Smocraft
Smocraft a malheuresement fermé, pour savoir les raisons je vous invite à lire à la fois la dernière news du site https://smocraft.fr et le post forum http://www.smocraft.net/t2442-fermeture-du-serveur. Le forum restera toujours actif ainsi que le site, donc si vous voulez faire votre adieu au serveur, vous le pouvez et on se fera un plaisir de vous répondre ! Very Happy

Vous trouverez un discord dans les posts pour garder contact avec la communauté, parceque Smocraft c'est plus qu'un serveur, une communauté !
Smocraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
TheMisterSousou
TheMisterSousou
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature TheMisterSousou Empty [Refusée] Candidature TheMisterSousou

Jeu 2 Juil 2015 - 2:32
Bonjour, Bonjour.


Donc voila, je viens vous faire ma candidature.
Je suis sur le serveur depuis plus ou moins 3 semaine ce qui est vraiment peu je sais bien.
Mais en 3 semaine j'ai été très actif.
Et je me suis demander pourquoi pas être animateur au finale.
Je suis souvent co, comique, créatif.
Je suis assez connu sur le serveur (par les gens co).
Je n'ai jamais été mute , JAIL.
Je suis poli.


Bon tout ça c'est que du plus, passons au chose sérieuse,
Je vais vous parlez de mon IRL,
De ce que je fais sur le jeux,
De mes envie sur le serveur (de mes envies d’être animateur Laughing , motivation quoi Razz )
De mes qualités et défauts.
Du potentiel évent que je pourrais faire.




Parlons de mon IRL un peu:


Donc voila , je m'appel Jeremy j'ai 17 ans bientôt 18. Je suis Belge. Je vie chez ma maman. Je n'ai plus de papa donc tout le temps chez maman. Je suis sportif, je fais du tennis, du baseball(Équipe national Belge), de la natation et de la mucus. Oui j'ai un programme charger mais je joue beaucoup quand même affraid . A l’école je suis en hôtellerie. J'arrive en retho ( terminale pour vous les français Smile ).
Dans ma vie de geek Razz je ne joue pas que a minecraft je joue aussi a League Of légende ( je suis platine 2 ), a Darkorbit un jeux pas, peu connu. Aussi-non je suis celibataire pour les intéresser Razz  lol! J'ai fais 2 ans d'internat.
Je ne sais plus trop quoi dire de plus, si besoin de plus de détails vener en mp Smile .


Parlons de moi sur le jeux:

Comme je l'ai dis plus haut, je suis sur le serveur depuis 3 semaine plus ou moins.
Je vote tout le temps (même a la muscu via mon phone  bounce ). Je suis "accro" a ce serveur. J'ai réussi a trouver une bonne faction qui a su me faire confiance, avec la folle de NovaJeen et le tout sérieux Alvalos sunny. J'ai eu un home que je me suis fais piller après 48heurs de jeux (Oui ça fou le seum Crying or Very sad ) puis le gentil alvalos ma "prêter" son deuxième home ou je m'y suis installer confortablement.
Sur le serveur je m'amuse a faire des stuff beaucoup même..
Pour allez pvp après, j'aime vraiment bien pvp, je ne suis pas le plus fort mais pas le plus nul et encore moins a l'arc Shocked méfier vous les petit smocraftinnois Laughing .
Je suis déjà passer au grade "Gardien".
Je n'ai plus grand chose a dire vu que je suis "nouveaux". Embarassed 


Pourquoi est-ce que je veux être animateur?

Et bin c'est pas tres compliquer, je suis un clown qui fais rire la galerie Razz.
Animateur a ete mon job de vacance l'an dernier dans un camping du grau-du-roi une petite ville pres de Marseille (oui a 16 ans j'ai pus travailler en camping et sans le baffa  king ). Pour en revenir au concret, je veux être animateur car c'est quelque chose qui me représente j'aime animer faire le show Razz.
Je ne vois pas trop quoi dire d'autre.

Mes qualités:

- Je suis gentil,
- Je suis attentionné.
- Je suis quelqu'un qui suis a l’écoute des gens j'ai connu des choses très triste (le décès de mon papa..),
- Je suis ponctuels,
- Je suis optimiste (je me demande parfois si c'est pas un défaut..)

Mes défaut:

- Je ne sais pas me taire,
- Si j'ai quelque chose a dire a quelqu'un hélas je lui dirait claire net et précis..
- Je suis un peu paresseux quand je suis fatiguer Crying or Very sad ,
- Je suis parfois trop ambitieux (les yeux plus gros que le monde #BlackM.)


Du (des) potentiel(s) évent que je pourrais faire ou ameliorer bounce.





Le premier évent serai l’évent punchingball je crois qu'il est deja sur le serveur mais j'ai quelque modification a y preter pour l'ameliorer Very Happy .
De ce que j'ai compris nous ne somme muni que d'une epee recul, ce qui n'est pas marrant au fond, alors pourquoi pas y rajouter de la tnt pour fais saute les gens de partout (les degats seront retirer biensur) ou encore un arc infinity et punch 2, et en y ajoutant aussi des œufs ou des boules de neige Smile .
Voila a quoi ressemblera la map en gros (je ne sais pas quoi elle ressemble sur le serveur vu que je ne l'ai jamais vue).
[Refusée] Candidature TheMisterSousou 2015-011


Voila en vite fait a quoi sa ressemblerais..
Comme vous l'aurez compris ca sera en glace pour plus de difficulté Smile .
Pour mourir gagner il suffit juste de pousser tout les ennemis en dehors de l’arène (les faire tomber dans les trou au milieu ou sur les bords. Les personnes tomberont dans le néant et l’évent s’achèvera pour eux.

L’évent suivant je ne sais pas comment l'appeler,
Il s'agit d'un évent ou 2 participant seront tirer au sorts et pris comme "tueur",
Le but est de traversée le chemin sans se faire tuer par les "tueurs",
[Refusée] Candidature TheMisterSousou 2015-013


Comme vous le voyez c'est pas très artistique je sais,
J’espère que ça vous permet de comprendre un peu le but,
Les 2 ligne rose sont les zone safe, en plus des "tueurs" au milieu de la map il y a du temps, réglable avec les répéteurs.
Pour avoir plusieurs chemin, j'ai décider d'y mettre des jumps pour passer au-dessus des "tueurs"
[Refusée] Candidature TheMisterSousou 2015-014Donc voila, je cherche a ajouter des difficulté a ce jeux j'en ai mais assez dure a faire.


L’évent suivant je n'ai non plus pas trouver de nom,
C'est une course avec 4 archer tirer au sort dans les joueurs,
Le but est de passer d'un coter a l'autre sans se faire pousser par les archers,
Je vous met un screen pour expliquer,

[Refusée] Candidature TheMisterSousou 2015-015
Quand on se fait pousser ou que l'on meurt, on retourne au début et c'est le premier qui arrive a la fin qui gagne. Mais le saut de la fin n'est pas si facile!
[Refusée] Candidature TheMisterSousou 2015-010
Les archers seront équiper de boule de neige rien de plus,
Et les défenseurs n'auront rien comme stuff,
Donc voila l’évent n'est pas très compliquer a faire mais je le trouve assez marrant Smile



C'est ainsi que ce fini ma candidature Smile je suis pas très bon pour ce qui est rédiger des texte et tout je le sais bien, j'ai fais de mon mieux pour que ça vous plaise. Mais ce qui est sur c'est que j'ai vraiment l'envie  Smile .
Donc voila bon jeux a tous, j'ai mis 1h30 a faire ma candidature et j'ai tout dis sur moi Laughing .
Bon jeux a tous and have fun all afro





Apres la demande de drolf j'ai trouver un nouvelle event a vous presenter Smile

Il s'agit tout simplement d'une chaise musicale Very Happy
Le but est simple, danser sur un petite parcelle puis quand la musique s’arrête,
Allez s’asseoir le plus vite possible sur une chaise (un minecarte ici de préférence).
Je vous montre la map.
[Refusée] Candidature TheMisterSousou 2015-017

Voila, donc les participants danseront sur la piste au milieu (toute personne qui descend de la piste ou qui ne danse pas meurt   Shocked Very Happy )
La musique sera activer par l'organisateur et sera couper par l'organisateur avec un jukebox (Je ne sais pas me servir de la redstone avec un jukebox j'aurai besoin d'aide si je suis pris Smile )
Quand la musique s'arrête il faut être le plus rapidement possible dans un minecart, les personnes qui ne sont pas dans un, mourront et le le jeux se terminera pour eux, les autres recommenceront jusqu'au dernier. Smile
Donc voila pour drolf (j'en cherche encore Wink )


Dernière édition par TheMisterSousou le Jeu 9 Juil 2015 - 18:45, édité 11 fois
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature TheMisterSousou Empty Re: [Refusée] Candidature TheMisterSousou

Jeu 2 Juil 2015 - 9:20
Bonne candidature dans l'ensemble malgré des fautes d'orthographes ÉNORME comme dans la partie "mes défauts" avec le mot "elace" on écrit, en france, ce mot, comme ceci "hélas". Fin bred, sinon (mon tel mq casse les couilles pour ecrire), 
Le spleef est deja present sur smo, et la course a cheval est trop simple et proposer dans chaque candid' revoit tes évents et tu auras mon POUR, pour l'instant je suis neutre
TheMisterSousou
TheMisterSousou
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature TheMisterSousou Empty Re: [Refusée] Candidature TheMisterSousou

Jeu 2 Juil 2015 - 14:12
tartasse a écrit:Bonne candidature dans l'ensemble malgré des fautes d'orthographes ÉNORME comme dans la partie "mes défauts" avec le mot "elace" on écrit, en france, ce mot, comme ceci "hélas". Fin bred, sinon (mon tel mq casse les couilles pour ecrire), 
Le spleef est deja present sur smo, et la course a cheval est trop simple et proposer dans chaque candid' revoit tes évents et tu auras mon POUR, pour l'instant je suis neutre

Merci du conseil je suis occuper a réfléchir a plusieur autre event que je met en pratique en solo!
tartasse
tartasse
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Masculin Messages : 735
Age : 26

[Refusée] Candidature TheMisterSousou Empty Re: [Refusée] Candidature TheMisterSousou

Jeu 2 Juil 2015 - 16:01
Pour le 3ème event il s'agit d'un pitchout en fait xD 
Sinon il y a déjà un event du même genre ! Sans l'arc par contre
Armenix
Armenix
Enderdragon Du Forum
Enderdragon Du Forum
Féminin Messages : 517

[Refusée] Candidature TheMisterSousou Empty Re: [Refusée] Candidature TheMisterSousou

Jeu 2 Juil 2015 - 16:28
CONTRE
-L'ortho ... a 17 ans ...

-Comique ... je n'en ai malheureusement pas les preuves.

-Events honnêtement ... tu t'es pas cassé la tête,des trucs tout cons et 1 screen voir zéro par évent
Nameless
Nameless
Wither Hyperactif
Wither Hyperactif
Féminin Messages : 280
Age : 24

[Refusée] Candidature TheMisterSousou Empty Re: [Refusée] Candidature TheMisterSousou

Jeu 2 Juil 2015 - 17:09
Armenix il est belge de une et de deux j'aime pas comment tu parle '-' que ça soit en jeu ou ici.(la provocation ta passion?)

Enfin bref pour venir à ce que tu dis vraiment des preuves (screen) pour le 1er évent " spleef dont un screen et son principe qu'il l'explique clairement je trouve, c'est pas écrit en chinois/russe juste que cette évent est déjà présent sur Smocraft. J'en reviens donc à ce que tu dis Armenix "des trucs tout cons " si tu parle des évents donc celui là je t'invite à en discuter avec la personne qui l'a crée et à ceux qui l'apprécie dont moi Smile.

Pour le deuxième évent avec les chevaux comme le dit Tartasse déjà proposé.

Le troisième je ne sais plus s'il existe j'crois que si enfin c'est dans le même style de faire tomber les gens, je ne connais plus son nom.


Si tu apprécie ces 2 évents déjà présent TheMisterSousou je t'invite à rajouter dans ta candidature que tu peux les améliorés à ta sauce. De plus qu'il ne sont plus fait à ce jour, ce qui est bien dommage, car il a de nombreux évents oublié qui devrait être rendu au goût du jours !


Bref, Je pars sur un Pour qui se base sur son comportement(étant un joueurs de ma fac je le connais suffisamment)et un Neutre pour ce qui est des évents en eux même proposé.

Etre animateur demande essentiellement de l'organisation, de la maturité pour le bon déroulement d'un évent afin qu'il se passe pour le mieux. C'est comme être chauffeur de bus o: pas d'accident et ça roule (pourquoi je dis ça je sais pas...)
TheNexus
TheNexus
Squelette Investi
Squelette Investi
Masculin Messages : 91
Age : 26

[Refusée] Candidature TheMisterSousou Empty Re: [Refusée] Candidature TheMisterSousou

Jeu 2 Juil 2015 - 22:38
La grande magnitou a parlé
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature TheMisterSousou Empty Re: [Refusée] Candidature TheMisterSousou

Dim 5 Juil 2015 - 12:24
Bonne candidature, organisée, colorée, par contre pas mal de fautes (d'ailleurs je savais pas que le mucus était un sport Surprised, pour moi c'est une sécrétion animale m'enfin j'imagine pas le sport du coup tongue), tu es actif en jeu et 3 semaines c'est pas "nouveau nouveau" non plus Smile, certains postent même pas 1h après être arrivé alors bon Razz

Mais ce qui me dérange c'est les events, pas vraiment d'originalité, déjà des équivalents sur Smocraft, le premier est déjà présent sur Smocraft, en plus sans plugin tes ajouts ne sont pas possible (on ne va pas rajouter un plugin pour chaque event) contrairement aux serveurs mini-jeux sur lesquels tu as pu voir cet event, le second c'est vu et revu, cache-cache, loup, épervier, pac-man, et le dernier c'est pas faisable, c'est vraiment trop facile de favo ses alliés je trouve.

En attente d'améliorations des évents.
TheMisterSousou
TheMisterSousou
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature TheMisterSousou Empty Re: [Refusée] Candidature TheMisterSousou

Dim 5 Juil 2015 - 23:56
Nouvelle évent Very Happy
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature TheMisterSousou Empty Re: [Refusée] Candidature TheMisterSousou

Dim 12 Juil 2015 - 23:36
Le problème des chaises musicales c'est comment tu comptes organiser ça ? Les joueurs vont camper à coté (et encore si c'est pas dedans) et tu pourras pas faire grand chose, y en aura toujours qui resteront plus près que les autres et gagneront comme ça en étant pas fair-play...
TheMisterSousou
TheMisterSousou
Poulpe Muet
Poulpe Muet
Messages : 4

[Refusée] Candidature TheMisterSousou Empty Re: [Refusée] Candidature TheMisterSousou

Lun 13 Juil 2015 - 14:39
Drolf a écrit:Le problème des chaises musicales c'est comment tu comptes organiser ça ? Les joueurs vont camper à coté (et encore si c'est pas dedans) et tu pourras pas faire grand chose, y en aura toujours qui resteront plus près que les autres et gagneront comme ça en étant pas fair-play...
Après avoir réfléchi a ce que tu as citer drolf j'y ai trouver une solution! (je ferai un screen quand je serai bien rentrer chez moi, je suis en déménagement! :d)
Comme je l'ai préciser dans la candidature la parcelle ou danser sera petite, Et il y aura des mur pour ne pas voir ou son les "chaises" et l'animateur de l’évent choisira lui-même ou placer les "chaises".
Voila je cherche a compliquer la chose Wink
Drolf
Drolf
Fondateur
Fondateur
Masculin Messages : 2891
Age : 28
http://smocraft.com/

[Refusée] Candidature TheMisterSousou Empty Re: [Refusée] Candidature TheMisterSousou

Mer 19 Aoû 2015 - 0:04
TheMisterSousou ayant décidé de quitter le serveur, candidature annulée.
Contenu sponsorisé

[Refusée] Candidature TheMisterSousou Empty Re: [Refusée] Candidature TheMisterSousou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum