- NStone18Zombie Timide
[Impossible] Planning events
Mer 20 Jan 2016 - 17:43
Bonjour, je me présente sur ce topic car tous simplement je propose un planning au spawn pour les évents (ps: pour les fautes je suis sur mon tel qui bug #iphone4 des années 80)
Pour tous simplement éviter le moins d'évent et sa pourrai peux être motivé des nouveaux venus a rester sur le serveur
Pour tous simplement éviter le moins d'évent et sa pourrai peux être motivé des nouveaux venus a rester sur le serveur
- ThothPoulpe Muet
Re: [Impossible] Planning events
Mer 20 Jan 2016 - 17:52
Personnellement je pense que ça donnerait un aspect des plus figé au serveur en enlevant sa dynamique et ses interactions comme "Event des 30 cos !".
Pour moi c'est clair, c'est un Contre.
Pour moi c'est clair, c'est un Contre.
- NamelessWither Hyperactif
Mer 20 Jan 2016 - 18:30
Un planning pour tout les évents c'est presque impossible si on doit se fier au disponibilité des animateurs après on pourrait fixer genre 1 event à tel heure par jour ça serait bien que tout les évents.
- NyouEnderman Actif
Jeu 21 Jan 2016 - 15:08
NStone18 comme dit Nova c'est presque impossible car on serait pas toujours la au même heure etc on a tous une vie derrière tu sais donc bon mais comme dit Drolf dans la candidature de Piltack on a un quota d'évent par jour et se système est très bien
Jeu 21 Jan 2016 - 16:08
C'est tout simplement impossible. Les events sont organisés en fonction du temps disponible des animateurs, du nombre de connecté, et du nombre d'event qu'il y a déjà eu dans la journée.
Restreindre ça à un planning ce serait beaucoup trop compliqué pour les animateurs, déjà que les events spéciaux c'est pas toujours simple...
Mais il y a un planning pour les events spéciaux :
-Event PvP Capture (KotH) tous les dimanches à 16h.
-Event PvP Tournois, toutes les deux semaines, en alternant 1v1 & 2v2, un samedi sur deux à 15h.
-Event DropParty chaque premier dimanche du mois.
-Event de fêtes, durant les fêtes en question.
Restreindre ça à un planning ce serait beaucoup trop compliqué pour les animateurs, déjà que les events spéciaux c'est pas toujours simple...
Mais il y a un planning pour les events spéciaux :
-Event PvP Capture (KotH) tous les dimanches à 16h.
-Event PvP Tournois, toutes les deux semaines, en alternant 1v1 & 2v2, un samedi sur deux à 15h.
-Event DropParty chaque premier dimanche du mois.
-Event de fêtes, durant les fêtes en question.
- LupiusEnderdragon Du Forum
Jeu 21 Jan 2016 - 21:19
Tout à fait d'accord Drolf
Mais ce qui pourrait être pas mal c'est de mettre au spawn les cos des koth bon ok pour l'instant y'en a que un mais pour la suite quoi x)
Mais ce qui pourrait être pas mal c'est de mettre au spawn les cos des koth bon ok pour l'instant y'en a que un mais pour la suite quoi x)