Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban Star_Foula

+7
TheNexus
camille15
cocaxel_
Skribtabulo
Thomas62630
Kansaï
Star_Foula
11 participants
Aller en bas
Star_Foula
Star_Foula
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Sam 20 Fév 2016 - 18:09
Cher administrateurs de Smocraft.

J'aimerais être unban car je me suis fait ban malgrès moi.

J'ai cheat je l'avoue mais je ne reccomencerais plus  car j'aime se serveur et que je ne veut pas être ban.

J'ai fait une bêtise je le reconnais mais je suis vraiment désolée.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty Re: [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Sam 20 Fév 2016 - 18:32
Bonsoir Star-Foula.

Déjà ta demande de déban ne doit pas s'adresser aux administrateurs, du moins pas qu'à eux, je m'explique: d'autant plus que ta raison d'être banni est d'avoir triché, ta demande de déban doit être faite en ciblant les joueurs et en t'excusant d'avoir triché pour les tuer (Si tu utilises un cheat au combat). Après c'est vrai il faut s'excuser auprès des administrateurs pour avoir triché sur leur serveur et de leur avoir fait perdre leur temps pour une personne immature.

Secondement: il faudrait savoir en quoi tu as triché. (X-Ray, ForceField, AutoClick et j'en pense)
Certes dans le règlement il est marqué que si quelqu'un triche il peut être sanctionné et si récidive il sera ban-ip à vie mais je pense que si c'est du X-Ray il y aurait plus moyen de te donner une seconde chance qu'avec une exploitation d'un fichier de cheat comme Nodus ou Huzuni. De plus tu dois être à ta deuxième sanction puisque si tu en étais à ta première tu n'aurais que à attendre la fin de ton bannissement.

J'en conclu donc que si tu en es à ta deuxième sanction de triche avec des fichiers de cheat de combat je ne donnerai pas une seconde chance à une personne de ton genre. Mais si tu as triché avec un fichier X-Ray ou autre qui ne nuit pas à la communauté tu pourrais peut-être l'avoir ta seconde chance.
Thomas62630
Thomas62630
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 137
Age : 28

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty Re: [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Sam 20 Fév 2016 - 18:50
Je suis d'accord avec Star, d'autant plus que je trouve que ça fait très léger pour montrer qu'on vaut mieux qu'un ban, du genre "olol g triché c pa bi1 jaimerai plu etr ban svp"
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty Re: [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Sam 20 Fév 2016 - 20:34
t'es ban un jour zen
cocaxel_
cocaxel_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 177
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty Re: [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Sam 20 Fév 2016 - 21:25
Déjà t'as été ban un jour et c'est surtout aàla ccommunauté que tu dois t'adresser car tu a fly pendant un jjumpinglors d'un event


Désolé des fautes,  je suissur mon telephone (le même qui me sert de raquette de ping pong)
camille15
camille15
Creeper Discret
Creeper Discret
Féminin Messages : 36
Age : 21

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty Re: [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Dim 21 Fév 2016 - 8:43
Ton téléphone te sers de raquette de ping ping Surprised
LE PAUVRE !!
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty Re: [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Dim 21 Fév 2016 - 16:35
Mdr le mec cheat et il est ban pr un jour. Me suis fait ban def pour un double clique. Fuck la police
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty Re: [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Dim 21 Fév 2016 - 17:10
Oui c'est la règle, première infraction de cheat = tempban 1 jour et la seconde = ban à vie.
Un autoclick/macroclick/double clique est considéré comme un cheat.
Kansaï
Kansaï
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1050
Age : 22
http://piv.pivpiv.dk/

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty Re: [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Dim 21 Fév 2016 - 17:10
TheNexus a écrit:Mdr le mec cheat et il est ban pr un jour. Me suis fait ban def pour un double clique. Fuck la police

C'est certainement parce que tu avais déjà été sanctionné pour cheat ou tu as été ban déf pour la gravité de ton acte. Et tu n'as pas juste double clique, tu la fais sur un autre compte et pendant un tournoi.
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty Re: [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Dim 21 Fév 2016 - 18:20
Jamais sanctionné pr un cheat auparavant, j'ai testé un rapid fire pr la 1er fois et pouf... /ban. Flo devait avoir ses menstru.

C'était pas pdt un tournoi xD Me suis fait ban bien avant

Ah ben il serait temps que t'ouvre les yeux, j'en connais qui macroclick mais eux sont plus discret... slurp slurp
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty Re: [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Dim 21 Fév 2016 - 19:12
C'était bien ton 2e ban, mémoire courte ou dirait, où alors c'était pas toi mais ton hamster ? Wink
Et bien si tu en es si sûr, prouve le. Il n'y a aucun favo et il n'y en aura jamais, si un joueur avait macro comme toi il serait déjà ban donc tes slurp slurp déplacés tu les gardes pour toi et ton maître de stage, et quand on accuse des mecs de macroclick alors qu'ils font du 7 cps ça me fait bien rire aussi.
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty Re: [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Dim 21 Fév 2016 - 20:01
C'est pas à moi de prouver si j'me suis déjà fait ban lol, j'ai pas accès à la console :p Mais de mémoire, j'ai jamais été ban pour un quelconque cheat. T'façon je demanderai jamais un unban, juste j'aime pas qu'on me traite de mito donc apporte une preuve que c'est bien mon 2eme ban mon grand.

Et pr les macroclick, crois moi c'est pas avec le /clicks que tu vas les attraper, moi c'était spotted car j'ai mis 4click/100ms, j'en avais jamais config avant :/

p.s: j'ai pas de maitre de stage :///
Greeat
Greeat
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 286
Age : 26

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty Re: [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Dim 21 Fév 2016 - 23:08
TheNexus qui fait le grand c'est une blague j’espère, tu te prend trop pour je ne sais qui a parler de la sorte. Tu dit que tu n'as jamais était ban pour cheat pourtant tout le monde est d'accord pour dire le contraire tu n'assume pas tes actes donc même si tu ferais une demande de déban je serais contre et je ne pense pas être le seul.
Adieu !
osen
osen
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 73
Age : 18

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty Re: [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Lun 22 Fév 2016 - 12:09
Complètement d'accord Greeeat tu va pas être le seul a être contre TheNexus (j'ai envie de dire qui fait le fier) !
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty Re: [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Lun 22 Fév 2016 - 13:36
TheNexus, il est assez régulièrement admis que la personne qui invoque un manquement au règlement prouve ce manquement, sinon ça n'a aucun intérêt.

Si tu prétend qu'une personne cheat, il convient de le prouver, si tu en es incapable et qu'on en est incapable, c'est que quelque part, on cherche peut être quelque chose qui n'existe pas.

Enfin TheNexus, si tu penses (à tort) que ton ban est non justifié rien ne t'empêche de le contester (Demande de deban) mais visiblement ce n'est pas ce que tu comptes faire, par conséquent je te remercierais d'éviter de venir blablater des inepties sur les demandes de deban de joueurs ayant pris le temps (Aussi dérisoire soit-il) de faire cette demande.

Merci

---------------------------------------

Concernant la demande de Star_Foula, son ban n'a durée que 24 heures il peut donc de nouveau jouer sur le serveur.

Je lock
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de déban Star_Foula Empty Re: [Refusée] Demande de déban Star_Foula

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum