Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban FroZz_ Empty [Acceptée] Demande de déban FroZz_

Sam 1 Avr 2017 - 11:09
Bonjour à toutes et à tous, C'est FroZzy FroZzy,

Pour commencer, Explications :

1*/ J'ai été ban à vie pour "Publicité" après plusieurs avertissements, c'est mon premier ban. J'ai été ban car j'ai participé sans vraiment le vouloir à plusieurs "Pubs" et j'ai un peu provoqué le staff, j'en suis désolé !

2*/ J'ai pris conscience du mal que j'ai fait au serveur, la partie de communauté que j'ai détruit malgré moi, j'en suis navré, je voudrais m'excuser du mal que j'ai causé au serveur, à la communauté, SmoGames, et à tout les joueurs.


Deuxièmement, Pourquoi revenir :

1*/ J'aimerais revenir sur Smocraft car cela fait longtemps que je joue sur ce serveur, je me suis attaché à certaines personnes, au staff, à la communauté Smocraftienne, J'ai envie de revenir joué, d'avantage sur le faction et survie, aider les nouveaux à débuter et à s'améliorer. J'aimerais me faire pardonner du mal que j'ai causé et je suis prêt à refaire une belle aventure et rencontrer de nouvelles personnes !


2*/ Je me suis attaché à ce serveur par son activité, par la gentillesse des personnes, la bienveillance du staff sur cette communauté ! Smocraft m'attirait vraiment par ses joueurs, je ne pense que du bien du serveur et je voudrais rendre la pareille en étant comme un joueur modèle. Razz .


Excuses& Engagements:

Je voudrais encore m'excuser de ce que j'ai causé au serveur, j'ai été puni par ce que j'ai fait, je l'assume et je suis conscient d'être descendu dans votre estime et votre confiance, j'aimerais regagner votre confiance, sachant que je fais encore partie de la communauté!
Je m'engage de prendre un maximum de mon temps pour Smocraft et sa communauté (c'est un peu répétitif désolé), à mettre Smocraft en avant (je précise que je n'ai jamais fait l'inverse), à respecter le staff, les joueurs et le Règlement du serveur!
Le plus important, je m'engage à ne pas pub, et éviter les groupes de pub et tout...


Voici ma demande de déban, en respectant votre travaille,
Cordialement,
FroZz_


PS: J'aimerais m'excuser à SmoGames, de n'avoir pas pris au sérieux cette association, je la respecte dès à present, en voulant m'excuser de cet énorme dérangement je vous confie, mon aide lorsque vous en avez besoin.


Dernière édition par FroZzy le Dim 2 Avr 2017 - 16:07, édité 4 fois
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban FroZz_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban FroZz_

Sam 1 Avr 2017 - 11:38
Salut frozzy frozzy,

En soit, ta demande est correcte. Tu nous dis clairement que tu regrettes tes actes, que tu as quelque part "honte" de ceux la et que tu n'as jamais voulu détruire le serveur. Tes excuses sont correctes.
Malheureusement la pub est l'un des plus gros fléau du serveur. C'est ce pourquoi elle est lourdement sanctionnée et surveillée. Tu as ,selon moi, beaucoup de chance de t'être fait ban aussi tard après tant de pub. Maintenant, qu'est ce qui nous dit que tu ne recommenceras pas ? :/ 

Maintenant SmoGames. Tu m'as beaucoup, beaucoup déçu. Je coryais que tu étais sérieux dans notre organisation, mais apparement non. Tu ne faisais que troll et tu te foutais pas mal de l'organisation et des aides qu'elle apportait a la communauté. On ne peut pas dire que tu étais extremement actif non plus. Je t'avais demandé de rejoindre SG car tu étais un de mes amis sur qui je pouvais compter. Le résultat ? Tu m'as extremement déçu comme dit plus haut.

En conclusion, je pourrais dire que, auparavant, tu étais un joueur random, sympathique, sur qui je pouvais compter, avec qui j'avais déja créé et rejoins des factions. Mais au fur et à mesure du temps, tu t'es rapproché d'un groupe de joueur plus ou moins "toxics" sur la pub. Au final, tu t'es fais ban et te voila ici, en train de faire ta demande de déban.

Pour moi je suis NEUTRE avec un léger penchant POUR.


A bientot, si on se croise.
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban FroZz_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban FroZz_

Sam 1 Avr 2017 - 11:51
Merci Galaxyz de ta réponse, Je n'ai pas été ban plus tôt car personnes n'avais de preuve, maintenant je me lamente sur mon sort, jetée par le staff envers moi, je ne pensais moi même pas que je serai un jour là... Je peux te dire que je ne recommencerai pas (ou du moins pas pour d'autre serveur que smocraft).

Au début pour SmoGames, j'étais vraiment chaud mais pleins d'événements sont arrivés (Privés je pense que tu sais), et ça ma démotivé et je pensais pas trop à SmoGames... J'en suis désolé j'en suis beaucoup plus conscient depuis mon ban qui m'a remis mes idées au clair. je pense que ce ban était bien mérité...

Merci de ton avis ! <3
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Acceptée] Demande de déban FroZz_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban FroZz_

Sam 1 Avr 2017 - 12:10
Salut Frozz,

Ta demande de déban est correcte.
Mais j'ai perdu total confiance en toi. Quand je t'ai connu tu avais un bon fond, et puis tu as fréquenté des personnes toxiques et qui pub. Comme tu l'as dis, il y avait pas de preuve de toutes tes pubs ou celles de tes amis. 
Galaxyz n'a pas été le seul déçu. Et sincèrement je ne pense pas que tu es changé. De plus, tu es allé demander l'avis de plusieurs personnes, concernant ta demande de déban sur skype, dont moi. 
Je suis CONTRE ta demande de déban.
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban FroZz_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban FroZz_

Sam 1 Avr 2017 - 12:27
Merci de ton avis Little, je ne peux montrer comment j'ai changé sans pouvoir le montrer, c'est pour ça que je fais ma demande de déban, même si ta demande est négative, elle compte pour moi Razz
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Acceptée] Demande de déban FroZz_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban FroZz_

Sam 1 Avr 2017 - 12:45
Hellow FroZz_, long time no see !
Ta demande de déban est très cool ! Enfin j'veux dire, ça passe ~ 
Mais en la lisant, on a l'impression que c'est sincère mais...C'est comme si je balançais des mots à l'eau de rose mais que je ne crois pas réellement en ces mots. En gros j'ai l'impression que tu te réveilles le matin en te disant "AH J'AI FAIS DU MAL AU SERVEUR, JE VAIS M'EXCUSER", 'fin ça a l'air un peu idiot tu vois xD 
J'pense qu'il te faut encore un peu du temps pour revenir parmis nous et puis tu dis que tu t'es attaché au staff/serveur mais c'pas comme si t'étais réellement proche de tout le monde~ 

'Fin bon, je suis CONTRE ! 
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban FroZz_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban FroZz_

Sam 1 Avr 2017 - 13:39
Merci de ton avis Pokii, ça fait longtemps que je voulais faire une demande de déban en cherchant les arguments mais ce matin j'ai voulu le faire au feeling parce que Smo ça me manque, je finis par une petite chose joli "des mots à l'eau de rose" comme tu le dis Razz :
"Le temps est long sans les choses qu'on aime,
Longtemps je ne puisse exprimer ma peine,
Puisque sans Smocraft le temps freine."
FroZz_ 01/04/2017 

"Ce que tu comprends est différent que ce que je ressens"
De FroZz_ aussi
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Acceptée] Demande de déban FroZz_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban FroZz_

Sam 1 Avr 2017 - 14:08
Moi quand je lis ta candidature, je vois la candidature d'un mec qui s'est pressé, qui n'avait pas le temps de faire rien qu'une petite relecture. Beaucoup de tes phrases n'ont aucun sens (sans parler des fautes de français stupides) car des mots n'ont rien à y faire.
"Je suis arrivé sur ce serveur par la des vidéos Youtube,"
"Je m'engage après tout ce "speach" de participer un maximum de temp" participer du tempS ça veut rien dire, on dirait plutôt accorder du temps.

Et pour finir, la patience. Quand j'ai allumé skype, j'ai vu que tu m'avais envoyé un message me linkant ta candidature (même pas un soupçon de politesse, juste un lien). Très bien, je peux faire comme si tu avais été poli, ça peut arriver de balancer un truc sans réfléchir. Et effectivement t'as pas beaucoup réfléchi car tu as envoyé à une bonne majorité voire tous les membres du staff un message avec le lien et pour certains tu as pris le temps de demander poliment. Ce que j'en retiens, c'est une personne pire qu'impatiente car, si moi j'ai reçu le message 3 minutes après, j'ai vu que pour d'autres, t'avais même pas attendu 1 minute pour leur demander leur avis. Bien évidemment, ton message aurait été vu et aurait reçu quelques réponses rapidement car c'était dans la section demande de déban qui reçoit en général de nombreuses réponses, pas forcément les miennes je l'accorde, mais là tu me l'as demandé (et t'aurais pas dû car j'aime pas qu'on me demande), je donne donc mon avis, et tu te doutes bien que c'est un contre.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Acceptée] Demande de déban FroZz_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban FroZz_

Sam 1 Avr 2017 - 15:20
Contre , j't'aime pas
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Acceptée] Demande de déban FroZz_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban FroZz_

Dim 2 Avr 2017 - 15:37
Mini Edit.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Acceptée] Demande de déban FroZz_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban FroZz_

Lun 3 Avr 2017 - 20:01
Salut FroZz,

Alors même que, comme tu l'as remarqué, les joueurs sont plutôt défavorable à ta demande, je pense qu'il est opportun de te laisser une seule et unique chance.

Mais je comptes sur toi pour une chose, redeviens un joueur apprécié, celui que tu a été avant de rejoindre un certain groupe de joueur, plus connu pour nuir au serveur via la pub que pour ses faits d'arme. 

Tu sympathisera de nouveau avec des joueurs qui t'apporteront du positif sur le serveur, ça évitera de rester avec des joueurs qui n'en n'ont rien à faire de Smocraft, et visiblement de toi, ces mêmes joueurs n'ayant même pas daignés répondre à ta demande de deban.

Evidemment, dans l'hypothèse où tu referais de la publicité, la sanction serait bien plus sévère.

Bon jeu
Contenu sponsorisé

[Acceptée] Demande de déban FroZz_ Empty Re: [Acceptée] Demande de déban FroZz_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum