Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Shadow2218
Shadow2218
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 1

[Refusée] Candidature Shadow2218 Empty [Refusée] Candidature Shadow2218

Sam 29 Aoû 2015 - 14:23
Je m'appelle Shadow2218 (In Game) j'ai 15ans je suis mature j'ai déja créé des serveurs je sais codé quelques plugins.
J'ai déja étais admin Modo modo-test animateur et co-fonda sur plusieurs serveur qui tourner a 50 70 personnes par jours.Je connais casi toutes les commandes utiles pour un admin modo ect... Et je sais me servir de world edit world guard et d'autres plugins utiles.
Je sais a quelle moment il faux ban certains joueur je ne ban ou ne mute pas pour rien.

En ésperant etres accepter dans le staff.
Skribtabulo
Skribtabulo
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 978
Age : 23

[Refusée] Candidature Shadow2218 Empty Re: [Refusée] Candidature Shadow2218

Sam 29 Aoû 2015 - 15:00
Bonjour ta candidature est beaucoup trop courte regarde les autres candidature pour voir comment faire Smile
xkiller44
xkiller44
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 469

[Refusée] Candidature Shadow2218 Empty Re: [Refusée] Candidature Shadow2218

Sam 29 Aoû 2015 - 16:21
tu veux dire 5 à 7 personnes?
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature Shadow2218 Empty Re: [Refusée] Candidature Shadow2218

Sam 29 Aoû 2015 - 16:51
Shadow2218 a écrit:Je m'appelle Shadow2218 (In Game) j'ai 15ans je suis mature j'ai déja créé des serveurs je sais codé quelques plugins.
J'ai déja etais admin Modo modo-test animateur et co-fonda sur plusieurs serveur qui tourner a 50 70 personnes par jours.Je connais casi toutes les commandes utiles pour un admin modo ect... Et je sais me servir de world edit world guard et d'autres plugins utiles.
Je sais a quelle moment il faux ban certains joueur je ne ban ou ne mute pas pour rien.

En ésperant etres accepter dans le staff.

Qui a vu une faute d'orthographe dans cette très longue candidature, moi pas ! J'ironise bien entendu car la candidature en est bourrée. 
Bien entendu j'espère que cette candidature est un troll, sinon c'est une très grande blague ! 
Et puis il me semble qu'ici tu postules pour devenir animateur non ?
Alors explique moi pourquoi tu parles du fait que tu connaisses toutes les commandes du modo/admin.
Si tu veux vraiment être accepter va regarder d'autres candidatures postés sur le forum ! 
Ne les copies pas, inspiré toi en !
Ertinnox
Ertinnox
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
https://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

[Refusée] Candidature Shadow2218 Empty Re: [Refusée] Candidature Shadow2218

Sam 29 Aoû 2015 - 20:13
Hummm....
Tu postules pour être animateur, ce qui veut dire : apporter de l'ambiance. Je vois que tu ne connais vraiment pas ce poste et que tu n'as même pas pris le temps de savoir ce qu'il fallait faire en tant qu'animateur.
On a l'impression que tu veux être admin en disant que tu sais utiliser WE, les bans, les mutes etc... 
Tu ne connais même pas ce qu'il faut faire pour ce poste, et même pas lesquels des commandes tu peux utiliser. Tu apportes aucune motivation, aucune recherche dans ta candidature.

Pour être intergrer dans le staff, tu ne peux pas seulement faire une présentation.  

Franchement, même si tu modifies se sera déjà un:
CONTRE
Cybermate
Cybermate
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 628

[Refusée] Candidature Shadow2218 Empty Re: [Refusée] Candidature Shadow2218

Sam 29 Aoû 2015 - 20:25
Je suis POUR !
yaren
yaren
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 995

[Refusée] Candidature Shadow2218 Empty Re: [Refusée] Candidature Shadow2218

Sam 29 Aoû 2015 - 20:31
pour
avatar
Invité
Invité

[Refusée] Candidature Shadow2218 Empty Re: [Refusée] Candidature Shadow2218

Jeu 3 Sep 2015 - 12:46
Tu veux devenir Modo ou animateur ? car on se le demande. Tu fais une candidature pour être animateur mais on dirait que tu veux être Modo en plus t'as candidature est trop courte. Je te connais car je te vois presque jamais connecté sur smo (après on joue peut être pas à la même heure tout les deux). Sinon pour moi ça sera un CONTRE
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature Shadow2218 Empty Re: [Refusée] Candidature Shadow2218

Jeu 3 Sep 2015 - 16:09
Refusé, candidature trop courte, pas assez ancien, aucune motivation si ce n'est le grade et tu ne sais même pas pourquoi tu postes...
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Shadow2218 Empty Re: [Refusée] Candidature Shadow2218

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum