Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73

[Acceptée] Demande de déban B4RToGGy_MoDz Empty [Acceptée] Demande de déban B4RToGGy_MoDz

Mer 17 Aoû 2016 - 13:56
Bonjour/bonsoir à vous tous joueurs/joueuses de Smocraft,

Se matin j'ai été bannis à vie du teamspeak de Smocraft pour les raisons suivantes: Pub + insultes + manque de respect + diffamation + faux ragots.
J'ai vraiment honte d'avoir eu toute ses raisons et je tennais déja à m'excuser de toute les personnes que j'ai plus bléssés avec mes mot et je vais donc m'expliquez sans dire un seul nom et tout se que j'ai dis la je l'ai dis à la rigolade et je n'aie pas penser à l'empleurs que sa pourrais prendres.

1-Pub + Faux Ragots. A un moments de la discutions nous somme arriver à parler du HUB et de qui sont les personnes qui l'ont construites et quelqu'un à dis le serveur à payer quelqu'un et moi pour rigoler j'ai dis oui des personnes du serveur ***********.

2- Insultes + Manque De Respects + diffamation. Quand je parle avec des amis et d'autre personne qui rigole avec moi je sort souvent des insulte comme sur les mère, la taille, la voix, et pleins d'autre choses mais je n'avais pas pensez que des personnes pouvais blésser ou choquez car leurs parents peuvent ètre déséder ou il peuvent être complexer et pleins d'autre raisons.

Je tiens vraiment à m'excuser encore une fois à toute les personnes que j'ai bléssers je me trouve moi mème immature et je vous promets donc de ne plus enfreindres une seul règle en je me trouve bêtes car étant recruteur dans la IntoTheDark je ne peut donc plus faire les test oral et pour la millième fois je m'excuses.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande.

Cordialement, B4RToGGy_MoDz
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2888
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Acceptée] Demande de déban B4RToGGy_MoDz

Mer 17 Aoû 2016 - 14:13
Tu sembles oublier un point légèrement important. Les insultes et le manque de respect c'était plutôt concernant la personne contre qui vous crachiez dans le dos.
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi

[Acceptée] Demande de déban B4RToGGy_MoDz Empty Re: [Acceptée] Demande de déban B4RToGGy_MoDz

Mer 17 Aoû 2016 - 14:18
oui j'avoue mais je n'ai rien à reprocher à cette personne mais c'était juste pour faire mon intérésent et qu'on m'aime bien et j'en suis encore une fois n'avrée

PS: désoler pour les fautes d'orthographes
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
http://www.smocraft.fr

Mer 17 Aoû 2016 - 14:19
Je pense que tu es ban pour la même raison que Oristac donc je met le même commentaire. Je suis contre votre deban ts car vous avez été ban pour beaucoup de raison. De plus vous n'avez pas compris à quoi sert un ban.  Un ban doit vous faire apprendre de vos erreurs et pour moi on n'apprend pas en une matinée. De plus c'est vraiment "sale" ce que vous avez. Je suis donc contre, vous auriez attendu 1-2 mois l'on avis aurait été différent. Je suis donc CONTRE
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36

Mer 17 Aoû 2016 - 14:21
Wuoh c'est gros ça Fanao xD
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi

Mer 17 Aoû 2016 - 14:22
oui mais j'ai vite compris et réfléchis car j'ai tout simplement voulu suivre les personnes du channel pour qu'il m'aime bien car personne me capte c'est donc pour sa et je m'en excuse sincèrement
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif

Mer 17 Aoû 2016 - 14:27
et fanao c'est proche notre raison mais c'est y'a des points différents
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58

Mer 17 Aoû 2016 - 14:39
Je suis dus meme avis que Fanao tu viens d'être ban tu demande juste apres une demande de deban et tu a ete ban pour plusieurs cause. Je suis contre et comme l'a dis Fanao vous auriez du attendre 1 ou 2 mois pour faire votre demande de deban.
Itz_Maximus
Itz_Maximus
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 36

Mer 17 Aoû 2016 - 14:41
Oui mais Drolf nous avais dis de leur dire de faire une demande deban donc voila...
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif

Mer 17 Aoû 2016 - 14:43
c'est vrai
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi

Mer 17 Aoû 2016 - 14:54
Maximus nous a dis que drolf leur à dis de nous dire de faire une demande maintenant
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif

Mer 17 Aoû 2016 - 15:06
deja je suis pour la demande de deban et dans tout les cas attendre sert a se faire un peu oublier de toutes nos betises et que les fonda soit sur que l'on recommence pas
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi

Mer 17 Aoû 2016 - 15:19
Drolf a dis qu'il verra ce soir avec flameuh pr la décision :/
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2888
http://smocraft.com/

Mer 17 Aoû 2016 - 15:25
De toute façon, je leur ai dit qu'ils auraient surement une réponse dans la soirée. Ils n'ont (pour eux deux) été ban que TS pour leur faire bien comprendre que c'est un support pour discuter, et échanger avec la communauté, pas pour cracher sur le dos des autres joueurs ou membre du staff quand ils ne sont pas là, ni un endroit où le règlement ne s'applique pas, on a remarqué de plus en plus d'écarts sur le TeamSpeak récemment et ça ne nous plait pas du tout. Un petit rappel à l'ordre était donc nécessaire, en espérant que ça leur serve de leçon et qu'ils ne recommencent pas si on décide de leur laisser une chance, de toute façon si jamais on les reprend à faire ce genre de chose, ce sera un ban définitif du TS.
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi

Mer 17 Aoû 2016 - 15:52
Si vous accepter de nous déban Drolf tu verra je tien tout le temps mes parole comme quand j'ai été ban j'ai jamais recommencer
holt_76
holt_76
Squelette Investi
Squelette Investi

Mer 17 Aoû 2016 - 16:05
B4rToGGy_MoDz j'espére que tu seras deban car sinon tu pourras plus faire ton bouleau de recruteur :Sad
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 993

Mer 17 Aoû 2016 - 16:26
J'espère que tu seras deban sinon tu ne pourras plus être mon esclave...
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi

Mer 17 Aoû 2016 - 17:04
tèlement plus de pokemon plus rien xD
Bartoggy
Squelette Investi
Squelette Investi

Mer 17 Aoû 2016 - 17:07
holt_76 a écrit:B4rToGGy_MoDz j'espére que tu seras deban car sinon tu pourras plus faire ton bouleau de recruteur :Sad
holt sa s'écrit boulot xD
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1091
https://smocraft.fr/

Mer 17 Aoû 2016 - 18:54
Insulter, provoquer et critiquer pour faire "son intéressant" car personne ne te calcule sur Smocraft ?

Smocraft a cet avantage considérable de miser sur la communauté, et si l'intégration dans cette communauté (Comme dans toute communauté d'ailleurs) peut être longue, elle ne se fera JAMAIS par ce type de comportement.

En t'adonnant à des actions aussi stupides que ce qui à motivé ton ban, en effet les gens vont te calculer sur Smocraft, mais ne te respecteront jamais, car le comportement que tu as eu est irrespectueux, alors garde en tête une chose, avant d'être respecté, il faut être respectable !

J'espère que tu as bien compris ce que je suis en train de te dire, sinon, la prochaine fois que l'on te voit en train d'être si immature, tu prendras un ban à vie, sur TS mais aussi en jeu.

En attendant nous acceptons ta demande de déban, mais je t'assures que je te garde à l'oeil !

Si tu recritique un joueur, un membre du staff ou n'importe qu'elle autre personne, le staff te tombera dessus et ça sera mais alors pas DU TOUT DU TOUT cordial.

Et là tu sauras ce que c'est de se faire calculer ...

A bon entendeur,
Contenu sponsorisé