Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bug : obtenir le grade MJ facilement

+6
eldaction
clcl56
Drolf
darkhurt
Dari76
Cybermate
10 participants
Aller en bas
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Bug : obtenir le grade MJ facilement

Mar 21 Oct 2014 - 13:50
Salut,
je viens de découvrir un usebug, très très simple afin de devenir Modérateur - Joueur en jeu sur Smocraft.
Pour commencer vous devez vous créer un autre compte, et faire en sorte que l'on ne vous reconnaisse pas.
Ensuite vous devez entrer dans la faction Laughing Family. Techniquement le bug va survenir et vous serez MJ instantanément !
Ca a marché pour Dari76, clcl56, sensi9, Mister__Myster, Zerox02....
Cette technique fonctionne à tous les coups :
Rejoignez cette faction et vous serez MJ !

Enquête :

Après des heures de recherches, j'ai compris, la commande /f join Laughing Family est liée à la commande /manuadd player ModoJoueur !!!

Conclusion :

J'accuse Pyrotect d'avoir modifié la commande afin de mettre tous les membres de la LF MJ.
De plus, son omniprésence dans leur channel TS confirme mes dires !!!
































PS : ceci est un troll, j'en connais 2/3 qui vont dire que je dénonce le monopole de LF, d'autres qui vont se plaindre.
Comme le serveur est devenu aussi susceptible que la société actuelle, je suis obligé de mettre un PS.


Dernière édition par Cybermate le Mar 21 Oct 2014 - 19:13, édité 2 fois
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Mar 21 Oct 2014 - 15:15
Pour info, Mister et sensi sont devenus MJ quand c'était encore la Mine_frypse et la Arkenstone, claire est passée MJ au temps de la Arkenfrypse et zerox avant de rentrer dans la LF, donc sois plus précis, sinon joli troll :p
avatar
Invité
Invité

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Mar 21 Oct 2014 - 19:15
C'est quoi ce troll ? Razz
darkhurt
darkhurt
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 27
Age : 25
http://tinyurl.com/lbra76q

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Mar 21 Oct 2014 - 19:17
dites la  Laughing Family recrute ? :3
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Mar 21 Oct 2014 - 19:20
Non, sinon ça ferait trop de MJ bien sûr !
T'imagines?
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Mar 21 Oct 2014 - 20:14
Malheureusement je suis désolé de vous annoncer que votre étude ne tient pas la route.
En effet, vous vous appuyez sur des exemples sans en connaître le fond.

Preuve qu'il ne suffit pas d'être dans la Laughing (ou Arkenfrypse) pour être recruté :
-tartasse n'a jamais été M-J.
-NeOKilleur (IredKill) n'a jamais été M-J.
-Tekila_Sacriesta n'a jamais été M-J.
-las71294 n'a jamais été M-J.
-kroywen13 n'a jamais été M-J.
-50darkman n'a jamais été M-J.
-clcl56 a échoué aux premiers recrutements
-Dari76 a échoué aux premiers recrutements
-Zerox n'est plus M-J.

De plus la plupart n'étaient pas dans la Laughing avant leur recrutement en M-J :
-TheFaucher n'y était pas avant
-iPraxe n'y était pas avant
-Zerox n'y était pas avant

Ensuite des gens hors Laughing sont ou ont été M-J :
-geoffreydislair n'y a jamais été.
-iPraxe n'y est plus.
-NeoShake n'y a jamais été.
-TheFaucher n'y était plus.
-FanaTricks n'y a jamais été.
-yaren n'y a jamais été.


Au final il y a seulement deux M-J dans la LF tout comme il y en a deux dans la Ghost.
Ces deux M-J qui ont été refusés à leur première candidature. Comme quoi.
Les seuls qui auraient pu rentrer dans ta théorie seraient Mister__Myster et sensi9 mais aucun d'eux n'est ni M-J ni dans la LF.

Donc on voit bien qu'il ne suffit pas d'être LF pour être M-J au contraire. Même si il y a eu beaucoup de M-J qui sont passés dans la LF, jamais plus de 3 au même moment, ça n'a fait que passer.

En conclusion je dirais donc que ta théorie est fausse mais cependant on pourrait plutôt envisager la théorie inverse et que la LF soit sélective aux M-J vu le nombre qu'elle a vu passer au cours du temps tongue


PS : Plus sérieusement, peut être qu'il y a eu pas mal de joueurs de cette faction devenu M-J parce qu'ils s'impliquent dans le serveur, qu'ils ont la motivation et qu'ils ont su la garder même après un échec ainsi qu'apprendre de leurs erreurs ?
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Mar 21 Oct 2014 - 20:20
Monsieur l'inspecteur !C'est normal pour las tartasse... La commande a dû bugguer!

Pour les autres Mj des autres factions, eux ils l'ont eu sans bug.

Pour les refus pour clcl dari, c'était parce que Pyro avait mal configuré la commande!

---

It's a troll !Je voulais le faire lors du dernier recrutement MJ quand il y avait ipraxe dedans.
Et je suis bien obligé de mettre LF car elle a changé de nom. Sinon j'aurais mis Arkenfrypse!

Et oui je sais que certains l'étaient déjà avant d'entrer dedans, mais fallait bien que je caricature
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Mar 21 Oct 2014 - 22:05
Omg bah bien joué cyber tu as réussi à occuper flo pendant quelques minutes, il n'a pas eu le temps de nous reconfig la commande pour nous mettre admin, merci Sad
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Mer 22 Oct 2014 - 8:37
Putin de merde on nous a grillé dari, vite repli repli 
Nan plus sérieusement c'est juste que dans notre faction on recrute de bonnes personnes qui sont motivées et impliqué dans le serveur Very Happy
ps: Flo pourquoi tu as dis que j'avais échouer au firts recrutement .J'ai honte de cette candidature x) 
eldaction
eldaction
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 773
http://smocraft.verygames.net

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Jeu 23 Oct 2014 - 11:43
+1 cyber!
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Jeu 23 Oct 2014 - 12:09
Je sais je sais j'ai toujours raison !
Mirpou
Mirpou
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 12

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Jeu 23 Oct 2014 - 13:52
+1 A mort le monopole de la LF Evil or Very Mad Dans ma faction il y'a autant de mj que eux actuellement ? Je ne vois pas de quoi vous parlez.
:jesors:
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Ven 24 Oct 2014 - 22:45
Ouais c'est ça sort ;p
Plus sérieusement j'arrete pas de leave et revenir je suis toujours pas MJ...
Aidez moi svp !
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Sam 25 Oct 2014 - 9:13
Oui Mirpou, sauf que vous 2/18 et nous 2/9, sachant que l'on a vu passer à peu près tous les MJ du serveur dans notre faction ... Razz
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Sam 25 Oct 2014 - 13:43
Faux relis mon commentaire il y en a 4 qui n'ont jamais été dans votre faction tongue
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Sam 25 Oct 2014 - 14:03
C'est pour ça que j'ai mis 
Dari76 a écrit:à peu près
Et oui 4 mais il y en a 2 qui ne sont pas restés longtemps en temps que MJ ...
avatar
Invité
Invité

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Dim 26 Oct 2014 - 2:12
J'y est cru au début.. Rhoooooooo
Mister__Myster
Mister__Myster
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 33

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Dim 16 Nov 2014 - 11:47
NAN mais vous croyez vraiment que c'est avec ma candid que je suis passer mj ? vous avez fumer j'ai juste échanger se grade contre quelques petites fille japonaise a Pyro et xFlo
clcl56
clcl56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 468
Age : 22

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Dim 16 Nov 2014 - 14:06
Et comme à la fin Pyro et Flo n'aimaient plus les petites filles ils l'a dégrade

TOUT EST LIEE :O
Funny_Valentine
Funny_Valentine
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 38
Age : 25
http://www.jeuxvideo.com/profil/Malverick_LeHa.html

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Mer 17 Déc 2014 - 20:43
Ca me parait plausible et crédible  Smile
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Mer 17 Déc 2014 - 20:55
Sinon c'est bien de up un sujet 1 mois après ?
Contenu sponsorisé

Bug : obtenir le grade MJ facilement Empty Re: Bug : obtenir le grade MJ facilement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum