Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Refusée] Candidature ImSolozz

+8
iPraxe
Drolf
Hugoliner
Baron_Lawder
xkiller44
Beiko_
Fanao
ImSolozz
12 participants
Aller en bas
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty [Refusée] Candidature ImSolozz

Lun 29 Aoû 2016 - 12:46
Bonjour/Bonsoir,tout d'abord il faut avoir lu ma première candidature qui est un échec pour cause de mon comportement IG.
Cliquez <ici> pour la lire.
J'ai laissé un mois d'intervalle entre les 2 candidatures et je me suis demandé si ça suffisait pour le coup...
J'ai décidé de me lancer on verra ce que ça donne. Sinon j'ai repris le paragraphe IRL de mon ancienne candidature parce-que y'a pas de changement à avoir. Je vais modifier mes motivations et ma partie IG par contre,je vais en reprendre quelques phrases de l'ancienne candidature. Bonne lecture.  


Sommaire : 
1) IRL
2) IG
3)Motivations
4)Pourquoi re-postuler?

1)IRL
Je m'appelle Maël (Merci maman pas Dylan ou Jason) je vais sur mes 16ans,ma passion est le foot. (SALUT ORISTAC)  J'aime tout les trucs d'ado,comme la bouffe,les jeux vidéos,les films et les milfs. [Troll me ban pas dada]
J'aime Minecraft,j'y ai repris goût grâce à smo d'ailleurs,c'est rare d'avoir un serveur avec une communauté aussi cool. On se sent chez soi en fait. J'aime la dubstep,le rap,hip-hop bref.
J'aime plus trop les mangas. [On vas me tapé je le sens] 
Sinon il faut savoir que j'ai pris beaucoup en maturité,je me montre responsable si la situation me mène à l'être. Mais bon,faut savoir faire la part des choses entre déconneur et être mature car on peut être les 2. J'ai une maison et même un pc. Je sais plus trop quoi dire mais il faut savoir que je suis quelqu'un de disponible et de très conscient des choses. Je suis aussi très compréhensif.



2)IG
In game,mon pseudo est ImSolozz,comme vous le savez déjà j'étais anim sur Smocraft. (ça change du bLiZZaRd59 hein Dari :p )
Sinon je suis dans la Sino,mon comportement à beaucoup changé comme dis plus haut.Je suis sympas en général j'aime aider les personnes nouvelles sur le serveur. J'aime moderer et calmez les disputes pour que chacun trouve son comble sur minecraft c'est à dire jouer en paix. Sinon je me lasse un peu du faction,je vais tourné autour du survie comme Baron_Lawder. Je suis très actif,minimum 1 heures par jour si ce n'est plus.

3)Motivations
Toujours aussi motivé pour modérer,je regarde toujours autant d'admin séries. D'ailleurs ma repostulation est une marque de motivations. Je déteste rester sur un échec. Je suis très compréhensif donc si mon job va au-delà de MJ cela me dérangerai pas. Si les gens me parlent de leurs problèmes j'écoute sans soucis que je sois occupé ou non. Si l'on peut rendre quelqu'un plus heureux pourquoi pas le faire ? ça coûtera rien? Je veux faire le bonheur d'autrui sans ignoré le malheur des autres.


4) Pourquoi re-postuler ?
Comme dis plus haut j'aime modérer et j'adore les admins séries. Restez ulta-actif sur un serveur tel que smocraft donne envie d'aider le staff même un minimum. Pourquoi pas voir les choses sous un autre angle? Je reconnaît que mon passé est lourd mais le passé est passé comme dirais ma femme Elsa. 

Sinon ma re-postulation est pas ouf,j'en suis conscients mais pour le coup je sais pas trop comment m'y prendre car je me suis vraiment mis au max dans mon ancienne candidature donc je vous demanderai de prendre les 2 en comptes.


Merci d'avoir lu. Bon jeu à tous ! 
Fanao
Fanao
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 208
Age : 22
http://www.smocraft.fr

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Lun 29 Aoû 2016 - 14:50
Salut ImSolozz,

La candidature est vraiment courte, tu es peut-être toujours autant motivé, mais pense tu vraiment que tu t'es calmé, que tu provoque, insulte et rage plus ? Moi je vois clairement que non. Quand je suis avec toi sur ts, il y a des insultes à chaque fois (exemple: début d’après-midi quand tu rage et insulte juste parce qu'on t'a kill), donc pour moi tu ne t'ais pas calmé, je pense que tu n'as pas ta chance de devenir modo-j à moins que ton comportement change.
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Lun 29 Aoû 2016 - 15:49
C'était Hugoliner et c'était ironique hors si tu prends que l'exemple de cette après midi c'est sur on va pas avancé,oui c'est vrai c'est court je vais édité.
Sinon donne moi d'autre exemple de "fraude" au règlement.
Alors moi je trouve que bien sûr que si que je me suis calmé,je ne contourne plus le plu gin j'aide les joueurs ect...

Ensuite tu ne juges que sur cette après midi car tu n'as vu que ça étant donné que tu étais en vacances mais je pense que les autres te diront que je me suis calmé

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Lun 29 Aoû 2016 - 18:39
Merci fréro Wink
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Lun 29 Aoû 2016 - 18:57
Je ne te vois pas MJ car tu ne comprend pas pourquoi beiko et mergez sont ban tu ne voit pas le coté néfaste de la pub et tu viens même dire que c'est un ban abusif donc tu n'est pas prêt à être MJ pour moi.

C'est un contre.
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Lun 29 Aoû 2016 - 19:02
Je vois très bien le côté néfaste de la pub,c'est pour sa que je suis départager,attirer plusieurs joueurs pour qu'ils puissent jouer tous ensemble c'est une chose il mérite sanction mais certainement pas un ban à vie. Ensuite merci pour ton commentaire plutôt bien construit.
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Lun 29 Aoû 2016 - 22:34
Bon alors je tiens tout d'abord à dire que je n'aime pas commenter les candidatures des "amis" (car oui je te considère comme tel sur smo) car il n'est pas simple de rester objectif... Mais mon rôle m'y oblige donc je vais te répondre le plus franchement possible Smile.
 
Donc, pour commencer ta candidature n'est pas mal mais elle est beaucoup trop courte, certes tu donne des détails utiles mais tu ne peux pas poster de candidature aussi petit pour un grade comme MJ. J'ai vu ton ancienne qui n'est pas mal non plus mais aussi un peu courte.
Ensuite pour être franc, je t'apprécie en tant que joueur mais je ne suis pas sûr que tu fasse un bon MJ, je trouve que tu t'emballe assez vite et qu'il t'arrive trop souvent d'être énervé. C'est néfaste pour le chat (ou TS) mais aussi pour toi et tes décisions qui peuvent du coup être prises sans le recul nécessaire. Comme dis killer tu as aussi des avis différents et ça c'est pour moi un bon point car il est important d'avoir des points de vue divergents pour certaines choses dont la modération qui doit être pris justement et de manière réfléchie. Le fait de trouver certaines sanctions trop lourdes ou trop légères me parait bien pour maintenir une justice et des sanctions proportionnées. Après se que te reproche killer c'est d'être "aveugle" sur certains points voire laxiste, se qui est mauvais mais je pense que tu est capable de nous montrer un juste milieux.

Pour résumer mon cher Pan, je pense que tu n'est pas prêt pour être MJ car tu fais des effort (en tout cas c'est se que tu dis) et c'est bien mais on remarque que cela ne suffit pas, ou pas encore. Je pense que tu peux nous prouver que tu mérite ce poste mais il faudra peut être attendre plus longtemps.
Cependant tu as aussi des bon points, notamment ta motivation où le fait que tu aie déjà fait partie du staff. Du coup je suis NEUTRE avec un bon penchant CONTRE pour le moment, on verra comme les choses évolues Smile

Voilà pour moi j'espère avoir été bien compris dans les termes utilisés et aussi avoir été au maximum objectif. Sur ce, bon jeu !


Dernière édition par Baron_Lawder le Lun 29 Aoû 2016 - 22:41, édité 1 fois
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Lun 29 Aoû 2016 - 22:40
D'accord je prend tout en compte,t'es cool,c'est vrai que j'aurai du attendre plus longtemps avec du recul j'ai été bête de postulé directement.

Merci mon pan à moi <3
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Mar 30 Aoû 2016 - 3:01
J'pense qu'il te faudrait plus de McFlurry pour esperer atteindre le rang de Modo/Joueur.

C'n'est que mon avis
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Mar 30 Aoû 2016 - 9:38
Disons que ils sont passé à 3.50 donc bon,j'ai fais une tête vénère
Hugoliner
Hugoliner
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 95
Age : 25

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Mar 30 Aoû 2016 - 11:24
J'te comprend
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Mar 30 Aoû 2016 - 12:03
Tu es une personne très tactile hugoliner

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Mar 30 Aoû 2016 - 14:49
Beiko_, arrête de revenir là dessus à chaque fois. On sait très bien qui a pubbé puisqu'on a interrogé tout le monde et que mergez et toi avez été ban. Facile de dire que tu n'as demandé qu'à Lupius alors qu'au final on vous a tous retrouvé sur le même TS et sur le même serveur, visiblement ça vous a bien arrangé quand même que "quelqu'un dont tu ne connais pas l'identité" (en plus court "mergez") ait également pub de son côté pour que vous soyez plus nombreux. Je t'invite à aller relire les deux sujets que tu as créé dans les hors sujets la prochaine fois que tu veux reparler de ça, puis de t'abstenir si tu ne veux pas aussi être ban forum pour spam et contestation de la sanction. Spam parce que chaque nouveau message que tu postes à ce propos est indésirable et ne sert à rien, la sanction a déjà été expliquée en réponse à tes sujets, point. Soit tu l'acceptes et tu en profites pour te remettre en question et revenir plus tard en ayant compris, soit tu t'entêtes et tu sais comment ça va finir, si tu crois que c'est en forçant et en faisant le martyr que tu seras déban, oublie. Sur ce, fin de ton HS.
iPraxe
iPraxe
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 25

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Mar 30 Aoû 2016 - 21:30
Elle n'est pas forcément courte, petite police donc à l’œil ça parait plus court et en combinant la première on peut y voir quelques points en plus. Je me souviens du petit Blizzard tout gentil, tout mimi, pour ce qui est du Ban etc.. Je ne suis malheureusement pas au courant donc je ne peux pas juger.

Coté IG, c'est vrai que tu aime aider les gens, ne serait-ce que donner toute ta tune pour une base pillée 2j après :p Je te vois assez sympa, trolleur de l’âme et même parfois un peu provocateur mais je ne pense pas avoir vu d'insulte délibérée envers quelqu'un. Je pense que tu pourrai faire un bon M-J sachant que dés que tu as le grade, la motivation est décuplée et donc faire du bon taff, reste à savoir si ça durera
Je donnerai un Pour Razz
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Mer 31 Aoû 2016 - 13:24
Merci beaucoup Smile
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Jeu 1 Sep 2016 - 14:25
Salut, je connais ImSolozz depuis assez longtemps et c'est mon amis du coup je vais essayer d'être impartial même si cela est dur Wink. Donc il est vrai que ImSolozz peut rager, mais personne n'a jamais rager. Je suis sûr et certain que si ImSolozz un jour devenait MJ, son caractère changerait, c'est quelqu'un qui est capable de faire d'énormes efforts pour quelqu'un ou quelque chose. En plus il est ancien, il connaît donc bien les commandes ou sait comment faire une vérif etc.... Je suis donc Pour: )
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Jeu 1 Sep 2016 - 14:44
Merci fréro ça fais plaisir Very Happy
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Jeu 1 Sep 2016 - 14:45
T'inquiète Smile Me déçois pas Wink
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Jeu 1 Sep 2016 - 14:45
Promis Wink
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Sam 8 Oct 2016 - 14:05
ImSolozz a écrit:Restez ulta-actif sur un serveur tel que smocraft donne envie d'aider le staff même un minimum.
Moi je te trouve pas ultra-actif.. Déjà qu'on a un staff pas très présent, je pense qu'il faudrait que tu sois plus actif.
Bonne chance Razz
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Sam 8 Oct 2016 - 14:21
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Sam 8 Oct 2016 - 15:21
et alors? Je suis au courant de ça, mais il me semble que ça fais un certains moment qu'il est de retour sur le serveur, donc je ne vois pas le rapport Smile
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Dim 9 Oct 2016 - 7:39
Oui et donc ? J'ai eu mon pc vendredi j'étais chez un pote quand je me suis connecté juste pour voir les news,donc si y'a un rapport,je mène ma petite vie à côté des jeux-vidéos pour ceux qui ne sont pas au courant Razz
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum