Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
fritunz
fritunz
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 3

[Refusée] Candidature fritunz Empty [Refusée] Candidature fritunz

Ven 24 Juin 2016 - 14:19
Je m'appelle Théo j'ai 15 ans . Je suis châtain et j'ai les yeux marron, j'habite actuellement à Soissons ! j'ai un Frère et ça fait 4 ans que je joue à minecraft . J'aime aussi jouer avec mes copains dehors  Laughing

Je suis respectueux de mes supérieurs.
- Je respecte les joueurs si il me respect ( Si il n'y a pas d'embrouilles ou d'insultes ).
- Je sais me contrôler ( Garder mon calme et d’étendre l’atmosphère ).
- Pesé le pour et le contre ( Savoir réagir si nécessaire et savoir réfléchir en cas de situations désagréable ).
- Je suis assez bon en orthographe on me le dit souvent. 
- Je suis assez speed j'aime bouger je parle un peux beaucoup Razz.

Je suis très motivé à l'idée d'être accepté dans le staff de ce serveur . Ca fais un petit moment que ça me trotte dans la tête .  Je ferais de mon possible pour assurer le bien être et le bon fonctionnement du serveur si je suis accepté, j'ai envie de voir le serveur avancer dans la bonne humeur et la joie, j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais participer à sont développement. [Refusée] Candidature fritunz Icon_smile
Je ferais aussi des vidéos dessus pour présenter le serveur à mes abonnés et mes copains .

Merci tout d'abord à l'équipe du staff pour leur efficacité . Je suis vraiment très content d'être sur ce serveur c'est un serveur qui marche très biens où il y a une bonne ambiance à vivre les gens sont top, où tout le monde se côtoient. J'ai fais de très bonne rencontre assez surpris d'ailleur que du positif, appart deux trois truc insignifiant, merci en tout cas pour tous se que vous faite. ( mon skype : fritunz (youtubeur) ) .

Cordialement et Amicalement fritunz [Refusée] Candidature fritunz Icon_smile
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature fritunz Empty Re: [Refusée] Candidature fritunz

Ven 24 Juin 2016 - 15:56
OMG UN 02
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature fritunz Empty Re: [Refusée] Candidature fritunz

Ven 24 Juin 2016 - 18:52
Candidature beaucoup trop courte on veut en savoir un peu plus de toi ig
Baron_Lawder
Baron_Lawder
Modérateur-Joueur
Modérateur-Joueur
Masculin Messages : 232
Age : 23

[Refusée] Candidature fritunz Empty Re: [Refusée] Candidature fritunz

Ven 24 Juin 2016 - 22:57
Bon,
alors je crois que l'on ne s'est pas compris fritunz...
J'ai l'impression que ta candidature est encore plus courte que l'ancienne qui l'était déjà beaucoup trop en plus du fait que tu n'es pas assez ancien sur le serveur.

Bref ta candidature est encore beaucoup trop courte, il manque des information importantes, une structure en plusieurs parties etc... Tu peux te passer des infos comme "je suis châtain" qui nous importe peu et mettre plutôt ton parcours en tant que joueur de Minecraft.

Donc je te demande de refaire ta candidature dans quelques temps en suivant le modèle de celle que je t'ai donné en lien pour pouvoir être évalué par le staff, à ce moment là on pourra te donner notre avis Smile à ce sujet voir donner suite à ta candidature.

Allez, tout est dit. Bon jeu Smile


Dernière édition par Baron_Lawder le Dim 26 Juin 2016 - 19:40, édité 1 fois
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Candidature fritunz Empty Re: [Refusée] Candidature fritunz

Sam 25 Juin 2016 - 9:45
En ce qui concerne la candidature, Baron_Lawder a à peu près tout dit, à part que ta notion du respect semble bizarre, tu dois toujours respecter les joueurs normalement (sauf les gros trolls que tu peux lyncher Very Happy). Pour ce qui est de l'orthographe, tu m'as surtout l'air de pas être bête et de savoir te servir d'un correcteur orthographique, car dans toutes les fautes que tu as faites, tous les mots existent bel et bien :
"si il me respecte"
" d’étendre l’atmosphère" détendre
"Ca fait"
J'en saute plein car j'ai la flemme de tout faire : "appart" à part
Et je vais m'arrêter là, flemme de continuer là-dessus :p

Sinon skri tu as passé ton brevet l'année dernière ? C'était pas trop dur pour que tu l'aies sans savoir faire 2016-15=2001 ? Donc il est au plus tard né en 2001, mais si son anniversaire n'est pas encore passé, il peut très bien être né en 2000 :p
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

[Refusée] Candidature fritunz Empty Re: [Refusée] Candidature fritunz

Sam 25 Juin 2016 - 9:51
Dari76 a écrit:

Sinon skri tu as passé ton brevet l'année dernière ? C'était pas trop dur pour que tu l'aies sans savoir faire 2016-15=2001 ? Donc il est au plus tard né en 2001, mais si son anniversaire n'est pas encore passé, il peut très bien être né en 2000 :p
c'est ce que je me disais son message était bizzare xd
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature fritunz Empty Re: [Refusée] Candidature fritunz

Sam 25 Juin 2016 - 11:07
Pour le coup c'est vous qui avez juste mal interprété son message puisqu'il s'agit de son département l'Aisne (02) dans le Haut de France). Sinon concernant la candidature, elle n'est évidemment pas suffisante mais Baron & Dari, je ne suis pas trop pour ce genre de conseil, c'est un coup à se retrouver avec un copié/collé d'une de ces candidatures, lui conseiller d'aller regarder des candidatures qui ont été acceptées pour se rendre compte de ce qu'on attend en terme de contenu. Sans lien, s'il n'est de toute façon pas capable de les trouver de lui-même c'est même pas la peine.
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature fritunz Empty Re: [Refusée] Candidature fritunz

Lun 27 Juin 2016 - 4:45
Candidature trop courte, pas une semaine d'ancienneté. Et poster deux candidatures à la fois te donnera pas deux fois plus de chances mais plutôt l'inverse.

Malheureusement, votre candidature n'a pas été retenue pour passer à la seconde étape : le test oral.
#Le Staff
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature fritunz Empty Re: [Refusée] Candidature fritunz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum