Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Acceptée] Demande de déban linette16

+8
Littlegame
Pokex05
Sonoc02
Jeanyvon
Ezrelha
Skribtabulo
Beiko_
linette16
12 participants
Aller en bas
linette16
linette16
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Féminin Messages : 6
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban linette16  Empty [Acceptée] Demande de déban linette16

Lun 30 Jan 2017 - 13:28
Linette demande de déban


Excuses :
Je suis vraiment désolée, je suis déjà désolée envers le staff de vous avoir donné beaucoup de travails et d’avoir détruit une partie de la communauté…Aussi envers les joueurs qui se sont senti coupables de mon ban et d’être descendu dans votre estime.
Pourquoi est-ce que je veux revenir ?
Je veux revenir car Smocraft et sa communauté me manque, les personnes qui sont dessus me manquent aussi…J’ai envie de recommencer une nouvelle aventure, de rencontrer de nouvelles personnes.
Pokex m’a parlé d’une organisation appelé « Smogames » créé dans le but d’aider les joueurs et quand elle m’a parlé de ça, ça m’a donné encore plus envie de revenir et d’aider les nouveaux.
Il y a bien longtemps quand j’étais encore là, je venais sur ts, et je m’amusais même quand ça n’allait pas. Je veux encore ressentir ce sentiment et m’amuser avec mes amis et mes futurs nouveaux amis.
Raison : J'ai pub sur skype pour un autre serveur, et j'en suis désolée
Engagement
Je m’engage à respecter la communauté, respecter le staff et que je ne parlerai plus jamais de d’autres serveurs à part Smocraft. Je m’engage à respecter le règlement, à ne plus embêter le staff et à être une joueuse modèle.
Pourquoi me déban ?
Cela fait environ 3 mois que j’ai été ban, et je pense avoir changé, que je peux être plus sage et que je peux apporter de l’aide à la communauté Smocraft.
Petit plus émotion~
Je suis arrivée vers mi-août sur Smocraft, et ce qui m’a vraiment frapper c’est Pokex et Little qui sont venus vers moi et qui m’ont intégré dans une faction sympathique (Yarashii) et dans la communauté. Et c’est grâce à toutes les deux que je me suis fait pleins d’amis. Après le disband de la Yarashii, je suis allée dans la PandyCaty avec Camille, et Pokex nous a rejoints. Beaucoup de joueurs ont été recruté, nous sommes alors devenus la « meilleure faction du serveur » et j’ai fais l’erreur de pub dans une conversation sur skype avec 4-5 joueurs de Smocraft, j’ai donc incité ma faction à aller sur un autre serveur et j’en suis désolée.
J'aime Smocraft mais j'ai fais une erreur qui a nuis au serveur, je ne veux plus faire d'erreurs, je veux revoir Smocraft et tout le monde, c'est pour ça que je poste ça, aujourd'hui 


Linette16


Dernière édition par linette16 le Lun 30 Jan 2017 - 13:38, édité 5 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban linette16  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban linette16

Lun 30 Jan 2017 - 13:42
Pour , c'est on premier ban même si c'est pour pub (ce qui est très grave) tu as (selon moi) droit à seconde chance , d'autre en on eu alors qu'il on fait pire pourquoi pas toi , bonne chance Smile
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban linette16  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban linette16

Lun 30 Jan 2017 - 17:14
Une petite pub intentionnelle par-là ça n'a jamais tué personne, on fait tous des erreurs. Je pense que tu mérites une seconde chance.
Jeanyvon
Jeanyvon
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 151
Age : 28

[Acceptée] Demande de déban linette16  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban linette16

Lun 30 Jan 2017 - 17:27
D'après les écho que j'ai pu avoir des autres joueurs te concernant, je suis pour te redonner une autre chance. L'erreur est humaine. D'autres joueurs ou joueuses ont déjà fait ce même type d'erreur et ont eu le droit à une seconde pourquoi pas toi ?  


Je suis donc POUR ton retour parmi nous Very Happy
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban linette16  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban linette16

Lun 30 Jan 2017 - 17:52
Bon ta condidature est très bien rédigée, bein dévelloppée et vraiment bien construite.
En plus tu as juste pub est 'est ton premier ban définitif.


Avec une demande de déban comme ça je ne peux dire que POUR Razz
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban linette16  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban linette16

Lun 30 Jan 2017 - 17:56
Luv luv ! Même si ta grosse erreur de ce jour là était unhappy et que tu as fais n'importe quoi, je pense que tu peux avoir une seconde chance et en plus je t'aime bien ! Je pense que tu as changé et que tu es devenu assez mature pour pouvoir revenir sur les terres de Smocraft, j'espère te revoir en jeu, POUR et Happy Happy spécial dédicace ! 
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Demande de déban linette16  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban linette16

Lun 30 Jan 2017 - 18:20
Oh oui oui oui oui oui!
Ça ma p'tite linette c'était ma réaction quand j'ai vu ta demande de déban.

Tu as été ban pour pub, tu sais que c'était pas bien, et tu assumes ta faute. Tu t'excuses. C'est un très bon comportement. De plus c'est la première fois que tu te fais ban. Tu as droit à une seconde chance.
Je te connais et je sais que tu as la maturité pour ne plus recommencer. Et puis tu es une bonne personne.

Alors évidemment tu as mon POUR!
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban linette16  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban linette16

Lun 30 Jan 2017 - 18:37
NON JE T'AI PRIS TA MAISON AU SURVIE JE VAIS DEVOIR LA RENDRE ! Crying or Very sad
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Demande de déban linette16  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban linette16

Lun 30 Jan 2017 - 19:05
Ezrelha a écrit:Une petite pub intentionnelle par-là ça n'a jamais tué personne, on fait tous des erreurs. Je pense que tu mérites une seconde chance.

Ce n'était pas une "petite pub"

De plus, dés lors qu'elle est "intentionnelle" ça pose un gros problème, et si ça n'a jamais tué personne il est très URGENT que les joueurs gardent en tête que par contre, ça peut tuer un serveur !

Je ne suis pas spécialement opposé à la demande de deban de linette, cependant il faut que l'on soit sur qu'elle ne recommence pas, car Smocraft ne peut pas se permettre d'accueillir des joueurs qui par manque de respect s'amuses à détruire le travail du staff en préférant diriger les joueurs ailleurs ...

Donc linette, qu'est-ce qui peut nous permettre d'être sur que tu ne recommenceras pas ce genre de coup de couteau ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

linette16
linette16
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Féminin Messages : 6
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban linette16  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban linette16

Lun 30 Jan 2017 - 20:29
Je me suis dis pendant ma demande de deban que j'avais donner beaucoup de travaille envers le staff et je m'en excuse sincèrement. J'ai changé, je vous ai embêter, beaucoup même. Je veux tout recommencer à zéro. J'ai déçu beaucoup de personnes et je m'en veux terriblement. Voilà pourquoi je poste ma demande de deban actuellement, je veux revenir et si je peux revenir je ne recommencerais jamais.
Cecompteestmort
Cecompteestmort
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 16
http://adkami.com

[Acceptée] Demande de déban linette16  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban linette16

Mar 31 Jan 2017 - 15:49
moi je dit tout le monde a le droit a une seconde chance donc bah POUR. (Ma femme!!!!) XD
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban linette16  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban linette16

Mar 31 Jan 2017 - 23:33
Bonjour linnette,

Tout d'abord, Tu es une joueuse sympathique, sociable et active. Tu n'as jamais posé de probleme pour le serveur ormis cette PUB. La pub est un fléau pour le serveur. Elle peut jusqu'a tuer celui-ci comme l'a dit Flameuh. Maintenant, tu nous donnes une demande de deban plutot sincère, avec une bonne syntaxe et une bonne orthographe. 
Le soucis avec la pub c'est qu tout le monde peut la faire, meme si on est pas forcément mechant (la preuve avec toi). Donc qu'est ce qui nous dit que tu ne recommenceras pas ? Faut nous le prouver Smile .
Apres nulle ne doute de ta gentillesse et de ta sympathie.
C'est ce pourquoi je te donne mon POUR linette Wink .

PS : SmoGames c'est cool hein Wink .

Bonne chance !
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Demande de déban linette16  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban linette16

Mer 1 Fév 2017 - 21:00
Salut linette,

L'erreur est humaine, c'est pourquoi, et étant donné que la plupart de la communauté est plutôt bon, je vais accepter ta demande de deban.

Souviens-toi d'une chose importante cependant : ce sont les avis positifs de la communauté qui t'ont permis d'être déban, en gros, c'est parce que la communauté te fais confiance que l'on t'offre une chance.

En pubant tu détruis cette communauté.

Si tu repub donc, tu trahiras ta parole, le serveur mais aussi cette communauté qui t'a fais confiance, et dans ce cas attend toi à une sanction extrêmement sévère.



A part ça, je te souhaites un bon retour sur Smocraft, bon jeu à toi ! Smile 

Demande acceptée
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban linette16  Empty Re: [Acceptée] Demande de déban linette16

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum