Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
NeYx_KnifeFR
NeYx_KnifeFR
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Ven 30 Déc 2016 - 2:01
Bonjour Bonsoir 

Vous devez me connaitre NeYe_KnifeFR Ancien Speudo Fauconus !

Ouii je sais j'ai fait 3,4 ou 5 demande de déban..

Je suis ici pour excusé a tous les joueur, Staff, j'ai fait vraiment de la mer** dans la vie !
Quand j’étais plus jeune je jouait beaucoup a minecraft Accro a mon pc je passait mes journés nuits a jouer
puis a devenir Violant vers mon entourage ma famille... j'ai raté mes études donc ma 5eme Pff j'en ai eu marre des jeux vidéos puis j'ai arréter de jouer maissss franchement je remercie mes parents de m'avoir ouverts les yeux !!! jetait un enfant de 12 sans père qui était perdue ! je recherchais qu'on me reconnaisse sur le serv ...

Drolf je sais tu es en train de te dire ca sert a rien de le déban.. il va recommencer comme d'hab !!! Ps : je m'expliquerai avec toi en pv ts pk je fait des fautes de orthographe.

Réellement je suis pas venue pour faire une demande déban comme prévu..
je ne suis récrée une nouvelle identité dans minecraft game ect pour pas avoir ce speudo qui me portait d'un mec méchant,
provoquent, sans vie ! ps : possible d’être ban ts pour en parlé.. 

Aujourd'hui je ne suis connecter sur le serv puis j'ai dit a Skri et a tous les joueur qui j'étais donc Fauconus j'en ai eu peur qu'il m'insulte ou qu'il me report. Bref vous avez réussi a m'écouter je me suis excuser de mon passé trés.. bizarre car je suis pas un mec violent plutôt calme attentive mais les jeux vidéos ma rendue fou !!!!

Maintenant je passe du temps sur ma moto, quand je roule je pense pu a rien pu a mon passé comme si jetait sur un nuage

JE PARTAGE MA MOTO QUAND IL FAUT BEAU JE PARTAGE MON LIT A CHAQUE FOIS QU'IL FAIT GRIS !

Je remercie les personnes qui me comprennes et non ceux qui me donne des cous de pieds quand je suis par terre !

Merci a tous Drolf Flameuh les joueur smocraft je souhaite une long vie a smocraft...
Itz_Moussxka
Itz_Moussxka
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 17
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Ven 30 Déc 2016 - 10:58
Malgré tout ce que tu a fait moi je te laisserai bien une chance car toute personne peut  changer !! rendeer


Dernière édition par Itz_Moussxka le Ven 30 Déc 2016 - 20:17, édité 1 fois
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Ven 30 Déc 2016 - 13:52
J'ai envie dit croire au changement , je vais rester neutre , tu es venu en plus de ça nous parler hier , tu n'as rien fait de mal , tu as dit avoir ouvert les yeux j'éspère vraiment
NeYx_KnifeFR
NeYx_KnifeFR
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Ven 30 Déc 2016 - 14:24
je vous remercie
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Ven 30 Déc 2016 - 22:33
NeYx_KnifeFR
NeYx_KnifeFR
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Ven 30 Déc 2016 - 22:53
Pas compris mais de toute facon je parle plus a Fisiano depuis au moins 6 mois XD
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Mer 4 Jan 2017 - 20:40
http://prntscr.com/drivpb

Screen de ta dernière demande de deban, faite le 30 septembre 2016 (soit il y a environ 3 mois)

Tu peux toujours venir nous dire que tu as changé, mais là, 3 mois ça fait un peu juste pour avoir changé du tout au tout, surtout quand on voit les messages que tu as noté.

Qu'as-tu à répondre à ça ?
NeYx_KnifeFR
NeYx_KnifeFR
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Jeu 5 Jan 2017 - 19:39
D'abord d'une fait une demande de déban qu'on rigole et peut c'est facile d’être un fonda qui dit c'est de la merde la candid sur quand je passe plus deux heures a la faire bref je me suis excuser avec plusieurs joueur il m'on accepter Bref me déban pas pas grave !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Jeu 5 Jan 2017 - 20:38
J'ai pas compris non plus, 

Mais si tu imagines que c'est facile d'être Fonda Razz Tu te fais de fausses idées ...

Enfin je n'ai pas dit que ta demande de deban c'était de la merde, je te demande juste, comment tu peux prétendre avoir changé alors qu'il y a moins de 3 mois tu insultais sévèrement un MJ qui a commenté ta demande de deban ?

Donc Fauconus, lis nos commentaires, essaie de comprendre, et surtout essaie d'être cohérent entre ce que tu dis et ce que tu fais.

A bon entendeur
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Ven 6 Jan 2017 - 17:34
si ta mis 2 heures pour faire exactement 16 lignes j'te plains sérieusement 

en plus ton message montre encore une fois que t'en a rien a faire du serveur "Bref me déban pas pas grave"


ou du moins que tu t'en fous d’être déban.

donc je suis contre pourquoi déban quelqu'un qui s'en fiche du serveur.
NeYx_KnifeFR
NeYx_KnifeFR
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 5

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Sam 7 Jan 2017 - 17:51
Blablablablablablablabla.. . . . . . .
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Sam 7 Jan 2017 - 18:29
preuve de maturité ..

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Dim 8 Jan 2017 - 1:21
Beiko_ a écrit:
NeYx_KnifeFR a écrit:Blablablablablablablabla.. . . . . . .
Quel âge déjà ?
C'est en deux chiffres ? Really ? It's a prank bro !?
Bon sinon Fauconus, tu ne sembles prêt à faire aucun effort et malgré que tu dis avoir changé, difficile d'y croire vu la maturité de tes messages...
Tu ne sembles finalement pas si motivé que ça à être déban, du coup c'est sans étonnement que nous n'accepterons pas ta demande, à quoi bon déban quelqu'un qui ne fait aucun effort, qui s'emporte à la moindre remarque et qui ne semble porter aucun intérêt au serveur.

Demande refusée.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum