Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban Beiko_

+7
Fanao
Galaxyz_
ImSolozz
Mauro1
Drolf
Skribtabulo
Beiko_
11 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Beiko_  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Sam 24 Déc 2016 - 17:57
Refusé , toxic

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Beiko_  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Sam 24 Déc 2016 - 18:00
Mais je les lu et ça reste non , tu es toxic , troll , insultant et tu as eu BEAUCOUP trop de chance !

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban Beiko_  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Dim 25 Déc 2016 - 0:26
T'as cru c'était Noël ? Oh wait... Sinon j'ai pas lu, je regarderai ça demain Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Beiko_  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Dim 25 Déc 2016 - 10:15
Y'a pas un truc comme ranouka pour les bougne ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mauro1
Mauro1
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13

[Refusée] Demande de déban Beiko_  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Dim 25 Déc 2016 - 17:08
Contre.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Beiko_  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Lun 26 Déc 2016 - 0:02
Je souligne ton activité forum comme tu le dis justement ce qui montre que tu t’intéresses à l'actualité du serveur sans jamais trop suivre étant donné que tu es banni :/
Ce sera un POUR , on se connaît un peu plus toi et moi je sais que tu feras des efforts.
Bonne chance mec
Galaxyz_
Galaxyz_
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 278
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Beiko_  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Lun 26 Déc 2016 - 1:56
Bonjour beiko,

Nous connaissons tous ici ton comportement un peu trop limite que tu avais tendance a avoir sur le ts et IG. Les fondas t'avaient accordé plusieurs chances que tu as saisies mais tout de suite grillée en retombant dans tes travers. 

Malgré cela, ta demande de deban est correcte, honnête et on voit que tu assumes tes actes que tu renonces de part les consequences qu ils ont eu.

Le fait est qu on ne sait pas si on peut "encore te laisser une chance". Certes tu as attendu avant de poster cette demande donc tu as pus prendre en maturité (je l espere) mais ca ne suffit pas.

En bref, je dirais que tu etais un joueur assez problématique pour le serveur pour ne pas dire "toxic" a qui on laissé plusieurs chances. Cependant, ta demande est plutot correcte meme si les excuses ne sont pas trop visibles.

Je reste NEUTRE pour cette demande de deban.

Bonne chance pour la suite beiko.
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Demande de déban Beiko_  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Lun 26 Déc 2016 - 10:13
Salut salut

Bon comme l'ont souligné les autres ton comportement était vraiment mauvais, t'étais toxic, provocateur, tu insultais, alors que t'avais été déjà ban à vie 2 fois ! En plus de cela tu dis dans chacune de tes candidatures que ton comportement va s'améliorer, résultat ? Peut-être une légère amélioration et encore pas sur. Comme je l'ai dit précédemment t'as déjà été ban à vie 2 FOIS ce qui est à mon avis déjà beaucoup trop, et en plus une fois déjà pour pub. Dans ta demande de déban pour pub tu dis avoir compris la leçon et que tu ne recommencerai pas, visiblement tu n'as pas tenu parole. Pour moi t'as eu déjà beaucoup trop d'unban, et 2 fois pour la même chose en plus. Alors oui peut être tu vas me dire que t'as compris la leçon que tu recommencera plus et patati et patata, mais moi je ne te crois plus du tout. Puis à quoi bon ban à vie, s'il suffit que tu fasses une demande d'unban correct (elle est pas dingue non plus) pour être unban.

JE suis donc formellement contre à ta demande d'unban.

Je vais quand même faire un point sur ta candidature, la demande est de taille correct, tu dis la vérité (je crois), tu as l'air sincère mais se sera quand même non. T'as quand même été Ban à vie 3 fois, c'est énorme donc non je ne peux pas te faire confiance. Pour moi tu n'as plus ta place sur smo. Je suis désolé Beiko.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mauro1
Mauro1
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13

[Refusée] Demande de déban Beiko_  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Lun 26 Déc 2016 - 21:44
Désolé Beiko, mais clairement tu n'as plus ta place sur le serveur.

Demande de deban refusée
Beiko Ban un Jour Ban Toujourssssssssss

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Beiko_  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Mar 27 Déc 2016 - 18:21
Salut Beiko,

Le souci principal de ta demande, c'est de loin que ce n'est pas la première, à chaque fois, systématiquement tu n'as pas respecté ta parole, le règlement, la communauté et le serveur.

Qu'est ce qui nous fait dire que tu à changé ? Alors que ça serait déjà la 3ème ou 4ème chance que l'on t'offrirais.

Bref, si ta demande est correcte, le souci c'est bien ton histoire sur Smo ...

J'en parlerais avec le reste du staff et des joueurs pour sonder les avis, de ton coté, essaie de nous démontrer en quoi on peut te faire confiance à nouveau.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Lupulus_
Lupulus_
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48

[Refusée] Demande de déban Beiko_  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Mer 28 Déc 2016 - 20:31
Je suis contre. Tu sais pourquoi.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

pandaboys_ytb
pandaboys_ytb
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 14

[Refusée] Demande de déban Beiko_  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Jeu 29 Déc 2016 - 13:59
je serais d accord pour le deban il ses expliquer
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Beiko_  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Jeu 29 Déc 2016 - 17:27
Salut Beiko,

Comme tu le sais, nous ne sommes pas spécialement favorable à ton deban, tu as enfreins la plupart des articles du règlement et n'a fait que très peu d'effort pour être correct jusqu’à la publicité, l'acte le plus nocif pour le serveur ...

On s'est sérieusement demandé si tu méritais un déban, une déban de plus, et franchement, on à longuement hésité entre le pour et le contre.

Ce qui te sauve, ton activité sur le forum, on constate que même bannis, tu reste actif sur le forum. Par conséquent nous allons t'accorder une dernière chance, mais, tu ne pourras pas dire le contraire, tu en as déjà eu suffisamment. C'est pourquoi tu seras en sursis

Conditions du deban




- Tu resteras ban sur TS pendant 31 jours après ton deban en jeu, afin de limiter les risques de publicité, durant cette période tu ne pourras communiquer en jeu que grâce au chat serveur, tu n'auras pas l'autorisation de demander ou te donner ton Skype durant cette période.

- Tu n'auras pas le droit à l'erreur du tout, à la moindre infraction, la moindre provocation, tu seras de nouveau ban. ATTENTION : Le doute jouera en ta défaveur, c'est à dire que si un message que tu as envoyé peut s'interpréter comme de la provocation, et que tu viens essayer de te justifier en disant "non mais c'était pour déconner ..." tu seras de nouveau ban. C'est simple, si un joueur vient se plaindre de toi avec une toute petite preuve, tu seras de nouveau ban.

- Tu devras respecter mais aussi connaitre le règlement du serveur, un membre du staff pourra te poser une question, au hasard sur le règlement, même une question piège, si tu ne sais pas y répondre, tu seras ban. (Forcément la question ne portera pas sur "quel est l'article n°2.1 du règlement", mais des questions types "a t'on le droit de ...")

- La seule sanction qu'un membre du staff pourra désormais t'appliquer sera le ban IP à vie, c'est à dire que si un membre du staff veut te mute, il devra te ban IP à vie. 

- Si tu te fais ban durant cette période, ton ban s'étendra aussi au forum, t’empêchant de faire une demande de deban, et ce, à vie !



Si dans 31 jours, on voit que tu le mérite, tu seras deban TS et pourras de nouveau tout faire comme n'importe quel joueur, à la différence que tu prendras aussitôt 2 avertissements blacklist, de telle sorte qu'au prochain avertissement que tu prendras, tu seras ban à vie sans possibilité de deban.


Bref, tu as intérêt à partir d'aujourd'hui à être très très très respectueux du règlement.




Demande acceptée
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Beiko_  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Lun 16 Jan 2017 - 1:15
Salut Beiko, 

Tu avais une période d'essai de 31 jours, 31 jours durant lesquels tu n'avais pas le droit de venir sur TS, et la raison est simple, c'est pour éviter la publicité en te permettant tout de même de jouer.

Il se trouve que depuis cette mesure tu t'es connectés, en plus de 15 jours de temps, qu'environ une heure ...

Et tu demandes déjà à être déban du TS, en gros le signal que ça envoi : - "Je m'en fou de jouer en jeu, je veux profiter de la commu mise en place pour faire autre chose."


Par conséquent, et toujours pour éviter tes effets néfastes sur le serveur nous avons décidé ce soir d'augmenter ce sursis de 31 jours supplémentaires.

En comptant les 12 jours qu'il te restait à faire ton "sursis" s'élève à 43 jours (soit jusqu'au 1er mars)

A savoir que l'on se réserve le droit d'augmenter à nouveau cette période si on se rend compte que tu es moins intéressé par le serveur que par le TS.

J'unlock le sujet de sorte à ce que tu puisses donner ton avis.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Beiko_  Empty Re: [Refusée] Demande de déban Beiko_

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum