Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Annonce Events-Fun

+6
wolfrog42
Galaxyz_
Drolf
Sonoc02
bobi37
Flayzer
10 participants
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 137

Annonce Events-Fun Empty Annonce Events-Fun

Mar 14 Mar 2017 - 19:39
Oyé oyé ! Attention chers joueurs de Smocraft !

Ceci est une annonce de la plus haute importance !

La communauté des animateurs de Smocraft a décidé de vous annoncer une exclusivité mondiale, voire même interplanétaire !

·        Présentation des Events-Fun

Nous avons décidé de mettre en place un nouveau type de classements, gains et évents spécialement pour vous.

Ce nouveau type de classement va dorénavant vous permettre d’obtenir des récompenses aux évents dit « Fun » qui de base permettaient aux joueurs de s’amuser sans obtenir de récompenses.

Pour l’occasion, de nouveaux évents ont et vont être créés pour vous permettre de vous amuser encore plus. Ces nouveaux évents se départagent en deux catégories :

-      Events classiques : ce sont des évents comme tous les autres, qui permettent de réunir un nombre normal de joueurs.

-      Mini-Events : ce sont des évents qui ont été créés pour nous permettre de faire des évents quand peu de personnes sont connectées sur le serveur.

·        Quand se déroulent ces Events-Fun ?

-      Les Events-Fun se déroulent n’importe quand dans la journée tout comme les évents normaux (ceux avec gains de Smopoints direct)
-      Un Event-Fun peut être aussi réalisé juste après un évent normal, par exemple : Un animateur fait un évent Loup où l'on peut gagner des Smopoints ; les joueurs souhaitant refaire un évent Loup pour le fun, un animateur peut très bien décider de refaire un Loup en tant qu’Event-Fun.

-      Il pourra y avoir 4 Events-Fun par jour.

·        Classement

Un nouveau classement sera établi chaque mois. Ce classement sera réalisé à l’aide de FunnyPoints que l’on gagne en arrivant 1er, 2e ou 3e à chaque Event-Fun :

-      1er : 3 FunnyPoints
-      2e : 2 FunnyPoints
-      3e : 1 FunnyPoint

Ce classement se décompose en deux parties : 

-      Un podium : le podium récompensera les trois joueurs qui auront obtenu le plus de FunnyPoints au cours du mois.

-      Un classement par palier : ce classement permettra de récompenser tous les joueurs ayant dépassé un palier de FunnyPoints, plus le joueur aura dépassé de palier, plus le gain qu’il pourra percevoir sera grand.

Les joueurs qui auront perçu les gains du podium, pourront aussi percevoir un gain du classement par palier.

·        Gains

Gains du podium :

-      1er : 150 Smopoints
-      2e : 100 Smopoints
-      3e : 50 Smopoints

Gains du classement par palier : 

-      Palier à 20 FunnyPoints : 1 kit au choix : Diamant / Familier

-      Palier à 30 FunnyPoints : 1 kit au choix : Diamant / Familier / Enchant

-      Palier à 50 FunnyPoints : 1 kit au choix : Diamant / Familier / Enchant / Guerrier / Barbare / BlingBling

-      Palier à 70 FunnyPoints : 1 kit au choix : Diamant / Familier / Enchant / Guerrier / Barbare / BlingBling / Potion

-      Palier à 100 FunnyPoints : 1 kit au choix parmi tous ceux de la boutique

-      Palier à 200 FunnyPoints : 1 gain au choix entre : un abonnement Spotify d’un mois / un abonnement Netflix d’un mois / une tasse Smocraft / un grade légende / 700 Smopoints

·        Annonce des gagnants

Les FunnyPoints qui seront gagnés lors d’Events-Fun seront notés au /warp EventFun

Pour les gagnants du podium, ils seront annoncés à chaque fin de mois dans un post sur le forum et seront annoncé au fur et à mesure au /warp EventFun.

Pour les joueurs éligibles à un gain du classement par palier, ils seront aussi annoncés dans le même post sur le forum et seront annoncés au fur et à mesure au /warp EventFun.

Les joueurs étant éligibles à obtenir un gain, devront se manifester en postant un commentaire sur la publication de l’annonce des gagnants pour obtenir leur gain.

Le premier classement pour les Events-Fun démarrera le premier avril.

Bonne chance et rendez-vous au /warp EventFun pour d'autres informations Smile

Update du 24/03/2017 :

-     Les modérateurs sont éligibles au classement par palier pour leur permettre d'avoir la chance de gagner les gains du palier à 200 FunnyPoints : un abonnement Spotify d’un mois / un abonnement Netflix d’un mois / une tasse Smocraft.

-      Précision 1 : les FunnyPoints accumulés par les joueurs seront réinitialisés tous les débuts de mois.

-      Précision 2 : les Events-Fun ne remplacent pas les évents classiques où l'on peut gagner des Smopoints directement.

-      Précision 3 : les évents faits pour le fun (sans aucune récompense en Smopoints et en FunnyPoints) seront toujours possible, mais surement moins fréquents avec ce nouveau système d'évent.

-      Chaque palier atteint ne vous donne plus accès au palier précédent. Exemple : J'atteins le palier à 100 FunnyPoints, je suis donc éligible au gain de ce palier, je ne peux pas convertir mes 100 FunnyPoints en : 2 x 50 FunnyPoints afin de me permettre d'obtenir deux récompenses du palier à 50 FunnyPoints.

Update du 05/04/2017 :

-      Précision 4 : Les FunnyPoints accumulés par les joueurs au cours des Events-Fun ne peuvent pas être transféré d'un joueur vers un autre dans le but d'obtenir une meilleure récompense.

-      Le prêt de compte Minecraft/Smocraft à un joueur plus expérimenté dans le but de faire gagner un évent à quelqu'un d'autres que soi-même est interdit. Sans quoi, les deux joueurs se verront retirer du classement de l'évent dans lequel cet acte a été commis. En cas de récidive, la perte totale des points du classement mensuel sera effective pour le ou les joueurs impliqués. (Exemple pour un jump ou un PvP)

-      Tout joueurs étant éligible au palier à 200 FunnyPoints et demandant à recevoir comme gain une tasse Smocraft, s'engage dès lors de la réception de celle-ci, à transmettre une photo du colis reçu et de la tasse à un Fondateur, dans un but publicitaire pour les réseaux sociaux.

-      Une nouvelle salle vient d'ouvrir au /warp eventfun. Cette salle va vous permettre de voir le classement des joueurs en fonction des FunnyPoints accumulés. Le classement présent dans cette salle sera mis à jour tous les Mercredi et Dimanche.

Dernière édition par Flayzer le Mer 5 Avr 2017 - 14:36, édité 7 fois
bobi37
bobi37
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 61

Annonce Events-Fun Empty Re: Annonce Events-Fun

Mar 14 Mar 2017 - 19:51
J'adore l'idée Flayzer je sens que cela va être vraiment amusant et peut-être que la tasse pourra faire de la pub Razz ! En tous cas, génial.

C'est tout ce que j'ai à dire Razz
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185

Mar 14 Mar 2017 - 21:02
L'idée est génial ! J'adore ! Very Happy

C'est travaillé et bien pensé, surtout au niveau des FunnyPoints et des récompenses.

Juste je voudrais bien une image de la tasse, c'est une idée très... original Razz

Une question: les FunnyPoints seront-ils reset au bout d'un moment ?
Je pose la question surtout au niveau des récompenses par palier, de petites précision sont nescessaires.

PS: j'espère que vous nous ferez pas une blague le premier avril avec le lancement du projet Razz
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur

Mar 14 Mar 2017 - 21:26
Bonsoir Sonoc Smile

Pour la tasse, tu peut la retrouvé ici : https://shop.spreadshirt.fr/smocraft

·        Classement

Un nouveau classement sera établi chaque mois. 

Cela veux dire que le classement seras reset à chaque début de mois. Mais oui, Sonoc, cela aurais pu être plus précis Smile
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2888
http://smocraft.com/

Mer 15 Mar 2017 - 2:01
Sonoc02 a écrit:Juste je voudrais bien une image de la tasse, c'est une idée très... original Razz
Annonce Events-Fun 28f1dfcecc6040348e2c9e9a8ba7b93d
Photo non contractuelle.
PS : Ces lots datent d'il y a 3 ans, et le design est susceptible d'évoluer Wink
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278

Mer 15 Mar 2017 - 14:02
Genial ! je vais tryhard les FunnyEvents juste pour la SmoTasse ! :joke:
Sonoc02
Sonoc02
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 185

Mer 15 Mar 2017 - 14:12
Ouais moi aussi je vais tryhard les FunnyPoints pour la tasse Razz {joke}
Une idée pour un nouveau design: mettre le nouveau logo de smocraft lorsque celui-ci sera finis et officiel.

Sinon merci de la précision Flayzer.
wolfrog42
wolfrog42
Creeper Discret
Creeper Discret

Ven 17 Mar 2017 - 20:44
je veux la TASSE
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur

Ven 24 Mar 2017 - 11:43
Update du 24/03/2017 sur le post

N'oubliez pas que le premier classement pour les Events-Fun démarrera le samedi premier avril !
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif

Ven 24 Mar 2017 - 17:35
Merci de nous donner la possibilité d'avoir la tasse parce que je la need tellement *-*
Flayzer
Flayzer
Fondateur
Fondateur

Ven 31 Mar 2017 - 14:54

Début des Events-Fun demain !!!

Soyez nombreux Smile 

Aktas23
Aktas23
Squelette Investi