Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Refusée] Candidature ImSolozz

+8
ImSolozz
thequent
WheiizParadox
Flameuh
Nyou
Bamaso
Antonio59
Armenix
12 participants
Aller en bas
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty [Refusée] Candidature ImSolozz

Mar 12 Juil 2016 - 21:04
Bonjour/Bonsoir,après une longue absence Minecraft et donc Smocraft, je suis revenu sur le serveur et cela me fais du bien à vrai dire. J'ai retrouvé pas mal de personnes très sympathique comme Dari76 ou Elzaria qui m'ont manqué ! :p
Avant de commencé, je tiens à m'excusé auprès du staff du ban récent. Je suis bête d'avoir fais ça,je vois pas a quoi ça m'a avancé mise appart me mettre tout seul dans la merde? (ça commence mal) 
Bref,je suis un peu rouillé,mais la motivation y est donc c'est partis pour mon cv. [troll]  Chevalier


Sommaire : 

1)IG
2)IRL
3)Motivations
4)Mon comportement en tant que M-J


Y'a rien de plus basiques malgré qu'il y ait l'essentiel. Je me souviens de Flameuh qui est très attaché à la section ''motivations''. Je tacherai de poussé dessus. Mes horaires ne sont pas inscrites car je n'ai pas encore accès a mon emplois du temps de lycée que j'obtiendrai à la rentrée. Sinon là c'est les vacances donc très tard ou tôt le matin.
Je ne suis pas là à partir du 15/07/16,je pars en vacances une semaine. Sinon j'y est ajouté de l'humour de merde pour rendre le récit plus vivant. [Molière sisi]

1)IG

In game,mon pseudo est ImSolozz,comme vous le savez déjà j'étais anim sur Smocraft. (ça change du bLiZZaRd59 hein Dari :p )
Sinon je suis dans la IntoTheDark,je ne me fais pas trop remarqué mise a part pour déconné ou pour provocation silent
Evidement ,mon comportement changera si je passe MJ à mon plus grand bonheur. Sinon je ne pense pas être un joueur toxique x) Je suis sympa avec les personnes qui le sont avec moi et mes amis et je suis un enfoiré avec ceux qui cherche. Maintenant il y a des personnes que je préfère à d'autre. Cela fais depuis la V1 que je connais Smocraft par un ami (xNiiight ban pour usebug mskn) Ou j'ai pu rejoindre la Valhardys et la Draehors. J'adore le pvp/faction.


2) IRL

Je m'appelle Maël (Merci maman pas Dylan ou Jason) je vais sur mes 16ans,ma passion est le foot. J'aime tout les trucs d'ado,comme la bouffe,les jeux vidéos,les films et les milfs. [Troll me ban pas dada]
J'aime Minecraft,j'y ai repris goût grâce à smo d'ailleurs,c'est rare d'avoir un serveur avec une communauté aussi cool. On se sent chez soi en fait. J'aime la dubstep,le rap,hip-hop bref.
J'aime plus trop les mangas. [On vas me tapé je le sens] 
Sinon il faut savoir que j'ai pris beaucoup en maturité,je me montre responsable si la situation me mène à l'être. Mais bon,faut savoir faire la part des choses entre déconneur et être mature car on peut être les 2. J'ai une maison et même un pc. Je sais plus trop quoi dire mais il faut savoir que je suis quelqu'un de disponible et de très conscient des choses. Je suis aussi très compréhensif.

3)Motivations [Cc Flameuh]

Mes motivations touche pas mal de points,déjà Minecraft qui est redevenu un de mes jeux favoris tout comme le serveur Smocraft. [Ip si vous connaissez pas : play.smocraft.fr Troll c'pa drol] En plus de ça je regarde beaucoup d'admin-série si vous connaissez,qui m'a vraiment motivé à block [Minecraft Arrow Block lol tg] Modéré serai peut-être une passion secrète ! Au niveau des commandes je suis calé,c'est pas un soucis là-dessus. Parlons de mon ancienneté qui a beaucoup fait tourné vers la création de cette candidature. J'adore m'occupé des personnes,comme dis plus haut je suis très compréhensif donc si mon job va au-delà de MJ cela me dérangerai pas. Si les gens me parlent de leurs problèmes j'écoute sans soucis que je sois occupé ou non. Si l'on peut rendre quelqu'un plus heureux pourquoi pas le faire ? ça coûtera rien? Je veux faire le bonheur d'autrui sans ignoré le malheur des autres.

Je pense avoir mes chances malgré cette bêtise qui va beaucoup me coûté maintenant je pense... Mais bon,c'est pas grave j'assume. 

4) Comportement en tant que MJ

A ce niveau là,n'ayez crainte,comme je le dis plus haut je suis vraiment quelqu'un de compréhensif et juste en mes choix. Vous êtes réglo avec moi je le serai avec vous. Je suis pas un MJ sévère, je sais punir quand il faut. Pour l'anecdote j'ai bien pris conscience du règlement (déjà lu auparavant évidement). Dari76 qui est vraiment un modérateur exemplaire me donne envie de poussé, encore et encore [au toilette] pour être toujours plus fort.
Comme je le dis plus haut encore une fois,je connais les commandes,je connais le règlement,je connais Minecraft. 


Smocraft ? Bien plus qu'un serveur,une communauté !  Merci d'avoir lu ! On se retrouve en jeu ! HF


Dernière édition par ImSolozz le Jeu 14 Juil 2016 - 20:49, édité 6 fois
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Mar 12 Juil 2016 - 22:05
Bon étant donné que j'ai un peu la flemme de lire ta candidature en entier et que j'ai pas trop de temps, je vais la lire en diagonale et plutot parler de toi IG.
In Game tu es très agréable et serviable mais avec moi x) avec les autres je t'ai vu provoc etc ... mais je constate une amélioration de ton comportement et je pense que tu peux etre tout gentil et mignon silent Donc il faudrait que tu nous prouves tes efforts sur le long terme. Sinon ta candid m'a l'air très bonne même si je ne l'ai que peu lu x).
Ps : je précise que j'ai essayé d'etre le plus impartiale possible meme si tu es dans la Into aussi Smile !
Bonne chance j'espère que tu sera pris ! Very Happy
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Mar 12 Juil 2016 - 22:06
Merci Mémé ! Smile
Antonio59
Antonio59
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 25

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Mer 13 Juil 2016 - 11:51
ImSolozz a écrit:Bonjour/Bonsoir,après une longue absence Minecraft et donc Smocraft,je suis revenu sur le serveur et cela me fais du bien a vrai dire. J'ai retrouvé pas mal de personnes très sympathique comme Dari76 ou Elzaria qui m'ont manqué ! :p
Avant de commencé, je tiens a m'excusé auprès du staff du ban récent. Je suis bête d'avoir fais sa,je vois pas a quoi ça m'avancé mise appart me mettre tout seul dans la merde? (ça commence mal) 
Bref,je suis un peu rouillé,mais la motivation y est donc c'est partis pour mon cv. [troll]  Chevalier


Sommaire : 

1)IG
2)IRL
3)Motivations
4)Mon comportement en tant que M-J


Y'a rien de plus basiques malgré qu'il y a l'essentiel. Je me souviens de Flameuh qui est très attaché a la section ''motivations''. Je tacherai de poussé dessus. Mes horaires ne sont pas inscrites car je n'ai pas encore accès a mon emplois du temps de lycée que j'obtiendrai a la rentrée. Sinon la c'est les vacances donc très tard ou tôt le matin.
Je ne suis pas la a partir du 15/07/16,je pars en vacances une semaine. Sinon j'y est ajouté de l'humour de merde pour rendre le récit plus vivant. [Molière sisi]

1)IG

In game,mon pseudo est ImSolozz,comme vous le savez déjà j'était anim sur Smocraft. (Sa change du bLiZZaRd59 hein Dari :p )

Sinon je suis dans la IntoTheDark,je ne me fais pas trop remarqué mise a part pour déconné ou pour provocation silent

Evidement ,mon comportement changera si je passe MJ a mon plus grand bonheur. Sinon je ne pense pas être un joueur toxique x) Je suis sympas avec les personnes qui le sont avec moi et mes amis et je suis un enfoiré avec ceux qui cherche. Maintenant il y a des personnes que je préfère a d'autre. Cela fais depuis la V1 que je connais Smocraft par un ami (xNiiight ban pour usebug mskn) Ou j'ai pus rejoindre la Valhardys et la Draehors. J'adore le pvp/faction.


2) IRL

Je m'appelle Maël (Merci maman pas Dylan ou Jason) je vais sur mes 16ans,ma passion est le foot. J'aime tout les trucs d'ado,comme la bouffes,les jeux vidéos,les films et les milfs. [Troll me ban pas dada]
J'aime Minecraft,j'y est repris goût grâce a smo d'ailleurs,c'est rare d'avoir un serveur avec une communauté aussi cool que celle de smo. On se sent chez soi en fait. J'aime la dubstep,le rap,hip-hop bref.
J'aime plus trop les mangas. [On vas me tapé je le sens] 
Sinon il faut savoir que j'ai pris beaucoup en maturité,je me montre responsable si la situation me mène a l'être. Mais bon,faut savoir faire la part des choses entre déconneur et être mature car on peut être les 2. J'ai une maison et même un pc. Je sais plus trop quoi dire mais il faut savoir que je suis quelqu'un de disponible et de très conscient des choses. Je suis aussi très compréhensif.

3)Motivations [Cc Flameuh]

Mes motivations touche pas mal de points,déjà Minecraft qui est redevenu un de mes jeux favoris tout comme le serveur Smocraft. [Ip si vous connaissez pas : play.smocraft.fr Troll c'pa drol] En plus de sa je regardes beaucoup d'admin-série si vous connaissez,qui m'a vraiment motivé a block [Minecraft Arrow Block lol tg] Modéré serai peut-être une passion secrète ! Au niveau des commandes je suis calé,c'est pas un soucis la-dessus. Parlons de mon ancienneté qui a beaucoup fait tourné vers la création de cette candidature. J'adore m'occupé des personnes,comme dis plus haut je suis très compréhensif donc si mon job vas au-delà de MJ cela me dérangerai pas. Si les gens me parlent de leur problèmes j'écoutes sans soucis que je sois occupé ou non. Si l'on peut rendre quelqu'un plus heureux pourquoi pas le faire ? ça coûtera rien? Je veux faire le bonheurs d'autrui sans ignoré le malheurs des autres.

Je pense avoir mes chances malgré cette bêtise qui va beaucoup me couté maintenant je pense... Mais bon,c'pas grave j'assume. 

4) Comportement en tant que MJ

A ce niveau la,n'ayez crainte,comme dis plus haut je suis vraiment quelqu'un de compréhensif et juste en ses choix. Vous êtes réglo avec moi je le serai avec vous. Je suis pas un MJ sévère, je sais punir quand il faut. Pour l'anecdote j'ai bien pris conscience du réglément (déjà lu auparavant évidement). Dari76 qui est vraiment un modérateur exemplaire me donne envies de poussé, encore et encore [au toilette] pour être toujours plus fort.
Comme dis plus haut encore une fois,je connais les commandes,je connais le règlement,je connais Minecraft. 


Smocraft ? Bien plus qu'un serveur,une communauté !  Merci d'avoir lu ! On se retrouve en jeu ! HF


Comme moi aussi g la flemme de tout lire je vais parler de toi  en Ig je te trouve drôle, sympa quand on te demande qqch tu rep vite et aimablement donc moi je suis pour . :-) cheers [Refusée] Candidature ImSolozz Icon_biggrin
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Mer 13 Juil 2016 - 11:52
Merci!
Bamaso
Bamaso
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 119

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Mer 13 Juil 2016 - 12:07
Bonjour, je vais donc donner mon avis en posant le pour et le contre Smile ! Let's go!


Points positifs:
- Très actif
- Ancien sur le serveur
- Beau
- Répond vite
- On a l'impression qu'il est vraiment sincère et qu'il est très motivé pour devenir Mj

Points négatifs:
-Provocateur





Voilà donc je pense que si il fait des efforts il sera un très bon mj. Donc je suis Pour
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Mer 13 Juil 2016 - 12:07
Merci bamaso! :p
Nyou
Nyou
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 212
Age : 28

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Mer 13 Juil 2016 - 12:09
La partie IG et IRL sont bien mais la motivation pour moi son à revoir et il manque quelque détail de plus aussi sinon en jeu j'ai pas eu de soucis à par que tu ma dagué sur Lyouh xD hein je rigole sinon j'ai pas de soucis avec toi Razz
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Mer 13 Juil 2016 - 12:10
Mdrr le truc pas pistable du tout :p

Merci Nyou,je vais corrigé. Smile
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Jeu 14 Juil 2016 - 16:07
Evidement ,mon comportement changera si je passe MJ a mon plus grand bonheur


Mais il devra changer si tu veux passer MJ, c'est à toi de faire un effort avant, un MJ provoquant sera de base un mauvais MJ.

et je suis un enfoiré avec ceux qui cherche

Le grade MJ nécessite, comme le règlement staff le prévoit, de traiter ton pire ennemi de la même façon que ton meilleur ami !

J'ai une maison et même un pc

Bon ça c'est déjà un début Razz 


Bref, j'ai noté ce qui dans ta candidature pose problème, être motivé c'est avoir un comportement exemplaire AVANT de postuler, et jusqu'au recrutement (C'est d'ailleurs ce qui à coûte la place de guide à Nazor)

Enfin, sur les motivations, c'est pas mal, j'ai déjà vu mieux mais globalement tu réponds à la question et c'est déjà ça Smile 

En tout cas, puisque tu pars en vacance une semaine, si test oral il y a ça sera dans environ deux semaines, le temps que tu reviennes et que l'on observe ton comportement en jeu pendant encore quelques jours après ton retour.

On te tiendra au courant ! Smile
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Jeu 14 Juil 2016 - 18:19
Good luck Solozz, la Into est avec toi !! Very Happy
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Jeu 14 Juil 2016 - 18:40
''Evidement ,mon comportement changera si je passe MJ à mon plus grand bonheur''


C'était pas dans ce sens là. Je voulais dire par cette phrase que je fais des efforts au niveau du chat avec les autres joueurs.


''et je suis un enfoiré avec ceux qui cherche''


Savoir ce canalisé est une compétence qui je pense,doit être acquise pour ce genre de situation.


C'est ma personnalité que j'ai voulu identifié.
WheiizParadox
WheiizParadox
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Masculin Messages : 8
Age : 21

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Ven 15 Juil 2016 - 20:47
Je trouve la candidature complete :


Soyons positifs :


-Candidature Complète
-Certe l'humour Razz Mais comme tu le disais tu fais vivre ta candidature 
-Les références prouve que tu connais le serveur
-Malgré que je ne te connais que très peux tu a l'air mature et sérieux


Soyons négatifs :


-Comme le dise certain la provocation peut être un handicap pour l'acceptation de ta candidature
-Je trouve la partie IG pas accés détaillés


JE SUIS DONC POUR


GOODLUCK
PS : DEZDEZFORLESFAUTES Very Happy
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Dim 24 Juil 2016 - 1:59
Bonjour a toi solozz, j'ai décidé de repondre a ta candidature pour la simple et bonne raison que ton comportement n'as pas l'air de s'ameliorer, en effet, tu es toujours aussi provocateur (en tout cas sur le forum) , tes "soyons fairplay, meme si ca va être dur pour certains" on peut s'en passer,  car c'est de la provocation gratuite, chose mal vue pour passer mj.
De plus, la candidature pourrait etre approfondie etc...
Personnellement, ce sera un contre, cela n'a aucun rapport avec la guerre entre nos faction mais bel et bien avec ton comportement.
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Dim 24 Juil 2016 - 9:24
Bonjour,en quoi c'est de la provocation ? C'est la triste vérité en aucun cas j'ai voulu provoqué dans cette phrase. Je visais personne en disant que sa aller être dur pour certains hein... -_-

Sinon au niveau de mon comportement croit ce que tu veux... Je sais très bien que mon comportement change si je le veux, et je le veux.


Je suis un peu déçu thequent , je ne te ferrai jamais de reproche ce n'est pas mon but,mais je sens de la rancune dans ce commentaire... D'ailleurs tu parles plus de mon comportement que de la candidature. Bref sinon merci pour ton avis aussi pertinent qu'il le soit.
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Dim 24 Juil 2016 - 9:38
En effet, je parles pas énormément de ta candidature parce que j'ai pas grand chose à dire, mais le comportement est essentiel pour devenir mj,voila pourquoi j'en parle autant
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Dim 24 Juil 2016 - 9:43
Tu n'as donc rien lu...
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Dim 24 Juil 2016 - 10:02
Donc des que tu vois quelque chose tu es obligé d'avoir en parler? J'ai dit que je n'avais rien à die dessus, paprce qu'elle est correcte mais pas ouf non plus.
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Dim 24 Juil 2016 - 10:12
Bah la je te signale que tu parles dans le topic de ma candidature alors avant de laisser un avis oui je veux que tu la lises sinon c'est debile ça n'a aucun intérêt,ton commentaire je ne peux rien y faire je ne sais pas quoi corriger tu ne m'as que reprocher mon comportement,je l'ignore car pour moi il est vide. La seule chose que j'ignore pas c'est le fait que tu n'est pas lu la candidature avant de laisser un contre.
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Dim 24 Juil 2016 - 10:16
J'ai lu y'a candidature quand tu as postuler MDR, j'y avais pas fait plus attention que ça, mais je l'avais lu.
ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Dim 24 Juil 2016 - 10:20
Cela m'étonnerait pour plusieurs signes dans les anciens commentaire. Bref s'il te plaît ne répond pas j'ai envie de m’arrêter là et de ne pas plus m'embrouiller avec toi. En plus de sa,ça n’empêche pas que ton avis ne sois pas du tout constructif.
Ghost1996
Ghost1996
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 89

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Dim 24 Juil 2016 - 12:01
Je suis neutre,psq t'as pas dit que t'etais content de voir didoune

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

ImSolozz
ImSolozz
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 216
Age : 23

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Dim 24 Juil 2016 - 13:42
En attendant il été bien content quand je le défendais en "provoquant"
Pokex05
Pokex05
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 304
Age : 20

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Lun 25 Juil 2016 - 17:49
Après des mois et des mois ou tu m'as demandé d'aller mettre un avis, je me décide enfin à la lire...
 
Les bons points :
- Tu es actif
- Ancien dans le staff
- Tu connais bien les gens du staff
- J'aime bien les dernières phrases de ta partie motivation
- Bien rédigée la candid O.o
- T'aimes les mangas comme moiiiii

Les mauvais points :
- J'aime pas trop la présentation, mise en page, ou la police de ta candid
- Je sais pas mais j'ai l'impression que tu parles pas à beaucoup de mondes à part ta fac et tes ally
- En lisant ce que t'as mis sur le truc des enemy à la Into, j'ai l'impression que tu provoques un peu
- J'arrive pas à ta voir en modo-j


Conseils : Essaie d'être un gentil garçon pendant 1 mois (ou moins) sur Smocraft, de parler sur ts, de PAS provoc et d'être exemplaire avant de devenir modo-j


Quand t'aurais fais tout ça, je pense que je mettrais un POUR : Pour l'instant c'est NEUTRE penchant CONTRE.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature ImSolozz Empty Re: [Refusée] Candidature ImSolozz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum