Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban Beiko_

+7
Fanao
Galaxyz_
ImSolozz
Mauro1
Drolf
Skribtabulo
Beiko_
11 participants
Aller en bas
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban Beiko_  - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Lun 16 Jan 2017 - 16:43
Ouais si tu veux c'est ma faute, même si j'ai rien fait mais bon Razz et après c'est facile aussi de dire 1er degré quand y'a que toi qui le voit dans le cas que tu veux

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Beiko_  - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Lun 16 Jan 2017 - 17:15
Et au pire des cas si tu veux vraiment revenir sur smo le faite que la durée de test soit augmenté ne devrais rien changé
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Beiko_  - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Lun 16 Jan 2017 - 18:46
Tu as besoin d'être connecté TS pour réviser ? Razz 

De plus, Dari76 n'y est pour rien et n'était même pas au courant, j'ai juste été mis au courant par des joueurs présents à ce moment là et par les logs (qui pour toi sont consulté une fois par semaine pour s'assurer que tu respectes bien tes conditions)

En soit, ce n'est pas une sanction mais une mesure de prévention Smile 

Bon jeu
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Beiko_  - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Mer 1 Mar 2017 - 8:01
Salut Beiko_,

Nous sommes le premier mars et comme promis je reviens rapidement sur ta situation, d'abord, au niveau du temps de connexion :

- TRES FAIBLE

Tu ne t'es presque jamais connecté.

Ensuite, quand on tape ton pseudo dans les logs on tombe sur :

- Une dispute où tu provoques joueurs et staff


[26.02.2017 15:54:25] Beiko_: J'te parle pas
[26.02.2017 15:54:31] Beiko_: A toi
[26.02.2017 15:54:39] Beiko_: C'est ton problème?
(Ici Skri te demandait de mieux parler aux MJ qui ne sont pas tes chiens)


[26.02.2017 15:55:37] Beiko_: Mdrrr le mec quoi il me menace de le dire a flameuh mais j'men fou ptdrr
[26.02.2017 15:56:10] Beiko_: J'men fou mdrrr
[26.02.2017 15:56:39] Beiko_: J'passe pas ma vie sur mc contrairement a toi
(Si je peux me permettre une remarque personnelle, quitte à échanger ma vie avec quelqu'un, ce que je n'ai pas spécialement envie de faire, je préférerais 1000 fois celle d'un joueur respectable de Smo, plutôt que la tienne, donc ne compare pas ta vie à celle des autres en t'imaginant supérieur, c'est loin d'être le cas ...)


- Une phrase vantant les mérites de la 1.8 pour demander le retour de Smo en 1.8 (sans aucun intérêts puisque nous avons garder les avantages de la 1.8 en excluant ses inconvénients

[26.02.2017 16:07:00] Beiko_: C'était quand mm bcp mieux en 1.8



Bref, pour conclure ta demande :

[26.02.2017 15:57:29] Beiko_: Je jouais avant et mtn plus
[26.02.2017 15:57:32] Beiko_: C'est pas votre problème

Du coup, on récapitule :

- Tu ne te co pas en jeu, ou très peu
- Le peu de temps que tu te co, aucun compliment sur les avancés du serveur, juste des critiques à son égard (C T MIEU AVAN LOL)
- Le peu de temps que tu te co suffit à voir fuser provocation et impolitesse voire irrespect envers staff/joueurs.

Jusqu’à ce matin je pensais lever ton régime d'exception en te laissant un ban de 31 jours sur le TS par prévention, je m'étais dis "Ok, il se co pas mais il a pas foutu le bordel"

Le problème c'est que c'est faux, tu t'es connecté à peine 1h30 heures en 30 jours et tu as réussi dans ce très court laps de temps à partir en provocation.

Quand je te disais que tu étais incapable de vivre en société, ou du moins sur Smocraft où le respect et la maturité sont les règles.

Bref, je ne prolonge pas ton régime d'exception, je vais même l'annuler.

En contrepartie cependant tu reprends ton ban à vie.


Tu n'as décidément pas ta place sur Smocraft, bonne continuation, en espérant que tu trouves une communauté qui saura accepter tes lacunes sociales.




PS : Je te laisse le droit de répondre, mais attention, si tu en abuses (provocs, insultes, ou même message qui dérange un membre du staff) je lock le sujet et supprime ledit message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Beiko_  - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum