Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
•-♦[FR]Knife♦-•
•-♦[FR]Knife♦-•
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Mer 28 Sep 2016 - 18:50
I - Présentation personnel :

Bonjour à tous ! Je m'appelle Julien , Fauconus56 sur Minecraft j'ai 15 ans , amateur de tout un tas de choses IRL , joue principalement à Minecraft ( depuis pratiquement 3 ans ) et CSGO. "•-♦️[FR]Knife♦️-•" Nouveau Speudo !

II - Parcours minecraftien :

J'ai commencé par les pvp faction , tout premier serveur il y à 3 ans avec [Censuré] en commençant par du créatif , j'ai découvert ensuite la V2 du serveur vanilla pendant peut être 2 mois avant de me faire bannir pour des bêtises infantiles , les erreurs de débutants mais j'ai toujours était quelqu'un de franc et d’honnête .. J'ai joué un petit moment sur la version actuelle de la 1.8 ou je pense ( j’espère ) avoir était irréprochable , je suis également opérateur sur le serveur [Censuré] mais manquant cruellement de joueurs sur le survie qui ont tendance à privilégié des modes de jeux plus récents comme le GTA ou le prison et ayant envie de tester rapidement la 1.9 je suis parti faire un tour sur le Freebuild de FR Minecraft.net ou je suis encore très actif. Very Happy

III - Vos motivation :


Je tien à excusé aux membres du Staff , Surtout a Drolf.
Objectif :  Je veut recommencer a zéro avec tout le monde ! Neutral

IV - Raison de ban :


"Cheats" & "Pub" 



VII - Pourquoi revenir ? :


La seul chose qui me motive a venir sur minecraft
c'est le PvP Faction ! Et ça communauté.


Je Vous remercie de avoir lue ce message pour mon déban sur SmoCraft.


•-♦️[FR]Knife♦️-• "LePetitCouteau"

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Mer 28 Sep 2016 - 19:00
Je suis déjà passé pour faire un coup de censure, fauconus crois pas que c'est en pubbant que tu vas donner envie au staff de te deban, de plus, la première fois où tu dis smocraft dans ta demande de deban, c'est aussi la dernière à la toute fin. On croirait que tu t'en fous du serveur, tu te dis attaché au pvp faction, pas à smocraft. C'est donc tout naturellement que je suis contre ta candidature, mais je laisse un plus gradé donné une réponse définitive, qui sera probablement plus construite sauf si manque de temps.
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Mer 28 Sep 2016 - 20:12
Contre car tu viens pour être deban et tu site plusieurs nom de serveur je ne te comprend vraiment pas


Sinon bonne chance
•-♦[FR]Knife♦-•
•-♦[FR]Knife♦-•
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Mer 28 Sep 2016 - 20:15
Mais j'ai pas fait expret dsl
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Mer 28 Sep 2016 - 20:49
Contrairement à ce que pensais Dari ce n'est pas par manque de temps que je ne vais pas argumenter sur ta candidature, c'est pour non-respect des conditions.

La publicité est interdite, c'est noté dans le règlement, mais visiblement tu ne l'as toujours pas lu ! 

Par conséquent tu ne seras pas surpris que ta demande de deban est refusée. Je t'invite à lire, comprendre et respecter le règlement.

Lorsque tu respecteras le serveur (ce qui n'est absolument pas le cas ici) on envisagera peut être un déban, mais visiblement ce n'est pas le cas.

A bon entendeur

Demande refusée, mais je vais être sympa, je te laisse donner une dernière fois ton point de vue avant de lock.
•-♦[FR]Knife♦-•
•-♦[FR]Knife♦-•
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Jeu 29 Sep 2016 - 19:35
Euhh... Flameuh "Je t'invite à lire, comprendre et respecter le règlement."

Ok mais j'ai pas vue il a pas le droit .

"Demande refusée, mais je vais être sympa, je te laisse donner une dernière fois ton point de vue avant de lock."

On se revoit dans 4 mois comme tout le temps vue que tu ve pas exprimer mieux... je laisse tomber... apret tu va me dire "non laisse pas tomber" Pour quoi faire mec apred déja a respcter le temps de travaille apret on verra
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Jeu 29 Sep 2016 - 19:44
Je t'attend sur TS pour réagir à ton message
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Ven 30 Sep 2016 - 18:50
tu dis respecter le travail des autres..... 

Mouais commence déjà toi par respecté les autres et leurs travail et après tu pourra dire cette phrase

tu as pub sur le serveur mec, tu n'à même pas respecté le travail fais par Drolf,Flameuh,Dari76,Arkane66,iCleeem, Elzaria56 etc..
•-♦[FR]Knife♦-•
•-♦[FR]Knife♦-•
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48
Age : 22

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Ven 30 Sep 2016 - 19:27
xkiller44 a écrit:tu dis respecter le travail des autres..... 

Mouais commence déjà toi par respecté les autres et leurs travail et après tu pourra dire cette phrase

tu as pub sur le serveur mec, tu n'à même pas respecté le travail fais par Drolf,Flameuh,Dari76,Arkane66,iCleeem, Elzaria56 etc..
Pourquoi tu ouvre ta guelle toi et d'ou je respecte pas le travail des autres suce ma bite pd !
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Ven 30 Sep 2016 - 19:48
Sur ces belles paroles et cette magnifique preuve de la maturité que tu as gagné depuis ton dernier ban, je lock. Refusé.
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Ven 30 Sep 2016 - 20:42
D'habitude autant d'insultes dans un message vaut suppression, mais là je pense qu'on va le laisser, pour montrer combien ta "maturité" n'a pas évoluée.

La prochaine fois que tu viens dans mon bureau sur TS énervé en disant qu'on respecte pas ton "travail", repense à ce message.

La prochaine fois que tu viens en disant qu'on te refuse toutes tes demandes de deban, repense à ce message.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Fauconus56 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Fauconus56

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum