Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS] Empty Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS]

Mer 1 Juin 2016 - 4:19
Cette nuit, des faits étranges se sont produits. Un petit groupuscule se déplaçait dans l'ombre, sautant de toit en toit, d'arbre en arbre et escaladant les obstacles. Il semblerait qu'ils n'étaient qu'à une phase d'entrainement mais la rumeur court qu'ils se préparent à un dessin bien plus grand, des témoins prétendent les avoir vu au nombre de trois, d'autres disent qu'ils étaient bien plus nombreux, certains parlent carrément d'une armée ! Méfiez-vous, vous réentendrez probablement parler d'eux.
Comment savoir si ces mystérieux personnages se sont introduis chez moi ?
En effet, il semblerait qu'ils se soient entraînés dans plusieurs domaines privés et peut être chez vous, mais il y a un moyen simple de le vérifier, ces acrobates de la nuit utilisent du matériel pour escalader les murs, grimper sur les toits, etc. S'ils se sont entraînés chez vous, vous remarquerez surement des traces de leur passage pour grimper sur vos bâtiments. N'ayez crainte, ils n'ont pas l'air d'avoir d'autres objectifs que s'entraîner cette nuit. Mais on s'entraîne toujours pour préparer quelque chose... Un mauvais coup ? Vous en saurez plus prochainement.

Qui sont-ils réellement ? Ce sont de véritables "ninjas", ils se font appeler par ces initiales : la #DCS, y a-t-il une signification à tout cela ? Et si oui, laquelle ? A vous de nous le dire. En attendant surveillez vos domaines et tentez d'en savoir plus à propos de ces mystérieux "ninjas".

#DCS


Dernière édition par Drolf le Mer 1 Juin 2016 - 12:55, édité 3 fois
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS] Empty Re: Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS]

Mer 1 Juin 2016 - 8:58
Euh tu lance une intrigue IRL ou IG ? Razz
Sinon effectivement je fais partie de la #DCS
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS] Empty Re: Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS]

Mer 1 Juin 2016 - 13:00
[HS] Tu le fais exprès rassure moi... Évidemment que c'est IG mais à tourné en RP.

Un membre de la #DCS ne s'en venterait sûrement pas tout haut.
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS] Empty Re: Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS]

Mer 1 Juin 2016 - 15:01
Rien de spécial chez moi !
Avec Dari76 on continue les recherches pour savoir qui sont les auteurs de ces méfaits  !




EDIT : Voici les personnes touchés

xkiller avec une échelle
Cynfor avec beaucoup d'échelles
Piltack et Armenix avec des feuillages et échelles + dalles en bois


Dernière édition par Elzaria56 le Mer 1 Juin 2016 - 15:29, édité 1 fois
Thomas62630
Thomas62630
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 137
Age : 28

Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS] Empty Re: Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS]

Mer 1 Juin 2016 - 15:16
Moi j'en ai des traces  Shocked

Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS] 2016-013

Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS] 2016-010
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS] Empty Re: Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS]

Mer 1 Juin 2016 - 21:52
Elzaria56 a écrit:xkiller avec une échelle
Cynfor avec beaucoup d'échelles
Piltack et Armenix avec des feuillages et échelles + dalles en bois
Les ninjas ne se déplacent qu'avec un équipement de pro, et ils laissent plusieurs traces en escaladant tous les obstacles.
Donc tu as fait plusieurs erreurs (surtout pour la dernière). Y a un seul endroit où ils ont utilisé d'autres appuis pour escalader une montagne et un grillage, mais le reste ce n'est pas d'eux (en plus tu parles surement de la déco xD).
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS] Empty Re: Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS]

Mer 1 Juin 2016 - 22:21
Vraiment des voyous !
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS] Empty Re: Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS]

Mer 1 Juin 2016 - 22:45
Elzaria56 a écrit:Rien de spécial chez moi !
Avec Dari76 on continue les recherches pour savoir qui sont les auteurs de ces méfaits  !




EDIT : Voici les personnes touchés

xkiller avec une échelle
Cynfor avec beaucoup d'échelles
Piltack et Armenix avec des feuillages et échelles + dalles en bois
Critique pas la déco de Piltack pliz
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS] Empty Re: Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS]

Jeu 2 Juin 2016 - 10:59
DCS mmmmmh

sa peut être plusieurs choix.

Pseudo:

Drolf , Cynfor , Skri

Ou une phrase:

Dans chaque semaine....


Dans les 2 cas il manque une suite a cette énigme peux être auront nous la suite la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS] Empty Re: Une armée se prépare dans l'ombre [#DCS]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum