Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty [Acceptée] Demande de déban Krisox

Dim 11 Déc 2016 - 17:05
Bonjour/Bonsoir





J'ai un compt minecraft premium que je partage avec mon GRAND frère et lui c'est un CHEATEUR et moi aussi sauf que a mon 1er avertissement de cheat sur le serveur j ai arrêter d'ailleurs, je tien à vous faire m'es plus sincères excuse. Aujourd'hui je suis en dispute avec mon GRAND frère, il c'est connecter sur le serveur car il savait que j'aime trop ce serveur du coups avec wurst, il a Fly devant le 1er modo qu il a vu. Maintenant je me retrouve avec un compt de grade légende et un kit blingbling ban. Je vous demande qu'un peut de compréhension jamais je n'aurais mis 15euro sur un serveur minecraft pour me faire ban après.



-MOT DE PASSE
Pour le mot de passe du seveur, on a des serveur commun et c'est le même que sur tous les serveurs.



-EXEMPLE
Si dans un autre serveur mini jeux et qu'on partage le serveur a 2 et bien sur un autre serveur telle que celui-ci, je mets le MÊME mot de passe sur n'importe quel serveur.


-ARGENT
SI vous n'avez toujours pas compris je ne veut pas dire que je veut être déban seulement pour l'argent mais si j'ai mis cet argument c'est parce que à mon cadeau de noël que j'ai reçu en avence, j'ai eu 25euro dont 15euro mis sur le site pour mon grade Légende.



-EXEMPLE
Vous êtes a ma place et que vous avez cheater une 1ere fois et qu'après vous mettez une certaine somme d'argent sur le serveur seriez-vous capable de Cheater un 2eme fois sachant qu'un BAN vous attend par la suite en plus Fly devant un modo...



-PREMIER BAN
OUI, j'ai bien Cheat une fois dans le chateau car j'en avais tout simplement mare de pvp comme une merde. Mais depuis me suis bien amélioré, je suis vraiment désoler, je m'excuse de cet incident.


-EXCUSE

Je suis vraiment, vraiment, vraiment désoler ça ne se représentera plus promis, promis, promis, je tien a vous faire ma parole de smocraftien.






Cordialement Krisox


Dernière édition par KrisoxGaming le Mer 14 Déc 2016 - 15:14, édité 6 fois
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Dim 11 Déc 2016 - 17:13
Je sais que tu avais été ban pour avoir fly devant un modo et cela m'a plutôt surpris vue que tu semblais être un joueur sérieux.

Mais bon si tu avais des cheat sur ton ordi et que tu laisse ton frère utiliser ton compte minecraft je suis désolé mais cela ne dépend que de toi.

Sinon je suis plutôt compréhensif et tout le monde peut faire des erreurs [Acceptée] Demande de déban Krisox Icon_surprised

Une demande de deban plus détaillé et explicite serait idéal pour que ta demande soit accepté.


Je suis NEUTRE penchant POUR


Dernière édition par Sonoc02 le Lun 12 Déc 2016 - 16:25, édité 1 fois
KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Dim 11 Déc 2016 - 17:17
Enfaite ce n'est pas mon pc mais celui de mon frère:/

Merci pour ta réponse
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Dim 11 Déc 2016 - 17:30
C'est ton grand frère ou ton petit frère ?
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Dim 11 Déc 2016 - 17:43
Je trouve ta candidature bien courte. Il n'y a même pas d'excuses. On dirait que tout est de la faute de ton frère, alors que le premier ban est de ta faute. Ton seul argument est: " j'ai payé sur le serveur, la moindre des choses c'est de me déban".
Je suis neutre, à ta demande.
Je pense que si tu apportes des modifications comme, des excuses, un engagement, plus d'arguments pour ton déban, tu pourrais avoir une chance d'être déban. 
Si tu es déban, il faudra changer ton login, pour que ton frère n'accède plus sur ton compte Razz

Bonne chance Very Happy
KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Dim 11 Déc 2016 - 17:58
Merci pour tes conseille et oui j'avoue je cheater une 1er fois mais après cette avertissement j'ai arrêter de suite. Si tu n'a pas bien compris mon post je veut dire que je n'aurais jamais mis 15euro sur un super serveur pour me faire ban de suite en plus devant un modo en Fly tu comprend ?
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Dim 11 Déc 2016 - 20:38
Je ne mettrais un POUR que lorsque ta demande sera plus travaillé et lorsque de réels excuses, un véritable engagement et un investissement visible seront présents dans ta demande tu ne pourras revenir sur le serveur [Acceptée] Demande de déban Krisox Icon_neutral

Bonne chance pour ton déban [Acceptée] Demande de déban Krisox Icon_smile
KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Dim 11 Déc 2016 - 20:52
Merci pour ta réaction et tes super conseil ! =D
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Lun 12 Déc 2016 - 16:14
Un peu facile d'invoquer l'excuse du "c'est pas moi c'est mon petit frère", bien que ce soit possible, mais déjà pour ça, il y aurait moyen de vous avoir vocalement tous les deux (TS ou Skype) ?
Ensuite comme te l'ont fait remarqué les joueurs au-dessus, c'était ton 2e ban, le premier ayant été effectué par moi-même et c'était bien toi sur le compte à ce moment, alors que tu n'en parles que très rapidement dans ta demande, comme si le ban à vie à cause de ton frère n'était pas aussi en partie de ta faute. A corriger donc.
Et pour finir, l'argument de l'argent dépensé ne changera rien, il fallait penser à lire le règlement avant de faire n'importe quoi. Il faut toujours lire les conditions avant d'acheter.
Ah et aussi si tu avais mis un mot de passe connu par toi et seulement toi, tu n'aurais pas eu de problème avec ton petit frère (encore une fois si l'histoire est vraie).
Donc une large amélioration de ta demande est attendue.
KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Lun 12 Déc 2016 - 17:49
Je viens de l'améliorée.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Mar 13 Déc 2016 - 17:04
En effet il y a du mieux, par contre tu n'as pas répondu à ma première question au-dessus.
Ensuite je tiens très fortement à revenir sur le sujet du mot de passe :
KrisoxGaming a écrit:-MOT DE PASSE
Pour le mot de passe du seveur, on a des serveur commun et c'est le même que sur tous les serveurs.
Non seulement, ton frère y a accès (pas très sécurisé mais disons que c'est de la famille donc qu'il y a une certaine confiance) mais en plus n'importe quel administrateur de serveur l'a également (et crois moi certains sont assez immoraux pour s'en servir) ?
Je t'invite donc à aller lire ce sujet, ça fait pas de mal : Un mot de passe différent pour chaque serveur !
Et enfin, pour l'argument de l'argent dépensé, ça n'a jamais empêché personne de recommencer à tricher. Tu n'es pas le premier ni le dernier à essayer d'utiliser ça pour te défendre mais on a eu suffisamment de cas prouvant que ce n'est pas un critère fiable.
KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Mer 14 Déc 2016 - 15:13
Oui, je suis totalement d'accord avec toi pour les mots de passe d'ailleurs je viens de les changés, mais pour IRL il faut d'abord autorisation des parents :/ et malheureusement bas c'est un non.

Par contre, certes entre frères, il y a de la confiance mais aussi beaucoup de dispute... Je ne peut pas lui en vouloir car j'ai quand même été ban 1 première fois pour cheat...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Ven 16 Déc 2016 - 21:58
KrisoxGaming a écrit:mais pour IRL il faut d'abord autorisation des parents :/ et malheureusement bas c'est un non.
Pas compris de quoi tu parles là, et toujours pas de réponse pour le vocal avec toi & ton frère pour vérifier ton histoire.
KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Sam 17 Déc 2016 - 12:44
J'y vien de répondre j'ai demandé à mes parents, ils ne veulent pas. Et de plus mon frère bas il s'en blc...
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Sam 17 Déc 2016 - 13:15
Ah c'est donc ça que tu appelles IRL ? Rien à voir avec du IRL (In Real Life), simplement une conversation vocale à distance, mais du coup si même ça tu ne peux pas ça risque d'être compliqué de croire à ton histoire...
KrisoxGaming
KrisoxGaming
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Sam 17 Déc 2016 - 15:20
Je ne veut pas ? D'abord, ce n'est pas moi et puis pas de ma faute si j'ai employée un mauvais terme.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Dim 18 Déc 2016 - 13:47
Je pense que c'est ce à quoi il voulait répondre en disant que ses parents ne voulaient pas.
Et à aucun moment j'ai dit que tu ne veux pas, j'ai bien utilisé le verbe pouvoir alors bon, je vois pas pourquoi tu commences ton message par cette phrase.
J'attendrai la fin du week-end pour te donner une réponse, mais d'ici là essaie de réfléchir si tu n'as pas une solution pour venir en vocal avec ton frère (parce que l'excuse des parents qui veulent pas... d'un je vois pas en quoi c'est quelque chose de risqué, même des enfants de 9 ans peuvent parfois être en vocal sur Skype et de deux c'est facilement contournable).
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Dim 18 Déc 2016 - 14:36
Regarde Craftoon drolf , une personne mature qui ne peut venir en vocal
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Dim 18 Déc 2016 - 15:08
Regarde Skribtabulo un contre-exemple, Craftoon ne peut pas venir en vocal et ce de façon régulière, tout comme c'était le cas d'Arkane ou même iCleeem avec ses micros foireux. N'empêche que si c'est nécessaire ils savent trouver une solution : pour Craftoon et Arkane où c'est une interdiction "parentale", ils peuvent venir en vocal lorsque leurs parents sont absents (ce qui arrive tout de même souvent dans un foyer) et pour iCleeem il peut venir avec son téléphone si nécessaire. Bref y a toujours une solution, dire le contraire c'est juste une preuve qu'aucun effort ne veut être fait et peut être bien parce que la raison donnée est fausse donc difficile de faire venir en vocal un frère inexistant ? Evidemment je ne remets pas en doute la sincérité de Krisox Smile. Mais dans tous les cas refusé une simple et courte discussion vocale n'aidera pas à l'acceptation de sa demande.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Lun 19 Déc 2016 - 0:07
trop long
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Jeu 22 Déc 2016 - 1:04
Nous avons décidé de te laisser une chance.
Evidemment si on te reprend à cheat tu seras de nouveau ban à vie, et cette fois, oublie l'excuse du grand frère.
Pense également à changer ton mot de passe une fois reconnecté si tu veux éviter ce genre de problème ou d'autres pour le futur.

Demande acceptée.
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban Krisox Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Krisox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum