
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban]

Jeu 5 Jan 2017 - 9:10
Qui nous dit que tu ne le réinstalleras pas juste après t'être fait vérif ?
pandaboys_ytb
pandaboys_ytb
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 14

[Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban]

Jeu 5 Jan 2017 - 12:18
Je vais faire un truc toute les semaines ou quand vous voulais vous me verif
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban]

Jeu 5 Jan 2017 - 14:19
A mon gout ce n'est pas une solution.

Il faut vraiment que tu arrives à nous convaincre que tu ne recommenceras plus jamais.
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban]

Jeu 5 Jan 2017 - 18:25
Je vais exprimer mon avis, une fois n'est pas coutume, sous forme de liste:

1/ La confiance: après une récidive de cheat et le fait que tu n'a pas avoué tt de suite, nous ne pouvons te faire confiance comme te l'a expliqué Jeanyvon Smile

2/ Edit tes post: c'est mieux d'edit ton premier post en signalant ton edit plutôt que de faire un nouveau sujet ce qui peut être considéré comme du spam si répéter.

3/ Ton texte: ta demande n'est pas assez dévelloppé et SURTOUT. As-tu relut ta demande Question Il y a une légère amélioration sur l'orthographe et le vocabulaire par rapport à ta première demande mais c'est toujours insufisant. Regarde les demandes de déban d'autres personnes et organise ta demande par partis.

4/ Ton langage: essaie de taper en langage plus soutenus. Là j'ai l'impression que tu parle à ton pote. On n'est pas tes potes donc envoie nous des textes un peu plus soutenus. A la limite en language courant. Mais là c'est juste pas possible.

Je suis CONTRE ta demande de déban, essaie de refaire une demande en attendant déjà un petit moment pour réfléchir à ton ban. Un ban est une sanction qui sert à réfléchir à ses erreur, on ne te les pardonneras qu'après que tu nous aura prouvé que tu les as compris et que tu auras changé.
KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban]

Dim 8 Jan 2017 - 11:24
j ai installer huzuni pour le tester sur un serveur mes je suis aller apres sur smocraft et je l ai pas enlever et j ai tout l essaie activer contre fanao et imsolloz

Bon je te dit déjà que quand tu Huzuni activer il est ecris EN GRAND «HUZUNI» en haut a gauche de plus tu m'as pillé le f home et m'as bp allors que tu chetais,
SI je me trompe passe moi un preuve.

Après, tu as eu la gentillesse de me rendre un petite partie de mon stuff, de plus apres ton pillage bas je tes pille :p il y avais un étage full bnj. Donc mtn on est quitte mais il faudras s'excuser d'abord au personne que tu as tuer avec ce cheet.

Je suis CONTRE (je n'arrive pas il le mettre en rouge x) car je repond sur mobile)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban]

Dim 8 Jan 2017 - 23:37
Moi, je me coo en 1.10. Pourquoi t'es ban ?
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban]

Jeu 12 Jan 2017 - 14:59
Salut pandaboys_ytb

Ta demande de deban est-elle toujours d'actualité ?
pandaboys_ytb
pandaboys_ytb
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 14

[Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban]

Jeu 12 Jan 2017 - 17:25
Oui elle et toujourd de actualiter
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban]

Jeu 12 Jan 2017 - 17:28
D'accord,

Et bien on va prendre en compte le fait qu'en jeu tu n'as pas posé de problèmes si ce n'est ce cheat, et la bonne volonté que tu mets dans ta demande de deban peut nous laisser penser que tu ne cheateras pas de nouveau.

Je pense donc qu'un deban est envisageable, cependant attention, tu seras régulièrement vérifié par un MJ et le moindre soupçon de cheat conduira à un ban. Je le rappel, TOUT cheat présent sur l'ordinateur, même s'il date de 1978, est passible d'un ban.

A bon entendeur,

Demande de deban acceptée
pandaboys_ytb
pandaboys_ytb
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 14

[Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban]

Jeu 12 Jan 2017 - 21:11
Merki
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban] Empty Re: [Acceptée] Demande de déban pandaboys_ytb [Reban]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum