Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recrutement de la IntoTheDarkV4

+26
Gally_
Infinity_Pvp
ArchanSeph_
Dawnfall_HD
Armenix
Galaxyz_
AxStromS
Pokex05
thequent
Lupulus_
Scoffrik
Galidorike
trabulo
Dari76
NightMotion_
Lupius
cocaxel_
yaren
Skribtabulo
UnsterMage
Flameuh
Dralos
Frites_Belges
Oristac
Piltack
Benos
30 participants
Aller en bas
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Recrutement de la IntoTheDarkV4

Dim 27 Mar 2016 - 21:03
Bonjour smocraft, le dernier post de recrutement de notre faction n'étant pas à jour, il m'a été assigner d'en refaire un.
Il n'y a pas de f home, seuls les admins de la fac ont acces au "f home"
       
Les criteres:
Présentation irl "de base"
Présentation in game
Votre aventure sur smocraft
Pourquoi vous et pas un autre
Qualités/défauts
Motivations
Kits et grades


Requis:
une bp et du stuff correct(on vérifie pour voir si vous ne mentez pas)
Skype, qui est le principal outil de communication de la fac
une bonne activité
Etre sympa


L’après candid
Après votre candidature, si elle nous plait, vous serez pris en test oral.
s'en suivra un test au pvp (effectuer par moi ou thett principalement)(ps: le test ne nous influence pas trop, mais il sert a situer votre niveau)
ensuite, une vérification de la bp(on pose pas de home vous inquiétez pas)
et ensuite, le verdict final.
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Dim 27 Mar 2016 - 22:21
Nickel, par contre si les gens ayant fais une candidature et qui sont encore en attente pourraient la trasnférer ici ce serait sympa car l'ancien post ne correspondait plus vraiment. Merci d'avance. Very Happy
Benos
Benos
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Dim 27 Mar 2016 - 23:01
Du coup je dois mouve ma candidature
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Dim 3 Avr 2016 - 0:47
thequent c cool mais faudrait peut-être enlever f home uniquement pour les admins et armenix enlever l'ancien poste sinon rien a dire ;D
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Dim 3 Avr 2016 - 9:42
Si vous c'est nécessaire d'avoir skype pour rentrer dans votre je pense que c mieux que vous obligiez a avoir un micro pour pas vous faire avoir comme l'autre fois après c un conseil
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Dim 3 Avr 2016 - 11:18
Oristac tes conseils .... venant de toi on en les prendra jamais donc garde les pour la Extasia
Cdlt
Armenix
Frites_Belges
Frites_Belges
Zombie Timide
Zombie Timide
Messages : 17

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Dim 3 Avr 2016 - 18:32
Vous IRL: Je m'appel David Viana j'ai 16 ans j'habite a Gujan Mestras une banlieue près de Bordeaux. Dans la vie de tous les jours j'aime bien faire du surf, avoir du contacte avec les gens sortir et j'en passe... Comme je l'ai dis ci-dessus, je suis très sociable j'aime beaucoup parler avec des gens inconnus pour 'tisser' des liens d'amitier, j'aime bien rigoler ou faire rigoler les gens mais quand il faut être sérieux je le suis en aucun cas.


vous IG: Cela va faire maintenant 4 ans que je joue a minecraft depuis la 1.2 plus précisément. A vrai dire je n'est pas tous de suite commencé a jouer sur serveur, c'est vers la 1.5 que j'ai commencé a jouer sur des serveurs freebuild ou pvp. Je suis sur smocraft depuis trèèès longtemps Drolf peut en témoigner si il se souvient de moi Recrutement de la IntoTheDarkV4 Icon_razz. Je suis désolé mais je ne me souviens plus du nom de ma fac mais je sais que nous avons etait premier du serveur pendant un bout de temps. Je ne sais plus comment fonctionne le système de grade et kit vous verrez in game Recrutement de la IntoTheDarkV4 Icon_wink.

conditions d'entré dans la IntotheDarkV4: Oui j'ai un home perso avec plein de stuff p4 et popo, je l'entend très bien que vous n'etes pas des banques et si je perds mon stuff je dois me débrouiller pour en avoir un neuf sans quémander a la fac Recrutement de la IntoTheDarkV4 Icon_razz. comme je l'ai dis précédemment j'ai 16 ans. Pour le test en pvp typhon a commencé un petit ( si tu vois ce message typhon jte fais un bisou Recrutement de la IntoTheDarkV4 Icon_wink ) la candidature vous la verrez et le test oral aucun soucis, j'ai teamspeak et skype

ce que vous attendez de nous: A dire vrai pas grand chose appare une faction sur qui je peux compter faire des pillage et bien m'amuser sur le serveur

Moyen de communication:  J'ai skype Recrutement de la IntoTheDarkV4 Icon_arrow david.viana188 et teamspeak Recrutement de la IntoTheDarkV4 Icon_razz
Voila en espérant être pris je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire .
Cordialement Frites_Belges
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Dim 3 Avr 2016 - 19:43
Frites Belges ( putain ce pseudo ) Malgré le copier coller de ta candid pour rentrer dans je sais plus quelle autre fac ca me semble correct mais dis-moi , juste comme ça tu as lu le post de recrutement ?
Oristac
Oristac
Enderman Actif
Enderman Actif
Messages : 176

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Dim 3 Avr 2016 - 20:06
Armenix a écrit:Oristac tes conseils .... venant de toi on en les prendra jamais donc garde les pour la Extasia
Cdlt
Armenix
Ok stv
Dralos
Dralos
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 169
Age : 22

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Dim 3 Avr 2016 - 20:08
desoler arm


Dernière édition par Dralos le Lun 4 Avr 2016 - 9:42, édité 1 fois
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Dim 3 Avr 2016 - 21:48
Intervention particulièrement pertinente de Dralos ...

Tu ressens ce que tu veux à l'égard d'Armenix, le poste de recrutement de leurs faction n'est pas le lieu pour le dire.

Garde en tête que ton ban IP à vie peut être allongé au Forum, t’empêchant toute demande de deban future.

Je ne supprime pas ton message que l'on puisse se rendre compte de tout le mal fondé de ton intervention.

///////////////////////////////


Bonne chance pour la IntoTheDark pour vos recrutements, en espérant que vous puissiez réunir assez de monde pour vous assurer quelques victoires aux KOTH's Smile
UnsterMage
UnsterMage
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 42
Age : 20

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Dim 3 Avr 2016 - 21:54
Flameuh a écrit:Bonne chance pour la IntoTheDark pour vos recrutements, en espérant que vous puissiez réunir assez de monde pour vous assurer quelques victoires aux KOTH's Smile
Lel j'ai beaucoup riz(lol) pour les koth le nombre de monde ne suffit pas Razz
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Dim 3 Avr 2016 - 22:04
+1 car bon en 1v6 contre la eclypse je les knock mdr
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Lun 4 Avr 2016 - 0:13
Skribtabulo a écrit:+1 car bon en 1v6 contre la eclypse je les knock mdr
ué bon fait pas le fou Skri c'est pas dur de knock à la k2 xd.
Sinon recrutez moi pour mon back dans une semaine svp. Je faisais de l'esport sur minecraft
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Lun 4 Avr 2016 - 15:22
Wut frites_belges on tavais pas vu depuis la rnv mdr
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Lun 4 Avr 2016 - 18:34
UnsterMage a écrit:
Flameuh a écrit:Bonne chance pour la IntoTheDark pour vos recrutements, en espérant que vous puissiez réunir assez de monde pour vous assurer quelques victoires aux KOTH's Smile
Lel j'ai beaucoup riz(lol) pour les koth le nombre de monde ne suffit pas Razz


Et réponse de Skri :

Skri a écrit:+1 car bon en 1v6 contre la eclypse je les knock mdr

Dixit la personne qui vient chouiner et qui refuse de participer aux KOTH quand il y a trop de monde d'une même faction parce qu'il se fait "multi" Sad 

Dans un combat du style KOTH, le nombre fera toujours la différence, à vous de savoir vous organiser pour constituer une équipe, ce que la IntoTheDark réussi à faire, contrairement à certain, je ne vise personne évidemment.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Lun 4 Avr 2016 - 18:55
J'ai pas parler du nombre je dis juste qu'ils ne savent pas jouer la capture
Lupius
Lupius
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 651
Age : 89

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Lun 4 Avr 2016 - 21:06
Pourtant quand on est en nombre égale on win et personnellement je pense comme yaren avec kb2 + punch 2 c'est ez xd
Dawnfall_HD
Dawnfall_HD
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 26

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Lun 4 Avr 2016 - 22:32
dawnfall a écrit:Vous IRL: Je m'appel Nicolas j'ai 12 ans j'habite aux Québec . Dans la vie de tous les jours j'aime bien jouer aux hockey, avoir du contacte avec les gens sortir  Comme je l'ai dis ci-dessus, je suis très sportif j'aime beaucoup parler avec des gens inconnus , j'aime bien rigoler mais compter pas sur moi pour vous faire rire.


vous IG: Cela va faire maintenant 2 ans que je joue a minecraft depuis la 1 plus précisément. A vrai dire je n'est pas tous de suite commencé a jouer sur serveur, c'est vers la 1 que j'ai commencé a jouer sur des serveurs pvpfac . Je suis sur smocraft depuis longtemps . Je suis . jen'est pas de grades mais dans pas longtemps je vais etre légendre. Chevalier  

conditions d'entré dans la IntotheDarkV4: Oui j'ai un home perso avec du stuff , je l'entend très bien que vous n'etes pas des banques et si je perds mon stuff je dois me débrouiller pour en avoir un neuf sans demander a la fac . comme je l'ai dis précédemment j'ai 12 ans. Pour le test en pvp je vais pas etre fameut mais...  j'ai teamspeak et skype

ce que vous attendez de nous: A dire vrai pas grand chose je pvp pas trop bien (lag).


Moyen de communication:  J'ai skype et teamspeak Recrutement de la IntoTheDarkV4 Icon_razz
Voila en espérant être pris je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire .
Cordialement Dawnfall      bizz cheers



ps: je suis ytb je conte faire une serie si vous le voulez bien sur
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Mar 5 Avr 2016 - 21:40
Dawnfall --) j’attends de te voir in game pour décider
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Mar 5 Avr 2016 - 23:03
Par contre juste le koth croyez pas ça se joue sur du lvl solo hein c'est du full teamfight. Des types mauvais en solo si sur ts ou skype ils se coordonnent bien focus un type ensemble et font pas des 1v1 solo peuvent win facilement un koth vs des bons joueurs qui jouent full 1v1. En koth c'est normal d'être le max possible lol. 
Croyez pas sur les serveurs d'ou viennent les koth ils sont mini 20-30 par faction et jamais ils se lâchent
AxStromS
AxStromS
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 53
Age : 24

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Lun 2 Mai 2016 - 20:44
Bonjours je suis AxStromS
Votre Faction m’intéresse Beaucoup et j'aimerais me joindre a vous.
 
Présentation (IRL) :
Je me présente Je m'appel Raphael J'ai 16 ans depuis le 27 Avril et je suis en 3eme (J'ai redouble) , je vis dans le nord (prés de Lille).
J'aime beaucoup jouer sur le pc , je ne joue pas que a minecraft je joue a cs:go , arma III et Gta V .
J'aime sortir avec mes potes le weekend (oui j'ai une vie).


Présentation (IG) :
Je joue a minecraft depuis 2013 ou j'ai commencer sur des serveur PvP-Faction , je joue à Minecraft depuis donc maintenant 2 ans et demi.
Je suis Plutôt fort en pvp, je ne rage pas pour du stuff et je cheat certainement pas .


Mon parcours sur SmoCraft :
J'ai commencer Smocraft le 7/04/2016 , j'ai déjà était dans plusieurs fac donc la ExtaCharlie et la Shield.
Je suis dans la ExtaCharlie mais je pense leave car les Modo/Admin/chef ne Respect pas les joueurs  et sa me gave de me faire insulter h24  de"Fils de pute"ou de"Connard "


Qualités / Défauts :

Défauts :
-je fait quelque fautes basique
-Je suis trop sur de moi 

Qualités : 
-Je suis tres Actif
-Je suis tres bon en PvP
-Je suis Youtubeur et j'ai 265 donc J'ai le Grade Partenaire 

Mais Horaire :
Lundi : 12h00 / 00h00
Mardi : 15h30 / 01h30
Mercredi : 16h00 / 22h30
Jeudi : 12h00 / 00h00
Vendredi : 12h00 / 00h00
Samedi : 10h00 / 03h00
Dimanche : 10h00 / 03h00


Contact :
J'ai Skype et TeamSpeack , Demande mon skype Recrutement de la IntoTheDarkV4 Icon_smile 


Propos Stuff :
Je ne suis pas le plus riche mais j'ai quand même 1 base Perso pas beaucoup de p4 mais sa se farm facilement .
Ma voie est plutôt correct 


Pourquoi moi et pas un autre ? :
Je suis un joueurs de confiance je suis sérieux aimable (piltack:D) je ne suis pas un rageux .
J'aime les pvp fac , Pour quelle Raison bas pour Collectionner les têtes  ( Y'a que mon qui fait sa ? Merde)

Kits et Grades :
J'ai le grade Sponsor , niveau Kits j'ai que le Légende et le start mais je compte m'acheter des spawner , Kits et des affects


Merci d'avoir lue ma Candidature , Bonne Journée / Soirée 
Bye Bye c'etait AxStromS
COUPER  Recrutement de la IntoTheDarkV4 2303038011 Recrutement de la IntoTheDarkV4 1605978698 


Ma chaine Youtube : AxStromS Die Le Best Youtubeur
thequent
thequent
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 23

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Lun 2 Mai 2016 - 20:49
Axstroms accepté
Piltack
Piltack
Squelette Investi
Squelette Investi
Messages : 82

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Lun 2 Mai 2016 - 20:50
Très bonne candidature même si la partie IG est un peu courte tu dit l'essentiel.
Tu est accepté par tous les admins de la fac, bienvenue à toi Very Happy.
NightMotion_
NightMotion_
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty DEMANDE D ENTREE DANS VOTRE FACTION

Lun 9 Mai 2016 - 12:18
Bonjours je suis Nightmotion_
Votre Faction m’intéresse Beaucoup et j'aimerais me joindre a vous.

Je me présente Je m'appel logan.Parneix J'ai 16 ans depuis le 23 mars et je suis en 3eme (J'ai redouble) , je vis dans le limousin
J'aime beaucoup jouer sur le pc , je ne joue pas que a minecraft je joue a cs:go 


Je joue a minecraft depuis 2010 ou j'ai commencer sur des serveur crack, je joue à Minecraft depuis donc maintenant 6ans
Je suis Plutôt fort en pvp je pense , je ne rage pas pour du stuff et je cheat pas. Ce n est pas mon premier pvp/Faction que je fait .Je suis un farmeur Miner et si on me demande quelque chause (dans les limites du resonable) je le fait cela ne me derange pas.

J'ai commencer Smocraft le 9/05/2016

Défauts :
-Moi et le francais sa fait 2
-je suis trop gentil pale


Qualités : 
-Je suis actif
-Je suis bon en PvP enfin je pense
je joue plus le weekend mais aussi les semaines vers 18h,18h 30 et j arette a 20 h 30 en semaine (sauf quand mon pere n est pas chez moi je joue jusqu a 00h,1h00 cheers )





J'ai Skype et TeamSpeak , Demande mon skype Recrutement de la IntoTheDarkV4 Icon_smile
Merci d'avoir lue ma Candidature  I love you I love you Exclamation 
Contenu sponsorisé

Recrutement de la IntoTheDarkV4 Empty Re: Recrutement de la IntoTheDarkV4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum