Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

+20
xkiller44
gameurx
Drolf
XxGamerx
Flameuh
Beiko_
Galaxyz_
Baron_Lawder
Dari76
tartasse
holt_76
Littlegame
Lupulus_
yaren
Cecompteestmort
Skribtabulo
Sonoc02
MaybeAfish
Lupius
Elek
24 participants
Aller en bas

Déban ?

4 - 16%
13 - 52%
8 - 32%
 
Total des votes: 25
 
Sondage clos
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Ven 27 Jan 2017 - 22:45
yaren a écrit:Que dalle t'as pas 17ans et t'as pas non plus 16ans

Tu veux pas une photocopie de ma carte d’identité non plu ? Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Ven 27 Jan 2017 - 23:11
Moi j'veux bien. Troll
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Ven 27 Jan 2017 - 23:13
Drolf a écrit:Moi j'veux bien. Troll

Non mais je disais ça comme ça -_-
J'ai rien a vous prouver et je rentrerais pas dans votre jeu.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Ven 27 Jan 2017 - 23:40
Tu sais t'as pas besoin de mentir sur ton âge pour être unban mdr
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Sam 28 Jan 2017 - 0:03
yaren a écrit:Tu sais t'as pas besoin de mentir sur ton âge pour être unban mdr

Bah demande à Théo au pire Smile)))

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Sam 28 Jan 2017 - 22:52
Beiko_ a écrit:j'pige plus rien mdr

En gros: ils partent sur un débat inutile qui est de savoir quel age j'ai '-'
Ça deviens du hors sujet mais bon si ça leurs fait passer le temps Razz
gameurx
gameurx
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 60
Age : 20

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Dim 29 Jan 2017 - 8:13
Sinon ça fini quand ce débat pour savoir quelle age il as ? Razz
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Dim 29 Jan 2017 - 9:11
Oui m'enfin, je crois que le débat sur ton unban est déjà clôt...
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Dim 29 Jan 2017 - 20:57
Si il est si toxique que sa et qu'il est unban je veux le retour de mergez
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Dim 29 Jan 2017 - 21:59
mdr  t'es ouf
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Dim 29 Jan 2017 - 22:03
Je vais te prendre en vocal skri ça va mal finir petit je sais ou t'habite
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Lun 30 Jan 2017 - 12:20
Wtf?  Razz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Lun 30 Jan 2017 - 22:00
Je comprend plus cette demande deban...
On part d'une demande assez sérieuse qui vas ensuite dériver sur du sel pur et dur de gens qui ne te connaissent pas puis ensuite ya un débat sur ton age...

Donc bon pour les rageux qui ragent, il a 17ans (croyez moi ou pas). Ensuite je vois pas en quoi avoir son age est utile sur smocraft et encore plus sur cette demande de déban.

Après on repart sur de sel alors que c'est pas le sujet et on s'en fou de savoir si MANCRAFT est un gamin. Ce qui compte c'est son comportement actuel non ?

Donc je pense qu'il faut arrêter tout de suite les conneries et soit mettre un "OUI" ou un "NON" une bonne fois pour toutes.

Baron
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mar 31 Jan 2017 - 17:17
Baron_Lawder a écrit:Je comprend plus cette demande deban...
On part d'une demande assez sérieuse qui vas ensuite dériver sur du sel pur et dur de gens qui ne te connaissent pas puis ensuite ya un débat sur ton age...

Donc bon pour les rageux qui ragent, il a 17ans (croyez moi ou pas). Ensuite je vois pas en quoi avoir son age est utile sur smocraft et encore plus sur cette demande de déban.

Après on repart sur de sel alors que c'est pas le sujet et on s'en fou de savoir si MANCRAFT est un gamin. Ce qui compte c'est son comportement actuel non ?

Donc je pense qu'il faut arrêter tout de suite les conneries et soit mettre un "OUI" ou un "NON" une bonne fois pour toutes.

Baron

Enfin un commentaire censé. :/


Je pense que vous ne comprenez pas que déjà mon pseudo n'est plus MANCRAFT et que ça ne sert strictement a rien de me juger sur mon age (surtout vu la moyenne d'age de la commu Razz ) et que ce que j'ai fait avant c'étais avant. Je pense que vous cherchez la petite bête pour un rien et que si je serais revenu sur le serv incognito PERSONNE n'aurais sût qui j'étais Smile
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mar 31 Jan 2017 - 18:37
Le problème c'est qu'on n'arrive pas à voir que tu as changé ...

Aucune excuse, des insultes dans ton premier message, tu ignores les questions censées que des joueurs/membres du staff te pose dans ta demande de deban et ne prend en compte que les commentaires qui ne sont pas totalement négatif.

Cerise sur le gâteau :

(surtout vu la moyenne d'age de la commu [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Icon_razz )

Tu juges l'age de la communauté que 1) Tu ne connais pas / 2) N'est en aucun cas lié à la maturité.

Tu peux avoir 17 ans et franchement (déjà je pense que c'est en effet le cas) je m'en fiche pas mal, ce que je vais juger, ce n'est pas ton age mais ta maturité, et désolé mais là, au vu de ta demande de deban, difficile de juger ta maturité ... elle ne semble pas spécialement s'être améliorée ...

Et arrête un peu de dire "MAIS TESTER MOI EN JEU SI VOUS VOULEZ VOIR MA MATURITÉ" prend un peu considération de nos messages !

Non ! On ne va pas tester ta maturité en jeu, il n'y a pas de "semaine de test" pour les demandes de deban, soit tu arrives à nous convaincre de te deban, soit tu n'y arrive pas.

Alors arrête un peu d'éluder les sujets qui te gène, répond à toutes les questions que l'on ta posé, et peut être tu auras plus de chance d'être deban.

En attendant, eu égard à tes réponses à cotés de la plaque, voire passées sous silence, eu égard aux nombreuses insultes dans ton premier post de deban tu te douteras qu'il est impossible d'accepter ta demande de deban en l'état actuel des choses.

C'est pourquoi je refuse ta demande de deban.



Demande de déban refusée
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 4 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum