Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban mauro

+12
Cybermate
Drolf
Dari76
Armenix
yaren
Fanao
thequent
Ayuki_
Beiko_
Skribtabulo
ImSolozz
Mauro1
16 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mauro1
Mauro1
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13

[Refusée] Demande de déban mauro - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Ven 21 Oct 2016 - 0:11
Ok je suis ban aussi j'te l'accorde, mais j'te l'ai déja dis tu dis n'importe quoi je n'ai demandé a personne a part piltack sur tout le serveur et c'etait sur skype d'autant plus que je savais déja qu'elle allait refuser
donc tu devrais lacher cet argument, ensuite pour ce qui est de c'que je vais devenir ça ne regarde que moi mais crois moi penses pas que tu seras meilleur parceque j'ai demandé a une meuf de me montrer ses seins mdr.


Dernière édition par Mauro1 le Ven 21 Oct 2016 - 10:14, édité 1 fois
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Demande de déban mauro - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Ven 21 Oct 2016 - 8:38
Mauro1 a écrit:parceque j'ai demandé a une meuf de me montrer ses seins mdr.
Ah parce que tu trouves ça drôle en plus ?
Ce que tu as fait est impardonnable! Tu te rends compte de ce que tu dis quand même. Tu savais déjà qu'elle allait refuser, alors pourquoi demander ?
Pour moi c'est un CONTRE car tu ne mérite pas de revenir sur le serveur, surtout que tu fais cette demande après le ban de ton double compte et aussi parce que ce que tu as fais (la candidature mj et ton chantage) est minable.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusée] Demande de déban mauro - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Ven 21 Oct 2016 - 12:04
Non, le "mdr" s'applique au fait que selon lui, beiko_ n'a pas à lui faire la morale (vu que lui aussi s'est vu refusé sa demande récemment), il pense que ce qu'il a fait n'est pas plus grave que les actes de Beiko.

Autrement dit il banalise en quelque sorte ses actions "elle aurait refusé de toute façon", "personne à part Piltack", "sur Skype" mais il n'ironise pas dessus (même si on est d'accord, banaliser ses actions c'est pas la meilleure méthode pour se faire déban "ah mé sé pas si grav en fète").

Si vous êtes contre, essayez juste de bien interpréter les propos au lieu de sur-dramatiser, de lire ce que vous voulez voir pour enfoncer inutilement on dirait Salamé & Zemmour sur ONPC.

Pour en revenir à la demande de déban, je ne me prononcerai pas tout simplement car je ne suis plus impacté par les décisions étant donné que je ne joue plus sur le serveur, bien que si j'aurais été encore joueur actif, j'aurais été neutre.
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Refusée] Demande de déban mauro - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Sam 22 Oct 2016 - 9:19
J'y croix meme pas que dans ta tête tu t'es dis que t'avais une chance d'être déban...
Mauro1
Mauro1
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13

[Refusée] Demande de déban mauro - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Sam 22 Oct 2016 - 14:10
Merci cyber ça fait plaiz de voir quelqu'un qui sait ce qu'il dit et parle honnêtement contrairement a la plupart qui font exactement ce que tu as cité, pour revenir a frozz
saches que c'est flameuh qui m'as donné la permission de faire cette demande donc non c'était pas dans ma tête et puis je vois pas quelle place te garantis ce que tu as dit par rapport a la chance que j'ai
d'ailleurs ne te force pas trop a me faire la morale sur le bien du serveur parce que souviens toi que j'ai des dossiers te concernant quand tu me suppliais de voter pour toi Razz
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban mauro - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Sam 22 Oct 2016 - 22:18
Alors alors alors,

Il y a pas mal de chose à voir dans ta demande de deban, d'abord sur le droit, en effet l'article que tu as cité existe, et si un Procureur est assez bête pou te poursuivre sur ce fondement, conduirait à un non-lieu.

MAIS, le Code Pénal est un Code complexe, assez éparse et quand on ne peut pas attaquer sur un terrain, il est aisé d'attaquer sur un autre, ce n'est pas parce qu’un comportement abjecte n'est pas expressément interdit dans le CP qu'on va laisser une personne le faire.

Ça serait alors un vide juridique, et si tu avais fais tes recherches correctement tu saurais qu'en matière pénale il n'y a pas de vide juridique.

Par exemple, ton comportement tombe parfaitement sous le coup du harcèlement
 
Article 222-33-2-2 CP:

Mais qu'importe le droit, je n'ai pas l'intention (sauf si je venais à constater que tu continuais avec insistances de demander des photos dénudés de personnes du serveur) de demander l'engagement de poursuites pénales à ton égard.

Ceci dit, jamais nous n'avons eu besoin qu'un comportement soit illégal pour le sanctionner. Le cheat par exemple n'est pas illégal, pourtant nous le sanctionnons.

Et sur ce point, (et en plus c'est illégal) nous avons décidé de te sanctionner.


Smocraft est une communauté, et cette communauté à des principes, de notre coté nou ferons tout ce qui est possible pour protéger et la communauté et les joueurs, tous autant qu'ils sont des menaces extérieures.

Chantage, harcèlement, ici tu fais même des menaces dans ta demande de deban :

d'ailleurs ne te force pas trop a me faire la morale sur le bien du serveur parce que souviens toi que j'ai des dossiers te concernant quand tu me suppliais de voter pour toi [Refusée] Demande de déban mauro - Page 2 Icon_razz

Bref, tu ne correspond pas du tout à l'esprit que Smocraft recherche, sans compter les faux-votes qui sont punis d'un ban à vie.

Pour conclure :

- On constate ici dans tes réponses aux joueurs que tu ne les respectes pas
- Pas des menaces ou ton arrogance, tu montres que tu ne respecte pas l'esprit communautaire du serveur
- Tu minimises des faits qui, d'une part et contrairement à tes propos, sont bel et bien du ressort pénal, d'autre part sont juste complètement inappropriés, que tu sois mineur ou non.

Ta demande de deban est donc refusée, tu pourras reposter dans quelques temps, quand tu auras VRAIMENT compris la gravité de ce que tu as fait et l'esprit du serveur.

Demande de deban refusée
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban mauro - Page 2 Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum