Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Refusée] Demande de déban mauro

+12
Cybermate
Drolf
Dari76
Armenix
yaren
Fanao
thequent
Ayuki_
Beiko_
Skribtabulo
ImSolozz
Mauro1
16 participants
Aller en bas
Mauro1
Mauro1
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13

[Refusée] Demande de déban mauro Empty [Refusée] Demande de déban mauro

Lun 17 Oct 2016 - 21:04
Salut tout le monde




Après un long moment de réflexion j'ai décidé aujourd'hui de faire cette demande de deban en espérant qu'elle soit accepté tout d'abord je souhaite présenter mes excuses a tout les joueurs ainsi que les membres du staff pour mon comportement irrespectueux et les choses que j'ai dites et faites envers vous c'était a cause de ma perte de grade et après mon ban d'un jour et le ban définitif en moins d'une semaine je sais que ça ne justifie pas ce que j'ai commis mais désormais je m'engage a prendre tout mes faits et gestes en main et d’être digne d'une seconde chance que j'espère avoir parce que le serveur me manque et j'ai vraiment envie d'y rejouer .

Merci d'avoir lu en attendant votre reponse.


Dernière édition par Mauro1 le Lun 17 Oct 2016 - 21:12, édité 3 fois
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Lun 17 Oct 2016 - 21:08
Je me souviens d'un Mauro pas toxique en soit hein bb,
Tout le monde à le droit a une 2ème chance,mais j'aimerai savoir pourquoi ta été ban avant de donner mon avis même s'il ne compte que très peu
Mauro1
Mauro1
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Lun 17 Oct 2016 - 21:16
Merci solozz
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Lun 17 Oct 2016 - 21:33
non , jamais , jamais , jamais , non , non jamais .

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mar 18 Oct 2016 - 9:58
Je donnerais pas mon avis, ImSolozz pas besoin de sacoir, il ne va pas être deban
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mar 18 Oct 2016 - 9:59
Vu la raison de ton ban, j'espère ne jamais te revoir sur smocraft, sachant que ce que tu as fait est puni par la loi.
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mar 18 Oct 2016 - 17:09
Comme l'on dit les autres et surtout thequent "ce que tu as fait est punis par la loi" déjà une raison majeure qui rien que cela fait refuser ta demande de deban pour moi. 

Tu dis aussi que le serveur te manque pourtant tu y étais y a pas longtemps connu sous le nom de "Utorak". Donc tu es revenue alors que tu as été ban encore un point refusant ta demande de déban. 

Pour finir tu as craché sur le staff et sur les joueurs surtout dans ta candidature pour être modo-joueur. Je trouve que tu as un comportement minable, certains on le droit à une seconde chance quand ils sont ban pour cheat. Mais ce que tu as fait est juste horrible. Pour moi les personnes comme toi non rien à faire sur smocraft. Je suis donc formellement contre à ta demande de déban.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mar 18 Oct 2016 - 19:58
Pour ton déban Mauroooooo et HYPOCRITE comme dirait Jean-Luc-Mélenchon
Mauro1
Mauro1
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mar 18 Oct 2016 - 20:09
Oulaa okéé alors je voulais pas spécialement parler du passé et de ce que j'ai fait mais comme la plupart d'entre vous parle de sujets dont ils ne connaissent absolument rien et semble être sûr d'eux je vais devoir mettre au clairs certaines choses
Donc pour commencer ce que j'ai fait n'est absolument pas punis par la loi et ceci est la preuve 
d. Les propositions sexuelles à un mineur de moins de 15 ans par un moyen de communication électronique
 
L’article 227-22-1 CP introduit par la loi du 5 mars 2007 incrimine les propositions faites à un mineur de moins de 15 ans par un moyen de communication électronique dont les sanctions sont alignées sur celles de la corruption de mineur.

Est incriminé le fait pour un majeur de faire des propositions sexuelles à un mineur de 15 ans ou à une personne se présentant comme telle en utilisant un moyen de communication électronique. L’objet du texte est de confondre les prédateurs pédophiles qui naviguent sur le net à la recherche d’enfants ou d’adolescents pour satisfaire leurs vices. Il ne vise donc que les majeurs et n’interdit pas les propositions sexuelles faites aux mineurs de 15 ans par ceux de 15 à 18 ans. Il n’interdit pas non plus les conversations à objet sexuel, sans proposition de participation à une activité sexuelle, individuelle ou collective. Il faut donc que le majeur suggère un rendez-vous à cette fin au mineur pour que le délit soit constitué. L’incrimination vise les échanges et conversations privées par un moyen de communication électronique et non la diffusion de message à destination d’un public indéterminé. Cela comprend non seulement internet mais aussi le minitel, le fax, le téléphone fixe et mobile. Sur le net, il suffit d’un mail proposant une rencontre à un mineur de moins de 15 ans dont on connait la minorité pour encourir les foudres de la loi. Le texte s’applique donc à un jeune homme de 18 ans qui demande à une jeune fille de 14 ans si elle veut sortir avec lui.
hors que premierement j'ai 15 ans et donc aussi mineur deuxiement piltack est aussi agée de 15 ans alors oui certe ça reste immature de ma part mais ce n'est en aucun cas punit par la loi, troisiement je n'ai pas du tout forcé piltack a le faire mais elle s'est tout simplement servie de moi pour que je continue a voter pour elle et quand j'ai decidé d'arreter elle m'a insultée ( et j'ai les preuves )
Alors desormais si vous savez de quoi vous parlez dites le sinon eviter de faire vos perroquets Razz
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mar 18 Oct 2016 - 20:39
Tu vois perso je m'en fou tu reste totalement degueulasse tu ne mérite aucun déban et pour moi tu reste pitoyable et une sombre mer...
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mar 18 Oct 2016 - 20:45
C'est vrai que j'ai trouvé ton argumentation plutôt bien rédigée après ne connaissant pas extrêmement le sujet je ne peux pas me prononcer je ne sais même pas si les articles que tu as cité sont les bons mais ça me semble vraisemblable
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mar 18 Oct 2016 - 20:55
Ce que tu as fait peu également être considéré comme du harcèlement sexuel, qui est, lui, interdit contre toutes personnes.
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mar 18 Oct 2016 - 21:06
Evidemment je m'oppose au fait que tu reviennes sur le serveur, les gens comme toi n'ont rien à faire dans la communauté de smocraft.
Mauro1
Mauro1
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mar 18 Oct 2016 - 21:40
Dari quand je lui ai demandé elle avait dit 15 ,thequent je ne lui ai demandé qu'une fois aucun harcèlement de ma part et pour memenix tu peux verifier par toi même sur le site
http://www.legadroit.com/droit-du-sexe.html

bref je vois qu'effectivement je suis pas aimé mais j'ai quand même éclairci les choses pour ma part et j'attends toujours la réponse des fonda.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mar 18 Oct 2016 - 21:47
Le chantage est le fait d'obtenir, en menaçant de révéler ou d'imputer des faits de nature à porter atteinte à l'honneur ou à la considération, soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque.

Le chantage est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Je me contenterai de ça, parce que les propositions qui déjà sont déplacées, sont d'autant plus grave étant donné les circonstances Smile
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mar 18 Oct 2016 - 21:50
Effectivement j'étais pas au courant de tout :O
Mauro1
Mauro1
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mar 18 Oct 2016 - 22:03
Drolf dis moi le quel d'entre eux penses tu que ça soit mon cas parce que je me rappelle pas l'avoir menacer de quoi que ce soit elle a refusé j'ai arrêté de voter elle m'a insulté et c'est tout mais je pense qu'elle a raconté une toute autre version qu'elle s'est inventé elle même mais bref faites ce qui vous semble être juste mais je sais que je suis loin d’être le seul a avoir fait un truc du genre parmi tout les joueurs du serveur.
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mar 18 Oct 2016 - 23:09
Mauro, je me pose une question en lien indirect avec ta demande, lorsque tu t'es proposé de voter pour moi, peu de temps avant que tu sois ban pensais-tu que j'étais un fille (au vu de mon pseudo qui était Sainte_Nitouche à l'époque ça pouvait porter à confusion), aurais-tu tenté ce genre de choses avec moi ? (ç'aurait été drôle dans mon cas puisque jsuis pas une fille et j'en aurais abusé). Répond juste comme ça, c'est juste à titre informatif.
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mar 18 Oct 2016 - 23:46
parce que t'es pas le seul à l'avoir fait, tu a le droit de le faire?

Dans ce cas dit nous qui d'autre à fais se genre d'harcèlement?

(moi je sais qui d'autre mais j'attend des noms de ta part)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mauro1
Mauro1
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Mer 19 Oct 2016 - 12:01
Alors cybermate quand je t'ai proposé de voter pour toi c'était uniquement dans le but de te faire dépasser piltack dans les votes vu qu'elle m'avait insulté et je savais que tu es un mec, pour xkiller je n'ai effectivement pas de noms a donner mais je savais qu'il y'en a eu et tu viens de le confirmer quant a beiko comme je l'ai dit plus haut arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît de plus je veux pas perdre mon temps a te répondre alors que tu n'as clairement rien a faire sure le serveur tu devrais plutôt trouver une solution pour toi même avant de vouloir enfoncer les autres.
ne vous méprenez pas je ne cherche pas a justifier mon comportement mais a m'excuser de ce que J'AI FAIT et pas ce que je n'ai pas fait et de que certains veulent m'accuser.
Drake
Drake
Zombie Timide
Zombie Timide
Masculin Messages : 13

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Jeu 20 Oct 2016 - 20:17
Si a 15ans t'es déjà comme ça, t bien parti pr poutrer des grand mères à 18
bonne chance
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Jeu 20 Oct 2016 - 20:57
mauro s'est le frère go le deban il a voulu une keh il a voulu une keh
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Jeu 20 Oct 2016 - 21:47
Justement yaren, s'il en veut une il va voir ailleurs. C'est pas normal d'aller voir les gens et de demander des trucs comme ça, faut apprendre la notion de respect un peu.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban mauro Empty Re: [Refusée] Demande de déban mauro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum