Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

+20
xkiller44
gameurx
Drolf
XxGamerx
Flameuh
Beiko_
Galaxyz_
Baron_Lawder
Dari76
tartasse
holt_76
Littlegame
Lupulus_
yaren
Cecompteestmort
Skribtabulo
Sonoc02
MaybeAfish
Lupius
Elek
24 participants
Aller en bas

Déban ?

4 - 16%
13 - 52%
8 - 32%
 
Total des votes: 25
 
Sondage clos
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mar 24 Jan 2017 - 22:46
xkiller44 a écrit:Moi je suis clairement contre tu a suffisamment  eu de chance tu les a toutes gâchés tu n'as plus rien a faire sur le serveur et je vais être très franc j'ai plus envie de te voir sur le serveur.

Sauf que ton jugement est influencé par mon "ancien moi" Smile

La Terre ne tourne pas autour de toi au fait :p
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mer 25 Jan 2017 - 6:38
Ce que xkiller veut dire, c'est que ton ancien toi à griller toutes les chances futures de revenir sur le serveur.

Bon maintenant mon avis, je sais que t'as fait beaucoup de bêtises et autres. Mais tu dis avoir changé,  et après une si longue période je pense qu'on peut te laisser le bénéfice du doute et te mettre en test. Cependant il y a déjà des infractions au règlement dans cette candidature. Donc mon avis reste mitigé. Même si je pense qu'on devrait te mettre en test pour voir si t'as vraiment changé puis s'il s'avère que tu nous as mentis, tu reprends ton ban. Qui ne tente rien n'a rien.  Du coup je suis pas pour ton unban car c'est trop tôt pour savoir si t'as changé mais te mettre par exemple un mois en test et voir si pendant ce mois tu restes sage. Je vais donc dire que je suis neutre
gameurx
gameurx
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 60
Age : 20

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mer 25 Jan 2017 - 7:32
Wut quoi ya riens a expliqué Smile Wink
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mer 25 Jan 2017 - 8:25
ElekTrO_o a écrit:
xkiller44 a écrit:Moi je suis clairement contre tu a suffisamment  eu de chance tu les a toutes gâchés tu n'as plus rien a faire sur le serveur et je vais être très franc j'ai plus envie de te voir sur le serveur.

Sauf que ton jugement est influencé par mon "ancien moi" Smile

La Terre ne tourne pas autour de toi au fait :p

Sauf que ton nouveau toi a déjà eu l'occasion de placer plusieurs insultes dans sa demande de deban et que tu ne te justifies toujours pas à ce propos, tu parts dans des explications qui n'ont rien à voir ...

Donc, qu'est-ce qui nous permet de te faire confiance à nouveau alors que rien que dans ta demande de deban actuel il y a des insultes ? 

Tu n'arrêtes pas de dire que l'on juge ton "ancien toi" mais non ! Là la seule chose que l'on peut juger si on veut ignorer ton "ancien toi" (et encore il faut que l'on ait envie de l'oublier ...) c'est ta demande de deban, et désolé, mais celle-ci est loin d'être parfaite et d’inspirer la confiance.
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mer 25 Jan 2017 - 19:53
Flameuh a écrit:
ElekTrO_o a écrit:

Sauf que ton jugement est influencé par mon "ancien moi" Smile

La Terre ne tourne pas autour de toi au fait :p

Sauf que ton nouveau toi a déjà eu l'occasion de placer plusieurs insultes dans sa demande de deban et que tu ne te justifies toujours pas à ce propos, tu parts dans des explications qui n'ont rien à voir ...

Donc, qu'est-ce qui nous permet de te faire confiance à nouveau alors que rien que dans ta demande de deban actuel il y a des insultes ? 

Tu n'arrêtes pas de dire que l'on juge ton "ancien toi" mais non ! Là la seule chose que l'on peut juger si on veut ignorer ton "ancien toi" (et encore il faut que l'on ait envie de l'oublier ...) c'est ta demande de deban, et désolé, mais celle-ci est loin d'être parfaite et d’inspirer la confiance.


Moi je pense que me mettre en "test" est la meilleur solution. Et comme dis plus haut, je ne serais pas très actif donc quoi qu'il arrive je ne serais pas un poids Smile

Edit: Les votes sont mitigés entre positif et négatif. Raison de plus pour un test non ? Smile
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mer 25 Jan 2017 - 21:16
ElekTrO_o a écrit:Le sondage ne sert a rien
Quelques message plus tard ...
ElekTrO_o a écrit:Edit: Les votes sont mitigés entre positif et négatif. Raison de plus pour un test non ? Smile

Toi t'as tué la logique xDDD
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mer 25 Jan 2017 - 22:10
C'est quoi le but de te deban si c'est pas pour jouer sur le serveur et etre actif ?

Smile
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mer 25 Jan 2017 - 22:30
Galaxyz_ a écrit:C'est quoi le but de te deban si c'est pas pour jouer sur le serveur et etre actif ?

Smile

J'ai dis que je serais moins actif Wink Lis ma demande déjà, ça répondra a ta question.
Je ne fait que rentrer dans votre "jeu" Razz Si vous accordez de l’importance a ce sondage pourquoi ne pas l'utiliser si en plus il peut être en ma faveur ? Smile
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mer 25 Jan 2017 - 22:34
J ai lus ta demande et je sais que c est a cause de tes etudes ... mais le fait de demander d etre deban si c est pour jouer 1 fois tous les 36 du mois c est pas logique...

Tu peux tres bien rester actif meme avec tes etudes (#jeanyvon #flayzer).
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mer 25 Jan 2017 - 23:31
+1
Et puis les "études" ça prend pas tant de temps que ça avant les études supérieures...

Ah et continues les double posts et je refuse ta demande sur le champs. Tu as un bouton éditer pour ajouter quelque chose et ce n'est absolument pas nécessaire de citer un à un chaque message auxquels tu réponds (alors qu'ils sont juste au-dessus).


Dernière édition par Drolf le Jeu 26 Jan 2017 - 0:09, édité 1 fois
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mer 25 Jan 2017 - 23:35
Flameuh est très actif en effet avec ses études.
Tout dépend des études suivies même si le lycée c'est pas non plus la faculté de droit.


Pour ce qui est du sondage en fait le problème c'est que tu te bases dessus alors que ceux qui votent ne t'ont pas forcément connu, cela fait pas mal de temps que tu es banni. A côté de ça tu ne détailles pas vraiment les raisons de tes bannissements successifs, ce qui d'autant plus pourrait pousser des joueurs récents à être indécis et te laisser une chance à défaut d'avoir un avis objectif.

Ta demande me paraît ainsi incomplète.
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Jeu 26 Jan 2017 - 15:06
Cybermate a écrit:Flameuh est très actif en effet avec ses études.
Tout dépend des études suivies même si le lycée c'est pas non plus la faculté de droit.


Pour ce qui est du sondage en fait le problème c'est que tu te bases dessus alors que ceux qui votent ne t'ont pas forcément connu, cela fait pas mal de temps que tu es banni. A côté de ça tu ne détailles pas vraiment les raisons de tes bannissements successifs, ce qui d'autant plus pourrait pousser des joueurs récents à être indécis et te laisser une chance à défaut d'avoir un avis objectif.

Ta demande me paraît ainsi incomplète.

Mes études ne sont peut etre pas énorme mais je fait du sport tout les soirs. Je rentre a 20h30 donc je ne peut jouer que le week-end quand j'ai le temps (parce qu'en plus des études et du sport je travailles pour des sociétés.)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Jeu 26 Jan 2017 - 17:20
ElekTrO_o a écrit:Mes études ne sont peut etre pas énorme mais je fait du sport tout les soirs. Je rentre a 20h30 donc je ne peut jouer que le week-end quand j'ai le temps (parce qu'en plus des études et du sport je travailles pour des sociétés.)

Tu dis travailler pour des sociétés ... Quel type de sociétés ? Je t'avouerai que sa m'intrigue, surtout a ton âge. Je dis pas que c'est impossible mais bon Razz
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Jeu 26 Jan 2017 - 18:42
Pendant ce temps, tu réponds à chaque commentaire mais il y a toujours pas d'excuse. Alors que c'est une des choses les plus importantes dans une demande de déban. De plus on a été plusieurs à te faire cette remarque.
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Jeu 26 Jan 2017 - 18:57
tartasse a écrit:
ElekTrO_o a écrit:Mes études ne sont peut etre pas énorme mais je fait du sport tout les soirs. Je rentre a 20h30 donc je ne peut jouer que le week-end quand j'ai le temps (parce qu'en plus des études et du sport je travailles pour des sociétés.)

Tu dis travailler pour des sociétés ... Quel type de sociétés ? Je t'avouerai que sa m'intrigue, surtout a ton âge. Je dis pas que c'est impossible mais bon Razz

Pour des sociétés informatique principalement mais c'est pas "officiel" on vas dire je fait qq réparation, installations réseau ou autres comme problèmes auu niveau de la gestion des disques dur, pb de sécu (site ou "interne") ect et c'est du siple bouche a oreilles après hein a mon age (17ans) j'vais pas aller travailler dans des boites ect j'suis qu'au début de mes études donc bon Razz
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Jeu 26 Jan 2017 - 19:57
Ah... tu as 17 ans...
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Jeu 26 Jan 2017 - 20:41
Bon mancraft poto on va pas se mentir t'as pas 17ans ptdr
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Jeu 26 Jan 2017 - 21:10
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Jeu 26 Jan 2017 - 22:09
En fait la première partie de mon message était semi-ironique, je répondais au précédent message qui prenait en exemple deux personnes assez actives et en faisait une généralité.

Mais tu ne réagis pas à la seconde partie de mon message.
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Jeu 26 Jan 2017 - 22:53
yaren a écrit:Bon mancraft poto on va pas se mentir t'as pas 17ans ptdr

J'ai 17 ans dans 2j u_u



Ah et Skriptabulo; "http://www.smocraft.net/t326-presentation-de-mancraft" c'étais quand j'étais un énorme kikoo parano donc j'ao donné un age erroné Smile
Keur sur toa <3
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Jeu 26 Jan 2017 - 23:05
Ha tu l'ais plus ?
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Ven 27 Jan 2017 - 7:18
Désolé mais moi j'te crois pas Mancraft, contre.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Ven 27 Jan 2017 - 19:22
Que dalle t'as pas 17ans et t'as pas non plus 16ans
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Ven 27 Jan 2017 - 19:47
Eh bien on peut dire qu'on a vu mieux mieux en page Google + mon p'tit gars
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 3 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum