Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Xilefou
Xilefou
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Demande de deban Xilefou  Empty [Refusée] Demande de deban Xilefou

Dim 23 Oct 2016 - 17:40
Bonjour, je suis Xilefou.

Je me suis connecter pour la premiere fois sur votre serveur il y a quelque minute avec mon ami DynanixYT.

Et directement en rentrant sur votre serveur qui avait l'air cool, je me suis fais accuser de "VPN".  pale

Au debut on croyait que s'était une sorte de cheat.   No

Chose quon ne fait pas. Sad

Donc nous nous sommes defendu, et apres on sait fait ban Sad .

apres avoir regarder sur google, j'ai appris que s'étais un réseau privé virtuel.


Je n'est pas pris le temps de regarder wikipedia, mais je ne sais absolument pas sais quoi.


Donc merci de regarder ma demande et de me repondre Very Happy 
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de deban Xilefou  Empty Re: [Refusée] Demande de deban Xilefou

Dim 23 Oct 2016 - 19:02
Je vous ai très bien vu fly devant mes yeux, alors si tu veux je peux très bien t'upload le record, par contre si je le fais, je vais vous ban définitivement pour votre mauvaise fois, et sache que je suis capable de le faire. Toi qui vois si vous êtes prêts à prendre le risque Smile (J'avais pas précisé, tu n'es ban pour le moment qu'un jour pour cheat, la prochaine fois si tu recheats ça sera ban déf)

Edit: Je vais te laisser un petit indice : http://prntscr.com/cy0cqe
Ps: le chat est descendu au maximum Smile
Ayuki_
Ayuki_
Enderman Actif
Enderman Actif
Masculin Messages : 109
Age : 21

[Refusée] Demande de deban Xilefou  Empty Re: [Refusée] Demande de deban Xilefou

Lun 24 Oct 2016 - 11:26
Contre, je fais confiance aux modo's xD
Xilefou
Xilefou
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Demande de deban Xilefou  Empty Re: [Refusée] Demande de deban Xilefou

Lun 24 Oct 2016 - 18:20
On ne voit pas que je fly sur cette photo ...

et de plus il y a des parties cacher ...
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Demande de deban Xilefou  Empty Re: [Refusée] Demande de deban Xilefou

Lun 24 Oct 2016 - 18:55
Xilefou, a mon avis l'image indique l'endroit ou le cheat a été constaté, mais n'indique pas forcément que tu était en fly a ce moment la !
"De plus" Les parties cachées sont surement des MP entre joueur qui n'avait pas a être dévoiler ! Enfin c'est une supposition de ma part !
Dari76
Dari76
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 1082
Age : 24

[Refusée] Demande de deban Xilefou  Empty Re: [Refusée] Demande de deban Xilefou

Lun 24 Oct 2016 - 20:07
Parties cachées = mp ou coordonnées de bases, le screen = un moment où j'étais à coté de vous mais que vous ne le saviez pas (si tu te rappelles, au moment où vous parliez dans le chat vous ne me voyiez pas), je repose donc ma question, l'upload de mon record est-il vraiment utile, ou tu assumes ? (évidemment si tu me forces à l'upload, dans le cas où on te voit bel et bien cheaté, tu seras ban déf)
Flameuh
Flameuh
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 1092
Age : 29
https://smocraft.fr/

[Refusée] Demande de deban Xilefou  Empty Re: [Refusée] Demande de deban Xilefou

Mar 1 Nov 2016 - 20:35
Bonjour,

Etant donné que c'était un ban temporaire le joueur à du être déban, si toutefois il recheat il sera ban définitivement et devra faire de nouveau une demande de deban.

Par conséquent je lock la demande (elle est donc refusée).
Contenu sponsorisé

[Refusée] Demande de deban Xilefou  Empty Re: [Refusée] Demande de deban Xilefou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum