Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CanadaSlayers Recrutement on !

+10
Beiko_
Thyfon33
Kansaï
DovamirForum
GF_knaki_Sekai
Dralos
eristax
ImSolozz
Dawnfall_HD
Nazor
14 participants
Aller en bas
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty CanadaSlayers Recrutement on !

Dim 19 Juin 2016 - 12:06
Bonjours cher smocraftien,
Voici le poste de recrutement pour la faction CanadaSlayers.

Pour commencer,
les claims.
Les claims marche avec l'access vous me dites à moi ou eristax qui vous voullez que il puisse poser casser ouvrire dedans la base et on le fait.

Apres pour être recruté il faut avoir un bon level pvp on vous testeras. 

La faction de possède pas de f home mets il est en construction.

Les étapes
1.Candidature
2.Test pvp
3.Test oral

Étape de la candidature,
1.Irl
2.ig
3motivation
4.pourquoi notre fac ?
5.horaire 
6.Qualité défaut.  (Obligatoire de possaidez Ts et Skype)

Irl 
[nom]
[age]
[classse]
[sport]

Ig
[pseudo]
[grade/kit]
[Quand à tu commencés minecraft]
[depuis quand tu est sur le serv].
[ton stuff (potion p4)]
 
Motivation 
Pourquoi tu est motivé ?
Pourquoi notre fac ?

Pourquoi notre fac vous intéresse plus que la (exemple) blacknight.

Horaire
Heure de connections semaine fin de semaine et si vous pouvez faire les koths ou les tournois.

Qualité/défaut 
3 qualités
3 défauts

Skype Ts 
Ton pseudo Ts
Ton skype

Pour finir, il aura un mini sistèmr de branche. Pvp Builder Farmer et Redstone et moi chef de tous qui gère les chefs avec eristax. Comment sa marche? Dedans chaque catégorie, il aura 4 title se qui veux dire que on recrute 16 personnes. Le meilleur Title le chef apres l'assitant, le membre et la recrus.
Les chefs il a: 
Pvp:[chef]lupius[assistant]blackdarki
Farmeur:[chef] thyfon33(chef)
Builder:[chef]rixwin
Redstone:[chef]eristax(chef adjoint)

Les title peuvent changer de calibre mais pas de classe. Ex la blackdarki est [assistant] mets si il a un meilleur et plus actif il prendras sa place.
Le chef dérogera sa classe ex les builder: rixwin est le [chef] il décide de refaire la déco du f home il demandera a l'assistant de l'aider et de gerer le build avec il sera le chef il décide le modèle.

                       Reunions
Aussi il aura des réunions de fac ou les chefs de chaque classe devront être présent pour que moi et eristax leur dise les projets.


Sur se Gl !
Nazor
Nazor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 128
Age : 21

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Dim 19 Juin 2016 - 12:10
Bon recrutement Thyphon =)
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Dim 19 Juin 2016 - 12:26
Bon recrutement
Dawnfall_HD
Dawnfall_HD
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 26

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Lun 20 Juin 2016 - 21:59
Bonjour, voici ma candidature pour entré dans la canadaslayer.


Étape:irl
         ig 
         motivation
         porquoi vous
         horaire
         Qualité défaut


Irl:Je m'appel nicolas, j'ai 12 ans et j'habite au Québec. Je suis en 6 années casi fini. Very Happy  Bon dans la vie de tout les jours je vais a l'école je joue au hockey, soccer et minecraft.





Ig: je suis dawnfall je n'est pas de kit mais il me manque que 5 smopoints et je vais avoir le grade chasseur. Sa fait 1 ans et demi environs que je joue a minecraft et mon premier serveur pvp faction a ete avec thyfon33 et biquette33. Je suis sur le serveur depuis le 16/11/2015! Niveau stuff j'ai une bp avec un peu de stuff p4 et quelque dc de potion de heal.


Motivation: Je suis tres motivé parce que je veut avoir une faction depuis longtemps mais personne me veut... alors je suis motivé pour vous rejoindre vous et avoir un oui pour ma candidature.


Pour quoi vous pas d'autre faction  bah de 1 thyfon est mon amis depuis la maternelle alors on se connais bien et j'ai commencer a faire du pvp faction avec lui. J'aime votre truc de branche la faction peut mieux organiser avec se mode.


Mes horaire: pas fixe.
                  Lundi: 19h à 22h
                  Mardi: 19h à 22h
                  Mercredi: 19h à 22h
                  Jeudi: 19h à 22h
                  Vendredi: 19h à 22h
                  Samedi: sa depant de mon temps libre
                  Dimanche: depant encore


Qualité défaut:
Qualité: travaillant, calme et stratégique
defaut: moin bon pvp, impatient et  je pense pas avant de faire un truc.  
 



 J'ai ts Skype Skype: dawnfall_ytb.

 Si je serais dans une branche je crois farmeur parce que la redstone je suis moyen et build aussi pvp ...


      Voila ma candidature. merci de lire et j'espère etre recruté.        
                                                                                                                           Dawnfall
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Lun 27 Juin 2016 - 21:04
Bon,bah du coup sommaire : 

1.Candidature


2.Test pvp


3.Test oral




Irl: Je m'appelle Maël,j'ai 15 ans,je vais sur les 16. Je vis au nord de la France,ma passion c'est le foot et la danse classique (troll hein :à) Puis je passe en seconde au lycée.


Sinon j'ai pas grands chose à dire d'autre...

IG : Mon pseudo est ImSolozz parce que c'est la solitude,tristesse,pendaison,suicide collectif,viole de chameau,zoophilie. Niveau stuff j'ai l'équivalent d'un kit légende en plus d'enderpearl et d'une pioche de vote reward (E5/F3),j'ai repris smo le 25/06/16.


Sinon minecraft en lui même,ça doit faire 4ans si ce n'est pas plus. Je suis bandit.



Motivation : J'aime minecraft et surtout le pvp donc si je rentre dans une bonne faction sur un bon serveur c'est tout de suite plus motivant.



Pourquoi vous? J'ai rencontré eristax ig,on s'est parlé ts vite fait puis ça m'a mené ici,voilà.



Horaire :

Vacances scolaire : Tous les jours de 22h à 00h00 si ce n'est pas plus

Période scolaire : A vrai dire,je serai pas dire j'ai pas mon emploi du temps. Je l'ai a la rentré Crying or Very sad



1)Qualité : 

Fairplay / Soucieux des autres/Généreux

2)Defaults : 


Chute de niveau pvp du a une trèèèèssss longue absence mc / L'architecture n'est pas mon fort / S'énerve vite.


Je possède skype et ts. 

Bisous :p
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Lun 27 Juin 2016 - 21:15
Belle candidature imsolozz,
Ta candidature n'est pas trop long et pas trop petit.
Pour ton activité je ne t'es pas vraiment j'amais vue co ou je ne t'es pas vue mais comme tu la dis tu recommence minecraft alors c'est normal. Après tu a parlé à eristax alors il te connais un peux mieux ducoup je le laisser prendre la décision si on te recrute ou non. Pour finir tu n'as pas cité quelle classe aimerais tu être si on te recrute.
Gl

Thyfon33
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Mar 28 Juin 2016 - 10:54
ça marche Wink 
On se capte ig :p
eristax
eristax
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 47

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Mar 28 Juin 2016 - 16:04
inSolozz, bonne candid tu est retenue pour le test oral et pvp mp moi sur smo pour faire les 2 tests quad a ton niveau sa se récupère vite et au pire des cas un petit training intensif et sa ira je pense tout depant de ton niveau actuel
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Mar 28 Juin 2016 - 16:13
Finalement rejoins les rangs des IntoTheDark,j'annule ma candidature,merci quand même. 


Bon jeu :p
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Dim 3 Juil 2016 - 15:50
Bonjour je voudrai être recruté je m'excuse en vers Thyfon et eristax pour mon comportement
GF_knaki_Sekai
GF_knaki_Sekai
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty je veux etre recruté

Dim 3 Juil 2016 - 17:48
Bonjour, voici ma candidature pour entré dans la canadaslayer.


Étape:irl
         ig 
         motivation
         porquoi vous
         horaire
         Qualité défaut


Irl:Je m'appel Scander, j'ai 14 ans et j'habite en france. Je suis en 4eme. CanadaSlayers Recrutement on ! Icon_biggrin  Bon dans la vie de tout les jours je vais a l'école je fais du Judo et minecraft.





Ig: je suis GF_Knaki_Sekai je n'est pas de kit . Sa fait 2 ans et demi environs que je joue a minecraft . Je suis sur le serveur depuis le 14/2/2015! Niveau stuff j'ai pluq rien je me suis fais pirater mon ancien compte


Motivation: Je suis tres motivé parce que je veut avoir une faction depuis longtemps mais personne me veut... alors je suis motivé pour vous rejoindre vous et avoir un oui pour ma candidature.


Pour quoi vous pas d'autre faction J'aime votre truc de branche la faction peut mieux organiser avec se mode.


Mes horaire: je joue tout les jours au moin une heure (plus je vous rassure)



Qualité défaut:
Qualité:  stratégique
defaut: impatient et  je FONNNNNCE DANS LE TAAAS
 



 J'ai ts Skype Skype: mon skype c'est natsu76500

 Si je serais dans une branche je ne sais pas je suis bon en tout


      Voila ma candidature. merci de lire et j'espère etre recruté.        
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Dim 3 Juil 2016 - 19:45
Bonjour,
Dralos moi et eristax vas te parler Ts pour le recrutement car on a des questions.

Knaki on fera un vote lors de la réunion demain.

Cordialement thyfon33

Ps Dralos tu nous pokeras demain sur le Ts
DovamirForum
DovamirForum
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Recrutement Dovamir

Dim 3 Juil 2016 - 19:48
{IRL}:
Je m'appelle Sacha, j'ai 14 ans, je vais passer en 2nd, et je pratique l'escalade.

{IG}:
Mon pseudo est Dovamir, je ne suis que bandit, j'ai commencé à jouer à Minecraft il y a 5 ans, je suis sur le serveur depuis environ 1 ans, dans mon ender chest, je possède un full stuff diamant enchanté, des épées enchantés, des arcs enchantés, du diamant et du fer.

 
J'aimerais pouvoir rejoindre votre faction pour vous aider, et j'aimerais rejoindre la votre en particulier, car je connais déjà Typhon.


Votre faction m'intéresse plus que les autres, car elle a l'air déjà plus solide et complète que les autres, et les personnes en faisant partie ont l'air d'être plutôt matures.

Je suis connecté, quelques fois le mercredi après-midi, souvent, le samedi et mercredi après-midi.

Qualités:
Je suis bon architecte, je suis bon farmeur, et je connais les bases de la redstone, voir un peut plus, je suis mature quand il le faut.

Défauts:
Je ne suis pas très bon en PVP, mais c'est assez bien compensé par mes qualités, je n'aime pas construire des choses que je n'aime pas, je ne suis pas très souvent connecté sur le serveur, environ 1 fois par semaine, mais lorsque je suis là, j'avance beaucoup.

Mon pseudo TS est Dovamir, mon pseudo skype est également Dovamir (Logo Anonymous)


Merci,
Dovamir
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Candidature XStaRiderX

Mar 5 Juil 2016 - 21:28
Voici ma candidature comme prévu Thyffon33 !


•Présentation In Real Life:


Je me prénomme Rémi, je viens de finir ma quatrième, je ne fais plus de sport et je suis âgé de 14 ans. Étant donné que je suis né le 2 juillet 2001 je vais bientôt en avoir 15 ! Et lors de cet évènement je vais enfin pouvoir me procurer, après des années d'économies, un bon PC qui tient le coup ! Pour en revenir à ma vie en dehors des jeux vidéos: je suis en 3è, je suis une personne souvent décrite comme curieuse, généreuse, déterminée, impatiente, impassible, divertissante, mature et aussi extrêmement maladroite... J'aime aussi la lecture: Harry Potter, Hunger Games, Cherub, Le journal d'un dégonflé, les mangas tels que : Naruto, Bleach, Dragon Ball, Dragon Ball Z, Shingeki No Kyojin et j'en passe... J'aime dessiner des personnages fictifs, réels, de mangas, des animaux... J'adore écouter de la Musique (Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon profil Spotify ici)  J'aime aussi tout ce qui est artistique !

•Présentation In Game:


Cela doit faire une paire d'années que je suis sur minecraft, mais je ne saurai vous le dire précisément, je vous dirai 2-3 ans, du moins sur Smocraft je suis certain que cela fasse plus d'un an ! J'ai découvert minecraft grâce à mon cousin PereDodue, et je l'en remercie énormément parce que j'adore ce jeu cubique. D'ailleurs vous devez certainement connaitre mon cousin car il était anciennement Animateur mais il est devenu très inactif par faute de temps... Je suis essentiellement un joueur pvp et farm, je m'entraîne beaucoup ces temps-ci et je m'entraînerai d'avantage lorsque j'aurai reçu mon nouvel ordi ! J'aime beaucoup le côté RP et survie du jeu, ce qui en fait ma seconde occupation préférée dessus !

•Motivation:


Je suis bien motivé à l'idée de vous rejoindre pour plusieurs points:
-Je recherche une faction assez imposante et en développement, une faction dans laquelle je pourrai me développer au mieux et entouré de mes plus fidèles alliés de faction;
-J'ai pas mal d'équipement, un home xp, un home perso en développement, des kits (beaucoup de kits), le grande légende et honnêtement, partager tout cela avec mes alliés de faction me ferait énormément plaisir;
-Je recherche une bonne faction avec laquelle je pourrai beaucoup progresser en pvp et en redstone, le farm je connais déjà bien ce domaine; (ahah on reconnait le farmeur chinois !)
-Votre faction est très bien organisée à mon goût, et ça me plaît d'autant plus à vouloir la rejoindre;
-Je connais pas mal de personnes dans votre faction, qui, je pense, ne dirait pas de mal de moi, du moins, moi j'en pense que du bien.

•Pourquoi votre faction ?:


Je vais tout simplement prendre en exemple celui que vous avez donné: (la BlackNight/Sheitaine) la Sheitaine est une faction pour moi sous-peuplée et pas assez active, certes ils sont peu mais forts, mais je recherche une faction avec plus de membre que 4-5, je vise plus l'amusement que la victoire, le sommet du podium etc... Votre faction regroupe quelques personnes que j'apprécie particulièrement, d'autres non mais je suis très social donc ça ne devrait pas poser gros problèmes et j'essaie déjà de donner plus bonne impression à travers cette candidature. De plus votre faction, comme cité plus haut, m'a l'air très bien organisée et ça me plaît, il y a l'air d'y avoir pas mal de bonne humeur et d'activité. Je favorise la qualité à la quantité, alors même si je suis conscient que cette partie de la candidature est l'une des plus cruciales, je compte tout de même m'y arrêter là.

•Horaires:


Je me connecte tous les jours pendant mes vacances et je vais bientôt avoir mon nouvel ordinateur, (Dans le mois environ) de ce fait je pourrai d'autant plus jouer à Smocraft !
Sinon en semaines scolaires je ne pourrai vous le dire pour le moment car en Septembre je déménage et tout un nouveau planning s'organise dans ma vie pour mon année de 3è alors je vous tiendrai au courant le jour propice. Sinon je peux toujours faire les Koth's et les tournois, là dessus il n'y a aucun problème !

•Qualités/Défauts:


J'ai déjà un peu détaillé ma personnalité alors je vais essayer de ne pas me répéter.
Mes qualités:
-Je suis généreux;
-social
-drôle
Mes défauts:
-Je suis une personne têtue;
... honnêtement je trouve pas le reste, à vous de me trouver des défauts...

•Skype/Teamspeak:


Mon pseudonyme sur Skype ne sera pas dévoilé en public, s'il le faut je vous le confierai en privé, sinon quelques personnes ont déjà mon Skype dans votre faction, il ne suffira qu'à le faire circuler.
Mon pseudonyme sur Teamspeak est XStaRiderX, tout comme celui en jeu.

PS: Oui j'ai un peu repris de ma candidature pour la Sheitane mais uniquement pour la partir In Real Life et In Game.


J'espère que je vous aurez offert une belle lecture et que je vous aurez convaincu à me recruter dans vos rangs,
à la revoyure In Game.
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Mar 5 Juil 2016 - 21:58
XStaRiderX j'aime beaucoup ta candidature. Tu as fait une candidature complète. Je n'ai pas grand chose à rajouter, du fait que ta candidature répond à nos attentes. A bientôt peut être Razz


PS: la fac s'appelle maintenant Dynasty (fusion de la CanadaSlayers et de la VIRepublique).
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Mar 5 Juil 2016 - 22:22
Littlegame a écrit:XStaRiderX j'aime beaucoup ta candidature. Tu as fait une candidature complète. Je n'ai pas grand chose à rajouter, du fait que ta candidature répond à nos attentes. A bientôt peut être Razz


PS: la fac s'appelle maintenant Dynasty (fusion de la CanadaSlayers et de la VIRepublique).

Je t'en remercie et j'espère bien qu'elle répond à vos attentes car j'ai essayé de tout miser de mon côté pour y parvenir. À bientôt !
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Mer 6 Juil 2016 - 5:52
Bonjour XstariderX,
Pour commencer tu as fais une très belle candidature et on vois que tueur vraiment motivé à venir dans la fac. Apres tu n'as j'amais eu de probleme avec moi et les personnes de ma fac. Personnellement c'est un énorme pour JE TE VEUX dans ma fac.
Je vais en parler demain à eristax et on te réponderas demain si tu peux essaye de te co sur Ts pour que on puisse t'explique la fac si on te recrute car comme tu la vue in a fusioné avec la virepublique et on a changé des petit truc comme le nom les titles un peux et ouais on a aussi une énorme farm a golem Smile
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Mer 6 Juil 2016 - 9:03
thyfon333 a écrit:Bonjour XstariderX,
Pour commencer tu as fais une très belle candidature et on vois que tueur vraiment motivé à venir dans la fac. Apres tu n'as j'amais eu de probleme avec moi et les personnes de ma fac. Personnellement c'est un énorme pour JE TE VEUX dans ma fac.
Je vais en parler demain à eristax et on te réponderas demain si tu peux essaye de te co sur Ts pour que on puisse t'explique la fac si on te recrute car comme tu la vue in a fusioné avec la virepublique et on a changé des petit truc comme le nom les titles un peux et ouais on a aussi une énorme farm a golem Smile

Merci, oh apparemment je suis convoité :')
J'essaierai de me connecter sur TeamSpeak, sinon Skype pourrait être toujours valable ou non ?
D'accord pour la farm mais je préfère garder la mienne dans mon coin pour l'instance car je fais une décoration toute particulière là !
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Mer 6 Juil 2016 - 14:10
Oui XstariderX nous avons une convo Skype mais nous utilisons plus ts car c'est de meilleur quallité.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Mer 6 Juil 2016 - 14:45
D'accord mais bon, le son est de meilleure qualité dès lors que ton locuteur possède un bon micro :')
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Mer 6 Juil 2016 - 14:50
Apres avoir parlé avec les gens de ma fac,
On te recrute XstariderX.Contactement ig pour que je te recrute.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Mer 6 Juil 2016 - 14:55
Je vous remercie !
Le contact oral est toujours envisagé ?
Thyfon33
Thyfon33
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 58
Age : 20

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Ven 8 Juil 2016 - 5:15
GF_Knaki_Sekai(refuser) : inactif
dovamir (refuser) : inactif

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Ven 8 Juil 2016 - 20:15
Il a expliqué la raison dans l'autre sujet pas la peine de l'attaquer directement si tu n'as même pas pris le temps de lire son autre message.
Contenu sponsorisé

CanadaSlayers Recrutement on ! Empty Re: CanadaSlayers Recrutement on !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum