Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
PopcornRubis
PopcornRubis
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 2

[Refusée] Candidature PopcornRubis Empty [Refusée] Candidature PopcornRubis

Dim 6 Sep 2015 - 15:54
Sommaire :
1ere point : Ma vie Irl.
2eme point :Mon parcours In Game.
3eme point :
Mon emploi du temps.
4eme point :
Ma motivation.
5eme point : Mes Défaut.
6eme point :
Ce que j’aime et ne j’aime pas.
_________________________________________



1ere point : (Ma vie Irl) : Bonjour ou Bonsoir je m’appelle Ruben j’ai 12 ans et j’habite en suisse proche de la France.
J’ai une petite et grande sœur une que j’aime et l’autre non x)
Et c’est la petite que j’aime. Parlons de mon origine je suis d’origine Portugaise. Ah je n’ai jamais redoublé en cours aussi.

2eme Point : (Mon parcours In Game) : J’ai joué sur presque toute les sorte de plateforme donc sur : P.E, Ps3, Pc.
J’ai commencé minecraft a l’âge de 7ans sur P.E ou après j’ai commencé sur ma ps3 mais sur ma je connaissais tout le YTB connut de pc ce qui est très bizarre
(je connaissais : La team Patrick Siph, fri, brioche, Aypierre, Aurelien_Same etc.…).
Donc je connais tout sur Minecraft et c’est surtout grâce au vidéo de Pierre.
Donc je me suis mis sur Version crack il y a entre (2 et 3ans) sa fait vair 4 a 5 mois que j’ai minecraft premium.
Et dès que je l’avais j’ai joué comme un tardos à Minecraft.
Voilà je pense avoir tout dit sur Mon parcours InGame.
________________________________________

4eme Point : (Ma motivation) : Pour ma motivation j’espère être pris pour énormément jouer avec vous et surtout sois apporter de l’aide au personne ou autre chose.
Voilà j’ai tout dit pour ce point.
________________________________________


5eme Point : (Mes Défauts) : Je peux être a de temps sensible mais très énerver pour un rien ou être aussi flemmard mais je en le suis pas très souvent.
Ah oui et aussi Radin (mais pas H24)voilà je pense avoir tout dit sur ce point.
_________________________________________


6eme point : (Ce que j’aime et ne j’aime pas) :
J’aime avant tout ma petite sœur mes amis et ma famille.
Mes sport que j’ai pu pratiquer son le : Judo, Foot, Natation.
Mais j’ai dû les arrêter avec un problème de mon pied dont j’ai du tout arrêté.
Bon maintenant : (Ce que je n’aime pas)
Kikou, Rageux, voilà la basse déjà de toutes les personnes apare eu même.
Même si je suis radin je l’ai aimé pas. Et sur Minecraft je hais les personnes qui te disent EZ quand il te tue.
Voilà voilà j’espère que cette candidature vous aura plus et j’espère aussi faire partie de se staff.
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature PopcornRubis Empty Re: [Refusée] Candidature PopcornRubis

Dim 6 Sep 2015 - 17:55
J'ai même pas envie d'y lire à quel point c'est gros.
Sensi9
Sensi9
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 650

[Refusée] Candidature PopcornRubis Empty Re: [Refusée] Candidature PopcornRubis

Dim 6 Sep 2015 - 18:55
Ce message (ayant perdu toute crédibilité après l'edit de ce post par un  admin/fonda sur le forum) à été supprimé.


Dernière édition par Sensi9 le Dim 6 Sep 2015 - 20:06, édité 1 fois
RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Refusée] Candidature PopcornRubis Empty Re: [Refusée] Candidature PopcornRubis

Dim 6 Sep 2015 - 19:31
Bonne candidature dans l'ensemble, mais incomplète à certains endroit et peut être un peut court...
La partie "motivations" c'est pas très concluante je trouve.. Sinon tu m'as l'air mature, après cet à voir.
Je pense être plutôt positif ( même si tu viens de la popcorn et que ma team est en concurrence avec la tienne ) ;D
Bref je serais NEUTRE car la candidature n'est pas très concluante...
Bonne chance à toi Wink
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature PopcornRubis Empty Re: [Refusée] Candidature PopcornRubis

Jeu 10 Sep 2015 - 16:25
Refusé, la candidature est un courte et il manque les plus important chez un animateur, les idées d'event pour voir ton imagination.
En plus tu n'as même pas pris la peine de refaire une candidature, tu as simplement repris celle refusé pour le grade Modo-Joueur, ce qui laisse penser de surcroît que tu n'es intéressé que pour le grade...

PS : En effet ça ne servait à rien d'écrire aussi gros, j'ai édité et c'est clairement plus agréable à lire.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature PopcornRubis Empty Re: [Refusée] Candidature PopcornRubis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum