Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusé] Nouveau grade : Journaliste  Empty [Refusé] Nouveau grade : Journaliste

Lun 21 Sep 2015 - 17:53
Bonjour ou Bonsoir Smile Je vais vous proposer une idée qu'on a eu avec starRider 
L'idée serait de mettre un nouveau membre du staff : un journaliste 
- Il y'aura un journal rédigé par le ou les journalistes une fois par semaine ou par mois 
- il y'aura aussi la rediffusion du tournoi pvp !
- Ca sera un grand résumé du forum ( annonces importantes ) comme les nouveaux évents , les nouveaux membre du staff , les bans et débans etc ... 
- Le journal sera accessible sur le site ( si icleem est d'accord ) 
- Le grade sera en gris 
- Il y'aura de nombreux screens funs= etc ...
- Les journalistes auront la chance d'avoir un deuxième compte fly pour pour prendre de meilleurs screenshots
- le journal sera animé 
- Les journalistes auront le " devoir " de faire leur travail de média c'est à dire de voir ce qu'il se passe entre les factions , des tensions entre joueurs , des duels pvp etc ...


Voilà j'espère que notre idée vous aura plus , n'hésitez pas à dire si vous êtes POUR ou CONTRE 


Merci , cordialement Dogrod et XStarRiderX 
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusé] Nouveau grade : Journaliste  Empty Re: [Refusé] Nouveau grade : Journaliste

Lun 21 Sep 2015 - 18:47
contre c'est useless Razz
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Refusé] Nouveau grade : Journaliste  Empty Re: [Refusé] Nouveau grade : Journaliste

Lun 21 Sep 2015 - 19:02
Contre, mais je serais pour si c'était juste un nouveau topic du forum ou seul le staff pourrais le rédiger pour y ajouté les journaux.
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Refusé] Nouveau grade : Journaliste  Empty Re: [Refusé] Nouveau grade : Journaliste

Lun 21 Sep 2015 - 19:08
Sinon tu peux le faire sans grade et par simple plaisir, c'est pas interdit il me semble de résumer une réunion, de partager des news et parler de choses et d'autres... Et de plus il y a déjà la réunion qui est là pour ça et qui est bien plus intéressante puisque les interactions staff/joueur se font quasi instantanément ... Razz
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusé] Nouveau grade : Journaliste  Empty Re: [Refusé] Nouveau grade : Journaliste

Lun 21 Sep 2015 - 19:25
Ok Smile on pourra essayer je pense
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusé] Nouveau grade : Journaliste  Empty Re: [Refusé] Nouveau grade : Journaliste

Lun 21 Sep 2015 - 20:50
Je suis avec yaren donc

contre c'est useless [Refusé] Nouveau grade : Journaliste  Icon_razz allez slté
Vik Tor
Vik Tor
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Refusé] Nouveau grade : Journaliste  Empty Re: [Refusé] Nouveau grade : Journaliste

Jeu 29 Oct 2015 - 16:22
Lupius a écrit:contre c'est useless [Refusé] Nouveau grade : Journaliste  Icon_razz allez slté

je m'aligne : CONTRE
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusé] Nouveau grade : Journaliste  Empty Re: [Refusé] Nouveau grade : Journaliste

Jeu 29 Oct 2015 - 17:43
Le sujet date d'un mois Razz L'idée avait été abandonnée depuis essaie de jeter un oeil aux dates avant de répondre Smile 

Bon jeu Smile
Vik Tor
Vik Tor
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Refusé] Nouveau grade : Journaliste  Empty Re: [Refusé] Nouveau grade : Journaliste

Jeu 29 Oct 2015 - 18:44
J'ai fait attention : il était dans les 5 derniers sujets :p
Sinon rien ne mentionnait que l'idée était abandonnée Wink

Sinon merci beaucoup !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusé] Nouveau grade : Journaliste  Empty Re: [Refusé] Nouveau grade : Journaliste

Ven 30 Oct 2015 - 2:29
Proposition abandonnée.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusé] Nouveau grade : Journaliste  Empty Re: [Refusé] Nouveau grade : Journaliste

Ven 30 Oct 2015 - 16:18
J'ajoute juste pour Dogrod qu'un journal peut cependant être créé de la propre initiative d'un joueur. Lorsque j'étais joueurs (Sur un autre jeu d'ailleurs) j'ai eu envie de créer un journal, et je n'ai pas demandé l'accord ni l'aide du staff, j'ai rédigé les premiers numéros sans aide, puis j'ai posté chaque semaine un numéro sur le forum. Ça a plus aux joueurs qui se battaient pour apparaitre dans le journal, notamment lorsqu'ils créaient une nouveauté.

Le staff vers la fin du journal me demandait même un article ou deux sur les nouveautés ou mise à jour quand il voulait faire passer un message.

Je pense que c'est une très bonne expérience à vivre, et pour le moment il n'existe pas de journal de Smocraft, tu aurais donc le monopole (Pas de concurrent).

A méditer Smile
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusé] Nouveau grade : Journaliste  Empty Re: [Refusé] Nouveau grade : Journaliste

Ven 30 Oct 2015 - 16:31
Oui je sais , j'en ai déjà fait un , je verrais si je continue Smile je vous tiens au courant
Contenu sponsorisé

[Refusé] Nouveau grade : Journaliste  Empty Re: [Refusé] Nouveau grade : Journaliste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum