Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

+20
xkiller44
gameurx
Drolf
XxGamerx
Flameuh
Beiko_
Galaxyz_
Baron_Lawder
Dari76
tartasse
holt_76
Littlegame
Lupulus_
yaren
Cecompteestmort
Skribtabulo
Sonoc02
MaybeAfish
Lupius
Elek
24 participants
Aller en bas

Déban ?

4 - 16%
13 - 52%
8 - 32%
 
Total des votes: 25
 
Sondage clos
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Dim 15 Jan 2017 - 13:12
Galaxyz_ a écrit:Salut Very Happy,

Ca fait maintenant un an et demi que je suis sur le serveur mais pourtant je ne te connais pas o.o .

Comme tu le dis dans ta demande, tu etais un joueur HYPER toxic. Refus apres refus tu continues de poster des demandes, ce qui est un signe de motivation et de volonté. A coté de ca, ta demande est correcte mis a part les excuses qui auraient pu etre plus presentes et developpées.
Tu as sans doute muris aussi apres un an et demi.
Faut il te refaire confiance ?  C est la question. 

Pour cette demande, je reste NEUTRE en attendant plus d excuses de ta part.

En effet. Si tu sais lire j'ai mis entre parenthèses "je ferais un autre post" donc que je ferais un autre post pour m'excuser (sinon ça aurai pris trop de place.)

Çà serrais bien que vous arrêtiez d'utiliser le terme "toxic" aussi,  c'est pas pas parce que une personne l'emplois que c'est forcement un mot juste Smile
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Dim 15 Jan 2017 - 18:47
Non mancraft je vais pas retirer mon message , tu es toxic tu mérites pas de revenir.
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Dim 15 Jan 2017 - 19:47
Skribtabulo a écrit:Non mancraft je vais pas retirer mon message , tu es toxic tu mérites pas de revenir.
Je t'ai rien demandé U_u
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Dim 15 Jan 2017 - 20:03
c'est beiko mais pg jle dis quand même
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Dim 15 Jan 2017 - 20:42
Mancraft tes excuses doivent etre dans ta demande de deban et pas ailleurs Smile .
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Dim 15 Jan 2017 - 21:12
Galaxyz_ a écrit:Mancraft tes excuses doivent etre dans ta demande de deban et pas ailleurs Smile .

Et par ailleurs ??
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Dim 15 Jan 2017 - 21:59
Non j ai bien dis "et pas ailleurs"
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Dim 15 Jan 2017 - 22:15
Galaxyz_ a écrit:Non j ai bien dis "et pas ailleurs"
Ah oui j'ai mal vu Razz
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Dim 15 Jan 2017 - 23:43
Alors, 

Malheureusement, je m'attendais à une meilleure demande de deban, et je ne vais pas m'expliquer, je vais citer :

ElekTrO_o a écrit:"Évolué certes mais toujours aussi con"

" En bref j'étais un bon gros bâtard"

"Mais le bâtard de première classe qui faisais chier son monde"

" (Ça fait un peu lèche cul j'avoue  silent )."

1.3)Insulte : toute insulte est strictement interdite, vous serez sanctionné d'un mute d'une certaine durée en fonction de l'insulte proférée. * 


Autant dire que tout ça, rien que dans la demande de déban... Ça donne franchement pas une bonne image.
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mar 17 Jan 2017 - 22:36
Je pense que c'est a voir.
Je ne serais pas aussi présent qu'avant et je pense avoir des choses a apporter au serveur.

Le mieux serais de faire un "test" et a la moindre "erreur" go me ban ( ce qui n'arrivera surement pas Razz )


J'attends ta réponse.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mer 18 Jan 2017 - 0:54
[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 D2eae9f05f5f44edbb35d7b3d8edf12f

Tout est dit ..
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mer 18 Jan 2017 - 7:41
"Dois faire ses preuves" reviens a te deban donc a voter "oui"...
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mer 18 Jan 2017 - 12:01
Skribtabulo a écrit:[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 D2eae9f05f5f44edbb35d7b3d8edf12f

Tout est dit ..

Le sondage ne sert a rien, les 3/4 des votants ne me connaissent pas .-.

Galaxyz_ a écrit:"Dois faire ses preuves" reviens a te deban donc a voter "oui"...

"Dois faire ses preuves" reviens a me déban temporairement. Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mer 18 Jan 2017 - 13:00
MANCRAFT peut-être que les gens ne te connaisses pas mais ils ont tellement entendu à quel point tu étais toxic qu'ils disent non sans te connaitre ..
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mer 18 Jan 2017 - 13:25
Skribtabulo a écrit:MANCRAFT peut-être que les gens ne te connaisses pas mais ils ont tellement entendu à quel point tu étais toxic qu'ils disent non sans te connaitre ..

Ce qui est donc une belle erreur Smile Et tu le dis toi même "a quel point tu ÉTAIS toxic [...]"
XxGamerx
XxGamerx
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 11
Age : 21

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Jeu 19 Jan 2017 - 19:25
Punaise rien qu'en lisant le forum sa me donne envie de revenir joué sur le serveur #Nostalgie Sad(
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Ven 20 Jan 2017 - 0:24
ElekTrO_o a écrit:Le sondage ne sert a rien, les 3/4 des votants ne me connaissent pas .-.
A] C'est toi qui a décidé de faire un sondage, rien ne t'y obligeait si tu savais que tu n'assumerais pas ces votes ensuite
B] Les 3/4 ne te connaissent pas... Je dirais plutôt 1/4 voire 1/3, et au contraire je pense que ça joue plus en ta faveur qu'autre chose Smile
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Ven 20 Jan 2017 - 20:07
Drolf a écrit:
ElekTrO_o a écrit:Le sondage ne sert a rien, les 3/4 des votants ne me connaissent pas .-.
A] C'est toi qui a décidé de faire un sondage, rien ne t'y obligeait si tu savais que tu n'assumerais pas ces votes ensuite
B] Les 3/4 ne te connaissent pas... Je dirais plutôt 1/4 voire 1/3, et au contraire je pense que ça joue plus en ta faveur qu'autre chose Smile
J'ai posté mon message avant avoir mis le sondage, puis j'ai décidé de le mettre pour être "honnête" et voir ou ça en est mais le vote ne devrais pas t'influencer normalement Smile
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Sam 21 Jan 2017 - 15:20
Flameuh a écrit:Alors, 

Malheureusement, je m'attendais à une meilleure demande de deban, et je ne vais pas m'expliquer, je vais citer :

ElekTrO_o a écrit:"Évolué certes mais toujours aussi con"

" En bref j'étais un bon gros bâtard"

"Mais le bâtard de première classe qui faisais chier son monde"

" (Ça fait un peu lèche cul j'avoue  silent )."

1.3)Insulte : toute insulte est strictement interdite, vous serez sanctionné d'un mute d'une certaine durée en fonction de l'insulte proférée. * 


Autant dire que tout ça, rien que dans la demande de déban... Ça donne franchement pas une bonne image.

Tu n'as pas spécialement répondu là dessus, c'est dommage ta réponse est surement intéressante

De plus, si tu n'as, toi personnellement, pas mis le sondage pour nous influencer, saches que notre jugement dépendra aussi de l'avis général de la communauté, nous représentons la communauté finalement.

Et là, désolé, mais l'avis général de la communauté n'est pas très bon, ni dans les réponses écrites, ni dans le sondage.
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Sam 21 Jan 2017 - 16:28
Flameuh a écrit:
Flameuh a écrit:Alors, 

Malheureusement, je m'attendais à une meilleure demande de deban, et je ne vais pas m'expliquer, je vais citer :



1.3)Insulte : toute insulte est strictement interdite, vous serez sanctionné d'un mute d'une certaine durée en fonction de l'insulte proférée. * 


Autant dire que tout ça, rien que dans la demande de déban... Ça donne franchement pas une bonne image.

Tu n'as pas spécialement répondu là dessus, c'est dommage ta réponse est surement intéressante

De plus, si tu n'as, toi personnellement, pas mis le sondage pour nous influencer, saches que notre jugement dépendra aussi de l'avis général de la communauté, nous représentons la communauté finalement.

Et là, désolé, mais l'avis général de la communauté n'est pas très bon, ni dans les réponses écrites, ni dans le sondage.

C'est vrai, mais l'avis général est influencé. 
Je pense que vous me jugez pour ce que j'ai fait, et non pour ce que je suis là. Donc au lieu de rester sur votre jugement vieux de plus d'un an et demis, laissez moi une chance, mettez moi en "test" et fait vous un nouveau jugement sur ma personne mais de maintenant Smile

(c'est pas très français mais vous m'avez compris je pense)
gameurx
gameurx
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 60
Age : 20

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mar 24 Jan 2017 - 19:06

Moi et  MANCRAFT on as tout les deux biens changé lui qui était le "Toxique Player" et moi le "KIKOU"  . Moi j'ai étais pardonné mais lui non , je suis restée en contacte avec lui et depuis le temps on peut ce le dire il a changé , il est reparti de Zero pour reprendre sur une meilleur vocation et faut pas dire que je fait du favoritisme car c'est un bon ami j'ai voté que avec un compte :p j'ai pas voté avec celui la mais avec "XxGamerx" bref je rappelle qu'il est inutile de voté contre si vous ne le connaissez a peine . Imaginez que vous êtes ban d'un serveur est que les gens vote contre sans mème vous connaitre . Donc voila c'est tout pour moi et je me met et aussi a votre place (Le staff) et c'est compréhensible de voté non mais on pourrais lui laisser une dernière chance pour qu'il face ces preuves

xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mar 24 Jan 2017 - 20:11
Moi je suis clairement contre tu a suffisamment  eu de chance tu les a toutes gâchés tu n'as plus rien a faire sur le serveur et je vais être très franc j'ai plus envie de te voir sur le serveur.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mar 24 Jan 2017 - 22:03
gameurx a écrit:

Moi et  MANCRAFT on as tout les deux biens changé lui qui était le "Toxique Player" et moi le "KIKOU"  . Moi j'ai étais pardonné mais lui non , je suis restée en contacte avec lui et depuis le temps on peut ce le dire il a changé , il est reparti de Zero pour reprendre sur une meilleur vocation et faut pas dire que je fait du favoritisme car c'est un bon ami j'ai voté que avec un compte :p j'ai pas voté avec celui la mais avec "XxGamerx" bref je rappelle qu'il est inutile de voté contre si vous ne le connaissez a peine . Imaginez que vous êtes ban d'un serveur est que les gens vote contre sans mème vous connaitre . Donc voila c'est tout pour moi et je me met et aussi a votre place (Le staff) et c'est compréhensible de voté non mais on pourrais lui laisser une dernière chance pour qu'il face ces preuves


ui mais toi t'as pas changé ;pp
avatar
Elek
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 29
Age : 38

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Mar 24 Jan 2017 - 22:45
gameurx a écrit:

Moi et  MANCRAFT on as tout les deux biens changé lui qui était le "Toxique Player" et moi le "KIKOU"  . Moi j'ai étais pardonné mais lui non , je suis restée en contacte avec lui et depuis le temps on peut ce le dire il a changé , il est reparti de Zero pour reprendre sur une meilleur vocation et faut pas dire que je fait du favoritisme car c'est un bon ami j'ai voté que avec un compte :p j'ai pas voté avec celui la mais avec "XxGamerx" bref je rappelle qu'il est inutile de voté contre si vous ne le connaissez a peine . Imaginez que vous êtes ban d'un serveur est que les gens vote contre sans mème vous connaitre . Donc voila c'est tout pour moi et je me met et aussi a votre place (Le staff) et c'est compréhensible de voté non mais on pourrais lui laisser une dernière chance pour qu'il face ces preuves



Wut? Laughing
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban ElekTrO_o/MANCRAFT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum