Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
fritunz
fritunz
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature fritunz Empty [Refusée] Candidature fritunz

Lun 27 Juin 2016 - 13:26
Sommaire:
-Ma présentation IRL.
-Présentation de mon pseudo.
-Mon parcours dans minecraft et Smocraft.
-Mes objectifs de statut de Modérateur.
-Mes Horaires.
-Conclusion.

Ma présentation IRL :
● Je m’appelle Théo . Je suis sérieux,compétant, Je suis très assez sympa avec les joueurs, très compétant. 
●Je suis actuellement en classe de 3eme .
● Du haut de mes 15 ans je suis une personne très mature.
● J'aime l'informatique, je voudrais en faire ma profession, non dans l'univers des jeux-vidéos, mais bien plus précis, tout ce qui est maintenance ... .
●J'habite à Soissons ,dans une région qui est magnifique Razz.


Présentation de mon pseudo :
Le pseudo que j'utilise actuellement est fritunz.
J'ai choisi ce pseudo car un copain s'apeller fritaz_hd donc vu que c'est mon meilleur ami j'ai mis comme lui à peut près .
Mon parcours :
● Pour ce qui est de mon statut de Joueur expérimenté , ça vient de Minecraft et de call of duty et tout les jeux zombie. ●Avant j’étais, un joueur normal qui passait 3h max sur le PC par jour .
●Aujourd'hui, je joue avec un esprit de compétition, dans le domaine du PvP/Survival. Je suis un très bon joueur, j'ai une chaîne YouTube. 
● J'ai connu le serveur grâce à internet. J'ai tout de suite aimé le serveur grâce à des Modérateur et Administrateur qui sont super sympas. [Refusée] Candidature fritunz Clear
●J'ai commencer a jouer a minecraft il y a 2 ans en solo pour ensuite le monde multijoueur ou je jouais sur d'autres serveur .
●Je suis arriver sur Smocraft ou je me suis fais plein de copain !
● Participer à la vie commune du serveur, en particulier faire respecter les lois, et me rapprocher des joueurs.
● Je ne fait pas tellement de faute d'orthographe,et j'aime gérer le chat.
● Je veux installer de la bonne humeur , une ambiance 
● Je suis aussi prêt a augmenter mes horaire de jeux pour VOUS! pour vous offrir plus de sécurité.

Mes Moyens de communications:
● Je possède skype et Teamspeak pour être au plus près de vous.

Mes Horaires:
● Lundi : 16h30 à 19h00
● Mardi : 17h30 à 19h00
● Mercedi : 13h45 à 17h30
● Jeudi : Rarement la à cause de mon sport (foot)
● Vendredi: 17h30 à 22h00
● Samedi : 10h00 à 22h00 (match de foot des fois )
● Dimanche: 10h00 à 18h00
Conclusion:
J'espère être accepté pour ce Poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur.
Je remercie aussi les Fondateurs pour nous offrir une expérience de jeux unique.
Voila la fin de ma nouvelle candidature pour être Modérateur sur le serveur Smocraft.
Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu.



Cordialement:
fritunz
Théo (fritunz) le 27 mai 2016
Littlegame
Littlegame
Enderman Actif
Enderman Actif
Féminin Messages : 232

[Refusée] Candidature fritunz Empty Re: [Refusée] Candidature fritunz

Lun 27 Juin 2016 - 13:53
Candidature pas top. Déjà tu mets une partie dans ton sommaire: Mes objectifs de statut de Modérateur, qui ne se trouve même pas dans ta candidature... (en plus la phrase je comprend pas le sens) et, il manque une partie MOTIVATION!!! 
De plus, je sais pas si ça fait longtemps que tu es sur le serveur car, personnellement, je ne te remarque pas. pour l'instant c'est un CONTRE.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature fritunz Empty Re: [Refusée] Candidature fritunz

Lun 27 Juin 2016 - 14:37
Tu n'as toujours pas lu les règles pour postuler. Tu n'as pas attendu la semaine obligatoire avant de repostuler, tu as donc l'interdiction de reposter une candidature d'ici 1 mois, si ce n'est pas respecté, tu prendras un ban forum de cette durée.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature fritunz Empty Re: [Refusée] Candidature fritunz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum