Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
NatsumeKuran
NatsumeKuran
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 7

[Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran Empty [Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran

Mer 5 Juil 2017 - 2:13
- Présentations
- Quel est ce message ?
- Pourquoi maintenant ?
- Qu'est ce que j'ai fais ?
- Engagement ?
- Excuses ?
_______________________

Voila le petit sommaire que j'ai fais pour décrire le mieux possible, le pourquoi du comment je souhaite réintégrer le serveur Smocraft !

- Présentation :

Je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et je rentre en première STI2D Sciences Informations Numériques. J'habite en Normandie et je possède trois passions : La musique avant tout, la programmation, et les jeux vidéos !

- En premier temps, ce message est une demande de déban, comme inscrit dans le titre. Je souhaite avoir une deuxième chance, et pouvoir réintégrer ce serveur qui de tête était fort amusant avec une communauté extrêmement agréable.

- Pourquoi maintenant.. Eh bien il faut savoir que les gens changent, et que le temps passe. J'ai actuellement 16 ans, je me remets petit à petit aux jeux vidéos en parallèle de mon job musical, et j'aimerais pouvoir revoir ce serveur, sur lequel j'avais fais mes début étant plus jeune.

- La raison du pourquoi j'ai été bannis ? Eh bien comme la plupart des "enfants" qu'on a pu être, j'ai voulu déranger le "staff" et me montrer plus fort que d'autres grâce à des moyens ridicule. J'ai utilisé des logiciels, des mods, des textures pack pour pouvoir cheat et avoir ensuite un avantage par rapport à d'autre joueur.

- Il faut évidemment des engagements pour pouvoir être de nouveau accepté. Eh bien je m'engage formellement à ne plus utiliser de méthodes non valide, pour m'apporter un + sur Minecraft. C'est tout simplement débile et ça ne fait qu'empirer les problèmes vis à vis du jeu et du serveur. Je souhaite pouvoir rejouer dans des conditions correctes.

- Je tiens aussi à m'excuser auprès de Drolf (auparavant xFlo_Enfer (il me semble)), pour avoir joué de lui grâce aux cheats, y compris des modérateurs et des admins. Je m'excuse aussi auprès des joueurs de Smocraft.

Bonne soirée à vous, et bonne continuation.
Ezrelha
Ezrelha
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 154
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran

Mer 5 Juil 2017 - 9:21
Pour.


Dernière édition par Ezrelha le Mer 5 Juil 2017 - 18:20, édité 1 fois
NatsumeKuran
NatsumeKuran
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 7

[Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran

Mer 5 Juil 2017 - 12:25
Merci pour cette réponse, j'attends impatiemment l'avis des autres modérateurs / admins / fondateurs, pour savoir si je suis enfin accepté de retourner sur ce serveur Razz
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran

Mer 5 Juil 2017 - 17:26
je suis pour Wink
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran

Mer 5 Juil 2017 - 18:17
Bonjour,

Donc a premiere vue, tu a l'air de quelqu'un de sympathique et du plutot mature même si tu as des antecedents liés au cheat.
Cependant, je ne me souviens pas de t'avoir vu sur le serveur mis a part si tu es un ancien. Le fait est que pour moi, ta demande de deban n'est certes pas tres longue, mais detaille bien les "pourquoi et comment" (comme tu le dis) de ton ban. Les excuses sont présentes, tu a l'air d'avoir changé et d'avoir muris. 

Dans l'ensemble, je trouve ta demande correcte et je te donne donc mon POUR.

Bonne chance pour la suite Smile .
NatsumeKuran
NatsumeKuran
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 7

[Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran

Mer 5 Juil 2017 - 19:03
J'ai pu voir vos réponse et sourire après lu vos messages. ça me fait plaisir de voir que la communauté reste sympathique en expliquant clairement et en acceptant que je revienne sur ce serveur. Merci pour vos votes "Pour" !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran

Ven 7 Juil 2017 - 4:26
Ton ban a eu lieu il y a suffisamment longtemps et tu sembles revenir motivé et déterminé.

Nous avons donc décidé d'accepter ta demande, en espérant que ce gain de maturité est réel et que tu ne nous fasse pas regretter ce choix.

Demande de déban acceptée.
NatsumeKuran
NatsumeKuran
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 7

[Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran

Ven 7 Juil 2017 - 10:38
Merci beaucoup Drolf, je ne vous décevrez pas !
jdenisot03042004
jdenisot03042004
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 132
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran

Ven 7 Juil 2017 - 23:21
Bon retour parmi nous
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran Empty Re: [Acceptée] Demande de déban Natsume_Kuran

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum