Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mar 21 Avr 2015 - 16:58
Bonjour chère communauté smocraftienne. Aujourd'hui ça y est, je me suis lancé pour ma candidature en tant que Modo-Joueur, pourquoi ? Vous allez le savoir en lisant ma candidature !
Bonne lecture.

Sommaire:


1.Ma vie personnelle
2.Ma vie en jeu
3.mon expérience
4.Mon caractère
5.Mes horaires
6.Être animateur n'est pas suffisant ?
7.Mes motivations
8.Pourquoi moi ?
9.Bilan


1.Ma vie personnelle

je me nomme Rémi, j'ai actuellement 13 ans et je suis en 4e donc encore au collège.
Pour tout ce qui est passion, je suis plus dessin, animés, mangas, ordinateur, jeux RPG, handball et les animaux. La lecture fais aussi partie de ma passion, hunger games, harry potter, mangas comme cité au-dessus, BD... Mature pour tout ce qui est travail, je peux lancer des vannes à tout bout de champ comme être très sérieux, comme plusieurs personnes ne penseraient pas pour un enfant de mon âge. Mon orthographe est dû moins en progression, j'y travaille car celle-ci est très importante dans la vie de tout les jours et ayant un frère qui me booste énormément voulant lui devenir écrivain, passons ! Vous êtes là pour parler de moi n'est-ce-pas ? Alors continuons !


2.Ma vie en jeu

je me surnomme XStaRiderX en jeu car c'est le pseudonyme du compte de l'ami à mon frère qui nous a agréablement prêté son compte ou encore Kansaï qui lui est mon vrai pseudonyme. Je joue à minecraft depuis ma naissance #otaku depuis 2011/2012 donc oui bientôt 3, 4 ans que je me distrait avec ce vieil ami cubique et je ne m'en lasse toujours pas, peut-être qu'un jour cela arrivera mais pour le moment je suis encore motivé pour y jouer. Je l'ai découvert sur Youtube ce petit jeu fort sympathique, grâce à un youtubeur que vous connaissez certainement: TheFantasio974 et son fameux guide du débutant et que je suis d'ailleurs toujours autant et que je vous invite à aller voir si vous ne le connaissez pas mais je ne pense pas vous apprendre grand chose en citant son pseudo ! Je jouais à l'époque en partie solo avec mon frère sur ma superbe map "Le monde de Kansaï" dont je me souviens énormément et qui date de quelque chose comme 2, 3 ans ! Puis mon cousin qui lui son pseudo est PereDodue ou MrNuggets que vous devez peut-être connaitre aussi m'a fait découvrir le mode Multijoueur dont je ne prêtais même pas attention et c'est à ce moment qu'à commencé les serveurs minecraft et maintenant je ne fais plus trop attention au mode Solo mais que au multijoueur !

3.Mon expérience

Cela fait maintenant près d'une demie-année que je joue à smocraft.
Je suis d'ailleurs très content de l'avoir découvert ce Smocraft et je le vois s'agrandir de jour en jour.
Pour ce qui est l'expérience en tant que Modo, je vous avoue que je n'en ai aucune mais toute chose à un début et je compte bien débuter en tant que Modo-joueur pour aider les personnes en détresse. Mais j'ai pu tout de fois observer le comportement de certains MJ et je compte m'en inspirer, je ne céderai pas au juron ou problème que l'on peut avoir pour les punitions à donner, il y a un règlement il n'est pas la que pour faire beau il faut le respecter.

4.Mon caractère

Qualités:
Je suis très jovial, blagueur, amuseur, actif, sérieux, attentif.

Défauts:
Je suis très maladroit, timide, rapide, (Dans le sens je fais des fois les choses trop rapidement en voulant bien faire.)
pas énormément patient.

5.Mes horaires

Lundi : Certainement pas connecté car je rentre des cours vers 17h10 et le temps que je fasse mes devoirs et les tâches ménagères j'ai une marge entre 17h45 et 18h10 un peu près si je fini en temps et en heure, c'est-à-dire 17h45.
Mardi : Je pense pouvoir me connecter aisément car une semaine sur deux je fini 2h avant. ( 15h le temps que je rentre et fasse mes devoirs )
Mercredi : Je pourrai me connecter après 13h15 à peu prêt.
Jeudi : Je pense pouvoir me connecter car je finis tout le temps 1h avant ( 16h le temps que  je rentre et fasse mes devoirs )
Vendredi : Je pourrai me connecter à partir de 17h15 car c'est le week-end ! Donc c'est tranquille pour les devoirs etc...
Samedi/Dimanche : Je peux me connecter très souvent malgré un match soit le Samedi soit le Dimanche qui durent 45 minutes donc environ 1h15 d'absence.


Mais étant donné que ça va être les vacances je vais sans doute pouvoir mon connecter plus souvent et début Juillet mon nouvel ordinateur va débarquer chez moi et je vais pouvoir y aller cette fois à ma guise sans tout de même excéder !

6.Être animateur n'est-ce-pas suffisant ?

Ah ! j'attendais cette partie avec impatience ! Commençons.
Alors oui et non être animateur m'est/ne m'est pas suffisant, oui car ça demande du temps et non car j'aimerai vraiment aider les personnes qui sont en détresse car je vois beaucoup de personnes qui sont perdues quand elles arrivent sur le serveur et ça j'aimerai vraiment beaucoup aider pour ça. Les gêneurs je les châtierai comme bon me semble ou par conseil d'autres MJ/administrateurs ou si cela est d'une haute importance j'en parlerai directement au modérateurs et aux administrateurs. Je voudrai aussi ce grade car c'est vraiment Smocraft le serveur que je suis tombé amoureux et je veux l'aider dans sa belle lancée et encore et toujours aider toutes personnes perdues ou en conflits.


7.Mes motivations

Je suis très motivé à l'idée d'aider des personnes, et ce serait le boulot rêvé de faire rire les gens et de faire régner la joie et la bonne entente sans conflit ni de personnes perdues ! Je pense que plus de personnes seront présente vue toutes celles que j'ai vu quitter le serveur quelques minutes après leur arrivée. Pour les conflits j'ai plusieurs idées pour apaiser la situation:

1ère situation:
ça se cri dessus dans le chat pour je ne sais quelle raisons, je leurs dis de se calmer avec un message du style: "Stop ! Expliquez moi le problème et je vais essayer de le résoudre, mais d'abord arrêtez les insultes !" puis simulons que la personne A  est cherché la personne B et que cela est parti en bataille de jurons et bien je calme la situation en les prévenants que s'ils continuent les mutes tomberont et je dis à la personne A d'arrêter de chercher les embrouilles et les jurons.

2ème situation:
ça se cri dessus encore dans le chat mais pour cette fois du spawn-kill/tp-kill etc...
J'explique tout bonnement que cela est autorisé et je conseille la "victime" (sans
mauvaises intentions.) comme changer de home, ou claim l'endroit ou il se fait tuer, des petites astuces comme celles-ci.

3ème situation:
ça rage dans le chat, je demande aux personnes de se calmer et je leurs demande des explications et disons que suite à un 3 versus 1 la personne rage, et bien je lui explique simplement qu'il ne fallait pas sauter et que le 3 versus 1 est autorisé même plus s'ils veulent, et c'est ce qu'ont appelle les factions. Et je les avertis.

8.Pourquoi moi ?


Tout simplement car je suis très motivé à l'idée de stopper les conflits et d'aider les personnes perdues ou tous autres problèmes et que je ne vais pas céder à ce que peuvent penser les autres de moi en prenant des décisions comme des ban/ban-ip/mute, c'est tout simplement le règlement et je suis bien stricte là-dessus et le boulot c'est le boulot !
Je tiens aussi à dire que les MJ ne sont pas que la pour punir mais aussi pour aider et je ferai tenir compte de ceci et j'expliquerai bien nettement que mon but est que tout se passe à merveille sur le serveur.

9
.
Bilan

Je pense avoir tout dis dans cette candidature, je tiens vraiment à passer MJ pour toutes les raisons citées plus haut.
Je tiens aussi à dire que j'ai passé plus d'une heure à faire cette candidature et que j'ai essayé de l'approfondir au maximum alors je tiendrai que compte des réponses complexes.


Merci de votre compréhension,
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et
je vous dis à bientôt.
XStaRiderX


/!\ Je postule pour être Modo-Joueur de plus que le grade Animateur /!\ 

Merci d'en être conscient.


Dernière édition par XStaRiderX le Jeu 23 Avr 2015 - 17:46, édité 2 fois
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mar 21 Avr 2015 - 18:51
Nul




Voila une réponse complexe non ? Razz




///////////

Plus sérieusement,

Ta candidature est complète et je n'ai pas vraiment de question à te poser pour l'approfondir.

Tu sembles motivé et c'est une bonne chose, globalement tu as compris à quoi servait un Modo-Joueurs, la sanction étant sa mission la moins importante, puisque c'est le contact avec les joueurs qui doit dicter sa conduite.

Je ne sais pas si tu es un bon animateur (Je passe trop rarement sur le serveur :s) et j'aurais pu me faire une idée de ce que tu aurais pu valoir en tant que Modo-Joueur. Je me demandes juste une chose : Pourquoi t'être présenté aux nominations Animateurs si tu voulais devenir Modo-Joueurs.

D'expérience ça laisse une mauvaise image de toi, qui cours plus après le grade qu’après la fonction. Heureusement tu as l'air assez motivé.

D'ailleurs en parlant de tes motivations, sur la forme de ta candidature je t'aurais conseillé de mettre les cas pratiques (Situation 1, 2, 3 et 4) en dehors de tes motivations. C'est une bonne initiative de mettre ces exemples mais je ne trouve pas approprié de les placer dans les motivations.

J'aurais maintenant, avant de fixer mon avis, une question à te poser :

Pour toi, la sanction, elle sert à quoi ? Autrement dit, quel est l'objectif d'une sanction ?
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mar 21 Avr 2015 - 19:20
XStaRiderX a écrit:
6.Être animateur n'est-ce-pas suffisant ?

Ah ! j'attendais cette partie avec impatience ! Commençons.
Alors oui et non être animateur m'est/ne m'est pas suffisant, oui car ça demande du temps et non car j'aimerai vraiment aider les personnes qui sont en détresse car je vois beaucoup de personnes qui sont perdues quand elles arrivent sur le serveur et ça j'aimerai vraiment beaucoup aider pour ça. Les gêneurs je les châtierai comme bon me semble ou par conseil d'autres MJ/administrateurs ou si cela est d'une haute importance j'en parlerai directement au modérateurs et aux administrateurs. Je voudrai aussi ce grade car c'est vraiment Smocraft le serveur que je suis tombé amoureux et je veux l'aider dans sa belle lancée et encore et toujours aider toutes personnes perdues ou en conflits.



Comment dire ... cette partie de ta candidature ma laissé ... quelque peu perplexe, ce que tu dis est censé et tout a fait compréhensible, mais il n'y a pas besoin d'être modo-joueur ou administrateur ou quelque chose qui y ressemble pour aider les nouveaux joueurs, regarde moi ( mis a part quand je suis d'humeur a faire chier, et qu'il y a peu de monde sur le serv ainsi qu'aucun modo, etc... ) il m'arrive d'aider les personnes en détresse comme tu le dis si bien, pas besoin d'un grade particulier.
Après oui, pour les "gêneurs", c'est vrai que sans ce grade on peux difficilement faire quelque chose, mais bon, en général il y a déjà des Modo/Modo-Joueurs /Administrateurs.

Sinon je trouve ta candidature très bonne et avec de bonne motivations, et, que je comprends, venant de quelqu'un qui aime Smocraft et qui continu a le soutenir après tant de temps ( et je te respecte pour ça Razz )

Et malgré mon petit commentaire du haut qui tien plus de l'explication que d'un reproche, je te soutiens de tous mon coeur de Smocraftien qu'il me reste ( c'est comparable a l'infiniment petit )
Je te met un POUR
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mar 21 Avr 2015 - 20:02
Flameuh a écrit:Nul




Voila une réponse complexe non ? Razz




///////////

Plus sérieusement,

Ta candidature est complète et je n'ai pas vraiment de question à te poser pour l'approfondir.

Tu sembles motivé et c'est une bonne chose, globalement tu as compris à quoi servait un Modo-Joueurs, la sanction étant sa mission la moins importante, puisque c'est le contact avec les joueurs qui doit dicter sa conduite.

Je ne sais pas si tu es un bon animateur (Je passe trop rarement sur le serveur :s) et j'aurais pu me faire une idée de ce que tu aurais pu valoir en tant que Modo-Joueur. Je me demandes juste une chose : Pourquoi t'être présenté aux nominations Animateurs si tu voulais devenir Modo-Joueurs.

D'expérience ça laisse une mauvaise image de toi, qui cours plus après le grade qu’après la fonction. Heureusement tu as l'air assez motivé.

D'ailleurs en parlant de tes motivations, sur la forme de ta candidature je t'aurais conseillé de mettre les cas pratiques (Situation 1, 2, 3 et 4) en dehors de tes motivations. C'est une bonne initiative de mettre ces exemples mais je ne trouve pas approprié de les placer dans les motivations.

J'aurais maintenant, avant de fixer mon avis, une question à te poser :

Pour toi, la sanction, elle sert à quoi ? Autrement dit, quel est l'objectif d'une sanction ?

"Pourquoi t'être présenté aux nominations Animateurs si tu voulais devenir Modo-Joueur ?"
Tout simplement car de base je voulais être animateur car j'aimais beaucoup faire rire les gens et tout ce qui est création d'évent, organisation etc...

Mais suite a  mes moments passés sur smocraft j'ai remarqués pas mal de choses comme les personnes désorientées, ou encore des petits conflits, et c'est pourquoi je poste cette candidature de Modo-J.

"Pour toi, la sanction, elle sert à quoi ? Autrement dit, quel est l'objectif d'une sanction ?"
Pour moi une sanction n'est pas contrairement à se que beaucoup de personnes pensent juste pour, pardonnez l'expression " faire chier ".
J'estime qu'une sanction n'est qu'un moyen de stopper la personne en question pour que celle-ci se remette en question et que surtout elle n'aggrave pas sa situation.


" Comment dire ... cette partie de ta candidature ma laissé ... quelque peu perplexe, ce que tu dis est censé et tout a fait compréhensible, mais il n'y a pas besoin d'être modo-joueur ou administrateur ou quelque chose qui y ressemble pour aider les nouveaux joueurs, regarde moi ( mis a part quand je suis d'humeur a faire chier, et qu'il y a peu de monde sur le serv ainsi qu'aucun modo, etc... ) il m'arrive d'aider les personnes en détresse comme tu le dis si bien, pas besoin d'un grade particulier.
Après oui, pour les "gêneurs", c'est vrai que sans ce grade on peux difficilement faire quelque chose, mais bon, en général il y a déjà des Modo/Modo-Joueurs /Administrateurs. "



J'ai beaucoup apprécié ta remarque, de ce fait je vais essayer de te répondre le plus clairement possible.
C'est vrai que ce que tu dis n'est pas faux, bien au contraire, mais ce qui est pratique lorsque tu es MJ c'est que la personne désorientée va remarquer le "[Modo-Joueur] " et de ce fait elle va directement pouvoir s'addresser, je pense, plus clairement et facilement qu'à des membres simples.
Et exact pour les gêneurs, ce grade est d'une grande utilité.


Merci d'avoir répondu, et pardonnez-moi si je parle un peu d'un ton supérieur, je n'ai pas l'intention de faire ceci.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mar 21 Avr 2015 - 21:20
D'accord, merci d'avoir éclairci ces quelques points Smile

Je suis d'accord avec ta vision de la sanction, c'est fait pour faire comprendre à un joueur que l'action qu'il vient d'effectuer n'est pas conformes au réglement du serveur et qu'il faut changer de comportement et/ou ne pas réitérer l'action pour laquelle il à été sanctionné.

Je comprends la vision qui te motive à changer de grade.


Je suis donc plutôt favorable à ta candidature,

Petit regret, après avoir interrogé quelques joueurs sur tes compétences d'Animateur tu sembles être un bon Animateur, ce qui fait qu'on perd un bon Anim pour un Modo-Joueur. Il faudra arbitrer entre les deux Razz

Bonne chance pour ta candidature !

Bon jeu Smile

Flameuh
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mar 21 Avr 2015 - 21:34
Je ne veux pas perdre le grade animateur, je postule pour être MJ de plus que le grade Animateur !
Drolf m'a dis qu'on pouvait, s'il s'est trompé c'est bien dommage ! :/
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mar 21 Avr 2015 - 22:41
C'est modérateur ou on peut cumuler les deux fonctions x)
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mar 21 Avr 2015 - 22:52
yaren a écrit:C'est modérateur ou on peut cumuler les deux fonctions x)
J'ai pas compris. Ça voudrais dire qu'il faut être modérateur ou soit MJ, ou animateur ? :/
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mar 21 Avr 2015 - 23:01
Je crois ué. Après j'en sais rien peut être qu'ils peuvent créer un grade anim mj x) Mais j'en doute
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mer 22 Avr 2015 - 7:23
Ah, bon j'attends le passage de Drolf...
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mer 22 Avr 2015 - 10:56
Si mes souvenirs sont bon :

- Le Modérateur peut animer le serveur, c'est donc en quelque sorte cumulable avec Animateur
- Le Modo-Joueur lui ne peut pas (Donc non cumulable)

Selon moi ça peut paraître contestable mais c'est comme ça que ça s'organise sur le serveur,

Drolf confirmera ou nous corrigera Razz
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mer 22 Avr 2015 - 13:03
Exact, mais pour être modérateur on doit tout quitter, et plus jouer... :/
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mer 22 Avr 2015 - 13:35
Et à ce que je sache faut être minimum mj avant d'être modérateur. Perso je te préférerai en tant qu'animateur que mj ^_^ La modération n'est pas un vrai pb sur smo. Mais les animateurs des bons c'est plus dur à trouver.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mer 22 Avr 2015 - 17:03
J'attends le verdict de Drolf.
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mer 22 Avr 2015 - 18:07
Yaren tu oublies Elda Razz
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mer 22 Avr 2015 - 18:49
Oui mais elda était animateur depuis plus longtemps et vraiment plus actif. De plus n'oublie pas que elda avait déjà de l'expérience en tant que modérateur Wink Preuve heavycopie. xstarider n'en a pas et d'après moi si on sait qu'il n'a pas d'expérience il ne peut pas être modérateur au maximum mj d'après moi mais suite au mj en prenant de l'expérience en effet en tant que modérateur Razz
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mer 22 Avr 2015 - 18:52
Bon allez, je vais être très franc.
Bon, peut être un peu trop franc, ne m'en veuillez pas trop Razz 

POUR:
La candidature est bien structurée, assez complète ; les paragraphes sont bien argumentés, l'orthographe est suffisante ; les horaires de connexion sont soutenables.

CONTRE:
De ce que j'ai pu voir en jeu, tu peux déjà aider les joueurs même en étant Animateur, beaucoup de personnes "joueuses" le font également, mais je ne t'ai jamais vraiment vu le faire. Du même point, il faudrait un peu plus d'attention envers le chat, puisque c'est une partie principale du rôle de Modérateur-Joueur.

Je laisse donc une réponse neutre, mais en attendant j'aimerais discuter de deux/trois trucs qui me tracassent Smile 
Le grade Animateur/Modérateur-Joueur n'existe pas encore, à voir comment cela doit s'organiser
Elza je n'ai pas compris pourquoi tu as dit ça Razz 
Et dernier petit point, ça fait un bail que je n'ai pas touché à Minecraft, c'est pour ça que j'ai évité le contre.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mer 22 Avr 2015 - 20:34
Oui, tu ne te connectes plus souvent mais sache que j'aide je trouve pas mal les personnes des fois qui me mp, etc...
Mais de ce que vous dites le grade MJ ne servirait à rien alors, parce que des personnes le font déjà sans être gradé ?
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mer 22 Avr 2015 - 20:37
Chaque joueur peut aider, mais le MJ à son rôle malgré tout :

- Les joueurs peuvent aider, lui doit aider.

- Les joueurs ne connaissent pas tout sur le serveur et leur aide est parfois erronée, là où les réponses du MJ sont officielle (La plupart du temps)

- Le MJ doit aussi assurer un minimum la modération du serveur. Il peut mettre en place des sanctions. 

Voila voila Smile
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Mer 22 Avr 2015 - 21:08
" CONTRE:
De ce que j'ai pu voir en jeu, tu peux déjà aider les joueurs même en étant Animateur, beaucoup de personnes "joueuses" le font également, mais je ne t'ai jamais vraiment vu le faire. Du même point, il faudrait un peu plus d'attention envers le chat, puisque c'est une partie principale du rôle de Modérateur-Joueur."


Je ne pourrais te montrer ce que je vaux quand semaine de test :/
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Jeu 23 Avr 2015 - 11:21
Pour, bien sur, ça me laissera place nette (gnefeufeu). Plus sérieusement, un contre car tu remplis bien tes fonctions d'animateur, et on n'a pas besoin de modo-joueurs en plus. Je n'emploie pas le terme MJ car cela veut dire Maitre du jeu (merci World of warcraft)
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Jeu 23 Avr 2015 - 13:30
Et bien non justement ; quand je dis "De ce que j'ai pu voir en jeu, tu peux déjà aider les joueurs même en étant Animateur, beaucoup de personnes "joueuses" le font également, mais je ne t'ai jamais vraiment vu le faire. Du même point, il faudrait un peu plus d'attention envers le chat, puisque c'est une partie principale du rôle de Modérateur-Joueur."
Ce que je veux dire dans ce message, c'est le rôle de MJ commence avant d'être véritablement MJ, donc non tu n'es pas obligé de "montrer ce que je vaux quand semaine de test :/"
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Jeu 23 Avr 2015 - 17:45
jeanstudio70 a écrit:Pour, bien sur, ça me laissera place nette (gnefeufeu). Plus sérieusement, un contre car tu remplis bien tes fonctions d'animateur, et on n'a pas besoin de modo-joueurs en plus. Je n'emploie pas le terme MJ car cela veut dire Maitre du jeu (merci World of warcraft)
/!\ Je postule pour être Modo-Joueur de plus que le grade Animateur /!\ 


Pour répondre à Elda, sans te paraître trop lourd, j'aide déjà pas mal les personnes en détresse je trouve, mais comme tu l'explique tu n'est plus souvent connecté et ce n'est que depuis une grosse semaine que j'aide pas mal les personnes.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Jeu 23 Avr 2015 - 18:15
/!\ Je postule pour être Modo-Joueur de plus que le grade Animateur /!\ 


Dans ce cas je dois m'opposer à ta candidature,

C'est rare que je le fasse (Et ça doit d'ailleurs être la première fois depuis la réouverture)

Comprend bien que ce n'est pas tes capacités (Que je n'ai pas évaluée d'ailleurs) qui motive cette opposition mais bien le fait que tu ne souhaite pas opérer de choix.

En effet, si le grade Animateur existe distinctement du grade Modo-Joueur c'est précisément car ce ne sont pas les mêmes grades.

Dès lors il faut choisir, soit Animateur soit Modo-Joueur. Pourquoi ? Tout simplement car sur le serveur il faut laisser une chance à tout le monde. Une personne ne peut pas monopoliser plusieurs grades.

Il va donc falloir choisir, deux solutions :

- Soit tu démissionnes du grade Animateur dès ton recrutement Modo-joueur (Si tu es accepté Modo-Joueur) et là je lève mon opposition

- Soit tu décides de rester Animateur et auquel cas tu annules cette candidature


Je suis désolé si cette décision parait sévère mais il faut garantir un minimum d'égalité, tu comprendras j'en suis sur Smile

Rien ne t’empêche, par la suite si un jour l'Animation ne te passionne plus autant de retenter ta chance en tant que Modo-Joueur Smile


Bon jeu à toi,

Flameuh

EDIT : J'ai édité un peu mon message, j'ai peut être été un peu sec, si l'idée y ait j'aurais du y aller moins sèchement tout de suite :s


Dernière édition par Flameuh le Jeu 23 Avr 2015 - 23:11, édité 2 fois
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Jeu 23 Avr 2015 - 21:26
Mouais, bah alors j'annule...
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature XStaRiderX Empty Re: [Refusée] Candidature XStaRiderX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum