Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137
Age : 27

Absences Flayzer Empty Absences Flayzer

Dim 19 Nov 2017 - 15:44
Bonjour à tous

Comme vous l’aurez remarqué, je ne suis pas très souvent présent en ce moment pour la bonne et simple raison que je viens enfin de trouver un emploi et que je suis actuellement en train de chercher un appartement, de faire toute la paperasse administrative pour l’emploi, l’appartement et tout ça ce qui fait que je suis très peu disponible en ce moment.
 
La semaine prochaine je ne serais surement pas là de la semaine, je n’aurais aucune connexion internet, par conséquent je ne pourrais m’occuper du serveur à temps plein.
 
 
Cordialement Flayzer.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Absences Flayzer Empty Re: Absences Flayzer

Dim 19 Nov 2017 - 17:41
Au revoir.

Cordialement De Gaulle.
Arxsor
Arxsor
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 19

Absences Flayzer Empty Re: Absences Flayzer

Lun 20 Nov 2017 - 18:23
C'est bien Flayzer, et même, ça fait du bien de ne pas toujours être sur son PC,
moi par exemple, je me sens plus libre ( bon, après j'ai bien envie de rejouer à donf mais bon ... ) xD
Contenu sponsorisé

Absences Flayzer Empty Re: Absences Flayzer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum