Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Refusée] Candidature Dogrod

+7
SpyElek
Dogrod
•-♦[FR]Knife♦-•
Mariomat043
Elzaria56
RP_HeartGaminG
Ertinnox
11 participants
Aller en bas
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty [Refusée] Candidature Dogrod

Lun 17 Aoû 2015 - 22:56
Bonjour ou Bonsoir amis de Smocraft  , Aujourd'hui je crée cette candidature pour essayer de devenir Animateur , Pour aider le staff qui  a besoin d'un animateur de plus ! 
Bonne lecture Smile 


Sommaire
I-Qui suis-je ? 
II Pourquoi Animateur ? 
III-  Mes Motivations 
IV - Expériences 
V- Qualités 
VI - Défauts
VII - Horaires 
VIII - Events 
IX  - Mots de fins  


I-Qui suis-je ? 


Tout d'abord je me présente , je m'appelle Lucas j'ai 13 ans , je vis à Marseille et j'adore le foot ( Je pense que vous l'avez comprit et allez l'om :p  ) J'adore aussi les jeux notamment Minecraft Smile   Je passe en troisième et je vais dans  une école qui se nomme Lacordaire . Je suis né le 31 décembre 2001 . Et oui ma mère a raté sa nouvelle année ... Je joue à Minecraft depuis bientôt 4 ans et j'ai commencé Smocraft il y'a environ 1 an. Ma couleur préférée est le rouge 
 . Je suis d'origine Corse , italienne et un peu du nord aussi .


II-Pourquoi Animateur ? 


Je veux être animateur pour tout simplement aider le staff et pour répondre à l'attente des joueurs qui demandent des évents , J'essayerais d'en faire 2 par jours  à partir de 18 joueurs . 
Je voulais retenter ma chance en tant que modo-joueur , mais je pense que le  serveur a besoin d'un animateur actif , présent comme moi . J'adore vraiment l'animation et être animateur , j'essayerais également de sortir de nouveaux évents inédits ! 


III-Mes motivations 

Je vais maintenant vous faire part de mes motivations : 
Tout d'abord , si je suis animateur je resterais toujours autant présent que quand j'étais joueur ( c'est à dire beaucoup ) 
Je suis vraiment très motivé à faire des évents , a en créer et à animer le serveur Smocraft 
A l'écoutes des joueurs , motivé , cool et sérieux à la fois j'aimerais donc être animateur 


IV - Expériences 


Je n'ai pas vraiment d'éxpériences en tant qu'animateurs sur minecraft si ce n'est quelques mois sur un petit serveur , mais en tout cas dans la vrai vie je sais très bien animé notamment en cours ( chuut Wink)  et avec ma famille . Comme on dit tout à un début et j'aimerais vraiment essayer d’être animateur sur smocraft 


V - Qualités 

Voici ensuite mes qualités
Voici mes qualités :
Je suis :
- patient
- à l'écoute des autres
- j'ai beaucoup d'humour
-je donne de la bonne humeur 
- Je suis marseillais ( petit blague [Refusée] Candidature Dogrod Icon_wink )


VI - Mes Defauts 


Ensuite mes défauts


je suis :
-impulsif
-jaloux
- je stress souvent pour rien


VII - Horaires 


Ca ne change pas de ce que j'avais mit pour modo-joueurs : 




Je serais présent :
Quand ce sont les vacances tous les jours 
En cours : 
-Lundi : De 17h à 20h (sauf exception)
-Mardi : De 17h à 20h (sauf exception)
-Mercredi : De 14h à 19 h (sauf exception)
-Jeudi : De 17h à 20 h (sauf exception)
-Vendredi : De 17 h à 19 (sauf exception)
-Samedi et Dimanche : De 13/14 h à 19/20 h (sauf exception)


VIII- Events 



( C'est vraiment très difficile d'en trouver car il y'a énormément d'évents déjà crée ) 
Alors mon idée d'évents serait une bataille de chevalier sur un cheval équipé d'une selle et d'une armure en diamants 
Le but est très simple , les joueurs vont spawn dans un enclos respectif ( Voir screen en bas ) 
Les joueurs auront : 
- Une armure en cote de mailles P2 
- Une épée T2 
- Un arc P2 infinie 
- Une flèche 
- De la nourriture


Screen pour les enclos : 


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439844668-2015-08-17-22-07-07.png


La map : 


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439846918-2015-08-17-23-25-19.png




( elle ne sera pas comme ca , elle sera plus grande celle là c'est pour vous faire part de mon idée avec différents biomes ) 


Sans oublier , pour accéder à l'évent il faudra faire ./warp chevalier 


/warp run


Pour le deuxième évent , les joueurs spawneront sur leur propre plateforme en Obisdienne , il y'aura des monstre dessus , le but sera d'accéder le premier au bout de la plateforme sans tomber ! 
Les joueurs auront un stuff p4 pour éviter de se faire tuer par lz zombie , A un moment précis du parcours il y'aura 4 coffres , dans un de ces coffres se trouvera une épée en pierre recul 1 


Voici un screen : 


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1440036980-2015-08-17-23-37-08.png




Concernant la salle d'attente  qui sera la même pour les deux évents , les joueurs devront appuyer sur un bouton ( il y'aura plusieurs  boutons : Joueur 1 , Joueur 2 , joueur 3 etc ... ) Le Bouton les tp dans leurs plateformes ou enclos respecif(ves) 


Voici un screen : 


https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439849226-2015-08-18-00-04-12.png



3 ème et dernier évent , 


/warp enderpearl 


Le but de cet évent sera un jump avec des enderpearls , les joueurs devront lancer les enderpearl à un endroit précis pour pouvoir continuer le jump si il lance l'enderpearl à coté leurs morts est assuré !  , il y'aura 3 niveau différent de plus en plus dur , Les 3 niveaux seront composé de trois biomes : 
- Le premier un biome jungle 
-le deuxième un biome désert 
- biome neige 





IX- Mots de Fins 



Enfin , je vous remercie d'avoir lu ma candidature , Je pense être prêt pour être animateur  et pour le test oral .
J'espère être prit pour aider le staff et vous faire de nombreux events Smile 
Voici mes contacts :
Skype : fermon.lucas
TS : Dogrod sur le ts de smocraft 
Vous pouvez me faire Confiance
Merci , Cordialement Dogrod
Longue vie à Smocraft !


Dernière édition par Dogrod le Jeu 20 Aoû 2015 - 4:22, édité 5 fois
Ertinnox
Ertinnox
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 264
https://www.youtube.com/channel/UCGmGSVW2P4B6yfv_kRsQjJg

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Lun 17 Aoû 2015 - 23:10
Bonsoir, 

Certes, candidature assez complète. Mais, tu demandes toujours des évents aux animateurs, même à leur connexion sur le serveur. Ton évent sera trop compliqué à organiser. 

Ce sera un CONTRE pour moi.
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Lun 17 Aoû 2015 - 23:28
Certes c'est vrai je demande des évents , je tiens à m'excuser pour tout à l'heure Car  j'étais énervé dans la vrai vie , pour l'évent je ne pense pas qu'il soit compliqué à organisé juste avec un certain nombre de joueurs , par exemple cet event ne pourra se faire que quand il y'aura 20 joueurs Smile 
Après il faut prendre en compte que c'est vraiment dur de trouver un event qui n'est pas encore crée sur le serveur ...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Lun 17 Aoû 2015 - 23:41
C'est pour ca que tu me mets un contre ? j'abuse de quoi ? et irritant pourquoii ? enfin bref ... bonne soirée

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Lun 17 Aoû 2015 - 23:45
contente ? tu provoque un peu là ...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

RP_HeartGaminG
RP_HeartGaminG
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 94
Age : 23

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Mar 18 Aoû 2015 - 9:45
Avant de commencer mon avis, pour SpyElek, ne provoque pas trop please Wink car tu n'as rien édit! -Arrow "T'es pas contente ma petite!"

Pour Dogrod,
Candidature complète, bien organiser, je trouve que tu fait quelques petites blagues bien sympas, tu est souvent connecter, tu ne ment pas, cet-à-dire que tu dit bien la vérité dedans!
Tu avoue que tu n'as pas énormément d'expérience en tant qu'animateur, au moins tu l'avoue, ce que te fait +1 ( à mon goût personnel ).
Quelques parties courtes, mais tu te retrace sur d'autres parties, mais j'ai peur que quelques personnes ne t'aime pas beaucoup, personnellement, je ne te parler pas beaucoup et je ne te connais pas énormément, donc je peut pas juger là-dessus!
Je trouve sympathique jusqu'à maintenant!

Tu est actif, moi je te trouve assez mature car je n'ai rien vue de déplacer de ta part, mais les autres ont l'air d'avoir vue des choses pas très mature, donc je sais pas la dessus..

Ah oui, et aussi, le fait que tu ai une origine corse me fait voter mieux! Car je suis corse! ( 60% corse car j'ai te en Bretagne avec origine bretonne, mais je corse! ) bon en s'en fou de ça! Very Happy

Bref, je suis donc POUR! Mais j'ai hésiter, mais je serais POUR!
Bonne chance à toi et bonne continuation! Wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Mar 18 Aoû 2015 - 15:26
Merci heart gaming Smile concernant ce qu'a dit Erthinnox d'ailleurs je me suis pardonné ce n'était pas vraiment de l'imaturité mais c'est vrai j'était très énervé en irl et voilà je me suis emporté sur minecraft je l'avoue et je m'excuse , par contre ce que dit SpyElek je pense que c'est plus une vengeance personnelle
Elzaria56
Elzaria56
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Messages : 279
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Mar 18 Aoû 2015 - 15:49
Tu fais deux candidatures pour deux postes différents en 10 jours ? (3 si on compte le fait que tu voulais poster Architecte au début)
Le ferais-tu pour le grade ? 
C'est tout ce que j'ai à dire 
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Mar 18 Aoû 2015 - 16:07
Non je ne le fais pas pour le grade , Je voulais refaire une candidature pour modo joueur dans a peu près 1 mois et je pensais que le staff avait plus besoin d'un animateur que d'un modo - joueur , architecte j'y ai réfléchis mais je n'ai pas posté de candidatures , et voilà Smile
Mariomat043
Mariomat043
Creeper Discret
Creeper Discret
Messages : 35

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Mar 18 Aoû 2015 - 16:16
Je trouve que ta candidature est très bien : POUR 
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Mar 18 Aoû 2015 - 16:20
Merci Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Mar 18 Aoû 2015 - 16:23
Chiant ? Pourquoi ?
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Jeu 20 Aoû 2015 - 4:21
Et bien j'ai rajouté deux évents Smile
•-♦[FR]Knife♦-•
•-♦[FR]Knife♦-•
Creeper Discret
Creeper Discret
Masculin Messages : 48
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Jeu 20 Aoû 2015 - 23:32
XD toi animateur tu m'insute le menbre du staff lol deja arrete de rage quand je te pille et dit les chose en face Merci !
Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Jeu 20 Aoû 2015 - 23:59
J'insulte pas sur le serveur mais sur skype ce qui n'est pas pareil , merci , ensuite j'insulte pas poour rien il faut vraiment vous ecouter , vous vous moquez de Mariomat mais lui vous a rien fait du tout , il etait meme pas dans la convo vous vous moquez de son age et de sa voix donc poour ca bravo ceux qui sont soit-disant " matures " x) quelle blague ! , Je rage quand tu me pilles ? Non je crois pas je rage c'est vrai ,  juste quand on me dit : << Merci pour ton stuff il était cool >>  et bien d'autres choses , de dire les choses en face ? pourquoi je les dit pas en face ?  je t'ai dit  que tu n'es pas mature et je te le redis encore tu es pas mature , Meme mariomat Que tu traites de gamin et de voix de pucelle Est plus mature que toi ! 
Ah désolé après tu vas répondre " Oui mais toi t'as que 13 ans , La moyenne d'age de ta fac c'est 8 ans " Mais sache que l'age n'a pas de rapport avec la maturité ! Donc bonne soirée


Dernière édition par Dogrod le Ven 21 Aoû 2015 - 20:29, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Ven 21 Aoû 2015 - 4:08
Moi j'insulte et c'est toi qui parle ? Si j'avais vraiment mal parle je serais déjà ban contrairement à toi ... bref bonne nuit

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dogrod
Dogrod
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Masculin Messages : 362
Age : 22

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Ven 21 Aoû 2015 - 10:52
A quoi ce la t'amène de dire ça ? 
On peut retourner l'argument contre toi...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature Dogrod Empty Re: [Refusée] Candidature Dogrod

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum